wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     19.02.18 16:40

Et on glisse.

(( sex god )) Je la tiens entre mes mains. Ses petits poignets semble très fragile, je pourrai les briser en un rien de temps. Mais, elle résiste et n'a pas froid aux yeux. Nos regards haineux se mêlent. C'est la première fois qu'on se dispute, qu'on est autant énervé l'un envers l'autre. Je regrette d'avoir craqué mais, d'un côté j'avais besoin de me lâcher, de vider mon sac. C'était sûrement pas la meilleure des choses à faire, c'est trop tard de toute manière. Malgré le fait qu'elle soit ma meilleure amie, j'aurai aimé éviter ça. « Je veux pas te menacer, juste te dire d'arrêter de m'énerver ! » Je maintiens encore ses poignets fermement, quand elle s'approche encore plus près de moi. Nos corps se touchent, je pourrais presque sentir son rythme cardiaque, si je ne sentais pas d'abord… sa poitrine contre moi. Rongée par la colère, Momo me crache des mots encore au visage. Je ne l'admettrai pas mais, elle a raison. « Pourquoi je serai frustré ? Non je… je sais que t'as grandi arrête tes bêtises. » Mes yeux restent fixés sur son visage colérique. Je reste planté comme un con sur elle et n'essaie pas de rompre cette proximité bien trop intense. Mes yeux glissent sur lèvres bêtement. Quand soudain, elle me fait sortir encore plus de mes gonds. L'embrasser ?? Mais qu'est ce qu'il lui passe par la tête. Je vois sa bouche se rapprocher dangereusement de la sienne lorsque je recule soudainement. « Mais ça va pas ? Pourquoi je voudrais t'embrasser ? On est amis Momo. » Ses paroles me choquerait presque, je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle fait exprès ou quoi ? L'alcool qui était très présente dans mon sang, semble soudainement être partie. Je la sens encore plus se rapprocher et cette fois à une zone bien trop intime. Mon cœur tambourine et je lâche ses poignets. Posant mes mains sur ses épaules, je la repousse doucement. « Arrête ça Momo, je sais pas ce que tu imagines là… »

Je recule doucement pour retrouver la distance normale que j'avais avec mon amie. Là c'est mieux. Je sens ma colère partir, pour être remplacée par une gêne et une sorte de choc. Vraiment bizarre comme sensation. Je n'avais jamais vu Momo comme ça et jamais je ne l'aurai pensé capable de s'amuser à ça avec moi. Je soupir encore et sent quelque chose dans mon corps se passer. Une sensation que je connais bien, une sensation plus que familière. Je baisse mes yeux vers mon pantalon et voit une bosse se former. « Merde ! » Je me tourne, montrant mon dos à Momo. Bon sang, comment je peux avoir cette envie face à mon amie ? C'est l'alcool, oui c'est sûrement l'alcool, j'ai beaucoup trop bu et mon sang doit être complètement déstabilisé. Je contourne Momo et pose une main sur mon entre-jambe pour aller m'assoir sur le canapé. Je vais attendre sagement que ça se calme, tout comme j'espère qu'elle se calmera. C'est vraiment gênant d'avoir cette réaction face à elle. « Euh, j'ai envie de me reposer un petit peu, j'ai un coup de barre tout d'un coup c'est bizarre. Finit le champagne si tu veux. » Je lui montre la bouteille du doigt et évite son regard. J'espère vraiment qu'elle n'a rien remarqué.

featuring. @choi momo

gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     19.02.18 22:03

Et on glisse.

(( bite me )) La façon dont il s’offusque face à son attitude provocante la fait simplement sourire d’amusement. Amis ? Ils ne l’ont pas toujours été dans le fond. Ce qu’elle imagine ? Rien. Elle le ressent, c’est tout. Ils sont ivres tous les deux et font absolument n’importe quoi. Mais elle ressent la façon dont leurs regards se croisent. Se laissant repousser en rien dire, elle soupire, le cœur encore battant. En même temps que son meilleur ami, elle remarque la bosse qui s’est formée à travers son pantalon et ne peut s’empêcher de sourire d’un air faiblement victorieux. Et bien alors Joona, que t’arrive-t-il ? Ta chère petite Momo te fait autant d’effet que ça… ? Elle voit le visage du beau brun passer de la colère à l’embarras et tire le bout de sa langue avec une belle malice. Son regard le suit attentivement jusqu’à ce qu’il s’assoit sur le canapé en cachant son début d’envie avec sa main. En elle, c’est un véritable feu de victoire et de désir qui se déchaine. Une boule de chaleur vient se nicher dans le creux de son doux bas ventre. Et s’ils s’amusaient un peu ? Après tout, qu’avaient-ils à perdre maintenant ? Au point où ils en étaient… cela ne les rendrait pas plus pathétiques.

Finir le champagne... en voilà une bonne idée. Le prenant au mot, la jolie japonaise se rapproche du canapé à son tour et se saisit directement de la bouteille en verre. Tout en dévisageant d’un regard noir et pénétrant Joona, elle avale à coup de grosses gorgées gourmandes le reste du nectar d’étoiles… dans un érotisme à coupé le souffle. Une petite goute dorée vient glisser le long de sa délicate mâchoire et traverse la douceur de son cou si délicat. La bouteille finit par retrouver sa place initiale et tout en essuyant avec négligence la fine trace humide ayant perlé sa peau, Momo vient félinement grimper sur son ainé et se poser sur son bassin. La pression de son érection prisonnière vient rencontrer le tissu de sa lingerie sous sa robe et un doux soupir s’échappe de ses lèvres. C’est à son tour de se saisir de ses poignets, brusquement. « Pourquoi on ne se ferait pas du bien, Oppa ? Après tout… on s’est tous les deux fait avoir en beauté. Nous ne sommes que de pauvres cons blessés et hors de nous. Nous faisons si pitié... mais nous sommes ensemble. N’as-tu pas envie de leur faire payer ce qu’ils nous ont fait ? » Susurre-t-elle tout en rapprochant dangereusement son visage du sien.

La pression de son bassin se fait plus forte sur sa virilité et c’est en véritable diablesse que la nipponne se met à lentement onduler sur lui. Sa propre respiration se fait plus forte sous l’électricité que cela procure et elle ne peut s’empêcher de sourire avec désinvolture. C’est bon. Terriblement bon. L’alcool lui fait tourner la tête. En le sentant de moins en moins résistant, ses doigts finissent par libérer les poignets de Joona et viennent se glisser de part et d’autre de sa nuque palpitante. Momo perd pied. Sentir la bosse de son meilleur ami grandir beaucoup trop vite contre elle l’encourage à s’y frotter avec encore plus de danger et de sensualité. « Ressens… comme tu as envie de moi. Arrêtes de te mentir, laisses-toi aller… » Ses lèvres s’échouent contre sa mâchoire carrée et descendent langoureusement pour embrasser son cou de lents baisers enivrants et humides. « Joona, fais-moi mal...» En osant demander cela, ses dents viennent agripper sa chair avec délicatesse. Ses phalanges glissent ensuite pour venir s’accrocher à la chemise du plus âgé et c’est sans ménagement qu’elle fait éclater les boutons du tissu. Le torse musclé et selve de Joona à présent libéré, Momo laisse enfin ses ongles caresser et griffer sa peau... sans jamais arrêter les mouvements dansants de son intimité contre la sienne.

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     19.02.18 23:01

Et on glisse.

