yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 (+18) Notice me senpai // feat Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: (+18) Notice me senpai // feat Allen   12.02.18 12:45



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) Je vais être en retard, il faut que je me dépêche ! J'ai trop traîné au lycée, mon cours particulier commence dans une demi-heure et le bus n'avance pas. Allen va pas être très content si je suis en retard, c'est la sixième fois que je le vois. Il m'aide dans mes cours particuliers, maman l'a contacté pour m'aider. Il est très gentil et patient avec moi et il adore les câlins comme moi alors, je ne peux que l'aimer. Le bus s'arrête et j'en sors à toute vitesse, courant du mieux que je peux avec mes petites jambes, je me faufile dans les rues pour arriver à temps chez mon professeur. Une fois devant la porte de la grande maison, je sonne et regarde l'heure. Ouf il est 18h je suis pile à l'heure. Je le vois arriver et lui fais automatiquement de grands coucou. Il m'ouvre la porte et une fois à l'intérieur je lui fais aussitôt un câlin. « Bonjour Allen, j'ai failli être en retard, je ferai attention la prochaine fois. » Je m'écarte rapidement pour lui laisser un peu d'espace et lui faire un grand sourire. Il est beau aujourd'hui, je rougis un peu et détourne le regard pour aller poser mon sac au même endroit que d'habitude. Je sors mes cahiers et les pose sur la petite table par terre.

Comme à mon habitude, je me met à côté de lui et ouvre mon cahier. « D'ailleurs, je suis désolée mais, j'ai oublié l'argent chez moi je sais pas comment faire pour te payer… » Je cache ma petite moue en penchant la tête vers mon cahier. Je suis vraiment bête des fois. J'espère qu'Allen ne m'en voudra pas trop. Je prends mon stylo rose et commence à le mordiller, j'aime bien écrire en rose c'est joli. C'est un rose fushia, il est beau. Je regarde mon professeur préféré et lui sourit gentiment. « On va apprendre quoi aujourd'hui ? » Je suis curieuse et j'aime bien réfléchir même quand j'y arrive pas avec lui. Il est gentil et patient. Et puis il aime bien les câlins, c'est trop bien les câlins.

featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 10:32



notice me senpai.

(( BG en force )) Quelle journée ... Tu te lèves tranquille à 8h34, t'arrives en retard en cours, tu salues le prof sans pression, tu vas t'asseoir, t'attends que ça passe. Pause dèj, t'as riens pris avec toi, la flemme, pas le temps de niaiser le matin, tu t'achètes vite fait un pot de ramyon, tu manges. Tu retournes en cours, tu te fais chier ... Puis tu rentres. La routine.
Pied sur la table, fidèle ganj' au bord des lèvres, tu joues à Coockie Clicker , un jeu nul à chier ou il faut récolter des cookies en cliquant.
T'avoues, t'avais un peu oublié qu'elle allait venir aujourd'hui, pourtant, c'est chaque semaine, le même jour à la même heures. Mais t'as trop de truc en tête, trop de bordel dans le cerveau. Tu l'adores pourtant, t'aurais jamais pu deviner que tu prendrais un tel plaisir à apprendre à une lycéenne à bien faire ses devoirs.
Lorsque tu entends que l'on toque a la porte, tu sursautes légèrement, débarrassant rapidement ton petit bordel, fermant la fenêtre.
Tu ouvres la porte, et une petite tornade rose barbapapa te sautes dans les bras, tu souris immédiatement, un peu dèf , tout content , tu la sers à ton tour , comme une peluche ... Tu craques, elle est trop adorable.
"Tranquille , je t'aurais attendue au pire"
Elle s'écarte et ton regard se pose automatiquement sur la longueur de sa jupe ... T'aimes vraiment bien. Tu relèves les yeux sur elle, déjà à l'aise, elle s'installe dans le salon.
C'est parti. T'as envie de rire sans raison, juste parce que t'es content de la voir et que t'es trop détendu. Tu t'installes à côté d'elle, peut être un peu trop prêt ?
Toutes désolées, ses paroles te font sourire, au début, c'était pour l'argent, t'en as pourtant, mais... longue histoire. Maintenant, tu le fais parce que t'aimes bien ça, tu l'aimes bien.
"Pas de soucis, on pensera à ça après"
Son air innocent, insouciant, son stylo qui glisse entre ses lèvres ... Allen, il faut vraiment que tu penses à arrêter de regarder des pornos. Tu tournes quelques pages de ses cahiers, tu cherches le bon truc, un truc nouveau.
"Ça , tu as déjà commencé ça en classe ?"
Tu t'arrêtes sur une page reprenant des bases d'Anglais, la facilitée pure et dur pour toi donc. Et comme tu planes un peu, vaut mieux rester dans de la simplicité.
"On peut faire tous les exercices de cette page-là, je vais t'aider, et si tu fais tout comme il faut, t'auras un bisou"
Un sourire s'étire sur ton visage, et dans ta tête résonne de douce parole que tu te réserves a toi-même "putain , je suis con ..." Et ça t'amuses.

featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 11:35



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) Assise à côté de lui, j'attends qu'il me donne un exercice à faire. Allen m'aide beaucoup à réviser, à faire mes devoirs et à revoir certaine chose que je ne comprends pas en classe. Et il y a beaucoup de chose mais, grâce à lui j'ai progressé un petit peu ! Il pointe un exercice du doigt et me demande si on a déjà commencé ça en classe. « Oui je crois ! » Je suis jamais sûre car j'oublie tout très vite. Mais l'anglais j'y arrive à peu près bien, la seule matière que j'aime. C'est rigolo les langues, on peu parler avec n'importe qui et j'aime bien parler avec les gens. Je regarde la page qu'il a choisit et commence à me creuser les méninges. Quand il me dit que j'aurai une récompense à la fin, je relève ma tête vers lui. « Un bisous ? Oh j'aime bien les bisous c'est tout doux. » Je souris puis me re-concentre sur les exercices. Je reconnais des mots et des phrases, c'est moins dur que ce que je vois en classe. Super je vais pouvoir y arriver pour une fois ! Je commence à gribouiller des mots en anglais sur le papiers fin. Puis je fais des pauses et goute à nouveau mon stylo. « I are not… you is not… » Non c'est pas ça, j'efface et recommence. Je connais la réponse il faut juste que je la retrouve.

Après une dizaine de minutes à batailler avec ma mémoire, j'ai réussi à finir les exercices sans demander de l'aide à Allen. Tout contente je pose mon crayon et glisse le cahier vers lui. « J'ai tout fini ! » Je souris très fort et pose mes mains sur mes jambes, essayant de rester le plus calme possible. Je pense avoir tout bon ! Allen va être fier de moi ! Je tape doucement dans mes mains et le regarde lire les exercices et mes réponses. « Je crois que tout est bon, j'ai beaucoup réfléchi avec mon cerveau. » Je colle mon épaule contre la sienne et attends d'avoir son verdict. Oh son pull est tout doux, je le touche en caressant la matière. C'est agréable à toucher. J'arrête soudainement en me rendant compte que c'est peut-être pas bien de faire ça. Je le regarde de nouveau. « Alors, est ce que j'ai gagné un bisous ? » Je pointe ma joue du doigt en la tournant légèrement vers lui. J'espère vraiment avoir eu tout bon. J'aime bien les bisous.



featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 12:15



notice me senpai.

(( BG en force ))Tu ne sais pas pourquoi tu es comme ça aujourd'hui, en manque d'un truc, d'amour, d'attention, de contact. Après tout, tu es pas mal seul en ce moment, tu te renfermes un peu, ne t'en plaignant pas.
Elle aime les bisous, tu souris, toi aussi. Alors tu replonges dans tes pensés, tes yeux posés avec une certaine douceur sur les traits adorable de Mi Hi qui réfléchis, et tu la regardes sans trop d'insistance, et tu la vois, gommer, recommencer, froncer les sourcils, elle se donne à fond. Et cela t'attendrit, tu te perds à penser qu'elle te détend beaucoup (en plus de la weed) elle te fait te sentir mieux, elle t'occupe l'esprit. Elle est mignonne, elle n'est pas très intelligente, mais elle essaie, et tu trouves cela adorable. Peut-être que ce qui changeait était le fait que tu te sentais faiblir pour elle, et que l'idée ne te dérangeait pas du tout, au contraire ... Peut-être que tu en avais envie.
Au bout de quelques minutes durant lesquelles tu avais fini par totalement décrocher, ton attention se redirige vers elle. Elle te sourit , fier, tu lui souris à ton tour.
"Je regarde"
Ton regard se pose sur la feuille, tu prends un stylo dans l'optique de corriger et remarque qu'il y a très peux d'erreurs, quelques petites fautes dans la formation des lettres ... Après tout le romaji n'est pas facile pour tout le monde, mais rien de très grave. Tu ris légèrement à sa remarque ... Elle a réfléchi avec son cerveau, en même temps, elle ne peut pas réfléchir avec autre choses. Tu corriges vite fait les toutes petites erreurs ... C'est juste ton côté perfectionniste qui ressort. Elle caresse doucement la manche de ton pull, tu souris ... Elle est tellement adorable, c'est dingue.
Tu poses ton stylo sur la table, elle le veut son bisou. Tu souris en coin. T'es un peu loin donc t'es moins stable dans ta tête.
"Mi Hi !!! "
Tu l'appelles alors qu'elle te tend la joue , et a la seconde ou elle tourne la tête vers toi pour te repondre , tu poses sans pression tes lèvres sur les siennes, tu vois ça comme un moyen de la taquiner , content. Ton coeur rate un battement , et tu t'éloignes en souriant, posant ta main fièrement sur le haut de son crâne. Souriant franchement.
"C'est très bien , je suis fier de toi !"
on va mettre ça sur le compte de la weed

featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 12:47



notice me senpai.

(( kawai as fuck ))  Tout sourire, j'attends ma récompense. Il me l'a promis et je pense avoir eu tout bon. Sauf quand je le regarde corriger quelques fautes. Oups j'ai pas tout très bien fait apparemment. J'attends quand même le verdict finale et continue de tapoter ma joue du doigts vers Allen. Quand enfin il me regarde, j'attends à ce que ce soit tout doux sur ma joue. Mais c'est sur mes lèvres qu'il me fait un bisous. Surprise, je ne bouge pas et ne comprends pas tout. Mes yeux restent ouvert et s'écarquillent légèrement. C'est…doux, très doux. C'est surprenant aussi. J'avais jamais fais de bisous comme ça, maman m'a toujours dis que c'est qu'avec les amoureux. Est ce qu'Allen est mon amoureux ? Je le regarde s'éloigner et sourire doucement. Mon cœur bat très très vite et mon ventre se tord légèrement. Il me félicite et tape sur ma tête. « Me… merci. »

Mon cœur tambourine très très vite et mes joues rougissent très vite à la suite. Je me mords la lèvre et reste immobile à regarder Allen. « Je… J'ai… bien aimé… le bisous. » Je ne savais pas qu'un bisous pouvait être encore plus doux que les bisous sur les joues. J'ai envie de recommencer mais, je sais pas si j'ai le droit. Je sais pas comment faire ça. Alors, j'essaie de me cacher doucement, remettant une mèche derrière mon oreille et en essayant de calmer mes joues toutes rosées. J'ai chaud, pourquoi j'ai chaud ? Incapable de comprendre ce qu'il m'arrive, je me tourne à nouveau vers lui pour lui demander directement. « Allen… pourquoi ça fait tout chaud… ici ? » En pointant mon doigt sur le bas de mon ventre. Je rougis encore plus, il est juste là pour m'aider des mes devoirs, pas sur mes réactions physique. Ne trouvant pas quoi savoir faire, je reprends mon stylo rose et le remet dans ma bouche par reflex.



featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   
Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) Notice me senpai // feat Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Allen Meadows and his New Burghound Book
» [BIONICLE] Problême de notice.
» [MOC] Notice : Tête custom
» Discussion et images de Dimitri Allen

licorne magique :: BUSAN CITY BEACH - 부산 :: ; le quartier nam-gu. :: Résidences
Sauter vers: