rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
avatar
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 13:33


hwarang iseul
groupe social :blue lagoon
Featuring. Choi Yoo Ra (@yoou.ch).
串 Surnom(s) : mademoiselle quand elle veut faire chier le peuple inconnu. petite merdeuse quand on la connaît mieux. ma p'tite écrevisse & mini-pouce quand son frère est animé par l'amour fraternel.

串 Âge : vingt-deux ans décorent ses douces joues de gamine. elle aime se dire qu'elle a éclo un 30 avril 1996, date totalement inventée qui concorde pourtant au jour où elle a atterri dans les bras de son frangin. mais jamais elle ne le lui avouera.

串 Origines : née sur l'île de Jeju assurément (c'est son frère qui le lui a dit), coréenne pour sûr, mais elle n'en est pas totalement certaine. parce qu'elle le sent bien, qu'il y a quelque chose d'autre encore dans son petit corps, même si elle ne sait pas quoi. alors elle continue de se chercher.
串 Sexualité & ♡ : inconnue même pour elle, parce qu'elle ne sait pas encore qui elle est, qu'elle est encore jeune et qu'elle touche à tout avant qu'il ne soit trop tard. mais célibataire parce qu'une relation ne lui semble pas envisageable pour le moment, ou parce qu'elle préfère se laisser une distance de sécurité entre l'amour et les coeurs brisés.

串 Rang Social : dans la moyenne mais au bord de la précarité. au fond, elle s'en fiche pas mal, tant qu'elle vit.

串 Métier/Étude : elle s'improvise photographe à ses heures perdues, car cela l'amuse bien de capturer le temps sous forme de clichés et d'en faire le papier peint de sa chambre. mais à côté, elle gagne sa vie dans une arcade de jeux, ou avec des petits jobs. de plus, elle rythme sa vie d'associations toutes plus farfelues les unes que les autres mais qui lui tiennent véritablement à coeur.

Les Anecdotes elle n'a que très peu de souvenirs de son père. elle sait qu'elle ne devrait pas s'en préoccuper pourtant, que seuls son frère et les vieux du villages devraient compter. son appareil photo lui a été donné par l'ancien du village pour son anniversaire. un appareil très vieux mais qui signifie beaucoup. elle a des photos compromettantes de Hyuk qu'elle a prises en cachette et qu'elle garde secrètement quelque part, dans un endroit caché, en attendant de les utiliser à des fins machiavéliques. c'est une couche-tard et une lève-tôt. il lui suffit d'un peu de sommeil et de pas mal de caféine pour être en pleine forme. elle ne conçoit aucunement le fait d'avoir tort et elle n'hésitera pas à écraser des pieds et péter des couilles pour le signifier. Iseul est la première au courant des manifestations qui se déroulent dans la ville et elle est particulièrement douée pour rallier des gens à sa cause, ou juste pour gueuler sa contradiction. elle connaît un nombre incalculable d'insultes dans un nombre inimaginable de langues. on peut dire qu'elle a trouvé une utilité à sa mémoire d'éléphant. véritablement talentueuse intellectuellement, elle n'a jamais su le mettre à profit, n'a jamais pu être sérieuse à ce sujet. alors elle gâche son potentiel et préfère choper des peluches à l'arcade pour les ajouter à sa collection plutôt que bosser son avenir. incontestable danger ambulant avec un volant en mains, ce n'est pas qu'elle ne sait pas conduire (on dénombre tout de même six accidents depuis qu'elle essaie de conduire), juste que toutes les voitures semblent se liguer contre elle, elle en est persuadée.  joueuse professionnelle de majong, elle défonce qui le veut à ce jeu. merci à l'ancêtre pour l'avoir durement entraînée pendant tout ce temps où Hyuk était parti à la conquête du monde. elle sait qu'elle cuisine bien, tout le monde sait qu'elle cuisine bien, seulement on l'embête et on chipote pour lui dire le contraire alors que c'est faux (ou pas). tous les jours, elle s'évertue à aller donner à manger au chat errant du quartier. comme il est noir et qu'il a une tache étrange sur le front, elle l'a nommé Luna, comme dans Sailor Moon, même si c'est un mâle.

Lulia
(personnage scénario ) Et je reviens à la charge ! Adam avec des boobs, eh ouais.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-sorry-your-call-cannot-be-completed-as-dialed](ID)[/url] <x1>choi yoora (@yoou.ch)</x1> ━ <x3>hwarang iseul</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
avatar
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 13:33



Le caractère bornée ; drôle ; fidèle ; généreuse ; idéaliste ; joueuse ; machiavélique ; rebelle ; trop honnête

Iseul, c'était celle qui ne se laissait pas faire devant quelques obstacles, celle qui continuait obstinément jusqu'au bout de ses convictions et qui se moquait bien de ses propres limites. Iseul, c'était celle qui provoquait les rires, qui intriguait le peuple, qui surprenait les conventions. Iseul, c'était celle qui avait le don pour s'entourer des bonnes personnes et celle qui savait leur être loyal sans que jamais elle ne soit capable de leur faire faux bond. Iseul, c'était celle qui donnait beaucoup de sa personne sans rien demander en retour, parce qu'elle savait qu'un jour, cela lui portera chance. Iseul, c'était celle qui voyait le monde d'un œil neuf et qui croyait en lui, en ce qu'il était apte à faire de plus. Iseul, c'était celle qui aimait s'amuser et rythmer ce quotidien qui s'acharnait à être ennuyeux. Iseul, c'était celle qui jouait de ses charmes pour laisser paraître son côté angélique alors que ses cornes ne souhaitent que s'épanouir. Iseul, c'était celle qui ne se soumettait jamais, encore moins devant quelque chose qui lui déplaisait. Iseul, c'était celle qui n'avait pas sa langue dans sa poche, celle qui disait les choses, telles qu'elles étaient, sans artifices.
L'HistoireC'était au temps où elle n'était encore qu'un poupon et où elle tenait à peine sur ses deux jambes de bébé. Sa mère, une étrange femme irresponsable, l'avait enfantée avec un militaire, dans une folie passagère, avant de l'abandonner entre ses mains le temps de deux à trois ans, pour finalement la récupérer, en femme indécise et insouciante qu'elle était. De toute manière, Iseul ne l'avait jamais aimée cette femme. Même lorsqu'elle était dans ses bras et qu'elle faisait mine de la bercer entre deux taffes de cigarettes. Elle lui avait toujours parue insensée et démunie d'amour pour elle. Alors, lorsqu'elle l'avait présentée à celui qu'elle disait être son grand frère, elle n'avait pas hésité et avait accouru à ses côtés de son pas mal assuré de môme, un rire fleurissant de ses lèvres. Lui, au contraire, elle l'avait aimé dès le début, et cela se voyait, à la façon dont elle s'était accrochée à sa jambe comme si sa vie en dépendait, comme si elle avait su qu'elle ne pourrait plus le quitter après.

Mais Hyuk avait semblé moins aimer lorsqu'elle lui avait mordu cette même jambe dans un élan d'affection.


- - - - - ✰ - - - - -


« C'est quoi comme fleur ça ?
– C'est une orchidée.
– Et celle-lààà ?
– C'est du lys.
– Et lààà ?
– Du jasmin.
– Oh oh oh ! Et elles ?
– Des edelweiss.
– Ed- e- e- edel- eva- e- hein ? »

