yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1043-lee-j-minho-i-dont-sea
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   12.02.18 13:12
en bref images lee j. jun.
me, myself & i.
✮ surnom(s) :  Josh pour ceux qui connaissent Joshua. Et simplement Jun pour le peu qui le connaissent. ✮ âge & date de naissance :  vingt-cinq ans et encore bien jeune. Né le 01 Janvier 1993.✮ lieu de naissance & origines : Séoul mais a toujours vécu dans le sud. Véritable coréen sans l'ombre d'un bistouri. ✮ sexualité & situation amoureuse :  Bon baiseur, répondrait Joshua. Évitant dirait Jun. Ni l'un ni l'autre ne souhaite s'investir dans une relation profonde, et préfère ainsi éviter toute situation risquant de les blesser et exigeant un investissement profond. Au vu de leur situation, cela risque d'être bien trop compliqué. Mais pour autant Joshua profite de sa jeunesse pour satisfaire ses besoins et fantasmes, qu'importe le sexe. ✮ rang social : Particulièrement aisé et fait partie des plus grands milliardaires de Corée. Jun est plus discret et gêné de dévoiler sa richesse et peut même parfois paraître particulièrement pauvre, préférant même la nourriture simple, voir la nourriture de rue, tandis que Joshua a des goûts de luxe et ne se gêne pas pour montrer qu'il peut tout avoir et aime les mets raffinés. ✮ métier ou étude CEO d'une entreprise Samsung C&T (commerce international)

anecdote(s).
 Il est le seul survivant d'un kidnapping. Son frère aîné en est mort. Sous ses yeux, caché dans un placard, regardant juste. Silencieux. Il fait des crises d'angoisse lorsqu'il voit du sang.  Il s'est déjà rendu plusieurs fois au commissariat pour s'être battu avec d'autres hommes et chaque fois il s'en est sorti, sans rien, en glissant quelques billets dans les poches des policiers. Il aurait déjà frappé une femme mais personne ne sait si c'est une rumeur ou la vérité. Il s'est déjà réveillé dans un champ, perdu à l'autre bout de la Corée, ne se souvenant plus de rien. Il a été diagnostiqué avec un trouble de la personnalité à l'âge de 6 ans. Il a déjà fait une à deux tentatives de suicide mais n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout.
featuring. park seo joon. ┊ groupe : WHISKEY SOUR
lien(s) recherché(s).
» (MouF) - Pairing: Pour le moment je n'en cherche pas particulièrement, parce que j'aimerai que Jun & Joshua décident d'eux mêmes la personne avec qui ça matchera. Mais vous pouvez toujours proposer, essayer, et on verra où le vent nous emportera. » (M/F) - sexfriends : Joshua il a besoin de satisfaire ses besoins primaires, il a besoin de sensations fortes, de sexes. Homme ou femme, qu'importe, du moment que ça passe. Il aime être le dominant, celui qui contrôle. Il aime changer d'endroits, de circonstances. Bref des plans culs réguliers, sans émotion, sans attachement, juste du sexe.
Spoiler:

» (MouF) - futur bestfriend : Une personne avec qui Jun aurait une réelle affinité, qui se construit pas à pas. Car la confiance ça ne se gagne pas facilement. Une personne qui ne saurait pas, encore, pour sa double personnalité, mais qui l'accueillerait à bras ouverts. Une personne de confiance. Un lien fort. Indestructible, mais à construire. » (F) - he loved you but he took you : Jun et cette demoiselle se sont rencontrés par hasard, les circonstances les rapprochant. Elle le trouvait mignon, sensible, timide, romantique. Un homme adorable, différent des autres. Elle a été touchée par sa sensibilité, cette faiblesse qui sommeille en lui. Elle a vu dans ses yeux un être en manque d'affection, d'amour. Et elle a voulu lui en donner. Jun lui a été touché par sa patience. Par sa beauté et bonté. Il a commencé à en éprouver des sentiments. A se laisser bercer par ses émotions. Mais Joshua a tout gâché. Il a tout détruit. Un soir il est venu voir la jeune femme, sachant que Jun était sur elle, et il l'a séduit. Elle s'est laissée faire, et ils ont passé la nuit ensemble. Joshua est parti, sans rien dire. Et elle, elle lui en a voulu, pensant que c'était Jun, le considérant alors comme tous les autres hommes. Un simple dragueur qui agit gentiment pour obtenir ce qu'il souhaite. Elle ne l'a plus jamais revu, ni jun,
ni joshua. Joshua parce qu'il s'est juste amusé, et Jun parce qu'il a su qu'elle avait couché avec Joshua et que lui avait profité. Il a ressenti ça comme une trahison, mais a ressenti aussi du dégoût, pour lui-même. Il n'a plus jamais voulu la revoir. Mais si un jour ils se recroisent, qu'adviendra t-il d'eux ? Pourront-ils s'expliquer ? Sachant qu'elle ne sait pas que Jun a un "jumeau" (et certainement pas une double personnalité).» (M/F) - amis du soir : des amis avec qui Joshua sort régulièrement, avec qui il s'amuse, fait la fête, fume, boit et fait des bêtises, jusqu'au bout de la nuit. Parce que la nuit, c'est son domaine, c'est sa vie, son existence. » (M/F) - uc : en recherche d'idées
” Your heart knows things that your mind can’t explain. ”

BAD BOY GOOD BOY
All good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1043-lee-j-minho-i-dont-sea
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   12.02.18 13:12
hommes.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

BAD BOY GOOD BOY
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   12.02.18 13:13
femmes.
sexfriend / poison for her.

Joshua est souvent venu au commissariat, à cause de ses comportements, c'est là-bas qu'il l'a rencontré, et c'est là bas qu'il l'a charmé. Il faut dire que Jiwon est une femme attirante, plaisante. Il a fini par l'avoir, et pas qu'une fois. Elle est devenue un plan cul régulier, mais un plan cul qui commence, malgré elle, à s'investir un peu trop dans leur relation. Joshua devenant alors un poison. Surtout qu'il se montre parfois froid et chaleureux, et qu'elle croise souvent Jun qui nie la connaître et la repousse. Cette relation est dangereuse. Bien trop au goût du jeune homme qui ne voulait que s'amuser.
My Harley quinn.

Cette fille est amusante. Et Joshua s'amuse avec elle. Elle sait qu'il a une double personnalité, du moins elle l'a deviné, car elle est toute aussi folle que lui. Il aime la manipuler, pauvre pantin avec qui il s'amuse. Un pantin qu'il garde précieusement, parce qu'il l'apprécie et qu'il est son joker et elle, sa harley quinn.
Mais tout le monde sait comment ça finit.
kang jiwon.chen mi hi.
bff

Jun a rencontré Ji Eun sur internet, en essayant de faire des rencontres, pour comprendre ce système étrange et qui lui échappe. Il a conversé avec la jeune femme, et ce pendant plusieurs années, jusqu'à la rencontrée par hasard, à Busan. Par la suite elle a rencontré Joshua, lui, il désirait juste la mettre dans son lit, mais au final il n'y est pas parvenu et à créer un autre lien avec elle. C'est la seule qui le canalise, la seule qu'il pourrait éventuellement écouter, la seule qui peut le frapper si nécessaire. Il y a entre les trois une véritable amitié, digne de confiance. Car la confiance ça ne se gagne pas facilement, surtout pas avec Jun ni Joshua. Elle est un tout, un pilier, une source d'énergie. Elle est la seule qui saura pour sa maladie. Une amitié indestructible, mais à construire, encore et encore.
Stagiaire.

Jun l'a recruté en tant que stagiaire parce qu'elle est intelligente, Joshua l'a recruté parce qu'elle est bonne. Jun est doux et attention avec elle, un patron qui prend soin de sa stagiaire. Tandis que Joshua n'a qu'une envie c'est de se la faire.
im ji eun.Ah Nana.
I'm your poison.

Ils s'attirent, se recherchent, mais ne s'attrapent jamais. Du moins pour le moment. Leur relation est toxique, tel un poison coulant dans chaque veine,
surtout pour Iseul, parce que Joshua s'en amuse. Parce qu'il veut devenir son poison et la prendre, enfin, une bonne fois pour toute. Elle est devenue son challenge, elle ne doit plus résister. Elle doit venir dans ses bras, quitte à la blesser.
titre du lien.

Hwarang Iseul.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

BAD BOY GOOD BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   12.02.18 14:35
JE VEEEEEEEEUX UN LIEEEEEEEEEEN inlove
entre détraqués mental faut bien se serrer les coudes ! please

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   12.02.18 20:46
jveux que jiwon soit sa sexfriend préférée t'as même pas le choix et jveux le rp en spoiler. #sort

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   12.02.18 23:08
@Chen Mi Hi a écrit:
JE VEEEEEEEEUX UN LIEEEEEEEEEEN inlove
entre détraqués mental faut bien se serrer les coudes ! please

Est-ce que je peux avouer qu'en voyant ton visage sur ma fiche et ton message j'ai de suite pensé à un lien type Joker et Harley Quinn, enfin dans le sens où je les imagine trop dans ce rôle d'un coup /sors/. Du coup j'ai lu son caractère et je sais pas pourquoi ça m'a trop fait rire. Alors je sais pas si tu es venue avec une idée et si tu préfères l'une ou l'autre personnalité ? Mais j'imaginais bien Joshua la prendre un peu comme un "jouet", une sorte de poupée vivante ! Après je sais pas si ça pourrait coller, mais j'ai cette image dans ma tête

@Kwon Junho a écrit:
jveux que jiwon soit sa sexfriend préférée t'as même pas le choix et jveux le rp en spoiler. #sort

COQUINE /sors/ (je te l'ai déjà dit on s'en fout)
Alors il est tout à toi si tu veux et concernant le rp je n'ai pas encore eu de proposition donc si tu souhaites connaître le septième ciel alors on peut /sors/ (gêêenre)

BAD BOY GOOD BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   13.02.18 10:20
Citation :
Est-ce que je peux avouer qu'en voyant ton visage sur ma fiche et ton message j'ai de suite pensé à un lien type Joker et Harley Quinn,

JE T'AIME PUTAIN
TU LIS DANS MES PENSÉES OU QUOI PTDR
azy Harley Quinn et le Joker c'est ma vie je aidhcndjsqbjdln

en vrai j'avais bien lu ta fiche et tes pré-liens là et je voyais trop Mi Hi avoir grillé que JJ avait deux personnalités. Elle est une sorte de radar à émotions à défaut d'être débile ow du coup Joshua peut carrément la prendre comme une sorte de poupée vivante, Mi Hi est facilement manipulable et très naïve donc suffit qu'on lui dise de faire un truc et que c'est bien elle le fera. Bon après, il peut lui arriver de revenir sur terre en se disant "est ce que c'est vraiment bien ce que je fais ?" mdrrr

et je sais pas pourquoi mais je la vois bien revenir comme une conne vers lui après qu'il lui ai fait du mal pour l'aider, parce qu'elle sait ce que ça fait de souffrir mine de rien.

DU COUP LE LIEN À LA JOKER ET HARLEY QUINN JE SUIS FAN

Mi Hi s'amourache très facilement des garçons et elle peut tomber méga amoureuse de lui, bon à voir si tu as envie d'exploiter cette partie ou pas.

ps : je tenais à dire que je suis fan de tous tes persos azijxnasdfhr jtm trop

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   15.02.18 8:30
Ah que coucouuuuuuuuuuu je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage avec cette tête et en plus ce caractère bien particulier je craque complètement !!!!
Alors j'ai vu tes pré-liens et y en a un qui me fait de l'oeil mais je voulais d'abord savoir ce que tu en pensais si tu voulais un lien ou une fille toute douce ne te plairait pas

Make a Wish
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   15.02.18 13:26
@chen mi hi : T'as vu ça ! Je lis trop vite dans les pensées des gens /sors/ alors du coup si je reprends, donc elle aurait compris qu'il a une double personnalité ? Mais parce qu'elle aurait vu les deux ou elle l'aurait perçu dans . . . je sais pas ses comportements, son regard, idk ?! Bref du coup j'aime bien l'idée qu'il la prenne comme une poupée vivante, en plus je le vois trop, presque, agir de manière malsaine, mais genre en la séduisant, en essayant d'avoir ce qu'il veut obtenir, bref, un vrai con mais qui aime qu'on le kiffe mdr après à voir si ton perso est prêt à souffrir ? enfin souffrir . . . il va s'amuser quoi, et après à voir mdr  le mec il va faire souffrir tout le monde jpp  Je serai ton joker et tu seras ma harley quinn, enfin façon de parler, les deux petits foufous
oht'estropmignonnemaistespersossontaussilaperfection
edit : et j'ai une idée de rp, si ça te tente, après ça serait plus dans la partie rêve, mais je me dis ça serait drôle qu'on fasse un rp genre il est joker et elle harley quinn (dans un monde imaginaire)

@im ji eun : je t'écoute ma belle Je peux pas refuser avec le visage de Yura (tu t'en doutes). alors j'ai pas compris ta question /sors/ mais les deux me vont, douce pas douce, tout est parfait pour Joshua et Jun mdr mais dis moi quel lien te faisait de l'oeil ?

BAD BOY GOOD BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   15.02.18 13:43
Ma question était de savoir si une fille douce t’allait ou pas dans ton entourage :3

Alors j’espère que j’ai bien compris et que « mouf » c’est bien pour une fille sinon un bistouri et on en parle plus :3
Mais du coup si tu n’as trouvé personne je veux bien être là futur best friend sinon on peut chercher autre chose je suis ouverte
Mais j’adore vraiment ton perso en tout cas leche nom

Make a Wish
innocente poupée sucrée
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   15.02.18 14:35
Ah mais j'aime tellement le Joker et Harley Quinn que je me devais de dire oui
alors oui elle aurait pu le percevoir dans ses comportements etc et le deviner rapidement, je la vois bien d'ailleurs lui dire direct un jour "pourquoi tu caches quelqu'un derrière toi ?" Il peut s'amuser à la séduire oui mdr ce sera pas trop difficile t'façon vu comment est Mi Hi xD elle pourrait même un peu en pincer pour lui et se rendre très vite compte qu'après c'est plus trop le cas. Alors, souffrir oui mais dans quel mesure, tu penses à quelque chose en particulier ? En tout cas ça me va, ça apporte un peu de choses malveillante dans sa vie trop parfaite et ça peu aussi être intéressant pour mes autres liens !

Citation :
edit : et j'ai une idée de rp, si ça te tente, après ça serait plus dans la partie rêve, mais je me dis ça serait drôle qu'on fasse un rp genre il est joker et elle harley quinn (dans un monde imaginaire)

OMG OUI JE VEUX

amour sucré

♡ ♡ ♡
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   16.02.18 14:15
@im ji eun : alors le lien est libre et de toute manière c'était soit masculin soit féminin donc tu as bien fait mdr et je pense que justement le fait qu'elle soit douce, positive et tout ça, c'est que du bonus, parce qu'il faut une personne pouvant canaliser joshua aussi. et ça serait même du coup la seule pour qui il n'insisterait pas, dans le sens où en général quand il parle à une femme c'est pour l'avoir dans son lit mais jieun ça serait différent. On peut dire qu'ils se connaissent depuis des années déjà, après à savoir comment ils se sont rencontrés et sont devenus aussi proches. après elle pourrait du coup connaître Jun et Joshua, pensant qu'ils sont jumeaux, comme ils auraient pu lui dire, et voir aussi si elle a une préférence avec l'une des personnalités, ou si les deux sont dans une bonne entente. Et du coup faudra me réserver aussi un rp quand il lui dira pour sa double personnalité, et ça je pense que ça sera plus Jun qui le lui en parlera ! Bon ça risque d'être un lien complexe mais intéressant à exploiter

@chen mi hi : MMDDR j'imagine tellement quand elle lui pose la question, il risque d'être surpris mais intéressé du coup. après souffrir dans le sens . . . . euh . . . ben disons que ça serait surtout "malsain" on va dire entre eux. Parce que de toute je vois mal ta louloute "souffrir" dans le sens pleurer, déprimer, mais plus . . . je saurai pas expliquer mais on va dire que leur relation serait pas saine et qu'il pourrait la prendre, la jeter, la prendre, la jeter, comme une poupée je t'envoie un mp pour le rp alors

BAD BOY GOOD BOY
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   16.02.18 19:37
Ouiii pas besoin de bistouri !!! Je suis toute à toi dans ce rôle alors !!
Ah ça pour être positive et tout il en aura tout plein ** Hannn je suis honorée de savoir que jiji serait la seule avec qui il est différent je suis vraiment très très honorée ** très très la contentitude
Je me dis ça aurait pu être une rencontre sur internet .. genre ils se sont parlés sur internet et quand elle est arrivée à Busan ils étaient déjà pas mal amis et du coup voilà xD Et oui les connaître en tant que jumeaux c'est trop drôle ! Elle va faire à manger pour deux alors qu'il est tout seul xDD
Après je la vois bien proche de Jun du fait qu'il est très enfantin mais Joshua je la vois plus le gronder mais pas méchamment tu vois xD Donc je sais pas comme tu veux mais j'aime les deux !!
Et bien sûr que j'ai un rp en réserve pour toi ta place !! duck leche
J'aime beaucoup beaucoup ce lien avec ton personnage

Make a Wish
broken mirror
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   17.02.18 14:16
@im ji eun : ben attends, de toute manière c'est le lien, tu seras l'unique en plus meilleure amie tu imagines /sors/ ok je me tais. Mais sinon j'aime bien cette idée de rencontre sur internet, après à voir ça serait avec joshua ou jun ? et du coup j'imaginais bien aussi avoir un comportement différent avec l'un et l'autre, avec Jun ça serait plus la douceur, le calme, et avec Joshua plus la tempête, les remontrances, je la vois bien lui donner des coups sur la tête ou des coups de pied pour qu'il se ressaisisse, ça serait trop drôle. après à voir aussi comment elle va réagir vis à vis de la nouvelle quand Jun lui dira qu'en fait il a un trouble de la personnalité ?
j'aime aussi, notre lien sera tout doux, tout parfait, tout génial tu verras

BAD BOY GOOD BOY
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   17.02.18 14:43
Hannnnn beaucoup trop d’honneur en moi la. Je sais pas comment exprimer ma joie ! tu ne le regretteras pas ! La meilleure meilleure amie arrive !
Alors la ... à ton avis qui aurait été susceptible de lui parler sur internet ? Je pense que les deux sont sympas ! :Ah bah à chaque personnalité une façon d’agir. Bien sûr que joshua va se faire tirer les oreilles xD surtout si elle le voit faire un truc de pas bien xD ça va être drôle xD je le sens love
Je pense qu’elle va être choquée parce qu’elle pensait que c’etait Des jumeaux donc xD mais elle va l’accepter et sûrement lui poser des questions elle va se renseigner aussi mais son attitude envers l’un ou l’autre ne changera pas
Hannnn j’ai tout pleins de hâte :3 et je te crois

Edit: Jiji c'est aussi le genre de personne qui va tirer les oreilles de Joshua mais qui va lui faire poser sa tête sur son épaule parce qu'elle va pas croire qu'il est naturellement genre.. froid et tout. Pire si elle sait pour eux.. Si un jour il lui raconte son passé bah elle va vraiment l'écouter et y aura aucun jugement que de la douceur des papouilles dans les cheveux et des calins !!!

Make a Wish
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain   

lee j.jun » The dance between darkness and light will always remain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant