rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Trapped || ft. Kang Ji Ho     15.02.18 23:03


>
Trapped
feat Kang Ji Ho
tenue + Jugée sur tes hauts talons, tu te dirigeas vers cet ascenseur que tu appelas en appuyant sur le bouton situé à ta droite. Tout en attendant, tu arrangeas ta coiffure, passant une partie de tes cheveux derrière ton oreille droite, remontant la chaîne de ton sac à main sur ton épaule vêtu de ton manteau rose trois/quart. Tu étais élégamment apprêtée. Un rendez-vous ? Oui... Mais pas n'importe quel rendez-vous... Avec cette chère Madame Kang, cette femme qui cherchait désespérément un mari à sa honteuse de fille qui a pris la décision de divorcer au lieu de fermer les yeux sur l'adultère de son mari. Cette honteuse fille qui n'était qu'autre toi. Oui, tu avais rendez-vous avec ta mère, celle qui cherche à contrôler ta vie, cette mère avec qui tu te disputais le plus clair de temps. Alors, pourquoi avais-tu accepté son invitation ? Une très bonne question. Peut-être juste parce que tu avais envie de passer un simple petit moment avec ta mère, même si vous risquiez de vous vexer mutuellement. Bien que votre relation n'était pas fusionnelle comme celle de certaine mère et fille, tu avais envie de profiter d'elle, car malheureusement elle ne serait pas éternelle .

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Tu laissas passés les personnes sortant et tu entras à l'intérieur avec un couple tout en appuyant sur le numéro de l'étage où se trouvait ce splendide restaurant où ta mère t'avait convié. L'un des plus beaux de busan pour sa vue magnifique au plus haut étage de ce bâtiment, gastronomique et surtout cher. Très cher même. Le genre de restaurant que tes parents pouvaient aisément se rendre. Toi aussi dans le fond, mais tes ramens te suffisaient.

Arriver au bon étage, tu sors pour te diriger vers cet homme à l'accueil du restaurant. Il te sourit et te demande le nom pour la réservation. « Au nom de Madame Kang Mi Yeon. » Il ne chercha pas dans sa base de données, comme si le nom de ta mère était déjà bien connue du restaurant. Il t'invita à le suivre, tu emboîtas son pas, le suivant jusqu'à cette table deux places vers la baie vitrée donnant sur la ville lumineuse de Busan. Une magnifique vue que tu observas quelques instants avant que tes yeux se glissent sur cette silhouette. Grande, fine, masculine... Loin d'être celle de ta mère. Kang Ji Ho. Oui ta mère t'avait piégé pour ton plus grand malheur.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho     30.04.18 22:50




trapped

tenue + Un verre de whisky dans ta main, du haut du bureau de ton défunt père, du haut de ce bureau qui est maintenant le tien, tu observes la nuit tomber. Et à la nuit tombée tu laisses ce verre sur un coin de la table basse, un coup d’œil sur ta montre, il est l'heure. L'heure de ne pas être en retard pour ce dîner organisé par deux mères désespérées de ne pas voir leurs enfants encore mariés. Désespérée, tu ne sais pas si la mère de la belle avec qui tu as rendez-vous l'est, tu sais que la tienne oui. Elle est là, ta mère elle est venue boire un verre avec toi. Elle est venue voir si tu ira. Bien sûr que tu y vas. Tu échanges ta blouse blanche de neurologue contre ce manteau d'une marque coûteuse. Tu sors par les urgences pour échanger quelques mots aux urgentistes qui vont passer la nuit ici, comme ton paternel le faisait, que les employés soient des alliés pour que le système ne s'arrête jamais de tourner qu'il disait en coupant les budgets.

Poignée de mains entre le réceptionniste du restaurant et toi. Tu es celui qui a soigné sa sœur, tu prends des nouvelles. Que l'image de l'hôpital soit belle. Il prends ta veste et tu le suis vers cette table réservée pour un second rendez-vous arrangé. Tu sais que des deux il n'y a que toi qui soit au courant du plan, faux plan. Et être dans la place de celui qui ne sera pas surpris te plaît bien.  Tu t'approches de la baie vitrée, le regard qui se perd sur Busan la lumineuse, la brillante. Dans ton dos le son de talons qui claquent contre le sol, tu ne te retournes pas. Pas encore, tu écoutes l'homme de l’accueil, tu ne te retournes que lorsqu'il n'est plus dans la pièce. Sourire en guise de bonsoir « Surprise. » Juste un mot, un mot qui en dit tellement plus, qui raconte que tu savais ce qui se tramait. Tu t'avances vers elle et doucement tu dis « Avant que tu n'y penses, ma mère sait que je suis ici alors si elle me voit rentrer si tôt la tienne saura que tu es partie. » Une menace ? Non, tu joues juste sur deux terrains. Tu marques une courte pause avant de reprendre avec un compliment « Jolie robe que voilà. » Que tu souffles détaillant la coréenne. Et puis tu t'éloignes, de quelques pas, tu attrapes le dossier de sa chaise que tu recules pour l'inviter à s’asseoir. « Se serait dommage qu'elle le sache, non ? » Que tu rajoutes d'une douce voix.

feat. kang se yeon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho     05.05.18 16:54


>
Trapped
feat Kang Ji Ho
tenue + Il était là souriant. Te saluant avec une surprise montrant son implication dans ce coup monté que ta mère avait monté. Elle t'avait bien eu. Tu aurais dû t'en douter. Pourquoi avais-tu cru naïvement qu'elle t'aurait effectivement invité à manger un morceau avec elle, juste entre mère et fille. Tu le regardas exaspéré par ce piège qu'on t'avait tendu. Tu soupiras et commença déjà à tourner les talons, mais tu t'arrêtas lorsqu'il semblait être une menace joliment camouflé. Tu lâchas un nouveau soupire pour te tourner pour lui faire face à nouveau. Il te tenait et tu n'aimais pas ça. Tu n'aimais pas perdre le contrôle et être obligé à quoique ce soit... Cet homme était vraiment vicieux. Oui, tu pouvais très bien partir en réalité, mais tu n'avais guère envie d'avoir ta mère sur le dos, surtout qu'elle semblait déterminée à te marier avec le fils de la famille Kang.

Bon ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Il te complimenta, comme si cela allait avoir un quelconque impact. Tu le regardas de biais, les bras croisés, tu le suivais du regard et comme un gentleman il tira ta chaise pour t'inviter à t'asseoir. Comme si ce geste calculé allait te faire fondre. Tu n'étais pas comme les autres femmes. Tu le regardas, le visage impassible et tu pris place sur l'autre chaise juste en face que tu tiras toi-même. C'est ce qu'on pouvait effectivement s'appeler un vent. Du toi tout cracher. « Pourquoi ne vous assoyez-vous pas monsieur Kang au lieu de rester bêtement debout à tenir cette chaise dans l'espoir qu'une jeune femme décide d'y prendre place ? » Froide et mordante... Ce n'est pas pour rien qu'on te nommait l'Ice Queen du barreau. Tu lui fis un signe de s'asseoir d'un geste de la main.

S'il pensait passer un agréable moment en te tenant avec cette futile menace, il allait vite comprendre que non. Tu ne comptais pas lui faciliter la tâche. Tu allais vite lui faire regretter de t'avoir piégé avec ta mère. « Comme vous semblez être un gentleman, je vous laisse payer ce délicieux repas que nous allons prendre. » En tant général, tu payerais ta moitié, mais tu avais bien envie de lui faire payer, même si en soit ce repas ne serait très certainement rien pour lui. Médecin et directeur du Bumin Hospital, Riche, belle carrière, bel homme. Il était clairement un bon parti aux yeux de ta mère. Même bien mieux que ton ex-mari.  
☾ anesidora


Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho     14.05.18 17:58




trapped

tenue + La surprise semble être plus mauvaise que bonne mais tu n'es pas étonné, tu t'en doutais déjà. Tu l'observes, tu sais d'avance que la belle va tenter de partir, tu articules quelques mots pour la dissuader de s'en aller. A vrai dire, toi aussi tu t'en irais bien, voir ailleurs. Il faut dire que toi non plus tu n'es pas un grand amateur de rendez-vous arrangés mais si c'est suffisant pour ne plus avoir ta mère sur le dos alors que tu continues à aller voir à droite et à gauche alors tu veux bien faire deux trois efforts avec la procureur Kang. Et tu ferra tout pour ne pas la laisser ruiner tes efforts. En attendant, tu joues à l'ami, tu utilises le tutoiement comme tu le ferais avec une bonne connaissance, tu ne te montres pas désagréable. Tu te montres même plutôt galant, reculant une chaise pour l'inviter à s'asseoir alors qu'elle s'installe en face et qu'elle accompagne son geste d'une remarque cinglante. Un sourire en coin, un rire mesquin, tu prends place. Tu sais comment elle est, tout comme il en faudra plus pour te toucher dans ton ego. Tu ne dis rien, toujours ce sourire en coin.

Rictus qui ne peux s'effacer lorsqu'elle te demande de payer le repas. « Je le paye à une condition. » Tu marques une pause alors que tu sais que le repas est déjà payé, par sa mère ou par la tienne ? Qu'importe, leurs affaires te sont égales, toi tu fais juste acte de présence. « La condition: un autre dîner ou déjeuner, peu importe, en précisant bien à nos mères que l'envie vient de toi. » Cela te semble un bon compromis pour quelqu'un qui a déserté un deuxième rendez-vous. Un serveur vous donne les cartes et dépose une bouteille de vin français, c'est la maison qui offre qu'il dit. Ce n'est pas tous les jours qu'un procureur et le directeur de l’hôpital dînent là. Il vous sert et dit qu'il repassera. Avec elle, tu t'attends à tout alors tu anticipes. « Tu peux commander tout ce dont tu as envie, surtout ne te prives pas. » Sous-entendu ne fait pas le coup de celle qui n'a pas faim, sait-on jamais. Et puis par curiosité mal placée tu te demandes, à voix haute. « A combien de rendez-vous arrangés en est Kang Se Yeon ? Pourquoi aucun des prétendants n'est-il satisfaisant ? » Tu fais mine de réfléchir. Une nouvelle pause. « Peut être ai-je de la concurrence dont tu ne veux pas parler à ta mère ? » L'interroges-tu les yeux dans les yeux alors que tu ne sais rien sur elle, si ce n'est qu'elle est divorcée.

feat. kang se yeon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho     17.05.18 23:17


>
Trapped
feat Kang Ji Ho
tenue + Les bras croisés sous ta poitrine, tu le regardas sans même sourciller. Un autre dîner ? Dans ses rêves. Tu n'avais franchement pas envie d'avoir une troisième rencontre avec lui. Non non, tu n'avais rien contre ce directeur d'hôpital, après tout tu ne le connaissais que très peu. Mais un dîner de plus serait comme un espoir de mariage pour ta mère. « Condition refusée. » Tu préfèrais encore payer pour ta pomme. Bien que ta mère ou celle de monsieur Kang  avaient très certainement déjà prévu le coup en payant le repas. Le serveur arriva en vous donnant les menus et en annonçant le plat du jour. Tu l'écoutas, puis tu regardas le menus, feuilletant les pages joliment présentés doucement. « Je ne comptais pas me priver. » Pourquoi le devrais-tu ? Ah ! Pour montrer que tu étais une femme raffiné, faisant attention à son poids, son apparence. Non, tu étais loin d'être comme toutes ses pimbêches pour faire bonne impression devant un homme. Puis si cela pouvait le faire fuir, alors tant mieux.

Ton regard se leva au-dessus du menu. Tes sourcils se froncèrent légèrement alors qu'il parlait à haute voix de ta situation, attirant quelques regards sur vos deux personnes. T'attaquer en t'affichant... Mauvaise idée de sa part. Tu n'étais pas une femme qui se laissait faire impunément. « À quoi ça vous mènerait-il de le savoir, monsieur Kang ? » Comme si le nombre de tes rendez-vous arrangés et le nombre de râteaux donner à tes prétendants étaient si importants. « Vous voulez comparer le nombre de vos prétendantes aux miens ? N'est-ce pas enfantin de votre part ? » dis-tu de la même manière qu'il avait pu le faire. S'il voulait attirer l'attention sur vous, alors soit tu l'y aiderais de bon coeur.

« Pour ce qui est de la concurrence. Il faudrait déjà que je vous considère comme un prétendant pour en avoir. » S'il était le prétendant parfait aux yeux de ta mère, au tien il ne constituait qu'un pénible problème dont il était difficile de te débarrasser. Si tu avais jusqu'à là réussit à faire fuir tous ses hommes avec qui ta mère souhaitait te caser, avec celui-ci la tâche se révélait particulièrement complexe. Il était très résistant et t'en débarrasser ne sera pas facile. Tes yeux retournèrent sur le menu, tu avais déjà fait plus ou moins ton choix. Lorsque le serveur revint, tu lui montras du doigt ce que tu souhaitais et lui donna la carte. Il prit ensuite la commande du médecin Kang sur qui tes yeux se posèrent. Les commandes prises il s'en alla en cuisine les annoncer. « Ses rendez-vous arrangés ne m'intéresse guère, elles me font perdre mon temps plus qu'autre chose. » Comme travailler sur tes dossiers, encore et toujours. La seule chose que tu savais faire. Si tu devais citer en réalité un concurrent c'était bien ton travail à qui tu consacrais toute ta vie.   
☾ anesidora


Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho     20.06.18 19:55




trapped

tenue + Honnêtement, tu es comme elle, tu veux t'en passer de ces rendez-vous, clairement. Tu as mieux à faire. Ce soir par exemple, qui sait ce que tu aurais pû faire et oh avec qui, mais en pesant le pour et le contre, tu as besoin de calmer ta mère. Qu'elle trouve une autre occupation que la vie amoureuse de son fils. Oh, tu sais lui tenir tête, la n'est pas le problème, mais la voir constamment dans ton bureau, la voir renvoyer les belles infirmières (oui le cliché du beau docteur et de la jolie infirmière n'en est pas un) c'est un peu trop là. Trop envahissant et frustrant, trop frustrant. La frustration, le pire. Sans parler des inconnues a qui elle a partagé ton numéro, toi qui ne donne pas ton numéro à n'importe qui. Alors quand la procureur en face de toi refuse ta condition tu caches ta contrariété, le regard détourné vers le menu.

Menu que tu fermes aussitôt, la carte sur la table. Tu sais déjà quoi commander. Tu reprends la parole, pour tenter une conversation qui fera passer le temps. Parce qu'avec elle tu t'attends à tout même à ce qu'elle ne place pas un seul mot pendant tout le repas. Tu ne la connais pas, certes mais tu commences à connaître sa mauvaise foi. Encore une preuve. Tu souris face aux regards sur votre table, face à sa mauvaise interprétation de tes paroles. « A vrai dire, à rien. C'est de la simple curiosité, pas besoin de te braquer. » Tu joues à l'homme faussement surpris, surpris de sa réaction face à une simple question. « Je n'ai aucune comparaison à faire, tu es la première et la dernière. » Et cette fois tu es sincère mais de la sincérité cachée derrière un air taquin face à cette phrase à double sens.

« Je vous l'accorde madame Kang. » Que tu réponds à sa remarque sur la concurrence, elle marque un point, tu l'avoues, après tout toi aussi tu ne la vois pas comme une prétendante mais une excuse. Tu annonces ton choix au serveur après la coréenne. Tu attrapes ton verre de vin et tu viens le cogner contre le sien encore sur la table, elle ne trinquera pas n'est-ce pas ? alors tu trinques pour elle, levant la boisson dans le vide. « Je trinque à tous tes rendez-vous, à ceux déjà passés et à ceux à venir. » Une gorgée et un clin d’œil, de l'air taquin au regard mesquin. A sa place, ta mère aurait déjà eu affaire à toi.

feat. kang se yeon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho     25.06.18 22:15


>
Trapped
feat Kang Ji Ho
tenue + Première et la dernière. Tu avais dû mal à y croire. Il ne semblait pas être un homme n'ayant jamais connu de relation. Bien qu'il ne te plaisait guère, tu ne pouvais mentir, le docteur Kang était un très bel homme en plus d'avoir une belle carrière. Pas encore la trentaine et il était déjà directeur d'un hôpital. N'était-ce pas un bel exploit ? Tu ne dis rien face à sa phrase et enchaîna tout simplement en lui faisant remarquer que tu ne considérais comme un potentiel prétendant. D'ailleurs aucuns des hommes que ta mère avait pu te présenter ne l'avait été. Te marier à un homme pour simplement effacer la honte que tu avais apportée dans la famille, effacer ton statut de femme divorcé, tu n'en avais guère envie. Tu n'avais pas envie de t'engager à nouveau dans une relation qui pourrait encore te détruire. Ta carrière était maintenant ton seul but, ta seule raison de vivre.

Tu passas ta commande. Tu ne cherchas pas à prendre le plat le plus cher ou le moins cher. Tu avais choisi tout simplement le plat qui te faisait le plus envie sans te soucier si cela te donnerait l'image d'une grosse mangeuse ou non. L'image que tu pouvais dégager face à cet homme, tu t'en fichais. De toute façon, tu ne comptais guère le séduire. Même bien tout le contraire. Tu n'attrapas pas ton verre alors qu'il semblait vouloir trinquer. Qu'avait-il à fêter ? Mise à part le fait de s'être fait piéger par sa propre mère et ce type. Tu le regardas et pris finalement ton verre pour faire tournoyer le liquide sombre. « Tu sembles bien sûre de toi en ce qui concerne les rendez-vous à venir. » Une fois piégé, mais pas deux. Si ta mère pensait te duper à l'avenir, elle se mettait le doigt dans l'oeil et lui aussi.. « Qui vous dit que j'accepterais un autre rendez-vous en votre compagnie ? » Tu étais curieuse de sa réponse. Quel genre de réponse allait-il pouvoir te donner ? Finalement, tu portas enfin tes lèvres au bord du verre pour laisser une fine gorgée de vin couler dans ta bouche afin de savourer tout le parfum de ce dernier.  « Vous devriez arrêter de perdre du temps avec ma mère à trouver des stratagèmes pour que nous nous rencontrions. Me marier ne m'intéresse guère. » Chose qu'il avait très certainement compris au vu de ton attitude face à sa personne. Non, le mariage de t'intéressait pas surtout avec une personne que tu n'aimais point.   
☾ anesidora


Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Trapped || ft. Kang Ji Ho    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fealty] Kneel before your alien masters (copyright Kang & Kodos) !