Le sourire aux lèvres, la vieille fleuriste sembla bien amusée par la jeune Iseul, elle qui venait au moins une fois par jour dans cette vieille boutique lui rendre visite. Et chaque jour, elle semblait mettre un point d'honneur à vouloir apprendre le nom de toutes les fleurs qui décoraient le lieu, amenant la fleuriste à beaucoup se répéter. Mais qu'importe, la présence de la jeune enfant avait toujours été une source de réconfort à ses yeux, elle qui travaillait seule dans cette boutique. Mais elle avait été là assez longtemps pour voir l'enfant débarquer dans le village et y grandir, au même titre que son grand frère. Parfois, elle se sentait triste qu'ils n'aient pas eu de parents assez exemplaires pour les aimer à leur juste valeur, comme ils le méritaient. Alors, courbant son dos vétuste, la vieille fleuriste cueillit avec soin une de ses fleurs, s'approcha d'Iseul et se pencha vers elle pour coincer avec douceur son présent sur son oreille d'enfant. C'était une jolie gerbera rose.

Iseul, toute heureuse de recevoir sa fleur du jour, sortit de la boutique au rythme de légers sautillements. « Hyuk, regarde ! Je suis une fleeeeur ! »


- - - - - ✰ - - - - -


Courant à en être complètement essoufflée, Iseul fuyait loin. Derrière elle, des cris et des aboiements se faisaient entendre. Et de temps en temps, elle se retournait, seulement pour y voir le vieux boulanger furax et son petit bouledogue noir la poursuivre pour lui mordre la jambe, elle le savait. Mais elle ne s'arrêtait pas et continua sa fuite, un objectif bien précis en tête. Elle ne devait pas s'arrêter, pas maintenant. Le poing serré contre sa poitrine et sa jupe volant au gré de ses pas et du vent, elle trébucha plusieurs fois mais se ressaisissait rapidement à chaque fois. Ses cheveux sales lui bloquaient la vue, mais cela ne lui importait que très peu, elle connaissait le chemin sur le bout des doigts. Le cœur battant la chamade, ce ne fut que lorsqu'elle arriva à destination qu'elle stoppa sa course et qu'elle se rendit compte que les cris avaient cessé pour ne laisser place qu'à sa toux et à son souffle saccadé. Elle prit un temps pour s'en remettre, elle n'avait jamais autant couru de sa vie. Puis, la main tremblante, elle inséra les pièces dans la cabine téléphonique et composa le numéro qui était inscrit sur un vieux bout de papier froissé. Le combiné vint ensuite s'écraser contre sa joue et elle attendit. Dans sa tête, elle passa en revue le discours qu'elle avait préparé à l'avance et qu'elle avait apprise comme une poésie. Elle avait tant redouté ce moment. Ce moment où elle lui parlerait enfin. Ce moment où elle adresserait la parole à son père.

À cet instant, la sonnerie s'interrompit.

« All-
We're sorry, your call cannot be completed as dialed. Please, check the number or dial again. »

Ce jour-là, Iseul fut sévèrement punie pour avoir volé la monnaie du boulanger et s'être enfuie de la sorte. Elle s'était laissée faire sans cérémonie, le regard baissé vers le sol et sans rien dire de plus. On sut alors que quelque chose clochait.


- - - - - ✰ - - - - -


Les yeux mouillés et reniflant du nez, Iseul n'osait tout de même pas avouer qu'elle pleurait. Une simple poussière mélangée à un vicieux rhume, qu'elle disait. On lui avait toujours dit d'être forte, dans n'importe circonstance de la vie, et c'était ce qu'elle faisait à cet instant précis. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas eu le choix de toute manière, il le lui avait proposé, de nombreuses fois, de le suivre, mais elle avait refusé, de nombreuses autres fois. Parce qu'elle n'avait pas voulu laisser les vieux tous seuls. Mais il était vrai que voir son grand frère s'éloigner d'elle lui remuait un peu l'estomac. Elle ne pouvait lui en vouloir néanmoins. Il avait soif de découvertes et d'aventures, elle le savait. Alors elle s'était contentée de lui donner un coup de pied dans le mollet et de le serrer à lui en exploser les côtes en guise d'au revoir. Puis elle était revenue se réfugier aux côtés de l'ancien du village qui lui caressait le haut de la tête pour tenter de tarir ses pleurs.

Mais une chose était sûre, elle n'avait lâché la vieille caravane de Hyuk des yeux que lorsque celle-ci ne fut plus réduite qu'à un minuscule point dans le paysage.


- - - - - ✰ - - - - -


Dans un geste lent et pourtant si précis, Iseul composa l'arrangement floral avec soin. Elle avait choisi d'accorder des fleurs de couleurs plutôt douces et pastels, allant du mauve jusqu'au rose pâle principalement. Elle parsemait aussi un peu de blanc par-ci par-là et le tout était enveloppé d'un vert naturel prairie qui se mariait vraiment bien avec l'ensemble de l'arrangement. D'un dernier coup d'œil, Iseul regarda sa création. Même si la composition pouvait sembler bien joli à regarder, la jeune femme n'y voyait qu'un amas de tristesse et de souvenirs trop lourds à porter. Les larmes avaient cessé de couler depuis ce matin, mais c'était encore très difficile pour elle de le supporter. Ses mains s'attelèrent à entourer sa création d'un ruban blanc pour le finir par un nœud. Elle avait eu l'impression de resserrer l'étau qui emprisonnait sa gorge. Puis, le regard vide, elle avait apporté le tout au cimetière.

Ses larmes étaient revenues, alors qu'elle déposait les fleurs sur la tombe de la vieille fleuriste, celle qui lui avait apprise tant de choses. Notamment ce que cela faisait, quand quelqu'un nous manquait.

Deux jours plus tard, Iseul quittait le village et l'île de Jeju par la même occasion. Elle avait eu besoin de partir loin, de découvrir de nouvelles choses. Les vieux allaient tant lui manquer, mais elle se devait de faire sa vie, autre part. Alors elle partit pour Busan et y resta, désireuse de savoir ce que cette ville lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 13:34


putin cette osmose quoi, je viens d'ouvrir l'ordi et t'es là


re re rebienvenue mon bébou !
comme tu le sais, tu fais mon bonheur
on dirait pas comme ça mais jpp là
blblblb blblblb blblblb


j'te fais confiance de A à Z pour le perso, vends moi du rêve




[ralentissement du loup]

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
avatar
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 14:31


Hyuk - La vie on est trop synchro jsuis shook.


C'est le destin, fallait que je joue la soeurette, y a que ça.


Merci à toi p'tit chou, j'espère vraiment que ça te plaira ohlala.
too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 14:51


OOHHH TU FAIS LA SOEUR DE LAUTRE BANANE mdr
bonne chance
hum rebienvenue à toi beautéééé je viendrai te voir avec chichi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 16:08


Recoucou et bienvenue avec cette beauté
Elle est stylé aww. Fight pour le restant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
avatar
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 18:20


Jun - C'EST PAS UNE BANANE OOW
C'est One Punch Man OOW OOW
mais merci je vais en avoir besoin

Merci darling, au plaisir de te revoir avec Chichi héhé mdr

Pippa - C'est une déesse qui me dit ça, mais stop
Merci à toi p'tit chou



#seoromantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 20:07


comme tu es belle fhsdfjkdsf.

bienvenue sur ib en tout cas ma jolie,
je te souhaite bon courage pour rédiger la fiche

et j'adore ton prénom fsdklfjsdlf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 21:09


rebienvenue à toi avec cette beauté  OOW
DÉJÀ, le prénom iseul fhkecnerk,jk je meurs..........
et puis ce début de fiche JE VEUX EN SAVOIR PLUS MAINTENANT
courage pour la suite  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
avatar
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed     12.02.18 22:04


TU AS PRIS LA PETITE SOEUR DE SAXOMAN JE JE JE
AMOUR SUR TOI SERIEUX
bienvenue à la maison ma belle


† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call url?
» Call Of Duty Black OPS (Xbox360)
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» Telecommande Freebox + call URL
» Besoin d'aide pour programmer ma propre appli avec Call URL...