yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   04.02.18 22:09
en bref images jeong da hye.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : bro, mec, chieuse et dada, entre autres ✮ âge & date de naissance : 17 ans, née un 25 juillet ✮ lieu de naissance & origines : Busan, origines coréennes, 100% kimchi. ✮ sexualité & situation amoureuse : à 17 ans, elle ne sait pas vraiment si elle préfère les filles ou les garçons, peut-être un peu des deux. ✮ rang social : sans nager dans une piscine de pièces d'or tel Donald Duck, elle a quand même une situation aisée et ne manque de rien. ✮ métier ou étude lycéenne, et oui parce que l'école, c'est important faut pas écouter Black M

Il parait qu'elle pue des pieds mais c'est faux, c'est ce petit fdp de Sewoon qui véhicule la rumeur, pire qu'une voiture de F1 ce gars, mais non !! Elle ne pue pas des pieds, c'est faux. C'est une légende urbaine. c'est une vraie otaku, une petite geek totalement assumée, elle baigne dans les mangas, manhwa, anime, films et jeux vidéos depuis qu'elle est petite. S'il y avait une marmite qui rendait les gens ainsi, elle serait tombée dedans quand elle était petite. c'est une grande sportive, ouaip. enfin ouaip. Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge et un peu de footing de temps en temps, quand elle a la foi de se lever (et bien souvent, elle va sortir son meilleur ami du pieu à coup de pieds aux fesses pour qu'il l'accompagne, ça la motive toujours beaucoup plus). elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie et cette perspective l'angoisse beaucoup. Elle préfère nettement profiter de ces années de lycée avant de devoir faire un choix crucial pour un avenir qu'elle n'arrive même pas à envisager. Elle sait juste qu'elle ne veut pas faire un métier qui va l'enfermer neuf heures par jour dans un box devant un ordinateur. elle écoute beaucoup de rap et de slam. Oui. Oui ça ajoute au stéréotype de la fille garçon manqué mais elle adore le rap, surtout celui qui est bien écrit et qui fait passer un message.
featuring. jeon so mi. ┊ groupe : rainbow shot.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli

kiss kiss bang bang
We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts. ▬
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   04.02.18 22:14
the important ones.
bro 4ever.

Le bro ultime, le meilleur ami de l'amour, liés par le fil rouge des chaussettes. Voilà autant de qualificatifs que tu pourrais employer pour décrire ton amitié avec Sewoon. Vous êtes des glues depuis l'école primaire, toujours fourrés l'un chez l'autre. Vous grandissez ensemble, vous riez ensemble, vous partagez vos peines ensemble, vous mangez ensemble, vous faites les quatre cents coups ensemble, vous vivez... bon presque ensemble. Tu n'envisages pas ta vie sans ton meilleur ami et ce n'est pas une petite amie, un petit copain, des études ou des putain de typhons qui vont vous séparer. Personne n'y est encore arrivé, ce n'est pas demain que ça commencera.
gtfo... with love.

Hyun Ki est l'élément manquant du duo Dahye/Sewoon. Il est insupportable, taquin, chiant, macho, énervant, et bien d'autres adjectifs très affectueux. Tu passes ton temps à l'envoyer promener mais au fond, tu l'adores. Votre petit jeu favori est de réussi à énerver l'autre en premier. Il ajoute du piment à tes journées - même si parfois, tu rêverais de pouvoir le tuer sans que ce soit considérer comme un crime. Grâce à lui, votre trio est mieux encore que Riri, Fifi et Loulou, que Flora, Pâquerette et Pimprenelle, que Marie, Toulouse et Berlioz, que Jessie, James et Miaouss, que Bulle, Belle et Rebelle, que Joey, Dee-Dee et Marky, que Sam, Clover et Alex, que Sid, Manny et Diego, et bien d'autres.
yoon sewoon.byun hyun ki.
big bro.

Le grand-frère que tu as toujours rêvé d'avoir. Nelu parait être un grand gamin une seconde, et la seconde suivante, il te casse les pieds pour savoir avec qui tu sors, comment tu t'habilles et "- non, tu ne sortiras pas aussi peu vêtue, jeune fille ! - ta gueule !". Il est à la fois un doudou géant et un grand-frère encombrant pour toi mais tu ne peux t'empêcher d'être aux petits soins avec lui car après tout, tu l'aimes énormément.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
byeol nelu.nom prénom.

kiss kiss bang bang
We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts. ▬
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   04.02.18 22:14
girls.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

kiss kiss bang bang
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
boys.
big ol' crush.

Tu connais cet énergumène depuis ta plus tendre enfance car il est le frère de ton meilleur ami. Et tu es amoureuse de lui également depuis ta plus tendre enfance. Contrairement à ce qu'il peut imaginer, tu ne le considères pas comme un grand-frère, car à chaque fois que vous vous croisez, de petits coeurs dégoulinent de tes yeux. Il est beau, séduisant, gentil, gentleman, bref, il est parfait à tes petits yeux d'aveugle.
titre du lien.

yoon sungjae.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

après ce post, c'est à vous inlove

kiss kiss bang bang
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   04.02.18 22:18

S.Neptune & S. Uranus
#seki #hyunwoon #soulmates ☽ funky, smart, glorious, aesthetic, mischievous, manly, perfect bromance
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   04.02.18 22:54
mon bb hug

kiss kiss bang bang
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t617-byeol-nelu-gentle-monst
☾☾ désastre des astres ☽☽
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   05.02.18 7:09
moi

☾ chrysanthème suicidaire ☽
psycho kid † desire, i'm h u n g r y. and i hope you'll feed me. how do you want me, h o w do you want m e ? i wanna feel you. i want it a l l.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t911-kang-jiwon-resting-bitc
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   05.02.18 22:44
sewoon c'est mon bby je veux que tu sois mon bébé aussi ~

life is a game.
Come here with me and play.
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   06.02.18 11:03
avec plaisir, vous avez déjà des idées ?
en attendant que j'aille lire vos fiches gaah

kiss kiss bang bang
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t617-byeol-nelu-gentle-monst
☾☾ désastre des astres ☽☽
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   06.02.18 14:29
je cherche autant du négatif que du positif, donc je cherche un peu de tout
j'ai un lien predef si jamais, mais je suis pas suuuuuuur duuu tout qu'il colle :ss

☾ chrysanthème suicidaire ☽
psycho kid † desire, i'm h u n g r y. and i hope you'll feed me. how do you want me, h o w do you want m e ? i wanna feel you. i want it a l l.
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   06.02.18 17:23
alors j'avoue que le lien colle pas trop, car Dahye est pas une forçeuse mais en vrai, j'aimerais jouer sur la douceur et la naïveté de Nelu pour trouver un lien. Dahye, malgré son attitude de princesse, c'est quand même une fille très mature et forte d'esprit (et de corps mais chut, faut pas l'dire), du coup je l'imagine très bien avoir pris Nelu sous son aile depuis longtemps love elle déteste que les gens profitent de la crédulité de leur prochain et si j'ai bien compris, c'est ce qu'il se passe avec Nelu OOW elle peut être hyper chiante quand elle veut mais elle ne supporte pas qu'on profite de la naïveté des autres. DOOOOOONC je pense qu'elle aurait pu, au début, imposer sa présence auprès de Nelu pour s'assurer de le protéger puis, en comprenant que bon, se faire protéger par une fille, c'est quand même un peu la te-hon pour un mec, elle se sera plus comportée comme une vraie amie ange

kiss kiss bang bang
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   08.02.18 17:53

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   09.02.18 0:21
Coucou petite sœur
Ça te dis une pyjama party ? mdr

C'est dans la nature, le mal est dominant
Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   09.02.18 9:52
@Chen Mi Hi a écrit:

OUI TOI
si tu veux, je peux être la gentille qui te protège de tous ceux qui veulent t'enlever ton innocence OOW comme par exemple Adam déjà /SORT en fait, j'imagine Mihi et Dahye être assez proches dans leurs différences et Dahye protéger l'innocence de Mihi tout en essayant quand même de lui expliquer la vie ange bon c'est juste un début d'idée, hein, il faut creuser ! ananas

@Yoon Sung Jae a écrit:
Coucou petite sœur
Ça te dis une pyjama party ? mdr

casse-toi
oui

kiss kiss bang bang
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   09.02.18 10:39
Oui protège moi stp et apprends moi des trucs j'en ai besoin j'aime trop ce début d'idée, c'est parfait Da Hye elle va avoir du boulot ptn mais ça serait cool que Mi Hi arrive un peu plus à avoir du répondant grace à elle mdr et je vois bien Mi Hi adorer Da Hye (t'façon elle vont être dans le même groupe alors autant d'aimer 8D) et je vois bien Mi Hi défendre Da Hye quand Sewoon dit qu'elle pu des pieds mdr

ET SUNG JE TE VOIS TOUCHE PAS MA COPINE ET VA DRAGUER DES GENS DE TON ÂGE OOW

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?   

JEONG DA HYE » what about love? what about trust? what about us?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant