rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : ukraine je t'aime !     13.02.18 14:59


Ukraine je t'aime !
((roulette rp)) mise en scène maestro ! Félicitation ! Vous venez de gagner un séjour de deux semaines à Milan, en Italie ! Deux candidats sélectionnés au hasard pour un road trip fashion ; on sait pas comment ni pourquoi mais la Fashion Week Milanaise vous désire et vous offre son plus bel hotel de luxe pour défilés et champagne à gogo. VIP qu’on vous dit, mais que nenni ! Un problème en court de vol et un petit atterrissage forcé dans un bled pourrit en Ukraine, vous vous retrouvez dans une auberge perdue dans la montagne, sans internet, ni télévision, ni réseau et aux côtés d’une vieille folle aux chats Ukrainienne.

Le but étant d’unir vos forces et retourner dans la civilisation afin de vous échapper de cet enfer. Le hic ? Pas de voiture, deux luges et un bouledogue-anglais qui pourrait bien faire affaire de chien de traîneau.
Bon jeu !

@bae eun jung & @ahn nova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: ukraine je t'aime !     14.02.18 23:37


ukraine je t'aime
feat. nova

Travel. As much as you can. As far as you can. As long as you can. // @ahn nova ※※※ Elle a encore du mal à le croire. Pourquoi elle ? Elle sait pertinemment qu’elle ne peut obtenir réponse à sa question, mais c’est tout de même étrange de gagner, soudainement, un voyage, à Milan, loi des terres coréennes. Et cela l’angoisse. Énormément. Elle n’a jamais pris l’avion. Elle n’a jamais voyagé. Elle a déjà du mal à se faire au quotidien des coréens normaux, alors quelques jours à l’étranger, cela risque d’être compliqué. Très compliqué. Surtout pour une jeune femme qui n’y connait rien, qui se perd dans tout, même dans la technologie. Alors forcément ce voyage, ça l’enchante comme pas du tout, parce qu’elle a peur. Elle a peur que cela soit un coup monté de sa secte, elle a peur de se perdre, elle a peur de ce vaste de monde. Elle a peur de tout. Elle a essayé de donner ce gain à quelqu’un d’autre. Elle a essayé de trouver un moyen pour fuir ce moment fatidique, et particulièrement inquiétant, mais personne n’a répondu à son appel à l’aide. Personne. Ses proches, rares sont-ils, l’ont même poussé à y aller, à prendre son envol, car ça ne pouvait que lui faire du bien, du moins ce sont leurs mots. A eux, pas à elle. Elle, elle a juste envie de rester sur des terres connues. Elle a envie de savoir où elle va. Elle a envie de vivre sa vie, paisiblement. C’est tout. Certes elle rêve d’explorer les horizons, de les dessiner, du bout de son pinceau. Elle a toujours eu un attrait particulier pour l’horizon, se demandant toujours les trésors qu’il pouvait cacher, désireuse de franchir les limites du possible. Voyager. Elle voudrait voyager, mais pas seule. Pas comme ça. Pas alors qu’elle n’y connait rien, pas alors qu’elle n’est pas assez préparée. Mais le sera-t-elle un jour ? Elle en doute. Elle est juste tourmentée, terrifiée. Cependant, elle doit y faire face. Elle doit grandir. Prendre son envol. C’est le seul moyen qu’elle a de s’échapper. C’est une chance unique qu’elle ne peut rater. Elle doit juste se lancer. S’envoler. Pour mieux atterrir.

Elle tient fermement les accoudoirs, plantant presque ses ongles à l’intérieur, fermant ses yeux, pour ne pas ressentir les secousses que l’avion subit. Son cœur tremble et sa respiration se fait haletante. Elle va mourir. C’est la première pensée qui lui vient à l’esprit. Et la seconde se dirige vers Hyun Jae. Son Hyun Jae. Elle imagine sa réaction, sa détresse, en apprenant la terrible nouvelle. Elle s’était pourtant promise de ne pas lui faire du mal, de le protéger. Elle est loin de le faire si jamais il lui arrive quelque chose. Si jamais elle meurt. La mort . . . Elle en frisonne et ne parvient pas à l’imaginer. Elle est trop imperceptible, incompréhensible. Elle n’a aucune représentation. Et c’est ce qui est davantage effrayant. Elle est encore jeune. Elle a encore des choses à vivre. Elle n’a encore rien fait. Elle découvre tout juste le monde. Et ce n’est pas juste. Elle ne peut pas finir ainsi. Pas alors qu’elle s’en va explorer le monde. Un nouveau monde. Et puis les secousses cessent. Elle entend du bruit, quelques agitations et des mains qui applaudissent. Instinctivement elle ouvre ses yeux, observant le monde qui l’entoure, craignant d’être déjà morte. Mais rien. Il n’y a rien. Elle semble vivante. Intacte. Et elle voit la terre. Ils sont au sol. Ils ont atterri en Ukraine. Dans un lieu semblant perdu. Dans un aéroport minuscule, ne ressemblant pas à celui de Busan. Bien loin de sa grandeur et de son côté imposant. Elle est rassurée Eun Jung. Elle est certainement la seule à se sentir soulagée. Au moins elle vit. Elle respire. Qu’importe le lieu, qu’importe l’endroit, qu’importe si cela prend du temps avant de rentrer. Elle remarque alors que les passagers, peu nombreux, se lèvent et s’en vont, ne sachant pas quoi faire, ni même où aller. Elle est perdue. Alors, du bout de ses doigts, délicatement, elle attrape la veste de son voisin de siège, ne lui ayant pas adressé un seul mot du voyage, l’empêchant de partir. « Ex . . . excusez moi mais . . . vous savez ce que nous sommes censés faire ? ». Ils ne doivent pas rester dans l’avion ?! Ce n’est pas plus prudent ?

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Faust, l'homme qui aime le feu.
» Quand Murdoc n'aime pas quelqu'un...