yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

kudo erika » défaillance de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t93-des-astres#187
membre en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   09.02.18 14:15
du coup, je pense qu'on peut rester sur ça et qu'on optera pour une évolution via rp, sauf si éventuellement tu veux ajouter quelque chose en prime ?
pour ma part le lien me convient ainsi, mais sait-on jamais. je préfère ne pas creuser plus que ce que l'on a pu faire jusqu'à présent, sinon, nous risquons de nous retrouver sans rien mdr

※ ※ ※ I COULD FRAME ANY ONE OF YOU IN A DARK CORNER, AND CAPTURE YOU IN A MOMENT OF DESPERATION. AND ANY OF YOU COULD DO THAT TO ME. ISN'T THAT TOO EASY ? TOO OBVIOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t957-kudo-erika-let-me-kiss-
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   09.02.18 14:37
moi ça me va comme ça, c'est parfait !
je t'ajouterais très prochainement alors. et on pourra se faire un petit rp à l'occasion !

“c'était comme se prendre une grosse bouffée d'oxygène dans la gueule, un poing dans le ventre qui te fait réaliser que t'es pas juste un corps, que tu peux ressentir des choses, et putain qu'il était beau ton sourire ce soir là.” #kika
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   09.02.18 15:35
j'aimerais un lieeen
pas avec junho (enfin si je veux bien mais j'ai pas d'idée)
mais avec kang jiwon (mon tc) qui étaient anciennement championne en gymnastique rythmique, je me suis dit que ça pourrait être cool qu'on fasse un lien en rapport à ça je me demandais s'il était possible qu'erika ait pu être un peu fan d'elle ou tout du moins ait apprécié son talent à l'époque où jiwon en faisait en compétition ? et peut-être qu'elle aurait pu se sentir quelque chose de proche avec elle sans trop savoir pourquoi même si elles ne se connaissaient pas. jiwon a arrêté d'un coup le sport et peut-être qu'elles auraient pu se voir à busan par hasard et qu'erika l'aurait abordée en disant "oh vous êtes kang jiwon ??" et elles auraient fini par prendre un café ensemble ou manger et erika lui aurait demandé pourquoi elle aurait abandonné.. jiwon aime pas du tout parler de ses années de sport, c'est un peu l'enfer pour elle mais je pense qu'elle pourrait au fur et à mesure se prendr eun coup de coeur pour erika, une sorte de "je me vois moi si j'avais pas mal tourné" ... grande soeur petite soeur qui ont l'air hautaines de loin mais en vérité non dis moi si mon idée te dit/ si tu as une idée toi ou comment remixer ça pour que ça t'aille si ça ne te dit pas enfin bon
j'espère que j'ai été claire

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t957-kudo-erika-let-me-kiss-
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   09.02.18 15:45
oh pourquoi pas !!

elle pourrait même avoir admiré ta perso et l'avoir longtemps eu comme modèle pour pas flancher. mais en vrai si tu regarde bien erika, elle aussi elle vit très mal d'être une athlète parce que même si elle aime le sport, au final c'est surtout sa mère qui l'a toujours contrainte à aller sur cette voie là. son vrai rêve serait de tout arrêter et de jouer du piano. please mais elle veut pas décevoir sa famille, les espoirs qu'on a mis sur elle.

du coup oui, elle pourrait aussi se reconnaître en elle quelque part, et lier une sorte d'amitié très forte. elles se soutiendrait mutuellement et deviendraient peu à peu comme des soeurs de coeur l'une pour l'autre.

“c'était comme se prendre une grosse bouffée d'oxygène dans la gueule, un poing dans le ventre qui te fait réaliser que t'es pas juste un corps, que tu peux ressentir des choses, et putain qu'il était beau ton sourire ce soir là.” #kika
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   09.02.18 15:47
ohhh c'est génial, je voulais proposer cet angle là mais j'osais pas en fait
contente que ça t'aille elle va te protéger avec son PISTOLET
ok non ça ira pas jusqu'à là mais ~

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   09.02.18 16:06

comment ça tu n'osais pas, je suis gentille tu sais ?
après faut quand même que je précise que ta perso a du insister longtemps et faire les premiers pas parce qu'elle a vraiment du mal. mais une fois qu'elle est à l'aise, elle se laisse aller et ça va tout seul. faut juste comprendre qu'elle sait pas comment lier des liens au départ. c:

