yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Kim Pippa » les liens du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1053-jang-dixie-bulle-de-do
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Kim Pippa » les liens du coeur   11.02.18 21:44
en bref images kim pippa
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Tel un effet de mode pour sa modeste personne, elle a souvent le droit à une double prononciation de son prénom, chantonné de façon embarrassante et marrante... Pippa-pippa! ✮ âge & date de naissance : 21 ans  mais askip on lui donne facilement un peu plus. Elle est née un 18 septembre 1996. ✮ lieu de naissance & origines : Elle est venue au monde à San Diego, sur la côte pacifique de la Californie, aux Etats-Unis. Elle est donc de nationalité américaine. ✮ sexualité & situation amoureuse : Pour faire court, elle aime les beaux jeunes hommes mais ça l'amuse de se faire passer pour lesbienne ou pour bi, histoire d'entretenir le doute. Elle est déjà contrainte de devoir se marier dans cinq ans... Alors elle ne risque pas de sa caser avec qui que ce soit, qu'importe le sexe. ✮ rang social : Très aisée, malheureusement pour elle. Si sa famille n'était pas devenue aussi influente, elle n'aurait pas eu à se soucier d'une union basée sur les profits des uns et des autres... ✮ métier ou étude En école vétérinaire pour cinq années consécutives et elle aura terminé son cursus de sept ans d'études, à Busan.

anecdote(s).
elle ne tient absolument pas l'alcool, c'est une vraie catastrophe ! Complètement pompette, c'est le genre de fille à tomber amoureuse du premier venu... et il n'est pas rare de la voir se taper la discute avec une mouche imaginaire ou avec un panneau de signalisation ! Elle est déjà tombée in love d'une moto, une fois ! Tout ça pour dire qu'elle peut être très embarrassante mais si drôle qu'on lui pardonne. pippa adore les manèges à sensation. Elle aime ressentir l'adrénaline et tout ce qui est lié à la vitesse. Ça la fascine en un sens. Elle rêverait de sauter en parachute ou du haut d'un pont. Mais pas toute seule, ceci dit... Un petit soucis avec le vertige, disons. c'est une adepte de la cosmétique et plus particulièrement du nails arts ! Elle n'arrive plus à s'en passer et c'est devenu son petit hobby mensuel. Elle change de couleur d'ongles tous les mois, parce que l'art ça n'a pas de prix ! pippa est bénévole dans un refuge pour animaux. Elle participe très régulièrement à des activités pouvant rapporter des fonds à l'association. Tous les moyens sont bons. Tenir un stand commercial, organiser des loto, proposer des promenades regroupés avec les chiens du refuge. Elle trouve toujours du temps pour les animaux malgré sa vie très remplie. elle s'alimente vraiment très très mal. Il lui arrive souvent de sauter des repas, parce qu'elle n'a pas le temps ou pas l'envie. Son estomac s'est habitué à manger peu. Elle ne l'écoute pas toujours, aussi... Mais lorsqu'elle a vraiment faim, Pippa ne peut pas s'empêcher de se tourner vers la malbouffe. Triste à dire mais elle adore ça ! シ (...)
featuring. kim chung ha. ┊ groupe : WHISKEY SOUR.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” You’re a roller coaster ”

I feel you fire, my heart is higher. My entire body reacts to you. An unknown world, a world of possibilities. The flower of instincts is definitely beautiful.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1053-jang-dixie-bulle-de-do
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   11.02.18 21:44
les joyaux.
bf & coloc d'amour ♡

Kyô a sûrement été l'un de ses tous premiers coups de cœur. Elle est pour ainsi dire, sa meilleure amie depuis qu'elle a débarqué sur Busan. Entre deux personnalités indépendantes, ça ne pouvait que matcher. Et pourtant au départ, Pippa l'a connu beaucoup moins confiante. Elle a été témoins de son évolution et quel changement radical ! Autant dire qu'elle est extrêmement fière d'elle. Kyô est différente des autres girls, et pas juste sur le plan physique. Elle envie un peu son corps voluptueux dans la mesure où sa propre morphologie ne s'y apprêterait jamais ! Toutes les deux se sont lancées dans des études de médecine, même si pour sa part, elle préfère s'occuper des animaux. Les points en communs sont nombreux. Et elles ne se fâchent jamais. Cela ne fait pas si longtemps qu'elle a emménagé avec sa bf, pour se rapprocher de son école vétérinaire. La cohabitation se passe à merveille, bien qu'elle aperçoit pas mal d'hommes défiler ? Bon, du moment qu'elle a un casque et de la musique à fond, elle vit dans sa bulle la demoiselle.
le miroir de l'autre ♡

Eun Jung, c'est son second coup de cœur. C'est la nana à la fois si similaire et si différente dans bien des aspects… Quoiqu'il puisse en être, elles se sont immédiatement comprises. Sur la même longueur d'onde. L'une comme l'autre ont commencé à s'apprécier à force de se retrouver dans un endroit commun, mêlant poulet frit et bière à la main. Le rituel de toute une vie, avec pour conséquences, des confidences tantôt hilarantes, tantôt sérieuses. Mais surtout, une véritable alchimie, sans jugement, sans faux-semblant. Il a toujours été question de sincérité entre elles. Pippa s'amuse et se détend en sa présence. Elle est un réconfort, et tout à la fois, Eun Jung la pousse à se montrer plus expressive et rigolote, pour le plaisir de l'entendre rire et de la voir sourire. Il se trouve qu'elles ont en commun, cette chère Kyô avec laquelle elles forment un sacré trio de bombasses pas comme les autres ! Un trio tout de même.
pyeon kyô.bae eun jung.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.

I feel you fire, my heart is higher. My entire body reacts to you. An unknown world, a world of possibilities. The flower of instincts is definitely beautiful.

♡ ♡ ♡
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   11.02.18 21:45
les pectoraux.
aussi royal l'un que l'autre ♡

Il y a des rencontres qui diffèrent des autres. Celle-ci a été plutôt commune sur le départ. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a de suite opéré. Difficile de faire autrement avec des noms comme les leurs, pas vrai ? Parce qu'ils ne sont pas totalement coréens dans leurs têtes, certains gestes et certaines confidences ont vu le jour entre eux. Il y a parfois un peu d’ambiguïté,
mais Pippa sait que ce n'est jamais très sérieux. Ils rigolent et passent leurs temps à déconner sur tout ! C'est ce qui génial avec lui, c'est qu'elle a l'impression de l'avoir toujours connu. C'est naturel et instinctif. Et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle.
secret ex-bf.

Han Chuck.Byun Ho Joo.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   12.02.18 10:46
inlove inlove inlove

※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.

membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   12.02.18 11:08
Tu es belle. Nous sommes belles
Je planche sur tout ça mais bientôt tu seras en tête de liste mon bb

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   12.02.18 13:11
toi, moi
bon alors par contre je suis mauvais élève kiki j'ai zéro idée mais peut-être que toi tu recherche quelque chose ??
puis on pourra avoir sûrement un lien avec jae par eunjung !

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   13.02.18 23:15
Oui toiiii
J'ai envie d'avoir un lien tout beau, tout fab, sans qu'il y ait quelqu'un pour faire le lien entre eux
Tu penses que c'est possible ?
J'ai encore besoin de touuuuuut ! Mais d'un super coupin ça serait génial **
En plus Pippa, ça serait bien une des rares filles de son entourage qui pourrait se montrer totalement indifférente à sa bgossitude J'veux dire par-là qu'il aurait jamais eu le soucis de se dire : "merde, et si elle craquait pour moi un jour, je fais comment ?" mdr En fait, Pippa ne ressent rien parce qu'elle s'y refuse (vu qu'elle est techniquement fiancée) et si on part du fait qu'ils puissent être proches, avec zéro ambiguïté, elle risque d'avoir vu passer un certain nombre de filles s'ils se connaissent depuis les 2 ans où elle vit à Busan hehe

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   15.02.18 12:59
Je vais te faire à manger on va voir si tu vas manger n'importe quoi ;)

Make a Wish
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   18.02.18 11:48
Omo. Je t'avais pas vu ehsfuehguird
Tu veux nourrir TOUT le forum c'est pas possible mdr mdr
Nan, tu me laisses avec mes frites, mon Fanta, mon Royal Cheese et mon Petit Italien stp
McDo c'est la vie esigdiorjg

Plus sérieusement, je réfléchis à une façon où elles auraient pu se rencontrer...
A moins qu'elle soit déjà tombée sur une Pippa complètement ivre (et à mourir de rire) et qu'elle s'est permise de l'aider à retrouver son chez elle, puisqu'elle délirait complètement ? mdr

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
membre débutant
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   18.02.18 15:39

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

DO NOT ERASE ME
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   18.02.18 16:13
C'est rien c'est rien ça arrive une fois lancée on va plus trop sur nos fiches je pense xDD
EXACTEMENT ! Mince mon but a été découvert * cours et pars se cacher* xD
Jiji c'est la maman faut pas chercher xD dead
HAN MAIS NONN TU VAS BOUCHER TES ARTÈRES ARRÊTE !! C EST DU SUICIDE viendra avec toi une fois l'opération faite
bon bah..reste avec le clown.. CLOWN !!! dead

OMG J AIME !!! J'adore l'idée de la trouver ivre et .. ça va être tellement marrant que jpp xD gaah J'aime :!! Je suis très beaucoup partante sur ça !!! Elle lui prendra un petit italien au matin xDD

Make a Wish
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   20.02.18 14:55
@Kim Pippa a écrit:
Tu es belle. Nous sommes belles
Je planche sur tout ça mais bientôt tu seras en tête de liste mon bb
tant d'amour, je vais t'ajouter à mes liens aussi bb

※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Kim Pippa » les liens du coeur   

Kim Pippa » les liens du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1