rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : on + off / feat. im ji eun     15.02.18 20:50

on + off

ft im ji eun

la lumière du jour me tire de mon sommeil. j'ai l'impression de m'être endormie pour une petite sieste et de ne pas savoir combien de temps est passé. je ne sais pas c'est la réalité. je ne sais pas mais je suis toujours ici et tous ces fils jouent sans doute un rôle dans le fait que je sois toujours là. ils pendent autour de moi et me rendent nerveuse. moins nerveuse que la dernière fois déjà. je m'agite doucement dans le lit et la douleur m'arrache une plainte que j'étouffe. et un soupir silencieux s'échappe de mes lèvres. quel inconfort. je regarde autour de moi et j'ai presque l'impression qu'il y a plus de fleurs que la dernière fois... et assise sur le bord du lit il y a ji eun. enfin je crois que c'est elle. je plisse les yeux pour me concentrer sur son visage. oui c'est bien elle. étrangement je ne l'avais pas vue depuis un moment elle aussi. mais quand on travaille dans un hôpital tout est possible après tout. « arrêtes de me regarder comme ça... on croirait que tu as vu un fantôme » je dis d'une voix légèrement fiévreuse, et presque incapable de parler tout ça me coûte bien cher au niveau de l'abdomen. je grimace de douleur. « remarques être un fantôme ce serait pas mal... » je marmonne pour moi même. oui, mon sarcasme me traînera en enfer. « qu'est-ce que tu fais là » je demande fermant les yeux tentant de trouver une position plus confortable tout en oubliant la douleur. le ton de ma voix reste patient, ce n'est pas comme si j'avais autre part où aller de toutes façons. mais cette situation m’incommode alors la méchanceté gratuite la fera peut être partir tient « tu viens arrondir la fin du mois en donnant aux journalistes de quoi parler ? » oh ash, tu as fais mieux que ça..

@im ji eun

( your absence suddenly turned into understanding )

take care of yourself, and take care of me in your heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     17.02.18 17:41

on + off

ft Byeol Ash

Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas été aussi inquiète. Chaque patient était un cas particulier et tu tentais de répondre aux mieux aux attentes sans trop t'attacher, sans trop devenir ce genre de médecin qu'on ne voulait pas. Mais cette fois, lorsqu'on t'avait donné, avec ton tuteur, le dossier sur lequel un nom que tu ne connaissais que trop bien était inscrit, tu n'avais pas su contenir ton inquiétude. La première chose que tu avais rapidement faite était de lire le dossier, qui était tout sauf bon. Et ton coeur manqua plusieurs battements, avant que tu n'ailles à son chevet, non plus comme un médecin mais comme une amie. Une amie de longue date qui s'inquiétait. Alors lorsqu'elle reprit connaissance bien sûr que tu étais à ses côtés, le regard montrant toute ta peine et ton inquiétude de la voir ainsi. Pourtant ses premières paroles te firent ouvrir un peu plus les yeux. Tu ne disais rien, te contentant de la regarder et l'aider comme tu pouvais qu'elle puisse être bien mise. Mais ses paroles étaient de plus en plus incompréhensible. Elle ne t'avait pas reconnue ? TU n'avais pourtant pas beaucoup changé. Et puis, la question t'étonna, ce que tu faisais là ? Ah , elle n'était peut être pas au courant. "
Je fais parti des internes ici. Alors je suis venue voir comment tu allais quand j'ai su.. "
Ta voix était bien moins enjouée qu'autrefois. Les gens avaient tendance à penser qu'avec un peu de méchanceté on pouvait t'éloigner. On pensait que c'était une bonne solution alors que ce n'était pas si simple. La regardant tu étais vraiment étonnée de son ton et ses paroles. Depuis quand elle était devenue cette fille désagréable? "
Tu as quelque chose à cacher ? Quelque chose que les journalistes voudraient savoir? Sinon en fin de moi je préfère les emplois style resto, beaucoup plus traditionnel. Mais je ne pensais pas que tu m'accueillerais ainsi après tout ce temps. "

@Byeol Ash

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     25.02.18 14:59

on + off

ft im ji eun

« oui je sais que tu travailles ici » je pose ma main au niveau de mon front et ferme les yeux un instant ajoutant presque dans un murmure « je sais » je l'ai déjà vu ici une fois. et je suis partie sans un mot comme à mon habitude. doucement je lève les yeux vers elle et me contente de hausser les épaules en guise de réponse à ses questions et me rend compte que même ce geste est un peu douloureux.  « à quoi est-ce que tu t'attendais dis moi » je marque une pause et ajoute d'un ton toujours aussi doux contrastant avec mes paroles  « que je te dises ; viens dans mes bras ji eun, que je vienne faire des tresses sur tes cheveux pendant des pauses café et qu'on se raconte nos plus grands secrets ? » je secoue doucement la tête détournant le regard la première et pince légèrement mes lèvres avant de répondre à mes propres questions « les gens changent et c'est comme ça » si seulement ça pouvait être suffisant pour résumer les choses. si seulement. je joins mes mains les regardant quelques instants avant d'ajouter « maintenant que tu as vu que j'allais bien... » je me met à tousser incapable de terminer ma phrase tout de suite avant de souffler « laisses moi seule, laisses moi... » et mes mains qui étaient tranquille jusqu'ici se mettent à toucher les fils et tirer car je perd patience.

@im ji eun

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     26.02.18 15:45

on + off

ft Byeol Ash

Ses mots sont tranchants et entaillent ta peau comme une arme qu'on aurait utilisé contre toi. Pourquoi? Tout simplement qu'elle fut ton amie pendant un temps. Alors tu ne souriais plus autant essayant tout de même de garder cette joie qui te définissait. Sa façon d'agir avait changé mais ce n'était pas la première fois que tu te prenais le mur qu'elle était devenue. Mais son corps tout entier est douloureux, elle est allongée dans ce lit dans un sale état et tu ne peux cesser de ressentir ce pincement au coeur qui ne cessait de serrer ta poitrine te touchant bien plus que ses durs mots. "Je ne me rappelle pas que tu ne m'aies jamais fait de tresses.. " C'était ta manière de lui répondre pour ne pas avoir trop mal. Ta voix restait posée et tu ne disais pas grand chose, mais tu encaissais. Et tes yeux continuaient de la détailler. Tu mordis un peu ta lèvre te levant alors restant tout de même sur le côté alors qu'elle te demandait de partir. "Tu peux. Moi je n'ai pas changé.. et je tiens à surveiller ton état de santé.. " Alors qu'elle essayait de tirer les fils tu pris ses mains pour remettre ceux ci en place. "Que tu veuilles ou non je suis interne ici, et on m'a assigné ton dossier.. Tu me reverras donc. " Vérifiant les perfusions et la poche qui lui délivrait des anti-douleurs tu la regardais ensuite. " Tu préférerais peut être que je te vouvoie.. " C'était déchirant, bien plus que tu ne l'imaginais, mais tu n'étais pas du genre à forcer les gens.

" "

@Byeol Ash

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     26.02.18 22:53

on + off

ft im ji eun

un sourire se dessine sur mes lèvres, je secoue la tête quand elle évoque le fait que ces souvenirs ne nous appartiennent pas et que je n'ai jamais fais de tresses dans ses cheveux. c'est le bon esprit pour ne pas se retrouver. « au moins on est fixées » pourtant malgré mon détachement total je commence à m'impatienter. je sais que ce n'est pas seulement lié à sa présence ici mais je remet tout là-dessus, je concentre tout sur elle car il faut donner le change à quelqu'un. et alors qu'elle pose ses mains sur les miennes je la foudroie du regard impatiente, aiguisant bien mes mots avant lâcher froidement d'un ton toujours calme « avant qu'on ne vienne vérifier ton état de santé, tu ferais mieux de me lâcher » ash menacer son aînée ? depuis bien longtemps le respect s'est perdu de toutes façons. elle vérifie que tout soit bien attaché et je secoue la tête  « pourquoi est-ce que tu me demandes ? je t'ai demandé de sortir, est-ce que tu m'as écouté pour autant ? » j'ajuste ma position, le geste restant toujours aussi douloureux m'arrache une légère plainte. je hoche doucement la tête, posant mon attention sur elle avant de pousser le vase contenant le lotus sur la table de nuit. il se brise dans un bruit sourd et je garde pourtant mon calme poussant le téléphone au passage et tout ce qui a le malheur de se trouver là. « je serai toi je demanderai un autre dossier » je passe la main au niveau de mon visage ajoutant « il n'y a pas de honte, et ça te rendras les choses faciles » non, ça me rendra les choses facile.

@im ji eun

More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     28.02.18 10:45

on + off

ft Byeol Ash

Peut être n'avais tu pas mesurer à quel point elle était en colère et loin des années où certes, elle ne te faisait pas de tresses, mais où vous vous entendiez comme deux soeurs.  " Par contre je me souviens qu'on s'adorait pas mal.. du moins assez pour pas vouloir que l'autre parte " C'était à la fois amer et sucré. Se rappeler de cette époque te remontait loin, mais pas assez pour que tu n'aies tout oublié. Et ce changement entre vous, de par son comportement, te donnait cet arrière goût déplaisait et âcre. Elle s'impatiente, elle cherche à s'enfuir de ce jeu qu'elle a elle même commencé et en tant que personne, en tant que médecin, mais aussi en tant qu'amie tu ne pouvais pas la laisser se faire plus de mal. Le contact est rude, le geste simple. Elle te fusille du regard avant de lancer une menace qui t'atteint de plein coeur. Tu n'as pas peur de ce qu'elle vient de dire, et dans son état se serait impossible, mais tu comprends qu'elle a laissé tomber tout ce que vous étiez. Malheureusement pour elle tu es tenace, et tu ne cesses de vouloir la récupérer, tu veux retrouver la Ash qui te faisait sourire, celle qui te ressemblait dans cette légèreté.  " Je ne pense pas avoir à te craindre.. Tu m'en vois navrée " Toutefois tu finis par la lâcher pour faire ton travail, ton devoir. Encore une fois ses mots n'ont pas la douceur dont tu te rappelais, mais c'était loin de te décourager.  "Même le client le plus riche ne fera pas partir son médecin.. surtout quand il se rappelle encore des moments passés ensemble. Alors je peux faire un effort et faire ça pour toi, vous ? " Tu cherchais peut être la petite bête et sûrement l'avais tu trouvé alors qu'un fracas assez caractéristique vint briser le silence qui s'était peu à peu installé. Tes yeux remontèrent sur les siens. Le téléphone tomba par la suite faisant résonner un bip un peu lointain.  " Je serai toi je me calmerai.. Y a pas de honte.. et ça nous rendrait la tâche plus facile. " Peut être ne connaissait elle pas, cette Ji eun qui savait parfois répondre. Elle n'apparaissait pas souvent, mais aujourd'hui pour son bien à elle, tu te sentais dans l'obligation d'être ferme.  "Ash.. accepte le.. et une personne que tu connais c'est mieux qu'un inconnu. "

" "

@Byeol Ash

YOU MAKE ME CRAZY
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     01.03.18 14:09

on + off

ft im ji eun

je secoue la tête les yeux clos  « arrêtes, arrêtes ça » incapable de l'écouter prononcer ces paroles que je n'ai pas envie d'entendre. « juste arrêtes... » je m'écartes d'elle et lance dans un murmure « tu devrais, tu ne sais pas... » je marque une pause à cause de la douleur et ajoute  « tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable jieun » et c'est la vérité. et peut être qu'elle n'a pas changé et que je la connais toujours comme je l'ai connue mais moi je ne suis plus la même. je ne suis plus celle qu'elle a connu. je hoche doucement la tête à ses paroles pourtant à deux doigts de m'énerver. j'attrape vivement sa main et lâche « tu sais quoi jieun, tais toi. tais toi, tais toi, tais toi- » mon autre main attrape son bras et j'ajoute la regardant droit dans les yeux « arrêtes de faire comme si tu me connaissais cinq années sont passées et la personne que tu as connu est partie, tu m'entends ? » je sens les larmes couler le long de mes joues et m'impatiente car je n'ai pas envie de pleurer. je les balaie du revers de la main et ajoute « elle est morte et puis elle est morte une deuxième fois et j'aurais voulu qu'elle meure pour de bon avec moi et...- » je balaie les larmes du revers de la main à nouveau avant d'attraper ses mains « et si tu voulais vraiment m'aider tu débrancherais tout et tu me laisserais crever ici toute seule  » j'étouffe une plainte à cause de la douleur et ajoute plus bas sans pouvoir finir à cause des sanglots « tu me laisserais...- »

@im ji eun

More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     04.03.18 18:44

on + off

ft Byeol Ash

Elle veut que tu arrêtes. Elle veut que tu comprennes que tu es une gêne, que tu es celle qui encombre ses pensées, celle qui provoque une colère que tu ne comprends pas. Tu l'as sous estimé. Sûrement plus encore tu as oublié , encore une fois, que tu crois à des choses qui n'existent plus. Tu crois en ces moments qui reviennent alors que la douleur est passé par là. Tu crois encore à l'amitié et que les gens, changent, mais restent toujours attachés à leurs amis, leurs sentiments. Mordant un peu ta lèvre tu soupires quelque peu en la regardant. La voir blessée ainsi te fait mal au cœur mais en plus elle te rejette comme si tu n'étais plus rien. Et plus encore, elle te menace. Tu n'as pas peur, tu es juste triste. Et d'un coup ta main et ton bras sont prises ne te permettant pas de bouger mais seulement de la regarder avec stupeur. Elle pourrait te blesser jamais tu n'oublierai cette fille qu'elle avait été. Tu la laisses donc parler, ton cœur s'accélérant quelque peu. «  Je te crois.. Tu as changé Ash.. mais moi non. Et je suis sûre qu'au fond il reste quelque chose de cette Ash.. Si je me trompe.. Si je me trompe alors j'apprendrais à connaître la nouvelle Ash. » Et sa colère se transformait en perles salées. De colère ou de tristesse tu ne sais pas trop mais ton cœur se découpe en entendant qu'elle ne veut plus vivre. Que la vie l'a tant blessé qu'il lui est difficile d'être là , devant toi. Difficile de te parler, de respirer. Mais tu ne feras pas ce qu'elle te demande. Tu ne chercheras pas non plus à l'en dissuader de suite. « Je suis égoiste .. pour une fois je serai extrêmement égoïste et je t'aiderai juste à guérir de tes blessures. Et si tu me laisses un peu de temps on peut travailler sur le mental.. je suis désolée de ne pas avoir été là .. » Ton regard se planta dans le sien alors que tu voulais la convaincre de ce que tu amenais.

" "

@Byeol Ash

YOU MAKE ME CRAZY
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     26.03.18 18:42

on + off

ft im ji eun

je déteste pleurer et je ne sais pas pourquoi cette situation m'exaspère plus que nécessaire. cette amitié sous perfusion est sur le point de mourir égoïstement à cause de moi et je n'ai pas envie de la sauver. parce que je n'ai pas envie d'entendre parler de cette ancienne ash. je couvre mon visage à l'aide de mes deux mains et  « stop arrêtes » je lâche dans un murmure un peu plus calme. « tu comprends pas, tu comprends pas ji eun... » et comme si ce n'était pas assez évident les paroles traversent les lignes entre mes mains « j'ai plus envie d'vivre- j'ai plus envie... » cet espace avait fini par devenir anxiogène. quand je pensais que le pire était resté au japon, le pire ça a été d'ouvrir mes bras à nouveau et les refermer sur le vide de son absence. je laisse mes mains retomber doucement le long de mon corps avant que je ne les croise. « tu sais ce que ça veut dire ? » je demande en posant mon regard dans le sien « ça veut dire que tu peux être aussi égoïste que tu veux, tu peux essayer mais ça ne servira à rien » je passe la main sur ma joue légèrement humide à cause des larmes et ajoute avec un faible rire triste « et puis qui te dis que la nouvelle ash a envie de te connaître ? » je me reprend et ajoute « tu dis que tu n'as pas changé, alors il faut que tu saches qu'elle est tout ce que tu n'aimes pas » je balaie les larmes naissantes et murmure « pars, s'il te plait pars... j'ai besoin d'être seule »

@im ji eun

More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     28.03.18 1:00

on + off

ft Byeol Ash

Ce n'était pas pour la faire souffrir, ni même pour lui rappeler des mauvais souvenir. Lui faire accepter ta présence alors qu'elle n'en voulait pas. C'était juste pour un souvenir du passé. Si elle voulait vraiment t'oublier tu voulais qu'elle te le dise sans qu'aucune larme ne coule. Sans morphine, sans cette envie qui la rongeait du plus profond d'elle. C'était juste une envie de croire qu'il restait un moyen pour sauver cette amitié qui t'avait manqué. Mais si ash n'y tenait vraiment pas tu la laisserait tranquille. Mais pas tant que ses soins ne seront pas finis. Et tu lui laisserais toujours cette possibilité de revenir vers toi. Cette possibilité de dire qu'elle s'était trompée. Ses paroles étaient dures mais tu les supportais en espérant entendre qu'elle se trompait. Mais à la place elle te demandes de t'arrêter, ce que tu fais, tu la regardes simplement et ton coeur se serre. Ces larmes qui coulaient n'étaient pas celles causer par ta présence en soi mais par un refus de ta part de la laisser se murer dans une solitude et un silence qui t'inquiétait. Tu avais bien raison d'ailleurs vu ses paroles. Elles étaient dures et tellement vraies que tu en eus peur. Elle n'avait pas le droit. PAs le droit de te dire ça et de te faire partir. Car maintenant tu ne le ferais plus. Aussi dur que cela puisse être. Tu n'allais pas la laisser. Même ses mots qui étaient censés te toucher ne faisaient rien. " Je ne vais pas partir. même si ça ne sert à rien. Je veux quand même essayer. C'est si grave que ça ? De vouloir t'aider ? " Cette question était sincère. Elle reflétait tout ce que tu ne pouvais exprimer autrement. Pendant un instant tu restas pourtant silencieuse. Elle essayait de te mettre en garde. Elle voulait te faire partir. Tu allais lui offrir un moment de répit te levant alors. "L'ancienne Ash... la nouvelle Ash.. Peu importe j'apprendrai à la connaître. Même si tu ne veux aps tu m'auras sur le dos. Apprenons à nous connaître à l'avenir. " Tu t'inclinais respectueusement avant de sortir de la chambre.

Tu lui laissas ainsi quelques heures de repos avant de revenir avec un sourire et un plateau. "Le repas est servi. Si ce n'est pas bon c'est rien ... j'ai ramené de quoi palier à ce goût infecte. " C'était comme si rien ne s'était passé alors que c'était tout le contraire. Tu allais lui montrer, que la ji eun qu'elle connaissait, était peut être encore moins insistante que cette ji eun devant elle.

" "

@Byeol Ash

YOU MAKE ME CRAZY
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant