la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     18.02.18 14:58
Jeon au choix (libre)


groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. Kim doyeon.
串 Surnom(s) : Ems, Emily, le reste au choix.

串 Âge : 20 ans, née un 15 juillet, quelques minutes après Hyebin.

串 Origines : coréenne aux origines... Coréennes. Née à Busan et y a vécu toute sa vie.
串 Sexualité & ♡ : Homo qui a du mal à s'assumer et qui tente de le cacher au monde. En proie à d'intenses sentiments pour Naomi.

串 Rang Social : Je la vois bien, tout comme sa sœur, à avoir un travail pour payer ses études. Donc soit elle s'en sort bien, soit elle galère.

串 Métier/Étude : au choix

Les Anecdotes / Points principauxcalme ; se laisse écraser par sa sœur (mais pour combien de temps encore) ; observatrice ; intelligente ; terre à terre, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas (elle n'ose juste pas forcément toujours l'exprimer) ; quand on creuse, on découvre quelqu'un avec plein d'histoires intéressantes et un petit répondant sympathique ; etc ; ...

son père tient une salle de gym et est franchement endetté, ce pourquoi sa famille ne peut aider les jumelles à payer leurs études.
elle tient un blog où elle poste tout ce qui lui passe par la tête de manière anonyme.
avec Hyebin, elles ont créé leur propre langage qu'elles seules peuvent comprendre.
elle n'est jamais sortie avec un mec. 
elle ne vit plus avec sa soeur.
jeon hyebin twin sister. Emily (c'est comme ça qu'on va l'appeler pour le moment) et Hyebin c'est un lien étrange qui les unit. Elles sont jumelles, elles sont très proches. Elles ont leur bulle à elle mais quand l'une tente de la conserver, la plus jeune elle, étouffe à l'intérieur et aimerait la fuir. Hyebin s'est habituée à ce qu'Emily soit toujours à ses côtés et la plus âgée ne supportant pas la solitude e t le rejet, ne peut s'empêcher de vouloir contrôler Emily sans cesse, histoire de la façonner de sorte à ce qu'elle ne la laisse jamais tomber. Si Emily ne le supporte plus du tout, d'un autre côté, elle comprend que sa sœur la pose sur un piédestal sans qu'elle-même ne s'en rende compte. Emily est un pilier pour Hyebin, la plus jeune en est consciente, et c'est peut-être ce qui l'empêche pour le moment de  changer la bulle Hyebinesque en bulle plus accueillante pour elle aussi.  
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>kim doyeon</x1> » <x4>jeon au choix</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     18.02.18 14:58
[f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 159519414

Oui je nosebleed en me disant que si t'en es arrivé(e) là, c'est qu'Ems t'intéresse!
Alors comme tu as pu le constater, c'est un lien bien inspiré de la série Skins (la vie). Du coup si tu veux en savoir un peu plus, je te conseille vivement d'aller check les pré-liens créées par la team Skins du fo, par ici!!!
**

Puis aussi, si tu veux en savoir plus sur ta future soeur, tu peux check ma fiche de présentation en cliquant ici!

dsnfvodfgn trop hâte que tu nous rejoignes! et du coup je vais te donner des petites précisions (et si elles ne te suffisent pas, n'hésite pas à poster des questions mon coco [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 2143209425 )

Nom Prénom & Avatar: Le nom n'est pas négociable, on s'en doute, tout comme l'avatar. Elles sont censées être des jumelles identiques et j'aimerais beaucoup respecter cela. Mais si vraiment le lien te plaît à fond la caisse mais pas l'avatar, et que tu sais argumenter, je peux en discuter quand même! Pour le prénom c'est FREE!  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 4057704492 C'est-à-dire, soit tu prends un prénom contenant un Hye ou un Bin dedans, soit tu cherches complètement ailleurs tant que c'est coréen, là-dessus, tu fais comme tu veux  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 117913382

Le lien: n'est pas négociable, tout comme le caractère ou l'histoire. Je veux dire, déjà ce n'est pas moi qui ait créé Emily sur le fo, ni en réalité donc faut que ça corresponde (puis en fait, ça va y a pas écrit grand chose pour l'histoire en plus)! Néanmoins, tu es TOTALEMENT libre d'ajouter pleins de trucs qui pourraient te faire plaisir sans que ça ne dénature le personnage ofc  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 117913382

Et sache, que même si ça n'est pas écrit sur ce PV, tu as déjà environ une 10aine de liens assurés (même si certains ne sont pas encore sur le forum, y a quand même un petit paquet de la bande arrivés!) et en plus, le forum est vraiment accueillant et chaleureux donc pour l'intégration tu n'auras aucun pb!  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 2661303468

Et enfin, en ce qui concerne la fréquence de rp ou l'orthographe: disons que tant que tu écris de manière compréhensive et que genre, tu respectes les critères du forum, perso je suis très okay [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 2469840028 [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 2469840028 [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 2469840028

BREF, j'espère que t'es toujours opé pour venir parce que si c'le cas je te danse une zumba de l'amour  [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     18.02.18 21:10
pv validé ma beauté [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 117913382 [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 117913382
j'ai trop hâte qu'elle soit prise, le sarang en moi huuuuuurle [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 955737863
promis on mort pas (a) [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 117913382

Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     06.07.18 0:35
@jeon hyebin ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     06.07.18 0:58
tout comme l'autre, il est pris @jeon hyeyeon cute
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     06.07.18 11:27
ptdrr miskina @lee woody qui revient de son absence et qui a pas capté que notre émilie était déjà là (a) [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki) 2308832058

tu l'excuseras @min hyojung mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)     07.07.18 10:21
MDR oups @min hyojung @lee cameron aller j'archive les endives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] jeon au choix ★ ft kim doyeon (wekimeki)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] au choix ↬ ft. jeon jungkook
» [f] au choix ft. jeon somi
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» jeon noa.