la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: (5/5) "Miracle" la musique avant tout 5/5 dispo     03.02.18 16:35
"Miracle le meilleur Girl Band."

"Miracle" est un groupe qui a vu le jour en 2014 , ce groupe était composé de quatre filles toutes plus talentueuses les unes que les autres. "Miracle" est un groupe qui aujourd'hui est encore en activité et qui a su prendre une place importante dans le coeur des coréens. Tout est parti d'une soirée arrosée entre deux amis d'enfance dans un bar de Busan, quelques mois plus tard l'agence était lancée et un an après le premier groupe venait de faire ces débuts. "Miracle" à tout pour plaire, de belles filles, des musiques uniques et une énergie débordante. Le groupe a également eu quelques petites modifications. En 2014 pour les débuts de "Miracle" il ce trouve qu'une certaine Bakh Joo Lin était la Leader du groupe. Très populaire auprès des fans, le groupe tournait principalement autour d'elle. Puis en 2016 la demoiselle a du quitté le groupe parce qu'elle avait décidé de reprendre les études. Ce groupe qui avait démarré à quatre ce retrouvait alors à trois pendant environ quelques mois en attendant de retrouver une quatrième membre.

Au delà des stages et des caméras, dans les coulisses de l'agence, tout le monde savait pourquoi cette " Bahk Joo Lin" était partie subitement alors que sa carrière décollait vraiment. Les trois filles en question ainsi que le manager était complices. Un secret bien gardé. En effet tout les quatre avaient volontairement saboté le scooter de Joo Lin, ce qui part la suite déclencha un accident et ainsi la fin de sa carrière. Depuis la demoiselle s'est fait oublier auprès des fans et des membres du groupe qui pensent en avoir fini avec elle. Mais la vengeance est un plat qui ce mange froid et Joo Lin est bien décidée à remonter sur scène et dissoudre ce groupe d'horribles personnes.

Voici donc les secrets de chacune des filles, ainsi que le manager.

Voici également un aperçu du style musical du groupe:
-ici
-ici
-ici
-ici
( J'ai pas mis toutes les chansons qui pourraient correspondre au style du groupe mais vous voyez le genre. Je tiens surtout en particulier à la dernière chanson indiqué car je pense que c'est la chanson parfaite pour l'entrée en scène de Joo Lin et de sa "vengeance". Voilà.)
La dernière chanson promo:
-ici

★Min Hee "Leader, main singer, rapper" (f) : Min Hee, la belle Min Hee. La personne qui comptait le plus aux yeux de Joo Lin. Bien avant tout ça, Min Hee et Joo Lin étaient très proches. Une amitié très soudée. Des projets communs, elles étaient inséparables quand elles étaient trainee. Alors pourquoi avoir fait tout ça à Joo ? Plusieurs choses. Min Hee et Joo Lin ont toujours été très proches. Personne ne le savait mais Joo et Min ont eu une relation amoureuse pendant quelques mois pendant leurs débuts. Min Hee était vraiment très amoureuse de Joo Lin. Du côté de Joo Lin c'était sans doute réciproque mais.. Du jour au lendemain Joo changeait radicalement de comportement, devenant froide et distante. Jusqu'à rompre en plein milieu d'une tournée au Japon. Pourquoi ? Elle n'a jamais eu d'explications. La réponse était simple Joo voulait protégée Min car des rumeurs circulaient dans l'agence, elle n'aurait peut être pas du être aussi dure mais Joo était comme ça, un tempérament de garce. Elle voulait poussée Min Hee a la détester pour que plus personne ne dise du mal d'elle. De plus Min Hee vraiment blessée et déçue a commencé à voir le mal de partout, ne supportant plus le comportement de Joo. Ce plaignant alors à une trainee avec qui elle passait du temps. De plus elle aussi ne supportait plus d'être mise de côté elle avait galéré pour avoir une place dans le groupe, ses parents étaient même pauvres. Elle avait cet esprit de battante, elle ce voyait Leader mais la place ne lui était pas revenue. De plus Joo avec son comportement de Diva capricieuse n'arrangeait rien. Manipuler par Asuka elle finit par céder à la tentation et ce vice. Elle organisa alors ce coup bas.
Elle n'assume toujours pas son homosexualité. Y a eu des photos d'elle et Joo, Joo a réussit à les récupéré. Joo s'en fiche d'être dessus, elle assume tout. Alors qui sait, la vengeance risque d'être intéressante.
idée vava: Choi Soo Young( SNSD), Park So Jin (GD) , Park Kyungri (NineMuse)

★Boram "Main Rapper, dancer" (f) : Boram, pas grand chose à dire sur elle. Cette demoiselle est entrée dans le groupe uniquement parce qu'elle ce tape le manager. Elle rap bien, elle est plutôt bien foutue. Elle a suivit le mouvement car elle avait peur que Joo la dénonce aux autres. Il ce trouve que Joo a surprit Boram et Kwang Soo un jour dans la loge. Depuis elle redoute Joo, elle s'est dit que si jamais Joo devait mourir dans cet accident alors elle emporterait ce secret avec elle. Elle n'est pas morte Joo, elle est bien en vie et elle sera présente au premier rang le jour où le groupe coulera.
idée vava: Hyosung ( Secret), Bora (sistar), Nara ( HelloVenus)

★ Jisun "Main Dancer, singer" (f) : Jisun est la fille qui jalousait Joo, elle dansait mieux qu'elle pourtant sur chacun des plans des clips on voyait toujours Joo faire un solo ou alors sa tête. La jalousie l'a poussé alors à faire comme les autres filles, suivre le mouvement. Peut être qu'avec elle en moins dans le groupe, elle pourrait alors montrer de quoi elle était capable. Petit problème, Joo était au courant des problèmes de Jisun. Jisun était une demoiselle qui était accro à la poudre blanche. Elle avait même trouvé un fournisseur qui fermait les yeux sur ses actes. Son manager Kwang Soo ,soit disant avec la poudre blanche elle devenait vraiment douée en danse. Dommage pour elle, Joo le sait elle a des preuves. Elle aurait du être plus discrète.
idée de vava: Min ( Miss A) , Yuri (SNSD)

★ Asuka "Maknae, Visual, singer" (f) : Asuka, la dernière demoiselle a faire partie du groupe. Elle a démarré sa carrière quelques mois après le départ de Joo Lin. Elle n'a rien à voir dans l'histoire à priori et pourtant. Elle était encore trainee quand le groupe débutait, elle était étrangère et sans aucune doute la pire danseuse possible. Elle avait cependant un très joli visage. Elle s'entendait déjà très bien à l'époque avec Min Hee son aînée. Tellement bien qu'elle prenait toujours à coeur les remarques de cette dernière, elle entendait souvent Min Hee ce plaindre de Joo. Ce faisant du soucis pour son aînée, Asuka lui a suggéré d'employer les grands moyens. Sous ce sourire d'ange et ce corps parfait ce cache un véritable petit démon. Asuka est également lesbienne. Et éprouve des sentiments pour Min Hee ( réciproque ou non). Tellement qu'elle craignait que Joo s'empare de Min Hee ( elle ne savait pas d'ailleurs que Joo et Min Hee avait été en couple pendant un temps) . Du coup la folie a eu raison d'elle et elle a volontairement manipuler Min Hee lui faisant croire que l'idée vienne d'elle. Elle reste dans l'ombre faisant comme ci elle n'avait jamais participé au complot pour reverser Joo. La vérité finira bien par sortir un jour.  
idée de vava: Qri ( T-ara) , Mina (AOA), Hye Jeong ( AOA)

★Kwang Soo "Manager" (m) : Joo était capricieuse et elle savait pour lui et Boram alors pour que son secret ne soit pas divulgué il a aidé les filles. De plus il ferme les yeux sur le vice de Jisun, il n'est pas qualifié pour ce travail. Il est juste ici ce taper tranquillement Boram. Il n'aime pas spécialement la musique, il est le neveu d'un des créateurs de l'agence il a eu ce boulot ainsi. Du coup il a beaucoup de privilège et il est mieux payer que les autres. Son petit secret c'est qu'il prends des photos des filles nues sous les douches, il a également fait une sextape avec Boram. Persuadé de l'avoir effacé il ne ce doute pas une seule seconde que Joo a prit possession de la vidéo.
idée vava: Lee Minho , Seo In Guk


Pour ce qui est des prénom j'ai mis au hasard libre à vous de les modifier. Pour ce qui est des secrets si vous avez également d'autre idée je suis preneuse, je veux du scandale. Et surtout des secrets qui pourrait faire basculer des carrières.  mdr  (5/5) "Miracle" la musique avant tout 5/5 dispo 117913382

Pour ce qui est aussi des motivations de tous et chacun et de leurs secrets, rassurer vous j'espère que vous comprenez qu'ils ont fait un truc horrible mais en dehors de ça ils ne sont pas forcément mauvais avec les autres. Ils ce sont ligués contre Joo Lin qui selon eux l'avaient bien mérité. Mais libre à vous de leurs faire la personnalité que vous désirez. J'ai mis tout ceci comme propositions si vous avez une question n'hésite pas j'suis là pour répondre.  please




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.
» HAN MA RU » Tout est beau tout est rose tant que je l'impose
» No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux
» Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]
» ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi