wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

; l'île Dongbaek.

Pas de nouveaux messages
Le Club Monkey Beach
Club de Surf Grande bâtisse de style Californienne posée en bord de mer avec des allures de Full Moon party à la tombée du soleil, le Club MB est connu pour être le lieu phare des âmes libertines. Club de Surf le jour et Beach Party la nuit, vous y perdrez surement un bout de tête. Squatté par les plus intrépides de la ville et les jeunes étudiantes en chaleur, chaque année le Club MB organise plusieurs compétitions de Surf qui se termine plus ou moins bien en fonction des artistes et sportifs présents. La nuit, l’endroit est illuminé par des centaine de lampions qui longent le bâtiment décoré comme si l’unique saison de l’année était l’été. Ici, on ne connait ni le froid, ni la pluie.

1 sujets / 4 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Le Café Keobjil
Le café coquillage Le Café coquillage est une petite oasis de paix au coeur de l’immense île Yeongdo. Minuscule bâtisse ne tenant que sur quatre pilonnes en bois, cet endroit est connu pour vous servir les meilleurs Ice Coffe et Smoothies de la ville. Il accueil en son sein quelques habitués du coin, des lecteurs ou travailleurs silencieux, permettant de garder l’atmosphère paisible qui règne en ces lieux. Une décoration aux goûts de la mer et du soleil, une collection impressionnante de coquillages dans lesquels vous pourrez entendre toute sorte de Mers du Monde et un propriétaire mystérieux qu’on ne voit que très rarement.

1 sujets / 12 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
L’observatoire Taejongdae
Le Grande Observatoire de Busan Cet immense paire de lunettes haute définition perchée sur la falaise la plus haute de Yeongdo est la fierté de la ville après le pont Gwangadaegyo à Haeundae. Repère des étudiants et jeunes couples de la ville, l’Observatoire est non seulement un lieu de culture et d’observation mais aussi un lieu de rencontre. Sorties étudiantes ou entre amis, nombreux sont les Busaniens qui viennent regarder les étoiles et en apprendre plus sur le cosmos.

1 sujets / 7 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Le Complexe Scientifique de Busan
Le CRSB (centre de Recherches Scientifiques de Busan) est une superbe bâtisse toute de verre vêtue, en pleine centre de l’île Yeongdo, s'enfonçant une centaine de mètres sous-terre pour accueillir les laboratoires les plus dingues de toute le pays. Le Centre de Recherche Scientifique de Busan est très connu à travers le monde entier et nombreux sont les Scientifiques chevronnés qui y passent. Si une guerre bactériologique se déclarait, le CRSB en serait probablement responsable. Mais il sont à la pointe de la technologie, n’est-ce pas ?

0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Chez Baek Sources Chaudes & Spa
Centre de bien-être ancestral Le plus gros complexe familiale de Sources Chaudes & Spa de l’île avec jjimjilbang, chambre froide et des services de massage à en perdre la tête. Chocolat, miel, aloe vera, tout y est que ce soit pour une après-midi ou pour une nuit. La famille Baek aurait fondé ce lieu il y a plus de deux siècles et ce dernier se transmettrait de génération en génération, faisant de lui le huitième Chaebol et l’un des plus anciens lieu de Busan.

1 sujets / 8 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
L’Aquarium de Busan
Public L’aquarium de Busan est sans doute le plus grand et le plus impressionnant de tous en Corée du Sud. Grâce à la Mer du Japon à proximité, ce lieu culte bénéficiant de son propre écosystème et abritant d’un nombre incalculable d’espèces maritimes. On raconte qu’il y aurait des laboratoires dans les sous-sols de l’aquarium et dans lesquels on y expérimentait toute sorte d’expériences douteuses de 1890 à 1942… D’où son sombre surnom de la Prison de la Sirène.

