wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: 일어나 라 | (ash)     21.02.18 21:33


일어나 라
featuring. byeol ash


Dans d’autres circonstances, t’aurais souri. Comme toujours quand elle dit de toi que tu es un imbécile ou qu’elle emploie des noms d’oiseaux qui finalement témoignent toujours de son attachement pour toi. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui le cœur n’y est pas.  T’as perdu toute envie de sourire à l’instant même où son sourire à elle a disparu. «  Et alors ? j’suis un imbécile c’est pas grave » C’est vrai ça t’a jamais dérangé. Tu t’es d’ailleurs toujours très bien accoutumé de cette image que certains peuvent se faire de toi. Et tu continueras à être l’imbécile de service si ça peut ramener celle que t’as toujours connue. Tu te mords la lèvre alors qu’elle se met à évoquer Max. Une histoire inachevée. Ça ne te semble même pas être le mot juste pour décrire tout ce qui peut bien se passer dans ta vie vis-à-vis d’elle. «  Une histoire elle peut pas être inachevée si elle n’a pas commencé » C’est l’information qui lui manque. Elle s’est sans doute fait tout un film quand elle t’a vu pour la première fois évoquer des sentiments amoureux. Faut dire tu t’es sacrement enflammé toi qui te la joue pourtant cœur de pierre «  Tu ne gâches rien du tout Ash parce qu’il y a absolument rien à gâcher » T’es presque triste en le disant a haute voix. Parce qu’une partie toi espère encore. Ouais t’espères encore un jour pouvoir créer chez elle ce qu’il se passe quand ses yeux se posent sur Junho. «  J'ai des sentiments tout seul Ash , j’ai aucune raison d’être ailleurs qu’ici »  tu poses ta main sur la sienne et ajoutes d’un ton ferme «  Alors te mets pas dans la tête que tu gâches quelque chose  ou que je suis en train de m’arrêter de vivre » Tu te sens soudainement coupable. Coupable d’avoir tenu des tels propos alors que t’avais aucune idée de tout ce qui pouvait bien arriver. Pour qui est-ce que tu t’es pris à balancer de telle parole. «  Moi j’ai eu l’impression que mon monde s’est arrêté de tourner Ash » Ca t’as même surpris. Ouais t’as jamais eu aussi peur de ta vie. T’aurais fait quoi si elle avait disparu ce soir-là ? Sombrer sans doute.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byeol Ash
beauté désastre
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: 일어나 라 | (ash)     21.02.18 22:09


일어나 라
featuring. han chuck


« c'est pas grave » je répète secouant doucement la tête l'air de rien. je n'ai pas envie de m'agiter et faire une scène sachant pertinemment que les infirmières s'en mêleront et me donneront de quoi me calmer rapidement. des adieux prématurés en addition. et puis il m'explique et je l'écoute calmement. j'ai beau être distraite par ces antidouleurs je pars toujours à la recherche de quelque chose. c'est un amour à sens unique qu'il m'explique. je n'ai jamais connu de telles choses je ne peux pas imaginer ce que ça fait. j'ai vécu un amour qui m'a secoué si vivement en ce monde que j'ai été forcée de retourner en corée pour garder toute ma tête et pour me concentrer sur moi-même. je ne rencontrerai personne d'autre comme sen dans ma vie dans des circonstances pareilles. j'ai été heureuse et j'ai été triste. j'hoche doucement la tête après avoir posé ma tête sur l'oreiller et mon regard se perd sur son bras jusqu'à ce qu'il se mette nouveau à parler. « qu ?...-imbécile...  » je murmure levant les yeux vers lui inquiète et un peu trop surprise par ces paroles qu'il est rare d'entendre si sérieusement dans sa bouche « tu as déjeuné au moins ? » ma façon de dire à quel point j'étais inquiète sans doute « quelle heure il est ? » je demande en attrapant doucement son poignet pour vérifier moi même. on ne parle plus déjeuner. je rectifie « tu as dîné ? » je soupire et lève les yeux au ciel lançant d'un ton sarcastique « chuck, ta raison de vivre t'ordonnes d'aller chercher quelque chose à manger » ce n'était pas ce qu'il avait dit. qu'est-ce qu'il avait dit déjà. que son monde s'était arrêter de tourner. doucement je m'écarte avant de le repousser pour l'inciter à partir. je tente de retrouver une position confortable sans trop me faire mal et lance d'un ton un peu las « et puis c'est pas comme si je pouvais faire deux saltos arrière et m'enfuir par la fenêtre... je t'attendrais ici » je hoche doucement la tête les yeux clos et répète « je t'attendrais ici, promis... »  


gabi le loup



the brightness

i  walked on, softly, through the pale-pink morning light
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2