la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 19:50
kwon dae hyun
groupe social :blue lagoon / whiskey sour / cosmopolitan / rainbow shot
Featuring. park bo gum.
串 Surnom(s) : à une époque, on avait une fâcheuse tendance à l'appeler maknae à longueur de temps. désormais, lorsque l'on souhaite le surnommer, on se contente de dae, tout simplement. son ancien surnom lui manque, parfois, bien qu'il le blasait à l'époque. il ferait tout pour être de nouveau un maknae.

串 Âge : âgé de vingt-trois ans, il est né un jour de grand froid. un quatre novembre, pour être précis.

串 Origines : busan est sa ville natale, l'endroit où il se sent comme chez lui. c'est ici qu'il a vécu la plupart de sa vie et maintenant qu'il s'y est ré-installé, il n'en bougera pas de sitôt.
串 Sexualité & ♡ : dae lève les yeux au ciel à chaque fois qu'il entend un ignorant dire que la vie de bisexuel est soit-disant plus "facile", car il y aurait plus de choix. ce n'est pas forcément vrai. des aventures, il en a eu, mais jamais rien de bien concret, ce qu'il trouve regrettable.

串 Rang Social : écrire ici la situation financière.

串 Métier/Étude : il y a quelques années, on criait son nom dans les salles de concert du pays, on l'acclamait et sautait partout au rythme de ses chansons. c'était le maknae de son groupe, celui qu'on traitait comme un bébé. puis le contrat s'est terminé, le rêve aussi. la vie d'idol, ça n'a pas duré aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité. désormais, dae se contente d'une vie simple et étudie la littérature, un domaine qu'il apprécie tout particulièrement.

Les Anecdotes une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

pseudo joueur
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
kwon dae hyun ○ the sound of silence. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 19:50

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 20:27
alors là, un bogum je dis yes yes yes yes kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2804212914
bienvenue dans l'coin 'ptit loup (une ancienne idole en plus hehe il me semble que tu as une collège dans l'genre aussi kwon dae hyun ○ the sound of silence. 955737863 @bakh joo lin)

n'hésite pas si tu des questions kwon dae hyun ○ the sound of silence. 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 21:06
bogum + idole + ce pseudo... moi aussi je dis yes yes yes yes  kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2143209425 kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2143209425
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche kwon dae hyun ○ the sound of silence. 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 21:16
il faut savoir que je suis à deux cent pour cent d'accord avec ton choix d'avatar kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2469840028
sinon, le gars est bi parce que c'est "facile" j'adore change rien on adore
kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2308832058 kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2056942345
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 22:41
Un collègue bienvenue parmi nous. kwon dae hyun ○ the sound of silence. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 22:52

bogum, une grosse faiblesse pour lui kwon dae hyun ○ the sound of silence. 1957105030
ton titre, ce début et tes choix <<< kwon dae hyun ○ the sound of silence. 886859244
(garde-moi un lien au chaud stp)

bienvenue kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 23:07
OOOOOOOOOOOH PUUUTTAAAIINN
OMMMMGGGG
ATTENDEZ JE CRIIISSE LAA
JE FAIS UN ARRET CARDIAQUE
NON MAIS PARCE QUE TU VOIS CET HOMME LAAA CET HOMME BOBO CEST LHOMME DE MA VIE kwon dae hyun ○ the sound of silence. 159519414
GENRE NUMBER ONNNEEE !!! je l'ai même en calendrier dans ma chambre #sors#
il est tellement ahhhfefgfhgfrgfzgfz j'en perds mes mots !
ça fait tellement plaisir de le voir jouer pleurs
m'en fous de passer pour une hystérique, je l'aime trop, point final !
bref j'en perds ma politesse
BIENVENUE A TOI ! et have fun avec ce bébé que j'aime tant !!! je viendrai te quémander un lien, obligééééééééééééé !!!
kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2143209425 kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2143209425 kwon dae hyun ○ the sound of silence. 2143209425
c'est bon ce forum est désormais parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     01.02.18 23:12
bogum, cet homme omgggg yihi kwon dae hyun ○ the sound of silence. 117913382 kwon dae hyun ○ the sound of silence. 117913382 kwon dae hyun ○ the sound of silence. 117913382
bienvenue parmi nous !! j'te trouve déjà tellement fab**
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.     02.02.18 10:35
Bienvenue à toi, beau monsieur kwon dae hyun ○ the sound of silence. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon dae hyun ○ the sound of silence.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon hyun min
» KWON HYUN MIN » caught in a lie
» kwon hyun min ((highlight))
» kwon fei » +82-95-229.
» Son Seo Kwon