la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won.     06.02.18 22:12
kudo junpei (libre)


groupe social : au choix
Featuring. chae hyungwon (monsta x)
串 Surnom(s) : il déteste qu'on lui donne un surnom, il n'aime pas se sentir trop proche des gens. mais parfois il autorise qu'on le surnom jun. simple, rapide et efficace. mais sa soeur le compare souvent à un carapuce.

串 Âge : tout juste agé de vingt-trois ans, il a un sale caractère typique d'un scorpion qu'il faut se farcir puisqu'il est né un 7 novembre.

串 Origines : ça ne se voit pas forcément sur son visage, ni à sa taille - il fait 1m82 - mais à son léger accent on peut se douter qu'il est à la fois japonais et à la fois américain.
串 Sexualité & ♡ : célibataire. il ne semble pas réellement attiré par l'idée de se mettre en couple un jour, parce qu'il pense que c'est plus une contrainte qu'autre chose, mais on sait qu'il est hétérosexuel.

串 Rang Social : même si il ne se sent pas réellement faire partie intégrante de sa famille vu comment sa mère le délaisse depuis que sa soeur est née, il est cependant né dans une famille très aisée.

串 Métier/Étude : depuis qu'il a eu un accident dans un effondrement d'immeuble il y a maintenant sept ans, sa jambe a été sévèrement blessé, il ne peut plus réaliser son rêve de devenir footballeur. alors depuis trois ans, il a fait le choix d'étudier en pédiatrie.

Les Anecdotes / Points principauxaux premiers abords il peut paraître: hautain et snob ; très méfiant ; observateur ; moqueur et taquin ; impatient et jaloux.
mais en réalité si on fouille un peu: adore les enfants ; attentionné ; sens de la justice ; très poli ; protecteur et généreux ; possessif.


il a eu une enfance assez complexe, même si dans l'ensemble ce n'est pas si pourri... sa mère l'a délaissé à la naissance de sa soeur. elle a toujours désiré avoir une fille, elle l'a mise sur un piédestal. plus jeune il l'a mal vécu, mais à vrai dire maintenant, il sait même que c'est sa sœur qui en souffre le plus.
depuis quelques années ses parents sont séparés, et depuis quatre ans il vit chez son père, en amérique pour ses études. loin de sa soeur. pour ce qui est de ses parents, il ne les voyaient déjà pas beaucoup à cause de leur travail respectifs et ça n'a toujours pas changé.
il y a sept ans il s'est retrouvé dans un effondrement d'immeuble. il s'en es sorti, mais il a été très sévèrement blessé à la jambe et au foie. il a des problèmes de santé depuis, et psychologiquement il lui est impossible d'aller dans un centre commercial ou dans des endroits sombres ou trop étroits.
il rêvait de devenir footballer quand il était plus jeune. aujourd'hui il peut à peine courir à cause de sa jambe - en partie remplacée par des morceau de fer.
il est populaire, parce qu'on pense souvent qu'il est un mec sans cœur, hautain qui prend les gens de haut à cause de son attitude froide et détachée. il a juste beaucoup de mal à avoir du tact et à communiquer avec les gens tant qu'il ne les connait pas. (il se donne un genre)
en privé,  il est très taquin. vous avez affaire à un véritable petit con qui n'hésite pas vous faire des pranks et des farces dès qu'il en a l'occasion. et il ne se gêne pas pour filmer et en garder une trace.
aussi étonnant que cela puisse paraître il n'a aucun problème de communication avec les enfants, il lui arrive même d'avoir des comportements mignons et exaspérant en leur présence. en bon papa poule frustré, il les aime tellement qu'il veut les soigner et en faire son métier: devenir pédiatre.
il est de nature très dragueur (seulement quand il veut).. et même si il est très difficile en matière de fille et qu'il refuse tout attachement sur la longue durée, il est un vrai professionnel de la disquette.
sans rien dire à sa sœur, il a réussit à être transféré dans une école de médecine et dans un hôpital à busan. il va revenir vivre tout près de chez elle.
kudo erika son petit morceau de soeur. il sait qu'elle culpabilise énormément pour la situation avec sa mère, mais il ne lui en a jamais voulu. même si c'était pas simple tout les jours, il l'a toujours surprotégé. il est très possessif envers elle et il ne supporte pas juste l'idée qu'on l'approche. il est très fier d'elle pour son parcours même si il sait que son rêve aurait été d'être pianiste. il veut d'ailleurs lui offrir des cours depuis longtemps mais elle n'a jamais réellement eu le temps. comme il était à l'étranger depuis trois ans, ils se téléphonaient tout les jours, un vrai rituel entre eux. ils sont vraiment fusionnels, peut-être autant que des jumeaux. il va lui faire la surprise d'être transféré à busan, pour qu'elle ne soit plus complètement seule - mais aussi pour veiller sur elle tel un ange gardien.
byun hyun ki i don't like him. le lien est encore à paufiner entre vous, mais une chose est sûr, junpei voit très bien que sa soeur commence à s'émanciper. son quotidien change et elle semble heureuse, mais l'idée qu'il n'est pas la raison de ce changement l'agace. il est complètement jaloux. et sa possessivité envers sa soeur le rend parano et surtout il est exécrable au possible avec le plus jeune. il ne comprend pas ce qu'il a de différent et ce qui plait à erika chez ce gamin.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1051-m-kudo-junpei-ft-au-choix#24416](id)[/url] <x1>chae hyung won (monsta x)</x1> » <x4>kudo junpei</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won.     06.02.18 22:12

[m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 2661303468  [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 117913382

coucou, toi qui semble t'intéresser à mon grand frère préféré  helloo
alors avant toute chose je suis hyper contente si mon scénario t'as intéressé, et si tu l'as lu jusqu'au bout, je le suis d'avantage !  [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 117913382

comme tu as sans doute pu le voir, l'histoire est pas vraiment développée parce que je veux te laisser un maximum de liberté: il est à l'étranger depuis quatre ans, tu peux en faire ce que tu veux  ow
par contre oui c'est sûr: on a la famille et l'enfance en commun, je t'invite à lire ma fiche si tu as besoin de plus de renseignement à ce sujet !

[m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 886859244

pour la célébrité, évidemment j'ai pensé au grand frère en ayant en tête la bouille de hyungwon, donc pour trouver quelqu'un qui colle mieux, en dehors des deux autres choix que j'ai mis, je te met au défi  mouahaha
mais si jamais tu trouve quelqu'un d'autre et qu'il te motive d'avantage, je reste ouverte d'esprit et je pense qu'on pourrait négocier !

ensuite  please je demande pas spécialement grand chose, juste d'être un minimum présent et de poster au moins une fois par semaine?
vu que ma perso va se retrouver dans plein de lien farfelu dont un garçon plus jeune qu'elle qui va sans nul doute tomber amoureux d'elle, a peut donner lieux à des nouveaux liens très croustillants pour junpei  kya

enfin je précise quand même que j'écris à la seconde personne du singulier, parce que je trouve ça joli et surtout parce que écrire en "tu" c'est plus facile pour moi [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 1957105030 donc si ça gêne je suis désolée !  

j'espère que le personnage a bien été cerné, il a une grosse facette de vilain garçon hautain et moqueur, on a souvent l'impression qu'il n'a pas de coeur,
qu'il n'aime personne mais c'est juste qu'il a énormément de mal à parler aux autres.
il faut vraiment chercher longtemps, ou juste être un enfant, pour voir à quel point il peut être doux, gentil.  [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 117913382 d'ailleurs je t'invite à regarder l'épisode de monsta x ray avec le petit siwoo. hyungwon était tellement asdjfdlkf.

voilà alors  slip euh je crois que j'ai plus rien à ajouter !
si le scénario te plais, n'hésite pas une seule seconde et prend le ~ j'ai tellement hâte de voir mon grand frère râleur arriver pour taper tout les vilains qui s'en prendront à moi. (surtout hyunki) mdr

kissu.  [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won.     11.02.18 19:03
pv validé ma belle [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] kudo junpei ★ ft. chae hyung won.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1