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t869-bae-eun-jung-sometimes-
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   11.02.18 11:54
Bon de passe j'étais venue pour Eun Jung mais en fait en lisant ta petite présentation je me suis dit qu'en fait Erika c'est trop chichi ! mais genre vraiment ! Parce qu'elle est vietnamienne et elle a fui sa cage dorée pour prendre sa liberté, du coup désormais elle n'a plus d'argent, enfin pas comment avant, elle est passée du stade de princesse régnant sur son trône à une princesse déchue et dépouillée, mais de son propre chef. C'est elle qui a décidé de fuir, de prendre sa liberté, de faire autre chose de sa vie, et j'ai le sentiment que Erika est dans la même optique ! Du coup je me dis qu'elles pourraient trop s'entendre
(et en plus je veux davantage un lien avec toi parce que je sais de quel anime est tiré ton gif dans ton profil muahahaha parce que j'ai déjà mis le même pour un de mes persos) 

- Loving you means giving you the power to destroy me -
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   11.02.18 17:10
Hello you

❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   11.02.18 17:46
eunjung on peut avoir un lien avec eunjung aussi si tu veux.
(cet anime il est cool même si la fin est nulle) du coup oui, elle pourrait être d'un grand soutien pour erika. et inversement peut-être? même si erika est très introvertie, timide et qu'elle osera pas trop parler de peur de la vexer. puis comme elles sont étrangères, elle pourraient aussi s'apprécier pour se faire goûter chacun leurs petits plats respectifs? ça serait drôle de les voir s'organiser des soirées pyjama entre elles et regarder la télévision, comme un rituel.

adam te voilà enfin !
tu as pu regarder un peu ma fiche pour voir si ça t'inspirerais quelque chose avec erika? il faut encore que je passe sur la tienne !

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens En ligne
♡ Maxi douceur ♡
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   11.02.18 21:03
OMOYO. Vous parlez beaucouuuuup ! j'avais même pas vu !
Le kika je ship tellement ! J'ai un peu stalké votre rp, c'est juste trop adorable, j'ai envie que vous fassiez des bêtises toutes douces tous les deux sous une couette vous allez être mon couple chouchou, c'est certain !

Et @kudo erika tout ce que tu as dis me plait beaucoup Max n'a pas de meilleure amie en plus, c'est l'occasion rêvée d'en avoir une du coup ! Et puis Eri-chan est tellement douce en plus que je ne peux que fondre ! Elle peut absolument avoir envie de la protéger, en plus elle est son ainée d'un an mais si elles se font agresser dans la rue, faudra pas qu'elle soit étonnée si Max fait sa ninja, elle est forte à la bagarre D: (à part si c'est un pervers qui leur montre son zizi, là elle aura très peur)

@byun hyun ki
@Byun Hyun Ki a écrit:
Alors ALOOORS ! Moi j'en dis qu'il faudrait qu'on s'organise un double-dating ! MDR le plan toujours foireux
mdr non mais jpp de toi ! Et comment ça se fait que tu l'appelle pas Noona? Petit insolent OOW je vais te faire la misère OOW respectes tes ainées !
Bon en tout cas l'idée de l'anniversaire d'Erika est excellente je trouve pour présenter le maxho au kika !

ET OMG. Max la menace qui stalk et qui va parler en scred à Erichan, JE SUIS TROP POUR

let's get ready to ruuuumble
la musique que junho aura dans la tête quand
max lui fera comprendre que le grand moment est enfin arrivé

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t869-bae-eun-jung-sometimes-
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   12.02.18 9:23
@Kudo Erika a écrit:
du coup oui, elle pourrait être d'un grand soutien pour erika. et inversement peut-être? même si erika est très introvertie, timide et qu'elle osera pas trop parler de peur de la vexer. puis comme elles sont étrangères, elle pourraient aussi s'apprécier pour se faire goûter chacun leurs petits plats respectifs? ça serait drôle de les voir s'organiser des soirées pyjama entre elles et regarder la télévision, comme un rituel.