0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
La Librairie Kkott
La bibliothèque s’élève sur trois étages et contiens d’immenses rayonnages inspirés des plus illustres bibliothèques occidentales. Au centre de l'immense hall qui s’ouvre sur les quatre étages de la bibliothèque, plusieurs tables massives forment des allées, éclairées d'une multitude de lampes qui permettent aux habitants de venir jusqu'à tard la nuit heures. On dit que la librairie ne ferme jamais et souvent, tard le soir, vous verrez quelques personnes travailler en silence tout en buvant un café offert par le petit barista des lieux.

0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Cascades Shinseondae
Parc Naturel où s'étend l’eau et de la verdure à perte de vue. Laissez-vous guider par le bruit des cascades dans lesquelles vous pouvez vous baigner comme les nombreux badauds passant par là en toute saison et à toute heure du jour ou de la nuit. Lieu à l’aura magique, nombreux sont ceux qui viennent voir l’envolée des lucioles sur la falaise juxtaposée aux cascades d’eau claire.

2 sujets / 12 messages
avatar
Pas de nouveaux messages
L'église Jukseong
L'église de l'île Messe le dimanche midi pour se laver de tous péchés et se nourrir d'hosties. L'église est située au bord d'une falaise, une vue idéale pour les mariages en plein air. Le curé y est patient et sans nul doute la pire commère de la ville, un comble. On dit que le grenier de l’église a un jour été souillé par les ébats de deux jeunes fous, depuis on raconte que c’est un lieu de fertilité très populaire et la plupart des jeunes délurés de la ville tentent de s’y aventurer.

0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Quartier Résidentiel
Les habitations freegame Bienvenue dans le quartier résidentiel de l’île Yeongdo, là où les villas hors de prix se succèdent à côté de vieilles maisons traditionnelles perdues dans les falaises.

5 sujets / 48 messages
avatar
Annonce globale: ★ les tops-sites.
gagnes 30 points par post mon loulou !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 17, 18]
Han Gigi
3330 vues
174 réponses
avatar
Dernière réponse
Hier à 2:46
par Baek Min Ho Voir le dernier message
Annonce globale: ↳ Les demandes de rps.
par-ici les demandes de rps les amis.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
the bartender
1945 vues
26 réponses
avatar
Dernière réponse
le 09.12.18 19:00
par Lee Venus Voir le dernier message
Annonce globale: ♬ le flood on fire !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 45, 46]
the bartender
1598 vues
452 réponses
avatar
Dernière réponse
le 07.12.18 12:54
par Kwon Sissi Voir le dernier message
face à la mer (sian)
Myeong Jaegyu
60 vues
4 réponses
avatar
Dernière réponse
le 14.12.18 20:12
par Myeong Jaegyu Voir le dernier message
strange vision from times long gone (ft. sooji)
Lee Jeha
88 vues
7 réponses
avatar
Dernière réponse
le 10.12.18 17:17
par Choi Sooji Voir le dernier message
sun of the night {ft. Lee rio
bae luda
46 vues
2 réponses
avatar
Dernière réponse
le 01.12.18 12:22
par bae luda Voir le dernier message
addicted (ft.seo eden)
Moon Eve
131 vues
6 réponses
avatar
Dernière réponse
le 02.11.18 16:40
par Moon Eve Voir le dernier message
we're off to never never land | rudi x gigi
Bang Rudi
87 vues
2 réponses
avatar
Dernière réponse
le 28.09.18 16:37
par Bang Rudi Voir le dernier message
just to thank you, of course feat. adam and hyunjun.
birthday adam.
Miles Jun
124 vues
2 réponses
avatar
Dernière réponse
le 03.06.18 15:46
par Miles Jun Voir le dernier message
always this late / feat. an sarae
Byeol Ash
145 vues
5 réponses
Dernière réponse
le 20.04.18 9:10
par Invité Voir le dernier message
괜찮냐고 ? / feat. murakami sen
Byeol Ash
122 vues
6 réponses
avatar
Dernière réponse
le 06.04.18 12:59
par Byeol Ash Voir le dernier message
 Revenir en haut