rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     09.03.18 12:47

Et on glisse.

(( sex god ))

Je me redresse doucement, m'écartant de sa chaleur corporelle. Le souffle court, j'essaie de me calmer. Avalant ma salive, je la regarde encore, avant de détourner ma cuisine. Je fixe de nouveau sa poitrine, n'osant pas trop la toucher. « Il faut… Il faut nettoyer ça… » Perdu, je fixe ma cuisine et me lève subitement, partant chercher des mouchoirs. Je reviens en courant presque. Précipitamment, je me rapproche d'elle et vient nettoyer sa poitrine dans des gestes maladroit. Je tremble, épuisé par cette colère et plaisir que j'ai ressenti tout d'un coup. Maintenant, c'est l'embarras qui s'est installé. Utilisant plusieurs mouchoirs pour nettoyer sa jolie poitrine, je les jettes au fur et à mesure sur le côté. Une fois que mes traces ont disparues, je la regarde. Me grattant la tête, souriant légèrement. « Voilà, c'est mieux là haha… » Pourquoi je me comporte comme un gamin ? Et pourquoi je la prends encore pour une enfant ? Alors, que je viens littéralement de la faire jouir, en levrette. C'était pas vraiment innocent. Je commence à réaliser ce qu'il vient de se passer. Je me redresse et m'assoit à côté d'elle. Restant muet je fixe le sol. La chaleur s'en va petit à petit. Des gouttes de sueurs coulent sur mon front. N'osant pas la regarder, j'attrape mon paquet et allume une cigarette. Passant une main derrière ma nuque. « Hum, tu peux prendre ta douche si tu veux. » Bordel, mais qu'est ce qu'on vient de faire ?

featuring. @choi momo

gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
Princesse du vice
More informations
- Sujet : Re: (+18) Et on glisse // feat Momo ♡     11.03.18 22:51

Et on glisse.

(( bite me ))

Puis, elle le laisse s’écarter et souffle doucement tout en levant son beau regard vers le plafond. L’euphorie et l’extase laissent rapidement place à un silence troublant qui la perturbe. Les faits sont difficiles à comprendre, à accepter. Mais la réalité est bien là et la surprend difficilement, tandis que l’alcool redescend. Qu’ont-ils fait ? Que venait-elle de faire avec son meilleur ami? Et pourquoi cela avait été foutrement bon...? Silencieuse et ailleurs, Momo laisse Joona la nettoyer sans broncher. Ses yeux se perdent sur son visage joli et masculin, où la colère ne semble plus demeurer. Il lui sourit ensuite. Pourquoi lui sourit-il ? Il devrait la détester pour ce qu’elle vient de faire. Pour ce lien important qu'ils avaient et qui ne sera jamais plus le même par sa faute. Pour cette longue et si belle amitié qu’elle a brisée sans ménagement. Pourtant, le beau brun garde cette même esquisse. Celle d’avant. Celle datant de l’époque où elle n’avait que quatorze ans et que son monde tournait secrètement autour de lui et seulement lui. Le cœur de la belle se serre. C’est sans se faire prier qu’elle se redresse avec ses affaires et file à la douche, sans un mot. Elle n’a pas le courage de le regarder dans les yeux. Pas la hargne de l’engueuler alors qu'il ose à fumer devant elle encore une fois. Sous l’eau chaude, son corps ressent toujours les plaisirs infligés par celui de Joona et elle se mord férocement la lèvre en manquant de se faire saigner. C’est moins de quinze minutes plus tard qu’elle revient au salon, habillée et cheveux faiblement humides.

Un silence. Étrange. Pesant malgré eux. « Joona, je… » Se risque à murmurer la cadette, sans oser observer le concerné. Son esprit divague à cet instant où il s’est glissé en elle, lui montre ses coups de reins, leurs bouches l’une sur l’autre qui se dévorent. Secouant son beau visage, Momo ne peut que dire, pour la première fois incertaine « Je ferai mieux d’y aller. J'ai cours demain et... » Sage et malgré tout consciencieuse, elle demande « Est-ce que ça ira pour toi ? » Après tout, il était déprimé avant qu’elle n’arrive. Elle voulait s’assurer que tout irait bien pour lui cette nuit. Se risquant à avancer vers lui, elle s’empresse de venir déposer un baiser sur sa joue, tendrement. «...Prends soin de toi.» Susurre-t-elle avant de finalement s’écarter puis diriger ses pas vers la porte. Fuyante et mal à l’aise, c’est brusquement que la belle quitte l’appartement de son meilleur ami, plus perdue que jamais.

featuring. @yun joona

gabi le loup

Aveuglée, j'ai oublié celui qui prend soin de sa mère. Je retiens celui qui se conduit comme un gentleman. Il y a des hommes de valeur, de cœur, des hommes fiers. L'ami, le bon mari, le frère et le père. - ( #si j'étais un homme. )
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3