la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 14:11
OMG AGATHE TU ME TUES Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425
elle a l'air déjà trop mignonne et puis jooe quoi
REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 14:15
Sewoon ; blblblb merci beaucoup, j'ai trop hâte que tu m'empiflor 8D 8D 8D oooui trop hâte de refaire de belle chose ensemble tmtc, merci pour cet accueil je suis toute émue. Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 jtm Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389

Eun Jung ; merci bella Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 tu es si douce merci bcp jvais bien m'amuser avec elle Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389

Eden ; GRAND-FRÈRE  Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2308832058 hâte que tu me protèges de ce monde de brute Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425  jtm :heeart:

Yuki ; OUI JOOE JE L'AIME TELLEMENT MDR CETTE PUB EST GÉ NI ALE Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 3869443734
merci t'es trop adorable et merci pour le gif jpp Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389
 
Hyun Ki ; haaaaaan bah désolée d'être trop grosse pour toi vieux plouc va  Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2848918710 bah oui t'es mon ami et même que jtm et JE VEUX T'ADOPTER STP STP STP Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389  et je twerk très bien OK ??
plus sérieusement merci beaucoup, j'suis contente que tu sois contente Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 blblblbl trop hâte de rejoindre le crew et de faire n'importe quoi avec vous et surtout de te faire chier ! 8D
Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389

Hye Na ; oh merci mais c'est toi qui est trop douce à me complimenter Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 merci bcp bcp jtm Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389

Allen ; OMG trop hâte que sois mon oppa Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 trop hâte que tu m'apprennes la vie Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 on mangera des bonbons avec hein ? Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425

Citation :
(dans le sens propre du terme dans un premier temps tkt même pas)
vas y doucement quand même stp
jtm jtm jtm Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 

Seoen ; mooooooh fond pas trop stp :3 :heeart:
merci beaucoup et oui vive les 2000  Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1627426078

Jae ; pourquoi je te tue ?????? meurs pas stp Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425
j'ai fais quoi encore et pourquoi tu m'appelle pas mon prénom jppppp
merci Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 14:17
j'aime bien appeler les agathe par leur prénom c'est l'habitude Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2804212914
TOI LA JAE IL VA TE PROTEGER
JUNHO IL VA VOULOIR TE TOUCHER (non je rigole trop jeune + ça serait profiter vu comment elle est mdr)
et
jiwon
jsp elle va vouloir te protéger aussi


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 14:21
oh je vois bah appelle moi par mon prénom ça m'excite Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2804212914 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2804212914 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2804212914
mais tout le monde va me protéger jpp j'vais avoir 30 gardes du corps Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425
MAIS TROP MIGNON (sauf pour Junho c'est pervers reste avec ta Maxou OOW)


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 14:26
@Kwon Junho a écrit:

JUNHO IL VA VOULOIR TE TOUCHER (non je rigole trop jeune + ça serait profiter vu comment elle est mdr)

de toute façon tu degages , t'es pas sur le marché du cul wesh , tu choisis pas qui tu "touches" comme tu choisirais ton café chez starbuck Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2984780511 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2984780511 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2984780511 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2984780511

#Possesif

T'as eu ma BFF, t'auras pas mon crush Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2801952021 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2801952021

SO RUDE JTM





Y'a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même Des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre J'veux jamais t'faire de mal pourtant, j'le fais quand même C'est comme ça, j'finis toujours par détruire c'que j'aime
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 14:56
mais allen tu crush sur tout le monde mdr


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 15:06
rebienvenue à toi. Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2661303468
t'es trop mignonne sur ton avatar je fdskhdskjf.

Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1957105030 je connais à peine ta célébrité, mais j'ai envie de l'aimer!!

comme tu arrive à être amie avec les deux autres fous,
réserve moi une petite place dans ton kokoro? Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 117913382

bon courage pour ta fiche.
Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 15:09
@Kudo Erika a écrit:
comme tu arrive à être amie avec les deux autres fous,
réserve moi une petite place dans ton kokoro? Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 117913382

Euh.. si je peux me permettre, la plus barrée c'est Mihi hum
Stp, un peu de respect pour Sewoon et moi suspect

Bref. Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 15:16
Citation :
T'as eu ma BFF, t'auras pas mon crush Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2801952021 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2801952021

Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 jtm déjà

Junho soit gentil avec Allen stp ow

Erika ; oooooh mais c'est toi qui est trop mignonne à me complimenter blblblblb Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425
t'es trop douce pour Hyunki moi je dis ! suspect
jsp pas comment je fais je t'avoue, c'est peut-être parce que je suis idiote ?
je te réserve une grosse place même Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1444614389

Hyunki ; je suis barrée mais tu m'aimes bien 8D 8D 8D


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle     07.02.18 15:26
je rêve ou hyunki il me stalk sur tout mes messages?  ow
au secours mihi, tu as raison je suis trop douce pour ça !!!

Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425 Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 2143209425

un gros lien d'amour dsfhsdkjf. je suis faible. Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle - Page 2 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chen Mi Hi » tu me touches et je te colle    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hans Brükner
» mon lapin a les oreilles baissées depuis ce matin ?
» Problème colle métal
» [Astuce] Comment réparer la pièce d'un MOC ou d'un set
» commande d'aimants