la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:01
Young Rim
groupe social : whiskey sour
Featuring. wong lucas.
串 Surnom(s) : rien de spécial, rien dont il se rappelle en tout cas. seule chose qui revienne, l'habitude de plus souvent l’appeler par son nom de famille que son prénom.

串 Âge : l'insolence des vingt ans. la jeunesse qui pardonne, excuse, tout.

串 Origines : cocktail asiatique, hongkong, thailande, japan, quelques brides plus occidentales surement aussi. lui-même n'en sait trop rien. c'est vague et incertain.
串 Sexualité & ♡ : il aime l'être humain dans son imperfection la plus totale. il aime les cœurs tristes qui lui donnent l'impression d'être moins minable. il aime passer ses doigts sur des courbes délicieuses, et s'il dit aimer l'âme en premier, aucun garçon n'a attiré son regard.

串 Rang Social : papa et maman aux soins.

串 Métier/Étude : étudiant par correspondance dans une université américaine. écrivain aussi, parait-il.

Les Anecdotes il a été retrouvé dans un panier devant une église, âgé à peine de quelques mois. avec seulement une note sur son prénom, rim. accro aux jeux rétro, il fait une collection des consoles et jeux les plus rares, en a des étagères remplies, toujours à l'affut de la moindre annonce. link de zelda est son personnage préféré, il aime ça, les gens qui ne parlent pas beaucoup. il adore le bubble tea mais en boit généralement en cachette. au café, c'est un espresso qu'il commandera. il joue du violoncelle et lui-même ne sait pas pourquoi. il ne sait pas nager ni faire du violon, ça le complexe énormément, mais pas autant que le fait qu'il ne sache pas différencier une pomme d'une poire. il possède plusieurs cactus, c'est la seule plante qu'il arrive à garder en vie. il adore les romans, ça a toujours été sa manière à lui de s'évader du monde, d'oublier tout. il n'a aussi de cesse voulu être quelqu'un qui permette aux autres de trouver à exutoire à leur peines. il sort beaucoup depuis quelques mois, influencé par une mauvaise bande, il est plus souvent stone que sobre. il aime les femmes plus vielles, les femmes actives au regard las. il a envie de les faire sourire, ne lui demandez pas pourquoi. il adore les sashimis, se demande souvent combien de sashimis il pourrait faire avec les poissons de tout l'océan. son roman préféré est le diable au corps, sa chanson préférée the motto de drake, sa musique préférée est la valse sentimentale de tchaïkovski. il possède un couple de huskies dont la femelle est enceinte, tente encore de se faire à sa nouvelle vie de grand-père, le stress est palpable.

osamu
ravioli ravioli give me the formuoli ♡
young rim  » ocarina of time Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u176](ID)[/url] <x1>wong lucas</x1> ━ <x3>young rim</x3>



Le caractère candeur déguisée ; homme-enfant ; yeux hagards ; douceur et tendresse ; brut et sauvage ; intrus ; surement trop naïf ; chat errant ; nerveux en société ;

son index dirigé par une force propre, lents tapotements sur la moindre surface où il se pose, petit tic nerveux quand il réfléchit. il regarde droit dans les yeux, on dit que c'est mal. commence à fumer, tente d'arrêter son cesse, troque un mégot contre une cigarette électronique qui lui donne juste envie de gerber.


être rim. c'est ne pas toujours savoir où l'on va, ce qu'on attend de nous. être rim, c'est vouloir rire et sourire, sentir l'air contre son visage, mais se confiner dans une pièce pour de longues heures de cours. être celui qui donne tout par amour, celui qui ferait tout pour recevoir de l'amour. alors ça le rend facilement influença, parce qu'il n'hésite à rien contre un je t'aime soufflé à son oreille ; peur de l'abandon, presque une maladie. il n'est pas très confiant, mais pourtant charmant. une certain cynisme peut être perçu dans son ton parfois, c'est surprenant au début, puis amusant. il déteste se prendre au sérieux, le monde est assez noir, mais se retrouve à devoir l'être. il aime la compagnie, redoute la solitude.   
L'HistoireL’inconnu. Maître mot de sa vie, chaque phase et chaque acte qu’il conçoit. Inconnus sont ses parents qui le déposent au pas d’une église, ou seulement l’un d’eux. Inconnues sont ses origines que quelques vagues tests reconnaitront comme tout sauf coréennes. Les mots courts derrière son dos, rejeton d’une prostituée, bâtard d’un riche ambassadeur chinois. Litanies de rumeurs dont personne ne peut connaître la véracité. Rim passe les dix premières années de sa vie dans un orphelinat, avec pour seule certitude, son prénom qu’il porte. Ses souvenirs en sont, aujourd’hui encore, des plus vifs. La vie n’a pas été si dure que ça, même sans ses parents. Il y’avait des adultes pour s’occuper de lui, un repas maigre mais chaud et des dizaines et dizaines de frères et sœurs en compagnie de qui il pouvait s’amuser. Peut-être même, qu’il aurait préféré continuer ainsi.
Mais à ses dix ans, il se fait adopter. Un couple riche dont tous les efforts n’ont pas été suffisants pour concevoir leur propre enfant. Il sait avoir été choisi seulement pour son physique au début, le père étant d’origine chinoise. Il quitte sa liberté pour une cage d’or et de paillettes. Il laisse derrière lui une partie de sa vie, et surtout son meilleur ami. Celui qu’il ne retrouvera jamais, celui qui l'a oublié parce que toutes les lettres qu’il lui a envoyé n’ont jamais trouvé de réponses.
Rim a difficilement réussi à s’adapter, peut-être même qu’au fond il n’a jamais pu vraiment le faire. Toujours intrus, un élément de foire. Dans ce collège de riches où on l’inscrit, dans les costumes sur mesure dont on l’habille pour les soirées, dans les gens qu’on le pousse à côtoyer. Il n’est pas ce visage froid et distant. Il n’est pas quelqu’un qui fasse passer l’intérêt avant tout. C’est ce qu’on lui apprend à devenir pourtant. Et il tente d’obéir, de surpasser les attentes s’il le faut, parce que ses nouveaux parents l’aiment vraiment, ils lui ont tout donné. et il désire qu'ils l'aiment pour toujours. il a peur au fond de se faire remplacer, qu'on trouve un meilleur enfant, plus docile, mieux élevé.
Et parfois, quand ça devient impossible de garder le rythme, il se perd dans ses nombreux romans et sa passion pour l’écriture. Il écrit, rempli les pages blanches de ses mots et ses pensées, des lignes et des lignes qui se transforment en récit. Une stupide idée qui grandit en un roman vendu à plusieurs exemplaires en anonyme. Puis l’âge adulte l’a rattrapé, son père commence de plus en plus à l’intégrer au réseau de travail et l’étau se resserre. Ça passe aussi par faire connaissances avec les enfants des amis de ses parents et se laisser lentement bercer par l’excès d’une jeunesse égarée.

Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:10
J'EDIT J'SUIS DEJA SOUS LE CHARME
young rim  » ocarina of time 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:11
LE CHARME C'EST TOI ALORS JE SUIS SOUS TOI

young rim  » ocarina of time 701039796
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:17
OH PTN MAIS TU VEUX TOUS NOUS TUER DOUX JÉSUS SEIGNEUR MARIE JOSEPH OOW OOW OOW

Bienvenue ici avec ce beau Lucas qui émoustille young rim  » ocarina of time 159519414
J'aime déjà beaucoup ce qu'il y a écrit là, good luck pour la suite young rim  » ocarina of time 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:23

merwan rim est dans la place, j'edit mon bb ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:32
BONJOUR VOUS ETES TRÈS TRÈS CHARMANT young rim  » ocarina of time 2143209425  young rim  » ocarina of time 2308832058
j'adore les premières lignes que j'ai pu lire, il me tarde d'avoir la suite young rim  » ocarina of time 955737863
bienvenue parmi nous ; si tu as une question ou un soucis n'hésite surtout pas young rim  » ocarina of time 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:37
@hwarang iseul C'EST PAS FAIT EXPRES PARDON OK 🇪🇹
merci beaucoup la petite beauté young rim  » ocarina of time 117913382 young rim  » ocarina of time 2661303468

@lym isao mon bébé young rim  » ocarina of time 4057704492 :galax:
j'att ton edit alors young rim  » ocarina of time 3620204040

@tolstoi yuki vous êtes tout aussi charmante ok 🇪🇹
merci, j'espère que la suite plaira aussi et j'n'hésiterai pas young rim  » ocarina of time 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 12:53
OMMMMGG MAIS CE GIF DE LA MORT QUI TUE CA DONNE ENVIE DE CROQUER DANS SA LANGUE /sors/
hum je me tais, sous eunjung ça passe pas /sors/
sur ce BIENVENUE à toi bel homme young rim  » ocarina of time 159519414 je ne connaissais pas du tout cet homme mais il est pas mal du tout !
hâte de pouvoir lire toute ta fiche young rim  » ocarina of time 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 15:59
Citation :
il adore les romans, ça a toujours été sa manière à lui de s'évader du monde, d'oublier tout. il a toujours voulu être aussi quelqu'un qui permette aux autres de trouver à exutoire à leur peines

jpp rien que dans tous ça j'te pécho un lien avec Han Ivy et ma Cameron young rim  » ocarina of time 955737863
(ivy étant romancière et cameron cherchant, en vain depuis dix ans, un exutoire à ses peines)

en tout cas bienvenue à toi, hein
young rim  » ocarina of time 2308832058

si tu as des questions n'hésite pas young rim  » ocarina of time 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time     19.02.18 16:00
Je pensais pas que je verrais déjà Lucas débarqué sur les fo', mais ça fait tellement plaisir. young rim  » ocarina of time 1261605147 young rim  » ocarina of time 1261605147
(au moment où j'écris ce message, j'écoute vraiment boss de nct u, jpp mdr )
Bref, il va falloir que je me pose et que je lise tout ça, nous fais pas trop attendre pour la partie histoire. young rim  » ocarina of time 2308832058
& bienvenu parmi nous. young rim  » ocarina of time 2284898231 young rim  » ocarina of time 2469840028 young rim  » ocarina of time 403707029 young rim  » ocarina of time 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: young rim » ocarina of time    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» do na young
» Nam Young Mi
» young rim » +82-22-665.
» young rim
» Nam Young Mi +82-52-486