Alors déjà pour chichi, je voyais bien en effet qu'elle pourrait être un soutien pour erika et inversement. en plus chichi est tout sauf introvertie du coup elle pourrait essayer de la dégourdir un peu, de la booster un peu et de lever les barrières de sa timidité ? elles pourraient au final se compléter dans le sens où erika pourrait apaiser parfois ses folies et la rendre plus posée. et comme tu as dit elles pourraient s'échanger quelques repas, faire partager leurs cultures, et j'imagine bien aussi des soirées pyjamas, tranquilles, posées, erika serait un peu une sorte de stabilité pour chichi mdr
Tout parfait, j'aime trop le lien !

Après pour eun jung j'essaye de chercher, parce que je veux un lien tout mignon, tout doux, tout beau /sors/

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   12.02.18 16:32
@Kudo Erika a écrit:
adam te voilà enfin !
tu as pu regarder un peu ma fiche pour voir si ça t'inspirerais quelque chose avec erika? il faut encore que je passe sur la tienne !

Donc oui j'ai parcouru ta p'tite fiche (très jolie en passant ) et c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup en commun ces cocos. MAIS je pense avoir trouvé un truc, dis-moi ce que t'en penses : j'ai vu qu'Erika avait eu le rêve de devenir pianiste et je me suis dit, comme leurs âges concordent, Adam aurait pu être celui qui lui a insufflé ce rêve comme il joue vraiment bien du piano depuis qu'il est gamin etc. Elle aurait pu le voir à une prestation, aux États-Unis du coup, comme ils sont riches et tout. Mais que du coup, cette image de modèle soit "cassée" par le comportement vraiment salopard d'Adam. Ou on peut aussi partir sur autre chose ofc.

❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   12.02.18 18:28
maxou géniaaaal j'ai une bff sqdhsqdk. et elle est tellement belle en plus
je suis vraiment inlove de notre lien j'te jure max elle va changer la vie d'erika, elle va la rendre encore plus douce et en même temps elle va tout retourner sur son passage. mdr puis de toute façon sana x mina c'est la vie. on pouvait pas rêver mieux comme lien (et oui ship le kika, c'est beaucoup trop doux)
je t'ajouterais à ma prochaine mise à jour de liens!! sans faute

eunjung qfjkfldjsf. tant de douceur dans mes liens.
j'ai encore aucun ennemis mais tant mieux kfdhdksjf. aimons nous tous ensemble. pour chichi c'est parfait, je t'ajouterais aussi à ma mise à jour. et à l'occasion si on trouve une idée d'exception, on pourra se faire un petit rp, qu'en dis-tu?

adam tu me sauves la vie bb. je voulais absolument un lien avec un joueur de piano qu'elle idolâtrait. mais en plus vu que tu es américain, c'est encore mieux. et je pense pas qu'elle te jugerais même si t'es un connard, elle continuerais de te voir comme le joli pianiste qui lui a donné une passion. et si il voyait qu'elle continue de l'apprécier, tu penses qu'il pourrait lui donner des cours?

white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   12.02.18 22:27
@Kudo Erika mais tellement en même temps tu es la douceur incarnée Ouiiiii je suis pour l'idée du rp ;) je cherche une idée si jamais, et je te tiens au jus (bon faut que j'y pense parce que ma mémoire de poisson rouge me fait souvent défaut)
et du coup je sais plus si je l'avais vu sur ta fiche ou pas, mais je réfléchissais à une idée avec eun jung et je me demandais, ton perso elle est connue / reconnue du public ?

あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   12.02.18 22:44
oui plutôt.
enfin, même si elle est surtout connue pour être une gymnaste de haut niveau, elle devait même participer aux jeux olympiques cette année mais elle s'est blessée à la cheville. mais elle est populaire parce qu'elle est jolie (même si elle s'en rend pas compte elle même) ; elle a un petit groupe de gens qui aiment le sport et qui sont vraiment fans d'elle.

elle fait aussi de la danse (ballet) mais plus comme une passion qu'une réelle carrière, même si elle a déjà auditionné pour des pièces. son statut fait que des fois, il lui arrive de poser en tant que mannequin mais pas pour la haute couture, juste pour représenter des marques, souvent sportive ou de produits de beauté, quoi.

je sais pas si ça t'aide? @bae eun jung

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   

kudo erika » défaillance de l'âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant