la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     14.02.18 14:13
en bref images Im Ji eun
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Jiji, ou maman libre arbitre à vous  ✮ âge & date de naissance :24 petites années qui ont défilées mais qui auraient pu t'achever. Née un 14 février pour célébrer l'amour dans toute sa splendeur, ou faire chier le monde.  ✮ lieu de naissance & origines :Coréenne pure et dure; Née à Daegu ✮ sexualité & situation amoureuse :Hétérosexuelle, avec une jolie place à tes côtés... vacante ✮ rang social : Hum n'en parlons pas autant. Tes grands parents en sont déjà assez énervé au point de ne pas te donner un rond.  ✮ métier ou étude Etude de médecine et puis maso comme tu es tu as quelques boulots à droite et à gauche notamment au bbq chicken

anecdote(s).
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres.    Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) Elle cache  son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.   Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue  Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas  Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire.    On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
featuring. Kim Ah Young ( yura ) ┊ groupe : Blue lagoon
lien(s) recherché(s).
» (M) - Like Oppa   :Tu es fille unique, et c'est regrettable, mais dans tout ce beau monde il y a bien une personne qui te fait sentir comme dans une plus grande famille. C'est ce oppa qui se comporte comme un vrai grand frère. Votre lien n'est pas avec le sang, mais c'est tout aussi fort.
» (M) - Ex : Tu avais accordé toute ta confiance à cette homme. Tu n'enchaînes pas les relations, tu es pudique dans tes sentiments et lui il te faisait sentir bien. Tellement bien que tu n'avais pas remarqué qu'il était allé voir ailleurs. Alors quand tu l'as  appris ça t'a détruit.
Vous vous êtes séparés mais encore aujourd'hui il te connait, il sait. Et comme un réflexe quand il boit trop il vient devant ta porte et il se retrouve toujours déchaussé et couvert le lendemain. Il sait que tu ne t'énerveras pas et que tu le laisseras simplement partir. Pourquoi il continue de venir ? Parce qu'il sait que tu es trop gentille. Sa motivation? Sûrement être choyé

» (F) - Feminism : Tu es trop gentille c'est un fait. Et elle, elle voit ça d'un très mauvais oeil.
C'est la honte pour la gente féminine. Elle veut que tu t'affirmes que tu emmerdes les mecs que tu montres ton pouvoir de séduction. Les filles règnent.
C'est ce qu'elle essaie de t'enseigner.
» (M/F) -Sorry  : C'était un jour chaud. Tu t'en souviens. Tu t'amusais avec un ou une de tes amis quand tu as lancé cette bombe à eau..
sur la mauvaise personne. Merci le hasard, cette personne inconnue a tout pris et tu n'as pas fui. Mauvaise idée. Tu es allée t'excuser.. tu voulais peut être mourir .
” What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine.  ”
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     14.02.18 14:13
Les irremplaçables
Existence salvatrice Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  117913382

Il est froid, il est accro au travail, il est celui qu'on voulait te présenter quand ta famille essayait d'agir comme telle, ou plutôt en famille conservatrice et oppressive. Pourtant tu ne le croiseras jamais en tant que fils de. Votre approche fut toute autre et bien plus naturelle, sur un lit d'hôpital. Lit que tu prendras quelques temps après lui. Alors qu'il se surmène tu succombes. Mais il faut croire que vous étiez destiner à vous rencontrer. Made to be mine. Il finira par être celui qui t'a sauvé la vie, pourquoi, dans quel but ? Tu ne sais pas mais tu essaies de racheter ce geste. Tu ne t'attendais pas à le voir débarqué chez toi, une fois, deux fois, et vouloir le voir encore et encore.
Mon Shsh BFF

Il vient souvent pour manger de tes plats et tu lui fais avec plaisir le considérant comme de ta famille il est important et tu ne saurais dire autrement. Il est celui qui remonte ton moral quand il est au plus bas. Il est celui qui vient te voir à l'hôpital. C'est ton shsh quoi.  
Cho SanjayLi Shen
bébé dongsaeng

On dit que le rire est un moyen de guérison. Il était déprimé, énervé, sûrement honteux et tu avais appris la situation. En quoi une main dans le plâtre devenait une vraie plaie. Sans t'en empêcher tu avais fait pikachu, une imitation basique qui avait mené à des rires. Il était spécial, il était ton premier patient, et celui qui te donnait envie de le protéger. Les rires avaient fini par devenir votre quotidien et même ses amis venaient se joindre à vous alors qu'il avait le droit au service spécial de noona jiji. Les brioches venaient toujours remplir son estomac. Tu l'adores, et tu pourrais l'adopter.
Appa

Non il ne t'a pas créé, mais il te surveille comme un père le ferait. Tu n'en as plus alors tu ne connais pas la peur de ce dernier lorsqu'un homme vient chez toi mais tu sais qu'il craque aux yeux de chien battu. Tu sais aussi que votre rencontre n'a pas été banale mais après tout la banalité c'est dépassé.
Byun Hyun KiChoi Nino
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     14.02.18 14:13
Girls girls
Friend of the past

Bien avant vous étiez pareilles. Bien avant vous rigoliez aux mêmes blagues.
Alors que c'était il passé ? Que c'était il passé pour que cette froideur glace tout ton sang ? Que son abandon te fasse autant mal? Tu ne la laisserais plus seule,
tu allais l'aider comme tu pouvais, coûte que coûte..
Teach me how to fly 

tu es celle qui m'apprend de ta passion, ta vie. C'est pas facile je ne peux le nier mais j'adore ce que tu fais et la personne que tu es. Je te suis sur les réseaux et c'était sûrement le destin de te rencontrer. Tu es bien plus sympathique que je ne l'aurai imaginé et malgré les blessures que je peux me faire avec cette maladresse et ce sport, j'aime chacun de tes enseignements
Byeol AshKwon Maena
Je te protège tu me protège.  

je suis pas sûre qu'on s'st comprise. Ou même qu'on est réellement dans la bonne voie mais ça me fait rire. Tu essaies de m'aider lorsque tu as besoin d'aide et j'ai l'impression de me retrouver dans tes yeux. Alors oui on rigole ensemble et finalement chacune protège l'autre avec ses propres armes. C'est un échange équitable, pour des âmes équitables.
Space cake for space lady

Toi qui ne touche à rien t'as fait fort. Une soirée de merde, mais des gâteaux gentiments proposés. T'aurai du dire non. Vu ta gueule juste après, tes délires et ton hospitalisation pour laver ton sang, t'aurai vraiment du dire non.
Nam ByeolLee Cameron
Chicken eater

Alors oui, les stars ont la classe. Les jolies filles mangent des salades. Mais cette fille là, tu as reconnu son amour pour le poulet frit d'un coup d'oeil, et sa honte d'en manger devant tout le monde également. Alors tu n'a rien dit et tu te contentes de la servir discrètement, ramenant ce qu'elle veut avant même qu'elle le demande, comme une habitude, un rituel. Parfois tu lui rajoutes même des pièces.
Litle sunshine

C'esst qu'elle est maladroite la petite. Tu l'as rencontrée comme ça, à voir son visage presque tous les mois. Mais au fur et à mesure, les blagues étaient de plus en plus présentes et vous vous entendiez bien. Elle est comme une bouffée d'air frais, et tu apprécies ça chez elle. Tu la remercies de t'apporter ce genre de moment dans ta journée chargée.
Kudo Erika .Moon Lilith
Tell me

Tu es devenue sa confidente, tu l'écoutes principalement parce que toi et les conseils c'est pas tellement ça..
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Chen Mi Hinom prénom.


Boys boys Boys
Le prédateur s'habille en ange.

Rien ne prédisait autant de mésaventure. Et pourtant il n'y a qu'à toi que ça arrive. Après quelques verres tu finis pompettes à une soirée, malgré la mauvaise idée pour ton corps et ta survie. Et encore aujourd'hui tu regrettes. A cette soirée tu rigoles bien avec cet homme, beau garçon, qui tombe à pic puisque tu ne te remets pas de ta séparation, sans idées aucunes tu finis par être entraînée dans un jeu qui ne te plait pas. Ses avances et ce lit non plus.
Finalement tu le gifles et pars. Beaucoup diront que tu as eu raison, rire ce n'est pas accepter de coucher avec la personne. Mais Sung Jae n'est pas du genre à se laisser faire, et plus on lui résiste plus il insiste. Et rien de mieux que de revenir à tes côtés. En se faisant passer pour la victime. Manipulation et mensonge , tu es devenue la fautive, celle qui ressent cette culpabilité d'avoir chauffé ce gars qui n'avait aucune mauvaise intention. Liar
Ex- Heartbreaker .

Que dire de lui? Tu l'aimais. Tu lui as tout donné, et même plus. Tu te fichais si ses paroles étaient parfois dures et froides tu pensais que c'était pour ton bien.
Tu rêvais cette personne. Celui qui partageait ta vie et ton lit n'en était pas à son coup d'essaie et tu n'étais qu'un pion de plus. Après avoir tout fait pour lui, pour vous tu t'es retrouvé devant la réalité. Il n'avait pas que toi, il y en avait d'autres.
Oui plusieurs. Tu n'avais jamais été la seule. Et finalement ça s'est fini. Tout,
sauf la peine que tu avais. Et à chaque fois qu'il revient, bourré, devant ton appartement, ce pic revient. A chaque fois tu l'emmenes et tu le déchausses,
le couvre et le laisse dormir, te rappelant qu'un jour il a été celui que tu as le plus détester et aimer.
Yoon Sung JaeLee Sam Yong.
Alcoolholic

Tu disais que l'effet de l'alcool était vraiment moche. LA preuve. Non il n'est pas moche, non il n'est pas horrible. Mais lorsque tu l'as rencontré il était pas réellement en bon état. Et tu aurais peut être du tracer ta route. MAis à la place tu l'as aidé. Et maintenant toutes les fois où il en a besoin tu l'aides à décuvé.
Tu le nourris aussi, à voir pour demander une pension alimentaire tellement il squatte. Mais malgré tout tu l'aimes bien ce débauché.
Patient/ friend

A croire que ramasser les gens dans la rue t'éclate. Mais qu'est ce que tu peux faire quand tu vois du sang couler sur la peau des inconnus? Tu voulais l'aider et tu l'as fait. Ta conscience est en paix et ton amitié avec lui est devenue presque innée. Naturellement tu es devenue la personne qu'il appelle quand il a besoin d'une infirmière, de discrétion et surtout de ne pas payer. Tu fais des heures sup en tant que médecin, mais ça te plait.
Jeong Abel Tran Dan
First crush

Ca fait bien longtemps que vous vous connaissez et ça fait bien longtemps que tu as succombé à son charme comme la jeune fille que tu étais. Un crush simple sans amour juste une attirance inexplicable. Bien sûr tu as fait ta vie, mais tu restes toujours aussi intimidée lorsqu'il est proche de toi. La maladresse doit être la seule chose qu'il retient de toi.  
Oppa & Dongsaeng

Si on t'avait dit que tu deviendrais amie avec un homme qui t'aurait abordé pour ton tatouage tu n'aurais sûrement pas cru ce compteur de bonnes aventures.
Et pourtant. Allen est ce genre de personne chérissable qui te protège autant qu'il profite de ton côté maternelle. Avec lui c'est tout sans prise de tête. Tu dois lui demander des cours de danse d'ailleurs, pour payer ses invitations spontanées chez toi
ahn jin sangBae Allen
Monsieur bagarreur

Son précieux ne se trouve pas être une pièce, une bague ou même une personne. Non c'est son bar. Mais pour le protéger ce monsieur ne cesse de s'abîmer à t'en faire t'inquiéter. Maintenant tu as compris le rythme. Tous les dimanches tu paniques si tu n'as pas son coup de fil pour venir lui recoudre l'arcade ou un pantalon trop précieux. Alors oui la première fois tu l'as soigné sans te dire que cela arrivait tous les week end. Maintenant c'est habituel et tu prends même la liberté de le taquiner.
Sorry Sorry

Un jus d'orange ça saute souvent sur les gens si si promis !! Bon après tu n'étais pas obligé de lui frotter le torse en t'excusant pendant 5 heures. Le résultat ?
Il te taquine dès qu'il peut et finalement il a bien raison vu ta tête de boudeuse quand il t'embête. La victime est née.
Hwarang HyukByun Ho Joo
Patient un peu.. difficle

La première fois je pensais que tu étais juste inquiet. Et puis toutes les autres fois furent comme des confirmations que tu tenais bien plus à ton corps qu'à n'importe quoi d'autre. Tu ne sembles pourtant pas narcissique au point de vouloir conserver ce corps pour toi même.. Je ne comprends pas cette peur mais je ne ferai pas n'importe quoi et mon travail sera toujours parfait. Avec le sourire.  
Rich Oppa

Tu es loin de demander des choses aux autres, mais ce gentil oppa t'achète toujours ta nourriture préférée si tu lui demandes alors il est devenu le rich oppa que tu adores autant que tu embêtes. Il paraît qu'il n'est pas si adorable avec tout le monde. Tu te sens flattée mais tu ne sauras profiter trop de lui, une glace de temps en temps te suffit.
Lim Yu HwanMoon Yuri
Need a doctor ?

Son métier est pourtant calme, mais ce qu'il fait la nuit lui enlève toute cette douceur pour lui laisser des blessures plus lourdes encore que ce que tu as déjà vu sur le ring. Tu ne sais pas comment il a autant de blessures mais il te fait toujours demander pour les soigner. Tu ne diras rien, tant qu'il ne te dira pas de le faire. Tu l'apprécies plus qu'un simple patient, et son sourire est une belle récompense.
On ne choisit pas ses peurs

Je suis douce, on me le dit souvent. Je suis naïve, je l'entends souvent aussi mais me donner toujours ce patient qui refuse de se faire soigner, c'est carrément être trop gentille. Et pourtant c'est pour son bien. C'est compliqué, mais chacun a ses raisons et plus je suis patiente, plus il se laisse faire, quitte à ce qu'on m'appelle pour s'occuper de lui. Je me demande ce qu'il s'est passé, mais vu tes peurs je ne te demanderai rien.
Ahn Shi YoonNagisa Min Kyung
On se connait ?

Un blind date, voilà dans quel piège on était tombé. Chacun de son côté sns se douter du piège qui nous attendait. Et pourtant on se retrouvait coincés à sourire comme des imbéciles quand le coeur n'y était pas. Tu nous as clairement sauver le reste de la soirée. Mentir n'est parfois pas une mauvaise chose. Mais le plus drôle fut sûrement d'apprendre cette personne qui reliait nos vies d'une manière inattendu. Enchanté, j'aime ton meilleur ami.
Un prof ?

C'est pas que je me fie au physique mais je ne pensais pas croiser un jour un professeur ainsi. Même la personnalité que j'avais aperçu ne me laissait pas la chance de croire en cette vérité. Alors oui , pour une fois que j'essaie de ne pas être naïve ça foire. En attendant je me souviens très bien de cette affichage dans l'amphi à un de tes cours. Merci.. professeur.
Ahn Jun Hee.Jeong Horang.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     14.02.18 15:02
hehe hug cute
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     14.02.18 15:04
Je t'ajoute en first mi amoooor Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  2503961862 Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  274671196 hug leche nom

J'ai pleins de places aussi pour les autres !! Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  4057704492 Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     15.02.18 15:31
Un lien ? Avec Mia ou @oh moana comme tu préfère cute Moana est aussi tout douce alors, maybe elle peuvent bien s'entendre,
Mia est un peu plus vive, j'ai vu le lien féminisme mais elle est pas aussi hard que ça en vrai elle s'en fout un peu, mais elle pourrait tout de même tenter d'endurcir un peu ji eun ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     15.02.18 15:57
Holaaa bien sûr qu'un lien m'intéresserait !! Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  4057704492
Avec les deux si tu veux mouhahahah Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  1261605147
Même si elle n'est pas aussi hard on peut partir sur ce genre de lien où Mia pousse un peu jiji et lui montre parfois des trucs qu'elle connaissait pas ou la met en garde contre quelques petites choses Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  3800073492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     15.02.18 16:00
Oui carrément, pourquoi cute kihi
Genre mentor un peu ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     16.02.18 20:53
@Li Mia: Allons y soyons foufoulles!!! Parles moi de ton autre perso du coup :3 Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  3800073492 Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  2506827590
oui ^^ et puis elle peut lui faire découvrir des sorties vois tu ?! Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  2914874980
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !     18.02.18 1:30
coucou je passe sur ta fiche pour te dire que je t'ai ajoutée. Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Im Ji Eun- Un et un font deux, et plus c'est le feu !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant