yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

kudo erika » défaillance de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t869-bae-eun-jung-sometimes-
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   13.02.18 9:22
@kudo erika Alors peut-être, enfin peut-être . . . . dans le sens où Eun Jung elle ne sait pas tout ce petit monde, la popularité, et tout ça. Bref du coup je me dis qu'un jour elle aurait pu voir un attroupement et curieuse, elle aurait été allée voir, se demandant bien ce que ça pouvait être. Là, elle aurait pu voir Erika et elle aurait pu la trouver magnifique. Genre qu'elle dégageait quelque chose de particulier, une douceur, mais aussi un charme fou. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Elle serait surtout admirative de la jeune femme, surtout qu'on peut dire que ça serait le moment où elle serait arrivée à Busan et qu'elle aurait été un peu dans la rue (dans un centre d'accueil à vrai dire, mais bon elle était pas la propreté incarnée).  Bref. Elle aurait été un coup de coeur féminin, pas amoureusement parlant parce qu'elle est hétérosexuelle et que de toute elle sait pas ce que sait, mais genre, plus du domaine de la beauté, du modèle incarnée. Elle serait un peu son modèle féminin. Elle aurait pu la voir aussi quelques fois, par hasard à la télévision, par la suite.
Après j'essaye de trouver une idée de comment elles auraient pu se croiser / rencontrer. Je me dis, mais à voir, qu'un photographe pourrait voir Eun Jung avec un certain potentiel, en tant que mannequin ou pour quelques photographies. Parce qu'elle aurait un regard perçant, particulier, un regard rempli de mystère et de souffrance. Bref elle dégagerait quelque chose. Du coup il aurait pu la présenter à une marque pour laquelle Erika elle posait, et elles se seraient rencontrées ainsi, en mode il lui aurait donné la charge de lui apprendre certaines petites choses. et je vois bien Eun Jung toute intimidée, qui saurait pas parler ou lui dirait qu'elle l'admire, avec les joues toutes roses et qu'elle est son modèle. parce qu'elle a jamais eu de modèle même sa mère n'en était pas une bon après elle aurait refusé de poser, mais parce qu'étant donné qu'elle est recherchée par sa secte elle ne doit pas être affichée partout, sauf qu'au début elle aurait pas compris l'enjeu et aurait pu fuir en apprenant ça.
après je sais pas si Erika aurait pu garder contact avec elle ? après erika est plus jeune qu'elle, mais elle pourrait être une "unnie" version jeune /sors/ parce qu'elle aurait plus ce positionnement, quoique .  . .  sinon eun jung peut être sa unnie gentille et douce /sors/
je sais pas si je suis très claire dans mon idée !  ça va dans tous les sens !

- Loving you means giving you the power to destroy me -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t957-kudo-erika-let-me-kiss-
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   13.02.18 12:44
mais @bae eun jung tu as un lien avec @kim woo bin non?    parce que c'est lui qui a une agence de mannequin. donc au pire on peut voir pour trouver un lien à trois par rapport au mannequinat. parce qu'elle c'est vraiment pas son métier, elle fait ça que de temps en temps et le hasard pour que eunjung et erika soient sur un shooting le même jour est beaucoup trop improbable si il n'y a pas une tierce personne pour aider le destin. mais j'adore l'idée d'être son idole féminine, parce que la grâce de erika    qjhqjkf. mais du coup elle l'aurait vu sur de la gymnastique ou du ballet?

pis d'autres, parce que voilà c'est important:

“c'était comme se prendre une grosse bouffée d'oxygène dans la gueule, un poing dans le ventre qui te fait réaliser que t'es pas juste un corps, que tu peux ressentir des choses, et putain qu'il était beau ton sourire ce soir là.” #kika
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t869-bae-eun-jung-sometimes-
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   13.02.18 23:31
Ben justement j'attendais d'avoir un lien avec toi avant de vraiment peaufiner le nôtre, mais en effet, du coup ça pourrait plus faire sens surtout si tu dis qu'il y a peu de chance qu'elles se croisent le même jour, après même si elle s'y connait pas, ça aurait été juste histoire de lui présenter les locaux idk, mais bon de toute manière ça aurait pas fonctionné !
MDR avoue que tu voulais me montrer à quel point tu es de toute beautééééé mdr alors . . . je pense que ballet à la limite ça fait plus "cygne", plus gracieux ! et puis le ballet ça dit quelque chose /sors/ limite, si on imagine qu'elles se contactent par la suite, elle pourrait demander à erika de lui apprendre, mais après je pense qu'elle serait bien trop occupée pour s'en occuper

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   14.02.18 17:24
@Kudo Erika a écrit:
adam tu me sauves la vie bb. je voulais absolument un lien avec un joueur de piano qu'elle idolâtrait. mais en plus vu que tu es américain, c'est encore mieux. et je pense pas qu'elle te jugerais même si t'es un connard, elle continuerais de te voir comme le joli pianiste qui lui a donné une passion. et si il voyait qu'elle continue de l'apprécier, tu penses qu'il pourrait lui donner des cours?

Aaaah, c'est super Il est anglais du coup, mais il est tout à fait probable qu'il ait beaucoup voyagé à cause de son père etc, alors ça peut très bien concorder aussi. Ensuite pour les cours de piano, c'est possible que cela se fasse si elle persévère. Par contre ce sera payant évidemment. Ça pourrait être sympa à jouer ça jpp.

❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t93-des-astres#187
membre en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   15.02.18 8:28
@Kudo Erika a écrit:
moi ça me va comme ça, c'est parfait !
je t'ajouterais très prochainement alors. et on pourra se faire un petit rp à l'occasion !

c'est quand tu veux petit chat,
je suis pas à un rp près mdrrr

※ ※ ※ I COULD FRAME ANY ONE OF YOU IN A DARK CORNER, AND CAPTURE YOU IN A MOMENT OF DESPERATION. AND ANY OF YOU COULD DO THAT TO ME. ISN'T THAT TOO EASY ? TOO OBVIOUS ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   15.02.18 9:56
Bonjouuur bonjouuuuur t'es trop chouuuuu **
alors je viens avec des cookies si ça te plait :!

Make a Wish
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t957-kudo-erika-let-me-kiss-
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   16.02.18 15:27
@bae eun jung alors c'est plus possible qu'elle l'ai vu à la télé pour de la gymnastique (un peu comme ici) vu qu'elle devait participer au jeux olympiques, elle en aurait forcément entendu parler quelque part. mais elle aurait pu trouver sa performance de gym charmante et se pencher un peu dessus, et voir qu'elle faisait aussi du ballet. elle aurait pu être réellement + charmée par sa performance de ballet, et du coup, oui... en apprenant qu'elle est l'amie de woo bin, essayer de se rapprocher d'elle? un peu maladroitement au départ parce qu'elle pourrait penser que erika est froide et distante, mais au final, elle se rendra compte que c'est juste de la grande timidité. du côté de rika je pensais la rendre très intimidée par eunjung. genre. elle la trouve sublime, pleine de charisme, d'assurance. elle l'envie, parce qu'elle n'est pas comme ça. qu'en penses-tu?

@lannister adam mais quel radin tu fais !! tu veux pas juste aimer follement erika et lui offrir des cours. tu deviendras sa passion presque autant que le piano. elle se lassera jamais de te regarder jouer. et oui, pourquoi pas faire ça en rp !

@ahn nova à vrai dire, ça ne me dérange pas non plus. un rp de plus ou de moins, ça me mettra pas d'avantage dans les choux que maintenant. (je plaisante)

@im ji eun sweetiiiiie. toi aussi ohlalalalala. pleurs oui ! ayons un lien ensemble ~ tu as une idée ou une envie particulière avec erika? peut-être qu'elle t'inspire quelque chose?

“c'était comme se prendre une grosse bouffée d'oxygène dans la gueule, un poing dans le ventre qui te fait réaliser que t'es pas juste un corps, que tu peux ressentir des choses, et putain qu'il était beau ton sourire ce soir là.” #kika
white rabbit
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   16.02.18 20:17
@kudo erika : Bon alors on part sur une performance de gymnastique surtout dans ce cas là mdr Et je valide tout ce que tu as dit, et aussi le fait qu'elle soit aussi intimidée par eun jung, ça pourrait être marrant qu'elles soient toutes les deux intimidées par l'une et l'autre mdr je crois que j'ai rien d'autre à ajouter tout est perfecto

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   16.02.18 21:09
Hannnw
Oui un lien tout de douceur ! Franchement je sais pas trop ce qui m'a interpellé c'est le côté un peu "enfermée" de Erika et elle est étrangère ça peut toujours faire des liens .. xD

Make a Wish
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   16.02.18 22:36
@bae eun jung perfecto mi amor.
je t'ajoute très vite ! je suis en pleine màj.

@im ji eun oui elle est pas mal enfermée, et elle a pas le choix pour le moment, mais elle va évoluer et se libérer (comme la reine des neiges) du coup je sais pas trop si tu avais une idée vis à vis de son enfermement. elles ont sans doute quelque chose qui peut les pousser à se rencontrer, mais quoi? tu as une idée?

membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   17.02.18 11:12
Libérée délivrée !!!!!!!
Bah je me suis dis que se serait intéressant à utiliser mais je sais pas encore comment .. hmm c'est quoi ses activités à Erika ?

Make a Wish
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   17.02.18 11:15
@Kudo Erika a écrit:
quelque chose qui peut les pousser à se rencontrer

Bah.. moi ? yihi
Ok je sors, et je stalke pas du tout cette fiche dghduirhg pff

Until the moment my heart stops. I’ll protect you, I won’t go away. This isn’t just a momentary promise. Now tell me baby. You tell me how to feel.

☯️
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   17.02.18 19:26
@byun hyun ki & @im ji eun
bah je veux bien mais vous avez un lien?

membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   17.02.18 21:16
Je me disais que soit elles se seraient connues dans le cadre où elle tombe souvent malade, donc jiji serait souvent confronter à la voir aux urgences ou alors ça peut être une rencontre plus étrange et drôle si elle va acheter des trucs en cachettes ou qu'elle mange du poulet frit par exemple. Genre en mode incognito , ça aurait pu faire rire jiji qui travaille dans un resto de poulet frit xD

Make a Wish
あきらめないで
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   17.02.18 21:35
@im ji eun j'adore l'idée du poulet frit !!! mdrrr y a rien de glamour quand t'en mange, mais elle pourrait raffoler de ça. et ça serait un secret d'état, y a que ji eun qui connaîtrais ce faible d'erika pour le poulet frit et il ne faudra surtout pas que les autres le sache (elle est sensée faire un régime parce que c'est une athlète après tout) mais surtout, le pire: il ne faut pas que hyunki le sache !! mdr du coup ji eun s'est faite amie avec cette cliente qui vient quasiment tout les jours? et elle est complice du lourd secret de la jolie et gracieuse gymnaste japonaise.

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: kudo erika » défaillance de l'âme.   

kudo erika » défaillance de l'âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant