yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: (+18) Notice me senpai // feat Allen   12.02.18 12:45



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) Je vais être en retard, il faut que je me dépêche ! J'ai trop traîné au lycée, mon cours particulier commence dans une demi-heure et le bus n'avance pas. Allen va pas être très content si je suis en retard, c'est la sixième fois que je le vois. Il m'aide dans mes cours particuliers, maman l'a contacté pour m'aider. Il est très gentil et patient avec moi et il adore les câlins comme moi alors, je ne peux que l'aimer. Le bus s'arrête et j'en sors à toute vitesse, courant du mieux que je peux avec mes petites jambes, je me faufile dans les rues pour arriver à temps chez mon professeur. Une fois devant la porte de la grande maison, je sonne et regarde l'heure. Ouf il est 18h je suis pile à l'heure. Je le vois arriver et lui fais automatiquement de grands coucou. Il m'ouvre la porte et une fois à l'intérieur je lui fais aussitôt un câlin. « Bonjour Allen, j'ai failli être en retard, je ferai attention la prochaine fois. » Je m'écarte rapidement pour lui laisser un peu d'espace et lui faire un grand sourire. Il est beau aujourd'hui, je rougis un peu et détourne le regard pour aller poser mon sac au même endroit que d'habitude. Je sors mes cahiers et les pose sur la petite table par terre.

Comme à mon habitude, je me met à côté de lui et ouvre mon cahier. « D'ailleurs, je suis désolée mais, j'ai oublié l'argent chez moi je sais pas comment faire pour te payer… » Je cache ma petite moue en penchant la tête vers mon cahier. Je suis vraiment bête des fois. J'espère qu'Allen ne m'en voudra pas trop. Je prends mon stylo rose et commence à le mordiller, j'aime bien écrire en rose c'est joli. C'est un rose fushia, il est beau. Je regarde mon professeur préféré et lui sourit gentiment. « On va apprendre quoi aujourd'hui ? » Je suis curieuse et j'aime bien réfléchir même quand j'y arrive pas avec lui. Il est gentil et patient. Et puis il aime bien les câlins, c'est trop bien les câlins.

featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 10:32



notice me senpai.

(( BG en force )) Quelle journée ... Tu te lèves tranquille à 8h34, t'arrives en retard en cours, tu salues le prof sans pression, tu vas t'asseoir, t'attends que ça passe. Pause dèj, t'as riens pris avec toi, la flemme, pas le temps de niaiser le matin, tu t'achètes vite fait un pot de ramyon, tu manges. Tu retournes en cours, tu te fais chier ... Puis tu rentres. La routine.
Pied sur la table, fidèle ganj' au bord des lèvres, tu joues à Coockie Clicker , un jeu nul à chier ou il faut récolter des cookies en cliquant.
T'avoues, t'avais un peu oublié qu'elle allait venir aujourd'hui, pourtant, c'est chaque semaine, le même jour à la même heures. Mais t'as trop de truc en tête, trop de bordel dans le cerveau. Tu l'adores pourtant, t'aurais jamais pu deviner que tu prendrais un tel plaisir à apprendre à une lycéenne à bien faire ses devoirs.
Lorsque tu entends que l'on toque a la porte, tu sursautes légèrement, débarrassant rapidement ton petit bordel, fermant la fenêtre.
Tu ouvres la porte, et une petite tornade rose barbapapa te sautes dans les bras, tu souris immédiatement, un peu dèf , tout content , tu la sers à ton tour , comme une peluche ... Tu craques, elle est trop adorable.
"Tranquille , je t'aurais attendue au pire"
Elle s'écarte et ton regard se pose automatiquement sur la longueur de sa jupe ... T'aimes vraiment bien. Tu relèves les yeux sur elle, déjà à l'aise, elle s'installe dans le salon.
C'est parti. T'as envie de rire sans raison, juste parce que t'es content de la voir et que t'es trop détendu. Tu t'installes à côté d'elle, peut être un peu trop prêt ?
Toutes désolées, ses paroles te font sourire, au début, c'était pour l'argent, t'en as pourtant, mais... longue histoire. Maintenant, tu le fais parce que t'aimes bien ça, tu l'aimes bien.
"Pas de soucis, on pensera à ça après"
Son air innocent, insouciant, son stylo qui glisse entre ses lèvres ... Allen, il faut vraiment que tu penses à arrêter de regarder des pornos. Tu tournes quelques pages de ses cahiers, tu cherches le bon truc, un truc nouveau.
"Ça , tu as déjà commencé ça en classe ?"
Tu t'arrêtes sur une page reprenant des bases d'Anglais, la facilitée pure et dur pour toi donc. Et comme tu planes un peu, vaut mieux rester dans de la simplicité.
"On peut faire tous les exercices de cette page-là, je vais t'aider, et si tu fais tout comme il faut, t'auras un bisou"
Un sourire s'étire sur ton visage, et dans ta tête résonne de douce parole que tu te réserves a toi-même "putain , je suis con ..." Et ça t'amuses.

featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 11:35



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) Assise à côté de lui, j'attends qu'il me donne un exercice à faire. Allen m'aide beaucoup à réviser, à faire mes devoirs et à revoir certaine chose que je ne comprends pas en classe. Et il y a beaucoup de chose mais, grâce à lui j'ai progressé un petit peu ! Il pointe un exercice du doigt et me demande si on a déjà commencé ça en classe. « Oui je crois ! » Je suis jamais sûre car j'oublie tout très vite. Mais l'anglais j'y arrive à peu près bien, la seule matière que j'aime. C'est rigolo les langues, on peu parler avec n'importe qui et j'aime bien parler avec les gens. Je regarde la page qu'il a choisit et commence à me creuser les méninges. Quand il me dit que j'aurai une récompense à la fin, je relève ma tête vers lui. « Un bisous ? Oh j'aime bien les bisous c'est tout doux. » Je souris puis me re-concentre sur les exercices. Je reconnais des mots et des phrases, c'est moins dur que ce que je vois en classe. Super je vais pouvoir y arriver pour une fois ! Je commence à gribouiller des mots en anglais sur le papiers fin. Puis je fais des pauses et goute à nouveau mon stylo. « I are not… you is not… » Non c'est pas ça, j'efface et recommence. Je connais la réponse il faut juste que je la retrouve.

Après une dizaine de minutes à batailler avec ma mémoire, j'ai réussi à finir les exercices sans demander de l'aide à Allen. Tout contente je pose mon crayon et glisse le cahier vers lui. « J'ai tout fini ! » Je souris très fort et pose mes mains sur mes jambes, essayant de rester le plus calme possible. Je pense avoir tout bon ! Allen va être fier de moi ! Je tape doucement dans mes mains et le regarde lire les exercices et mes réponses. « Je crois que tout est bon, j'ai beaucoup réfléchi avec mon cerveau. » Je colle mon épaule contre la sienne et attends d'avoir son verdict. Oh son pull est tout doux, je le touche en caressant la matière. C'est agréable à toucher. J'arrête soudainement en me rendant compte que c'est peut-être pas bien de faire ça. Je le regarde de nouveau. « Alors, est ce que j'ai gagné un bisous ? » Je pointe ma joue du doigt en la tournant légèrement vers lui. J'espère vraiment avoir eu tout bon. J'aime bien les bisous.



featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 12:15



notice me senpai.

(( BG en force ))Tu ne sais pas pourquoi tu es comme ça aujourd'hui, en manque d'un truc, d'amour, d'attention, de contact. Après tout, tu es pas mal seul en ce moment, tu te renfermes un peu, ne t'en plaignant pas.
Elle aime les bisous, tu souris, toi aussi. Alors tu replonges dans tes pensés, tes yeux posés avec une certaine douceur sur les traits adorable de Mi Hi qui réfléchis, et tu la regardes sans trop d'insistance, et tu la vois, gommer, recommencer, froncer les sourcils, elle se donne à fond. Et cela t'attendrit, tu te perds à penser qu'elle te détend beaucoup (en plus de la weed) elle te fait te sentir mieux, elle t'occupe l'esprit. Elle est mignonne, elle n'est pas très intelligente, mais elle essaie, et tu trouves cela adorable. Peut-être que ce qui changeait était le fait que tu te sentais faiblir pour elle, et que l'idée ne te dérangeait pas du tout, au contraire ... Peut-être que tu en avais envie.
Au bout de quelques minutes durant lesquelles tu avais fini par totalement décrocher, ton attention se redirige vers elle. Elle te sourit , fier, tu lui souris à ton tour.
"Je regarde"
Ton regard se pose sur la feuille, tu prends un stylo dans l'optique de corriger et remarque qu'il y a très peux d'erreurs, quelques petites fautes dans la formation des lettres ... Après tout le romaji n'est pas facile pour tout le monde, mais rien de très grave. Tu ris légèrement à sa remarque ... Elle a réfléchi avec son cerveau, en même temps, elle ne peut pas réfléchir avec autre choses. Tu corriges vite fait les toutes petites erreurs ... C'est juste ton côté perfectionniste qui ressort. Elle caresse doucement la manche de ton pull, tu souris ... Elle est tellement adorable, c'est dingue.
Tu poses ton stylo sur la table, elle le veut son bisou. Tu souris en coin. T'es un peu loin donc t'es moins stable dans ta tête.
"Mi Hi !!! "
Tu l'appelles alors qu'elle te tend la joue , et a la seconde ou elle tourne la tête vers toi pour te repondre , tu poses sans pression tes lèvres sur les siennes, tu vois ça comme un moyen de la taquiner , content. Ton coeur rate un battement , et tu t'éloignes en souriant, posant ta main fièrement sur le haut de son crâne. Souriant franchement.
"C'est très bien , je suis fier de toi !"
on va mettre ça sur le compte de la weed

featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   14.02.18 12:47



notice me senpai.

(( kawai as fuck ))  Tout sourire, j'attends ma récompense. Il me l'a promis et je pense avoir eu tout bon. Sauf quand je le regarde corriger quelques fautes. Oups j'ai pas tout très bien fait apparemment. J'attends quand même le verdict finale et continue de tapoter ma joue du doigts vers Allen. Quand enfin il me regarde, j'attends à ce que ce soit tout doux sur ma joue. Mais c'est sur mes lèvres qu'il me fait un bisous. Surprise, je ne bouge pas et ne comprends pas tout. Mes yeux restent ouvert et s'écarquillent légèrement. C'est…doux, très doux. C'est surprenant aussi. J'avais jamais fais de bisous comme ça, maman m'a toujours dis que c'est qu'avec les amoureux. Est ce qu'Allen est mon amoureux ? Je le regarde s'éloigner et sourire doucement. Mon cœur bat très très vite et mon ventre se tord légèrement. Il me félicite et tape sur ma tête. « Me… merci. »

Mon cœur tambourine très très vite et mes joues rougissent très vite à la suite. Je me mords la lèvre et reste immobile à regarder Allen. « Je… J'ai… bien aimé… le bisous. » Je ne savais pas qu'un bisous pouvait être encore plus doux que les bisous sur les joues. J'ai envie de recommencer mais, je sais pas si j'ai le droit. Je sais pas comment faire ça. Alors, j'essaie de me cacher doucement, remettant une mèche derrière mon oreille et en essayant de calmer mes joues toutes rosées. J'ai chaud, pourquoi j'ai chaud ? Incapable de comprendre ce qu'il m'arrive, je me tourne à nouveau vers lui pour lui demander directement. « Allen… pourquoi ça fait tout chaud… ici ? » En pointant mon doigt sur le bas de mon ventre. Je rougis encore plus, il est juste là pour m'aider des mes devoirs, pas sur mes réactions physique. Ne trouvant pas quoi savoir faire, je reprends mon stylo rose et le remet dans ma bouche par reflex.



featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   24.02.18 2:04



notice me senpai.

(( BG en force ))Évidemment, tu remarques son visage qui rougis, pourquoi t'agis comme ça ? Tu ne sais pas, on s'en fou au pire non ? À la base, tu la taquines ... Mais tu remarques qu'il se passe un truc en toi. Nouveau vis à vis d'elle, étrange. Agréable, peut-être que tu rougis toi aussi ?
« Avec plaisir »
Tu souris, tendrement, fièrement. T'es fier d’être con, c’est que ça en deviendrais presque une qualité chez toi.
Elle te fixe, et sa remarque ... Dame cute ! Tu te demandes comment une aussi jolie fille, aussi mignonne et adorable ne puisse pas avoir de copain ... Tiens ? C'est peut-être un signe ? Ta chance ? Dieu aurait-il finalement entendu tes prières ?
Un petit ange rose bonbon qui sent bon le sucrer tombé du ciel.
Tu la regardais, simplement.
Et ensuite, tu ris, un rire léger, éphémère, tu ne te moques pas. Loin de la, elle t'amuse. Et puis t'es un peu en train de planer
Pourquoi, c'est chaud ? Comment dire ? Tu as l'impression d’être face a un enfant qui ne sait pas comment on fait les bébés.
Son stylo qui se glisse encore entre ses lèvres. Si elle ne sait pas pourquoi elle a chaud, toi tu sais pourquoi tu commences à sentir une tention monté en toi.
Est ce que ce serait profité de te laisser aller ? Peut-être bien , mais t'as pas envie d'y penser.
« Tu veux un autre bisou ? »
Tu accompagnes ta question par tes doigts qui viennent emprisonner son menton, elle a bien aimé, autant réitérer. Tu tires son visage d'un mouvement lent vers le tien, lent pour qu'elle puisse s'en défaire si elle ne veut pas. Dans un geste doux, tu poses tes lippes sur les siennes, emprisonnant dans une caresse l'une de ses lèvres, embrassant avec une douceur exquise.
Ton regard profondément encré dans le siens , tu lui souris , séducteur , tu l'es , tu ne l'avais jamais été avec elle, mais la, tu l'es , ton aura change , ce que tu dégages change.
Tu poses ta main sur le bas de son ventre, ta paume sur son nombril.
« Je ne sais pas si ce sont des choses qui sont explicable avec des mots ... Mais ... »
Tu approches tes lèvres de sa nuque, embrassant furtivement, doucement, la peau de son cou.
« Si je fais ça ... C'est pire non ? Ou peut ètre mieux ?  »
Ta main toujours sur son ventre, tu presses un peu plus, très légèrement, tu augmentes la pression.
Ensuite, tu prends sa main et la pose sur ton ventre a toi aussi, tes fins muscles se dessiner sous tes vêtements.
« Moi aussi ... J'ai très chaud »

featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   28.02.18 12:06



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) J'ai chaud, je comprends pas pourquoi j'ai chaud. Le bisous d'Allen m'a fait tout bizarre. Mais, j'ai bien aimé. Ses lèvres sont douces et c'est encore plus agréable que les câlins. Mais, je suis mal à l'aise. Un peu gênée, je sais pas pourquoi. Je dois travailler mais, j'ai plus envie. Il me pose une question. Si je veux un bisous. Je hoche la tête rapidement. « Oui… je veux. » Sa main s'approche de mon visage et ses douces lèvres me font un bisous. C'est encore plus agréable. Je sens mon visage rougir. C'est bizarre comme sensation, mais, j'aime bien. Je rougis encore et encore quand ses yeux reste tout près de moi. Pourquoi il me regarde comme ça ? C'est pas le même regard que d'habitude, c'est un autre regard. Plus curieux. On dirait qu'il veut quelque chose. Il parle de nouveau, pour essayer de répondre à ma question. Il a du mal à expliquer. C'est bizarre. « Pourquoi ? On peu pas l'expliquer avec des mots ? Comment on peu l'expliquer alors ? » Sa main vient se poser sur mon ventre et je frisonne un peu. Il vérifie peut-être que je ne suis pas malade. Puis sa tête s'approche de mon cou et il recommence à me faire des bisous. J'ai encore plus chaud et encore plus de frissons. « C'est… Ça fait… des guili. Ça fait chaud… » Il attrape ensuite ma main et je sens soudainement son ventre. Il a des muscles, son pull n'est pas très fin mais, je le sens quand même. J'aime bien les muscles, c'est joli. Je rougis de nouveau et me mord la lèvres inférieure. Je sens aussi sa chaleur. C'est vrai qu'il a chaud. « T'as des muscles, j'aime bien les muscles. » Je baisse doucement la tête pour éviter ses yeux. J'ai envie de lui faire un câlin mais j'ose pas. Ce sera pas un câlin de comme d'habitude. Je me souviens de ce que m'a dit maman. Quand on fait des bisous avec quelqu'un, on peu faire des bébés. Et on s'aime très très très fort après. J'y pense et regarde Allen. Je pourrai l'aimer très fort toute ma vie, il est très gentil et très beau. Mais là, j'ai très chaud. Je gigote un peu et retire ma main de son ventre pour commencer à défaire mon chemisier. « Si on a chaud, il faut peut-être enlever nos vêtements ? On aura plus chaud après. » J'enlève un bouton, puis deux, puis trois, puis quatre. Et quand j'arrive à la fin, je me rends compte de ce que je fais. Il faut pas se déshabiller devant quelqu'un, c'est Sewoon qui m'avait dit ça. Oups, il est trop tard, ma chemise est déjà ouverte et mon soutien gorge rose pâle est bien voyant. Et le regard d'Allen n'est plus fixé sur mon visage. « Je dois pas faire ça… il faut que je me rhabille c'est ça ? » Très gênée, je n'ose plus rien toucher. Je sens mon cœur s’accélérer. J'ai encore chaud.



featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   05.03.18 1:37



notice me senpai.

(( BG en force ))Sa naïveté et son innocence te laissaient retissent, tu ne voulais pas profiter, non, tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas, et pourtant, tout d'un coup, tu avais même l'impression qu'elle était un appelle. Qu'elle le demandait, consentante de tes baisers, désireuse même d'y goutter.
Est ce qu'elle se rendait compte de ce que tu étais en train d’initier très lentement ? Tu préférais te dire que oui, un peu dans le gaz.
Ses questions étaient compliquées. En vérité, tu pourrais l'expliquer avec des mots, mais pas sur qu'elle comprenne pourquoi d'un point de vue scientifique, la chimie de deux corps pouvais se mettre à réagir de cette façon.
« Parce que, tu dois le ressentir, quand je te fais un bisou tu as chaud parce que tu aimes ça »
C’était d'une évidence enfantine, mais tu te sentais un peu dans le devoir de le lui dire.
Ta voix était plus chaude, plus grave, ton cœur battait a vive allure.
Tes lèvres sur son cou, ta main sur son ventre, la sienne sur le tien.
Tu souris à sa remarque, elle aime les muscles ? Bonne nouvelle, grâce à la danse, tu en as des pas trop mal.
Tu la vois, elle hésite, elle rougit, elle frissonne et toi, tu continues de la toucher.
D'un coup, sans que tu ne puisse vraiment t'y attendre, tu la vois retirer son haut, tu anticipes chaque bouton, comme perdu, fixé sur ce qu'elle allait dévoiler. Et ton cœur rata un battement, tu sentais le feu dans le creux de ton ventre s'intensifier, sa poitrine, tu l'avais déjà remarqué, mais la voir ainsi, dévoilé, généreuse sous tes yeux, tu fixais sa féminité dans sa lingerie rose.
Ton cœur battait si vite, tu te mords la lèvre et dans un mouvement rapide, tu retires ton haut toi aussi, tu profitais clairement la, c’était explicite. Tu profitais de sa naïveté. Tant pis ...
« T'as raison, il fait beaucoup trop chaud, t'en fais pas, on est à égalité maintenant »
Le souffle déjà court, tu empressais de te resserrer un peu plus contre elle, l'embrassant avec un peu plus de franchise cette fois, ta main glissant sans gêne, d'abord dans sa nuque puis sur son épaule, descendant lentement sur sa taille que tu resserrais contre toi. Tu la câlinais en même temps, ta peau contre sa peau, tu ne pouvais t’empêcher de penser à cette poitrine coller contre ton torse. Au bout d'un petit moment de torture langoureuse, tu te relèves, la tirant avec toi dans ton mouvement.
Le problème est que ton frère pourrait débarquer à n'importe quel moment.
Vous deux corps debout, tu la serrais encore contre toi.
« Il fait meilleur dans ma chambre, il fait moins chaud »
C’était une vérité dont tu te servais, au fond ... Étais-tu peut être en train de la manipuler ? Non ... Pas d'après toi, elle semblait en avoir envie et tu ne la forçais absolument à rien.
Même si tu savais au fond que Mi Hi ne réfléchissait pas comme tout le monde ... Tu oubliais vite l'idée.
Tu l'attires vers ta chambre, gardant tes mains sur elle, tu voulais la toucher partout désormais.
Attrapant son visage à deux mains, tu l'embrassais de nouveau, encore, toujours. Sa maladresse ne te gênant en rien.
Tu la poussais gentiment sur le lit, venant positionner ton corps au-dessus du siens.
Tes lèvres glissaient dans son cou, mordillant son oreille.
« Mi Hi , si tu as vraiment, vraiment trop chaud et que cela te gêne, tu me le dis »
Tu lui susurrais des mots un peu plus sérieux, tu ne voulais pas profiter d'elle, c’était inconcevable, mais ton érection retenue par ton jean en disait déjà beaucoup trop sur ce don, tu avais envie.
Tes lèvres glissaient désormais doucement vers sa poitrine, tes mains caressant doucement ses cheveux, puis sa joue. Tu la dévorais littéralement. C’était allé tellement vite.
featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   05.03.18 23:36



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) J'ai complètement déboutonnée ma chemise, je n'aurai peut-être pas dû. Mais il faisait trop chaud. Gênée je mordille doucement mes doigts. J'ai quand même écouté ce qu'il m'a dit. Il faut que je sente pour savoir si j'aime, c'est bien ça ? Alors, je dois sûrement aimer oui, parce que j'ai très très chaud. Alors que ma chemise est déboutonnée et entre ouverte, je le vois enlever son pull tout d'un coup. Je sursaute un petit peu quant à son geste et rougis très vite lorsque je vois son torse. Il a pleins de muscle, c'est beau. J'ai très chaud, ça veut dire que j'aime bien. Il s'approche de moi et me fait un bisous de nouveau, je sursaute un petit peu. C'est un bisous différent, plus chaud et cette fois il me touche. Je me laisse faire et laisse sa bouche me guider. Sa langue et douce et c'est agréable. Très agréable. Ma langue est plus timide que la sienne mais je la fais quand même un peu bouger. Contre lui, j'oubli qu'on devait réviser. Ça dure longtemps mais c'est très agréable. Allen s'arrête ensuite d'un coup et me tire vers lui. Ma chemise tombe au sol et je l'écoute parler. Je hoche doucement la tête et le suit automatiquement. J'ai jamais vu sa chambre je me demande comment elle est. Quand on arrive dans la pièce, je regarde la décoration. « Oh elle est belle ta chambre ! » Mais, j'ai à peine eu le temps de regarder en détail qu'Allen m'embrasse de nouveau. Et je rougis encore, la chaleur monte et mon ventre a chaud lui aussi. Il m'entraîne doucement vers son lit. Je sens la couette sous moi et je le regarde se positionner au dessus de moi. Je dois être rouge comme une tomate. Et je ne peux m'empêcher de dire ce qu'il me passe par la tête. « T'es…t'es beau. » Il me fait des bisous dans le cou, alors que je regarde le plafond me mordant la lèvre inférieur. Quand il me pose une question. « J'ai très chaud oui mais ça ne me gêne pas… j'aime bien… » Il continue ses bisous, sa bouche descends vers mes seins et alors des frissons parcourent mon corps. Je me tortille un petit peu. J'ai de plus en plus chaud. Mais ça reste très agréable. Je regarde Allen me faire des bisous et tente de réfléchir un petit peu. Si on a encore plus chaud, on va se mettre tout nu après et quand on est tout nu et qu'on se fait des bisous c'est pour faire quelque chose de précis. Hésitante, je demande quand même. « Allen, est ce qu…est ce qu'on va faire des bébés ? » Mes mains glissent timidement contre son dos, il a chaud c'est vrai. Mes jambes gigote, le tissu de ma jupe me gêne. J'essaie de rester calme sans grand succès. Un peu embarrassée, j'essaie de dire à Allen ce qu'il me gêne.
« Allen j'ai chaud dans… dans ma… culotte… » Gênée je rougis de plus belle et vient ronger mes ongles. J'espère que qu'il va pouvoir répondre à mes questions.


featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   06.03.18 0:43



notice me senpai.

(( BG en force ))Tu te battais avec toi-même dans une bataille perdue d'avance, tu ne voulais pas résister, c’était spontané, imprévu ... Enfin, tu es tout de même celui qui a embrassé le premier, mais tu ne t'attendais pas un retournement de situation aussi radicale.
Tu ne vas clairement pas t'en plaindre.
Mi Hi , c'est la douceur, c'est l'innocence, tu l'emmènes dans ta chambre comme un pervers et tout ce qu'elle trouve à dire c'est que c'est joli , tu souris en venant l'embrasser.
Son corps sous le tien, tu la dévores dans une douceur taquine. Tu lui souris de plus belle.
« Merci , toi aussi tu es magnifique »
Tu le penses, dans toute cette euphorie et cette excitation, tu trouvais ses petites pommettes rosée absolument irrésistible, tu trouvais ses petits yeux brillant charmant et tu venais balader tes lèvres sur le haut de son buste, t'assurant de ne pas trop la forcer ... Tu ne voulais pas forcer.
Elle t'assure qu'elle aime ça, alors tu ne t’arrêterais pas, elle se tortille, elle réagit et tu t'en satisfais.
Sa question te tombe dessus ensuite, tu relèves le visage vers elle, tu voulais presque rire, mais tu ne le ferais pas, souriant juste ... Que répondre à ça ? Et comment te retirer cette impression stupide de vouloir coucher avec une enfant. Tu n'avais pas de toute sur le fait qu'elle soit vierge, cela te semblait évident, mais la c'était confirmé.
Tu remontes vers elle, glissant ta main sur son ventre.
« Je ... Euh, comment dire ? Alors, pour faire des bébés, il faut le vouloir, et je ne suis pas prêt pour ça, et je t'assure, toi non plus. Mais ... On va faire l'amour, plutôt, c'est la même chose, mais sans bébés à la fin »
Sa main dans ton dos est timide, elle est trop chou ! Tu revenais poser tes lèvres sur sa joue , ton corps contre le siens, tu voulais tellement lui enlever son soutien-gorge , au moment de la tirer un peu pour la redresser, ce sont d'autres mots qui font battre ton cœur un peu plus fort.
Tu te mords la lèvre ... Tu ne vas pas mentir, t'as l'impression net et précise d’être dans un bon hentai.
Et ce n'est clairement pas pour te déplaire.
D'un geste sure, confiant , tu glisses ta main sur l’intérieur de sa cuisse , la regardant droit dans les yeux , désireux , excité. Tu glisses lentement, doucement, pressant tes doigts contre sa peau de bébé.
« Je peux vérifier ? »
Ta voix est chaude, presque trop obscène.
Tes lèvres venaient se perdre à nouveaux dans son cou, ta main glissant un peu plus sous sa jupe, doucement, dans un mouvement un peu hésitant, tu venais  du bout des doigts caresser son entre-jambe , l'embrassant toujours un peu plus , tu devenais fou , ton rythme cardiaque était rapide et tu ressentais l'envie de l'explorer un peu plus.
« Tu veux que je te l'enlève ? »
Tu venais te mettre à genoux entre ses jambes, écartant légèrement les cuisses de la princesse, remontant le tissu de sa jupe vers sa taille.
Tu te penchais sur elle pour lui embrasser le nombril, ta main glissant sur sa poitrine, tu voulais vraiment le lui enlever ce soutien-gorge aussi.
Tes lèves descendent un peu plus, ne touchant pas encore sa zone la plus sensible, tu voulais vraiment lui faire du bien. Tes lèvres viennent se perdre sur l’intérieur de sa cuisse que tu tires légèrement vers le haut , tu embrasses , ta langue glisse sur sa peau de manière adorable.
Tu t’excitais tout seul, tu commençais presque à ressentir une douleur venant de ton pantalon trop serré, le bas de ton ventre en feu, tu voulais désormais te consumer avec elle.
Les lèvres glissent vers son entre-jambes , tu déposes un baiser doux sur le tissu de sa petite culotte, sentant contre tes lèvres la douceur de sa féminité encore non dévoilée , et en lui jetant un petit regard taquin , tu commences à souffler , un souffle froid , délicat. Adorablement, tu jouais avec elle.
« Ça va mieux ? »
featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   09.03.18 15:39



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) J'ai chaud, j'ai vraiment très chaud. Rougissant encore plus à son compliment, Allen réponds enfin à ma question et m'explique gentiment ce qu'on fait. Faire l'amour, c'est joli comme mot, j'aime bien. Je lui souris doucement et hoche de la tête. Il doit avoir raison, faire des bébés ça doit être compliqué. Il me tire vers lui et mes petites mains s'accrochent sur ses épaules. Je ne sais pas où les mettre. Je le regarde dans les yeux après lui avoir énoncé mon problème. « Oui… tu peux. » Une de ses mains glisse sur ma cuisse et vient s'arrêter près de ma culotte. Ça fait des guili, c'est agréable. Me mordant la lèvre, je le regarde faire et sent ses doigt toucher le tissu de ma culotte. En même temps, il me fait des bisous dans le cou et je laisse échapper un petit couinement incontrôlé. J'avais jamais ressenti ça avant, c'est étrange, ça fait des guili mais… ça fait du bien aussi.  Il remonte ma jupe en glissant ses mains sur moi. Je la tire un peu plus, elle me gêne un peu. Allen me pose une autre question, j'essaie de réfléchir. Si je veux qu'il l'enlève ? Oui mais, je me suis jamais mise toute nue devant quelqu'un. Hésitante je réponds quand même. « Ou… Oui je veux… elle me gêne…  » Cette fois il vient me faire des bisous sur le ventre, je le regarde faire et rougis encore plus. Faire l'amour c'est aussi bien que ça ? Sa main touche mes seins et je laisse ma tête se reposer sur le lit. J'aime bien ses caresses et ses bisous. Mais qu'est ce qu'il va faire après ? Je penche ma tête vers lui sentant ses bisous aller vers ma cuisse. C'est alors qu'il fait un bisous sur ma culotte, je frémis et mon dos s'arque lorsqu'il commence à souffler dessus. Mes jambes gigotent un peu et je me tortille sentant son souffle sur mon intimité. Et il me pose une autre question. « Non, c'est… c'est pire. Allen… pourquoi ça fait ça ? Si j'ai chaud c'est parce que j'aime bien ça mais… mais là j'ai trop chaud. » Des couinements sortent de ma bouche, je me mords l'intérieur de la joue. Ne comprenant pas d'où vient cette sensation. Je tire sur ma jupe encore plus. Dégrafant les boutons sur le côté je l'enlève doucement. Mes mains ne savent plus où se poser, alors je viens les mettre devant mon visage. Je sens des petits spasmes se former dans mon intimité, ça fait tout bizarre. J'essaie de me calmer mais, je n'y arrive pas. « Allen, je… j'ai envie que tu me fasses des caresses… » J'ai envie qu'il arrête de souffler dessus et qu'il recommence à toucher, c'était agréable. J'ai envie qu'il me fasse un câlin, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me fasses des bisous. J'ose alors le regarder, il est beau. Je remarque alors quelque chose sur lui, du moins sur son pantalon. Intriguée je lui pose encore une question. « Pourquoi tu as une bosse sur ton pantalon, t'as mal ? » C'est étrange, est ce qu'il s'est fait mal ? Je continue de me tortiller quand l'envie d'avoir Allen contre moi me prends. Je pose ma main sur son bras, ne sachant pas trop quoi faire, je continue de le regarder. Perdue entre cette découverte de plaisir.

featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
avatar
✦ N°2 #Friendzoned ✦
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   23.03.18 13:44



notice me senpai.

(( BG en force ))Son innocence bordée par ses couinements, cela t'amuse, cela t'excite comme un fou. Tu ne te poses plus de questions, tu profites juste de l'instant, ton visage entre ses cuisses. Ses mots te fond encore plus sourire, sa voix un peu aiguë t'encourage. Si elle se plaint déjà de ça, elle ne vas supporter la suite. Mais dans le bon sens du terme.
D'un mouvement peut ère un peu trop précipité , le sourire toujours collé aux lèvres , tu lui retires son sous-vêtement , l'obligeant à relever un peu le bassin vers le haut.
Toujours à genoux, penchés sur elle, tu te mords la lèvre.
En vérité, tu n'as jamais dépucelé personne, dans un sentiment de protection pour elle, ça te met un peu la pression ... Et si tu lui faisais du mal ? Et si elle regrettait ensuite ?
Ton corps s'affole toujours plus, tu vas être doux, tu vas faire de ton mieux ! Après tout, tu as tout de même de l’expérience.
Elle retire sa jupe, tu souffles encore un peu sur son entre-jambe , et dans un mouvement tu viens embrasser sa zone sensible, tes lèvres s'y posent alors que tes doigts glissent sur l’intérieur de ses cuisses. Ta langue s'agite contre son intimité, lentement, langoureusement. Tu es doux, mais tu appuies tout de même.
Embrassant, léchant, dégustant sans gêne innocence de Mi Hi. Avec ça ... Elle va fondre sous la chaleur.
Elle veut des caresses, tu vas lui en donner. Au bout de quelques longues minutes, tu sens que tu n'en peu plus, t'as envie d'elle, maintenant. Tu te redresses un peu, revenant te coller contre elle, la peau de ton torse contre sa peau. Ta respiration est irrégulière, tu te sens essoufflé alors que tu n'as encore mis aucun effort. Tu as chaud, ton cœur va exploser.
Tes lèvres parcourent de nouveau sa poitrine. Sa question, innocente, naïve. Est ce que tu as mal ? Un peu. C'est serré.
Tu attrapes sa main et la colle toi-même contre ton érection, tes muscles se tendent légèrement juste à ce contact.
« J'ai une bosse parce que moi aussi j'ai très très chaud à cause de toi »
Avec sa main tout contre, tu défais toi-même le bouton de ton jean, descendant la fermeture éclaire. Ton érection toujours prisonnière de ton boxer se libère de l'emprise du tissu plus rigide de ton jean, tu soupires alors en sentant ses fins doigts plus proches encore de ta virilité.
Tu soupires d'aise.
« Touche moi... touche moi là j'aime bien ! »
Serait-ce instinctif ? Saurait-elle comprendre ce que tu es en train de lui demander ? D'après toi il n'y a pas trente-six-mille choses à faire, mais d'après elle ?
Tu reposes tes lèvres sur les siennes, l'embrassant plus franchement désormais, toujours doux, mais avec beaucoup moins d'hésitation.
« Moi aussi, j'ai vraiment trop chaud »
Tout en essayant de ne pas trop t’éloigner, tu retires ton jean et reviens de caler entre ses jambes.
featuring. @chen mi hi


gabi le loup


J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Ok ! Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ? J'bois ça comme du p'tit lait, et j'parle pas d'flacon d'Actimel Défoncé, j'défie les lois d'la gravité comme David Belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   28.03.18 16:45



notice me senpai.

(( kawai as fuck )) J'ai de plus en plus chaud et Allen continue de souffler sur mon entre-jambe. C'est bizarre et dérangeant mais, je crois que j'aime bien. Du moins, je ne sais pas trop, je n'avais jamais fais ça avec un garçon. C'est agréable de pouvoir lui faire des bisous et de le sentir me toucher comme ça. Alors, que je continue de gigoter et de couiner de gêne, je sens ses mains retirer ma culotte. Rougissant de plus belle, je penche la tête en arrière alors qu'il souffle encore plus. Puis un bisous. Surprise je garde la bouche entre-ouverte et je sens sa bouche se déplacer sur mon intimité. Mes couinements son plus fort, je n'arrive pas à le contrôler. « All… Allen… » Il me lèche, ça fait tout bizarre, ça me donne encore plus et je sens mon intimité sursauter. Comme des petits spasmes. J'attrape la couette et la serre de mes petites mains, essayant de me tenir un peu plus, les yeux fermés. Ça dur longtemps, il ne s'arrête plus… J'ai beaucoup trop chaud. Gigotant de plus belle et sentant mes cuisses trembler je le regarde un peu faire. Mon visage doit être tout rouge, je peux le sentir. Au bout d'un moment il finit par arrêter et je pousse un long soupir de soulagement. "J…J'ai bien… aimé…" Reprenant mon souffle, j'écoute Allen. Il revient sur moi et m'embrasse de nouveau. Je me laisse guider par sa langue et profite de ses petites caresses. Il a trop chaud à cause de moi ? Je crois que je commence à comprendre, on a tout les deux chaud parce qu'on aime bien faire ça. Allen m'attrape la main pour la poser sur son pantalon, rougissant de plus belle je sens sa bosse toute dure et devine qu'il s'agit de son zizi. Ne savant pas trop quoi faire, je l'écoute et suit ses conseils. Je le touche comme il dit et fait bouger doucement ma main sur son zizi alors qu'il enlève son pantalon. Je sais ce qu'il va se passer après. Pour faire des bébés le zizi du monsieur doit aller dans le zizi de la dame. Et je rougis encore plus, mes prunelles glissent sur les siennes. Ses lèvres restent collées sur les miennes et je continue de caresser son zizi. Il a encore son boxer. Est ce que je dois l'enlever ? Lui a enlevé ma culotte. Alors, sans trop savoir comment faire, je tire doucement sur le tissu et le fait glisser le long de ses fesses. Ma main, timide, retourne sur sa partie privé et continue les petites caresses. Entre deux bisous, je prends le temps de demander. "Est ce que je fais bien ?" J'espère que je fais bien. Mon autre main vient cacher doucement mon visage, je suis gênée, je sais pas pourquoi. "Allen je… j'ai envie… de… que tu…" n'arrivant pas à finir ma phrase je couine soudainement. Pourquoi j'arrive pas à parler, Allen est trop beau et il fait trop chaud, je n'arrive plus à réfléchir.

featuring. @bae allen


gabi le loup


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (+18) Notice me senpai // feat Allen   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Allen Meadows and his New Burghound Book
» [BIONICLE] Problême de notice.
» [MOC] Notice : Tête custom
» Discussion et images de Dimitri Allen