(( sex god )) Assis sur le canapé, je tente de me calmer et de me contenir. C'est bien la première fois que ça m'arrive, c'est extrêmement gênant. Je tire sur mon pantalon, comme pour essayer de calmer la bête grandissante. Je respire doucement et ignore le temps d'un instant Momo. Je fixe le mur devant moi et ferme doucement les yeux pour faire tomber doucement la tension. Ça marche un peu mais, il me faut plus de temps. J'ouvre soudainement les yeux lorsque j'entends un bruit sourd. Je tourne la tête et voit Momo boire le champagne au goulot. « Prends ton verre au lieu de faire ç… » Mes yeux monte vers sa bouche, elle boit le reste du champagne d'une manière… Je déglutis sans dire un mot. Merde ça m'aide pas à me calmer ses conneries. Pourquoi elle fait ça ? Elle aime me faire souffrir ou quoi ? Je reste fixée sur elle puis détourne le regard soudainement quand elle repose la bouteille. Bon sang, cette gamine va me rendre fou. Je souffle un gros coup et ferme de nouveau les yeux. Je demande pas grand chose, juste un peu de tranquillité. J'ouvre les yeux en sursaut lorsque je sens une chaleur venir se poser sur mon entre-jambe et saisir mes poignets. Je frémis en voyant le visage de mon amie proche du miens. Elle se frotte contre moi et joue avec le feu. Mon érection ne se calme pas, bien au contraire. Je sers les dents et écoute ses paroles tout en essayant de lutter contre son emprise. « Momo qu'est ce que tu racontes… Arrêtes ça je t'en pris… Je peux pas, t'es… On va pas se rabaisser à leur niveau ! Non, non, non. » Ses petits soupirs n'aident pas, je n'avais jamais vu ma meilleure amie sous cette angle et de cette manière. Je n'arrive pas à chasser l'image d'elle que j'ai lorsque l'on était enfant. Pourtant, elle bien en train de réveiller les démons en moi et me fais bien plus d'effets que je ne l'aurai imaginé.

Je soulève mes poignets pour la repousser mais, les effets de l'alcool sont quand même là. J'ai moins de force que d'habitude. Pourtant je pourrais la repousser violemment mais, je ne le fais pas. Son intimité se frotte contre la mienne et je vois sa robe remonter légèrement sur ses hanches. Elle est déchaînée et a vraiment envie de ça visiblement. Je soupir encore plus et tente malgré tout, d'intérioriser ce plaisir inavoué. Je ne peux pas céder, pas avec elle. Je reprends le contrôle de mes poignets quand ses mains se glisse sur ma nuque, je frémis encore plus et me tétanise. Par reflex je pose mes mains sur ses hanches pour tenter de l'arrêter. C'est une cause perdue, ma bosse ne fait que grandir et bientôt mon pantalon ne sera plus utile pour le cacher. Je frémis à ses paroles et lui réponds, hâletant. « Non… c'est pas raisonnable… on peu pas… Momo faut que t'arrêtes ça je vais pas tenir… » Contre mon grès, je confirme ses dire. J'en ai envie oui. Mais, c'est trop bizarre, trop soudain. Ses lèvres se collent sur ma peau, sur mon cou. Je ferme les yeux et essaie de me raisonner une fois. Mais ses dernières paroles me font frissonner. Lui faire du mal ? Elle est sérieuse ? Mes yeux s'écarquillent et mon esprit est envahit d'image plus différente les unes que les autres. « Tu veux que je te fasse mal ?? » Soupirant une dernière fois, mes mains glissent sous sa robe et vienne s'agripper contre ses fesses. Je ne peux pas résister mais, je peux encore lui montrer ce dont je suis capable. Je la fais basculer soudainement sur le côté et la retourne pour qu'elle se retrouve sur le ventre. J'attrape ses hanches et remonte complètement sa robe pour commencer à lui donner des fessées. Plus ou moins forte, j'alterne et me penche contre elle. « T'as assez mal là ? » Mes lèvres près de son oreille, mon corps contre le sien. C'est presque inimaginable comme situation, pourtant c'est bien en train de se passer, j'ai craqué, j'aurai peut-être pas du. J'enlève ma chemise, qu'elle a fait éclater auparavant et continue d'agripper son postérieur et de le claquer aléatoirement. Je me glisse près d'elle, pour venir la retourner et me débarrasser de sa veste et de sa robe. Je colle soudainement mes lèvres contre les siennes. « Momo je t'avais dis d'arrêter… j'vais plus pouvoir m'arrêter maintenant. » La chaleur monte dans mon corps et sur mon visage. J'arrive pas à y croire non, j'y arrive pas. Momo est définitivement plus une gamine et j'suis assez con pour céder à ses désirs.

featuring. @choi momo

gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     20.02.18 18:11

Et on glisse.

(( bite me )) L’entendre la supplier d’arrêter dans un souffle plus désireux que jamais enhardit sa propre envie soudaine. Momo ne réfléchit pas. Momo fait sa jolie têtue. Bien sur que si, ils pouvaient le faire. Et ils allaient le faire. Ils allaient se faire du bien, se défouler de la meilleure des façons possibles. Se rabaisser à leur niveau ? Si c’était sa vision des choses et bien soit, la japonaise n’en avait que faire. Cela ne la dérangeait pas de devenir aussi pathétique que ces deux fumiers. Avec son intimité qui danse langoureusement contre celle de Joona, elle se fiche bien d’avoir l’air misérable. Énervée, excitée… plus brulante et douloureuse que la lave en fusion, elle fait chavirer son meilleur ami et l’entraine dans sa propre folie. Les soupirs du beau brun la font frémir tout contre lui. Lorsque ces mains masculines attrapes ses hanches et les serrent avec cette frustration qui l’habite, Momo ne peut qu’accentuer encore plus ses ondulations vipérines sur l’érection du plus âgé. Dans sa petite culotte, c’est un véritable feu qui s’allume. Elle se presse plus fort, plus ardemment et gémit tout contre sa peau. Une vraie petite diablesse. Il ne va pas tenir ? Un doux sourire sublime son visage. Ses canines se glissent dans son cou avec passion et le mordent. Tant mieux. Qu’il ne se retienne surtout pas. Qu’il libère sa colère, sa frustration, son envie d’elle.

Oui… d’elle. Même si c’est fou, même si ça parait complètement dément et que les parents de la nipponne seraient choqués de les voir ainsi. Il n’a jamais été un frère pour elle… et à présent, elle peut enfin le lui montrer. Elle le provoque. Elle le pique comme un scorpion au venin tendre et enivrant. Joona perd alors la raison face à ses derniers mots. Sans prévenir, son corps bascule et se retourne sans douceur par les mains du jeune homme. Le souffle court, Momo pousse un petit cri d’excitation et de plainte lorsque son petit fessier tout ferme se met à être fessé par son meilleur ami.  L’alcool rend chaque coup encore plus excitant et furieux. Tournant son visage vers lui qui colle son corps sur le sien, la nipponne le juge du regard des belles joues rosies de honte et d’admiration. « Claques-les plus fort. » Ordonne-t-elle en faisant rencontrer leurs souffles et bomber ses fesses sveltes avec insolence. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle savoure chaque seconde avec un doux supplice. Elle le sent enlever sa chemise et frémit tout en subissant sa colère et son désir contre sa peau qui se fait tendrement brutalisée. Puis, il la retourne à nouveau pour qu’elle se retrouve face à lui. En moins de deux, sa veste et sa robe rejoignent le sol par un Joona plus fiévreux que jamais qui s’allonge ensuite sur elle.

Le contact de leurs peaux fait chavirer une Momo qui n’hésite pas à répondre au baiser furieux que son ainé lui impose. Leur premier baiser. Qui aurait cru que ça arriverait au final ? Lorsqu’elle avait imaginé cette scène… la petit ado  timide du passé avait vu quelque chose de plus doux  et de sage. Mais cette hargne semble plus lui convenir aujourd’hui. Alors, elle se jette sur ses lèvres pulpeuses et les goute avec violence tandis que sa main se glisse entre leurs entrejambes pour caresser furieusement l’érection du beau brun. La façon dont il la dispute la fait faiblement sourire de malice et frémir tout en continuant d’onduler sous lui. « Tu auras tout le temps de m’engueuler après si tu le souhaites… » Susurre-t-elle entre deux baisers, ses doigts agrippant la crinière noire de Joona afin qu’il revienne vite coller sa bouche contre la sienne. Elle gémit lorsque leurs langues viennent se chercher pour se mêler avec une passion à couper le souffle. Ses yeux se ferment, ses sourcils se soulèvent. Sans ménagement, elle déboucle la ceinture de son pantalon et fait glisser le tout jusqu’à la fin de ses fesses. Ses fesses qu’elles agrippent de ses ongles et qu’elle malaxe avec fièvre. « Pourquoi on s’est privé de ça aussi longtemps… » Susurre-t-elle tout en baisant sa mâchoire et son cou, le marquant de sa trace. Elle n’attend pas de réponse. Cette phrase est simplement faite pour frustrer encore plus  Joona. Joona qu’elle se met caresser partout, à pousser à bout. Sa main finit par s’enrouler autour de sa virilité plus brulante que jamais. Avec une langueur infernale, la belle se met à effectuer une frustrante et latente série de vas et viens.

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     27.02.18 22:49

Et on glisse.

(( sex god )) J'ai craqué, j'arrive pas à croire que j'ai craqué. Pourtant c'est Momo, c'est ma meilleure amie. Je peux pas faire ça avec elle. Pourtant c'est bien mes mains qui s'écrasent sur ses fesses rebondies. C'est bien elle qui a fait dresser la virilité en moi et c'est bien elle qui s'est frottée contre moi sans avoir peur de ma réaction. Elle le voulait, elle l'a cherché. J'accentue de plus en plus mes fessées et me tends face à sa réaction. Elle aime ça… et elle en veut plus. Contrôlé par ma colère, mes coups sont automatiquement plus violent et plus rapide. L'envie monte de plus en plus et je craque totalement lorsque je la déshabille et découvre son corps de jeune femme. J'ai trop chaud et je suis trop rapide pour pouvoir rougir. Mais, ma colère n'arrange pas les choses. Collant mes lèvres contre les siennes, le désir devient de plus en plus ardent. Mes sourcils se froncent face à la découverte de ces premiers échange, tout nouveau entre nous. « Tu veux vraiment que je t'engueule après ? Pour te dire que c'est pas bien de te frotter trop près d'un garçon ? Je crois que tu connais bien la leçon… » Nos langues se frottent et je me perds de plus en plus sur elle. Elle m'embrasse de nouveau et furieusement. La tension monte trop vite et mes gestes brusque ne désir qu'une chose…elle. Son ondulation n'arrange rien et lorsqu'elle baisse mon pantalon, nos échanges prennent un autre tournant.

featuring. @choi momo

gabi le loup

c moi -->
Choi Momo
Princesse du vice
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     28.02.18 12:46

Et on glisse.

(( bite me )) Son bassin se soulève instinctivement afin d’aider Joona à enlever cette petite culotte qui devient encombrante. Souriant contre les lèvres pulpeuses du brun, Momo semble être le diable en personne... merveilleusement déguisé en un bout de femme à peine sortie de l’enfance. La tentation pure et dure. Celle que l’on ressent avec honte mais qu’on ne peut réprimer une fois un pied dedans. Qui l’aurait cru ? Qui aurait pu penser qu’ils en arriveraient à tel stade, sans prévenir ? Merci Eden. Merci Sung Jae. A défaut d’être les pires connards du monde, ils avaient au moins le mérite de les faire gémir sans même être présents. Sans même que Joona et Momo ne pensent à eux. Oh non. Il n’y avait que lui, elle… et la belle connerie qu’ils étaient entrain de commettre. Désarmée et fragilisée, leur amitié recevait des missiles en pleine tête sans savoir quoi faire. C’était trop tard. Il n’y avait plus de meilleurs amis. Ces derniers étaient morts. Morts à tout jamais. Ils ne reviendraient pas.

featuring @yun joona

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     03.03.18 19:40

Et on glisse.

(( sex god ))

featuring. @choi momo

gabi le loup

c moi -->
Choi Momo
Princesse du vice
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     04.03.18 23:42

Et on glisse.

(( bite me ))

featuring. @yun joona

gabi le loup

Yun Joona
L'amoureux maudit
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     06.03.18 23:11

Et on glisse.

(( sex god ))

featuring. @choi momo

gabi le loup

c moi -->
Choi Momo
Princesse du vice
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     08.03.18 13:15

Et on glisse.

(( bite me ))

featuring. @yun joona

gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡    
Page 2 sur 3