wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : on top of the world | #jihee     06.02.18 22:39




on top of the world

avec classe ⌁ Du haut du toit de l’hôpital tu regardes la fourmilière, qu'ils te paraissent petits les gens d'en bas, semblables à des fourmis. Tu prends une pause entre deux réunions sur les prochains budgets. Les mains posées sur le rebord, tu aimes cette vue vertigineuse. D'ailleurs, tu t'y assoies sur cette bordure. Les pieds dans le vide, tu te vides la tête. Respirer, expirer, une bouffée d'air frais dans les poumons plutôt qu'une bouffée de nicotine. Le paquet de cigarettes est bien planqué dans ta poche. Tes pensées au sujet de la comptabilité partent en fumée. Que tu détestes gérer les comptes. Chacun en veut pour son compte, sans tenir compte des autres. Ils te fatiguent ces pseudos économistes. Ils ont le double de ton âge mais tu en sais plus qu'eux. Un regard sur la montre coûteuse à ton poignet, il est l'heure d'y aller. Tu remontes pour redescendre à ton bureau. Tu y récupères les dossiers que tu y as laissé, ainsi que ta blouse blanche.  Direction la salle de réunion. Des hauts, des bas, débats, c'est toi qui as le dernier mot mais tu y restes jusqu'à tard dans la soirée.

Dehors il fait déjà nuit noire, presque aussi noire que la couleur de ta nouvelle audi. Voiture, dans laquelle tu es au volant. Tu rentres. Tu rentres bien plus vite qu'il ne le faudrait. Tu grilles un feu, oui mais parce qu'il n'y a personne. Et tu as décidé que lorsqu'il n'y a personne tu passes. Pour ce qui est des limitations de vitesses, tu as pris tes propres décisions aussi. Alors tu arrives deux fois plus vite. La portière de ton véhicule claque, la porte d'entrée du bâtiment claque aussi, à la maison, enfin, presque. Tu décides de prendre l'escalier, tu montes les marches une a une fais tourner ton trousseau de clefs autour de ton index. Au détour d'un couloir tu croises la belle directrice d'hôtels. Tu t'arrêtes devant elle et la salue. Tu lui offres même un sourire, pas un de ces sourires de façade que tu es obligé d'afficher toute la journée, non un de ceux qu'il est rare voir sur ton visage qui s'efface doucement pour laisser la place à quelques mots. « Chez toi ou chez moi ? » Que tu demandes, une plaisanterie, une demande d'invitation, une invitation ou peut être tout à la fois mais tout sauf une beauferie.

feat. kim so hee
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: on top of the world | #jihee     08.02.18 1:08




on top of the world

avec classe ⌁ Tu n’en peux juste plus de cette journée. Tu as couru partout, enchainant rendez-vous, réunions et autres interventions auprès de clients fortunés. Tu es fatiguée, et ne cache pas avoir hâte de retrouver ton cocon intime. « Chez moi s’il-vous-plait » La nuit est tombée et bien tombée sur Busan, pourtant tu n’en profite pas, non toi tu continues de pianoter sur ton téléphone pour organiser ton agenda de demain. Oui, tu as bien une assistante qui peut gérer cela pour toi mais avoir le contrôle dessus te permet aussi de te dégager du temps quand tu en as besoin. Cela te permet aussi de pouvoir préparer tes dossiers et rendez-vous. Tu ne remarques même pas la voiture qui se stoppe, c’est la voix de ton chauffeur qui te fait sortir de tes pensées, et surtout lever le nez de ton mobile. « Mademoiselle nous sommes arrivés… » Tu regardes le devant ton immeuble puis esquisse un mince sourire en direction de ton chauffeur, hochant la tête tu finis alors par quitter le véhicule direction ton chez-toi. C’est doucement et escarpins dans les mains que tu montes les escaliers. Arrivée à ta porte d’entrée, tu te fais surprendre par cette voix masculine, loin de t’être inconnue. Tu mordilles ta lèvres inférieure face à la double lecture de sa proposition. Proposition à laquelle tu réponds en l’attrapant par son col de chemise pour faire ses levres tiennes. Tu l’embrasses avec fougue et l’attires chez toi tandis que tu le déshabilles hâtivement. Après une si grosse journée, quoi de mieux qu’une partie de jambe en l’air pour décompresser ?

Tu retombes doucement à côté de l’homme, le palpitant encore dans l’excitation de vos ébats. Ainsi allongée, tu caresses son torse nu. « Chez moi du coup ». Tu rigoles en le détaillant. Ca fait pas longtemps que tu le connais Ji Ho, mais bordel qu’est-ce que tu peux l’apprécier. Entre vous il y a instinctivement eu ce petit truc qui vous amène aujourd’hui à partager le même lit. Il faut dire aussi que vous avez pas mal de point en commun, de votre âge à votre position dans l’entreprise en passant par votre statut social et l’endroit ou vous vivez.  « Ca a été ta journée sinon ? ». Tu te relèves, sors de ton lit nue. Tu poses tes prunelles sur lui, ton regards toujours plein de désir, mais tu essayes de contrôler tes pulsions pour ne pas lui sauter dessus une nouvelle fois. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? Whiskey ?  Ou même manger, je dois avoir des restes de la veille si tu veux. ». C’est drôle vous l’avez l’air d’un couple sans en avoir les contraintes. Tu te satisfais pour l’instant de ça, avec Ji Ho.

feat. kang Ji Ho
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» Prêt de cartes pour la World Cup