rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     08.04.18 21:40

on + off

ft im ji eun

comme une enfant je me couvre les oreilles fermant les yeux espérant entendre beaucoup moins sa voix. puis c'est le silence. puis je me retrouve alors seule comme je le souhaitais. ce n'est pas comme je l'imaginais. la froideur de la pièce quand tout le monde est parti. ce n'est pas comme je l'imaginais. je me demande alors si sen est passé. si sen passera me voir. j'ai peur de mourir de honte sous ses yeux mais j'ai tellement envie de le voir. j'ai besoin de lui dire que je l'aime et que c'est tout ce qui devrait compter s'il m'aime aussi. je m'imagine des tas de scénarios qui n'arriveront probablement pas mais quelle importance car ça m'apaise. j'ai l'impression que rien de tout ça n'est réel pourtant j'ai mal. j'ai mal et cette douleur me tient debout pourtant je ne dis rien car je n'ai envie de voir personne et un moment passe avant que la porte ne s'ouvre à nouveau avec la silhouette de jieun. je regarde volontairement à travers la fenêtre pour qu'elle ne soit pas dans mon champ de vision et je demeure silencieuse et si calme en contraste avec tout à l'heure. les bras croisés je ne dis rien c'est mon ventre qui gargouille. c'est mon ventre à qui je n'ai rien demandé qui cause. c'est le silence qui se fait de la place juste après. je gratte les secondes de silence avant de murmurer cette fois ci incapable de taire cette douleur « j'ai encore mal jieun... » ma main attrapant la sienne, le ton de ma voix un peu plus doux que tout à l'heure.

@im ji eun

( your absence suddenly turned into understanding )

take care of yourself, and take care of me in your heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     11.04.18 16:43

on + off

ft Byeol Ash

Elle n'a ni l'envie de te voir ni celle de t'entendre c'est indéniable. Elle se protège comme une enfant sans défense tant la douleur doit la rendre impuissante d'effort quelconque. Tu décides de ne pas rester plus longtemps à la torturer, mais elle est loin d'avoir gagner cette bataille contre toi. TU lui as laissé du temps. Du temps pour qu'elle se retrouve seule comme elle le voulait. Pour qu'elle se repose également et que la douleur puisse disparaître un petit moment. Tu espérais réellement qu'elle ait moins mal, qu'elle se rétablisse vite. C'était le plus important pour toi, même si elle ne te reparlait plus jamais,c'était son droit. Et le tien de vérifier que tout aille bien pour elle avant de la laisser seule. Seule ou avec les nouvelles personnes qui l'entouraient. mais personne n'était pour le moment présente lorsque tu l'étais. Tu pouvais donc "parler" avec elle, du moins tenter. Une fois de nouveau tu entres dans la chambre de celle qui ne veut plus te voir. Pour preuve son regard se perd quelque part d'autre, il se perd pour ne pas te faire face et tu ne lui en veux pas. La laissant donc faire tu lui expliques que tu es venue avec la nourriture et qu'il faut qu'elle mange. D'ailleurs son ventre témoigne de sa faim qu'elle ne pourra donc pas te cacher. Souriant doucement tu lui tends donc son repas pour le poser sur le plateau qui venait se mettre au dessus de son lit. Lorsqu'elle prit ta main entre temps tu la regardas surprise, te tournant directement vers elle. La confession est honnête. Tu ne sais pas ce qu'elle veut dire. Mais tu décides de le prendre comme une demande.  " Je vais augmenter un peu la dose d'anti-douleur.. mange et repose toi.. tu guériras plus vite " Toujours ce sourire doux qui venait étirer tes lèvres dans une mine douce et tendre. Lachant sa main un moment tu augmentas alors la dose avant de revenir à ses côtés et de prendre sa main dans les tiennes.  " Tu veux parler ? De ce qu'il s'est passé ? De pourquoi c'est dur ? ... Parler à une infirmière si tu ne veux pas parler à l'amie "

" "

@Byeol Ash

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     24.05.18 19:38

on + off

ft im ji eun

la tristesse me submerge à nouveau. je ne sais pas- c'est peut être le fait de ne pas voir sen ici mélangé à cette douleur qui revient. peut être que c'est la réalité. je me remet à pleurer sans m'en rendre compte et l'attire dans mes bras sans vraiment prévenir. « je suis désolée... » je murmure avant de le répéter d'un ton presque inaudible. je ferme mes yeux et ajoute « il ne viendra pas » comme si j'avais besoin de le dire à autre voix pour que cela prenne de son sens. il ne viendra pas. il n'y aura pas de prochaine fois, il ne viendra pas un point c'est tout. trois années à espérer pouvoir faire la différence et finalement se retrouver le coeur broyé faute de trop d'espérances. « il ne viendra pas » je répète entre quelques sanglots. je pensais pas que ce serait aussi horrible que ça. parce que dans ma tête il y a cette voix qui me répète que je pourrais pas sans lui. il avait promit. il avait promit dans une promesse silencieuse. il avait dit qu'il pourrait pas sans moi, qu'il crèverait sans moi. il avait promit et il avait prit une place tellement grosse dans ma vie que maintenant tout paraissait impossible. c'est trop tard. « il... »

@im ji eun

( your absence suddenly turned into understanding )

take care of yourself, and take care of me in your heart.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun     30.05.18 17:34

on + off

ft Byeol Ash

Et malgré tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il se passera peut être elle vint te prendre dans ses bras en pleurant, comme un enfant aurait besoin d'une aura protectrice et chaleureuse. Et ton coeur se serre un peu plus, et tu compatis à sa peine sans savoir de quoi il s'agit. Tapotant doucement son dos en caressant ses cheveux tu profites de ce moment pour lui montrer que tu es là. "Ne t'excuses pas.. je suis là " tu la serres doucement en continuant tes gestes tendres et rassurant avant d'entendre sa voix cassée s'élever avec difficulté. Qui ne viendra pas ? De qui parlait elle ? Tu ne savais pas de qui elle parlait, ni même si cette personne allait réellement venir mais de ton expérience tu sentais tout l'amour et la tristesse qui la traversaient en ce moment et tu n'eus rien d'autre à faire que rester avec elle la laissant répéter inlassablement cette simple phrase sans rien pouvoir dire. tu étais juste là. Là pour elle , pour la serrer et lui dire que tout ira bien. Tu en étais sûre, tout irait bien.

" "

@Byeol Ash

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: on + off / feat. im ji eun    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2