yolo

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Mad Love // feat J. Jun   19.02.18 15:53
Mad Love
feat. J. Jun mon puddin

sexy for puddin
C'est bientôt l'heure du spectacle. Du grand show. J'ai préparé toutes mes affaires, tout est là où il faut. J'ai tout fais comme J.J m'a dit. Et je me suis habillée pour l'occasion. Comme à mon habitude je me suis faite des couettes, ma coiffure favorite, j'ai appliqué du gloss rose sur mes lèvres et du blus de la même couleur sur mes joues. J'ai enfilé une tenue légère mais, avec quand même des protections. Il faut que je sois agile et à la fois en sécurité. On ne sait jamais ce qu'il peu arriver. Je n'ai pas trop compris ce qu'on va faire ce soir, J.J a parlé de récupérer quelque chose qui lui appartiens. Alors, évidemment je me suis portée volontaire. Je l'aime de toute mon cœur, je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Il est 22h passé, je sors par la fenêtre de ma chambre en attrapant mon sac rempli de gadgets différents. Je trace mon chemin dans les rues sombres de Busan, je cours vite, très vite jusqu'à la maison de mon bien aimé. Trente minutes plus tard, j'arrive à destination. Je vois les lumières de sa maison allumée et je l'aperçois dans sa chambre. J'aurai bien fait une entrée simple juste en sonnant à la porte mais, ce soir je me sens d'humeur joueuse. Alors, j'escalade un mur doucement pour arriver face à sa fenêtre. Je prends mon élan et saute tout en fracassant la fenêtre. J'atterri sur lui et enroule mes jambes autour de lui. "Puddin' !!!" Mon entrée nous fais chuter au sol, je ne l'ai pas lâché et profite de son contact. Il m'avait manqué. Ça faisait trois heures qu'on s'était pas vu. J'attrape son visage et lui fais des bisous partout sauf sur la bouche. "Je t'ai manqué ?" Souriante, je le regarde droit dans les yeux. Il est trop beau, je l'aime trop. Je me relève doucement mais reste assise sur lui. Je regarde les bouts de verres autour de moi. Oups j'ai tout cassé, pas grave il a de l'argent il réparera ça il a pleins d'argent ! "On va faire quoi alors puddin ?" Je n'arrive pas à cacher mon excitation, logeant mes pupilles brillantes dans les siennes.

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1043-lee-j-minho-i-dont-sea
broken mirror
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Mad Love // feat J. Jun   20.02.18 21:56
Mad Love
feat. Mi Hi ma harley quinn

tenue
Sourire mesquin aux lèvres, corps dénudé, il avance lentement jusqu’à sa chambre, laissant derrière lui des traces, quelques gouttes, sur son passage. Il inspire profondément, se met face à son mur décoré de multiples mots et photos, dévoilant ainsi son plan fou et pourtant si excitant. Il rit. D’un rire sadique, machiavélique, capable de faire pleurer des enfants. Ce soir, c’est le grand soir. Il va s’en mettre plein les poches, c’est certain. Mais avant, il est temps d’aller aux préparatifs, pour satisfaire ses convives et faire une entrée digne de ce nom. Digne de son nom. Il se revête d’un costume sombre, aux couleurs prunes, peignant son visage d’un tout nouveau masque, celui de la folie. Il se sent alors différent. Autre. Mais il aime ça. Il aime trop ça. Il finit sa dernière touche personnelle, s’embaumant d’un parfum extraordinaire, aux substances secrètes. Et alors qu’il finit tout juste son déguisement, elle arrive, faisant une entrée fracassante, et c’est peu de le dire. Il n’a pas le temps de réagir qu’elle s’accroche à lui, l’embrassant un peu partout sur son visage, y laissant des traces rouges, venant presque détruire son maquillage. «  Je t’ai manqué  » dit-il comme simple réponse à sa question, amusé par la folie de sa partenaire. Il caresse du bout de ses doigts la chair de sa partenaire, sourire aux lèvres. « Sois patiente ma Harley. Tu le sauras très prochainement » et il s’approche d’elle, frôlant ses lèvres, la repoussant assez violemment, avant même de la toucher. Il se relève, et saute soudainement sur son lit, ouvrant en grand ses bras, pour lui présenter son plan machiavélique. «  Nous allons cambrioler. Mais pas n’importe qui, et n’importe quoi ». Et il se met à rire, un éclair zébrant alors le ciel comme pour acclamer ses mots. «  Nous allons certes voler 1 million d’euro mais bien plus encore, nous allons voler une arme destructrice hautement sécurisée », oui parce que Joker ne fait pas dans les petits cambriolages. Il rêve toujours plus haut. Il redescend alors de son lit, attrapant son matériel favori, son pistolet à drapeau, le reste se trouvant déjà dans sa magnifique voiture, une Infiniti G35 Coupé. De quoi en faire baver plus d’un. Il retourner alors vers sa partenaire, l’attrapant par la taille, «  allons donc nous amuser ! » et il dépose un baiser au creux de son cou, l’amenant ensuite vers sa voiture qui n’attend qu’eux.

Ce soir, le Joker et sa Harley quinn vont encore frapper.

The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
innocente poupée sucrée
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Mad Love // feat J. Jun   01.03.18 10:59
Mad Love
feat. J. Jun mon puddin

sexy for puddin
Il est toujours aussi beau mon puddin. Près de lui je regarde avec mes grands yeux, alors qu'il me repousse, je fais une pirouette en arrière et retombe sur mes fesses. Je me relève automatiquement et part m'assoir à côté de lui sur le bord de son lit. "Il est beau ton maquillage !" Je le regarde sortir son grand pistolet et l'écoute parler. Puddin c'est le meilleur pour faire des plans et être le plus intelligent ! Un cambriolage ? Trop chouette, j'ai trop hâte d'en faire un, surtout avec lui. Je pourrais faire tout et n'importe quoi avec lui, ce sera toujours rigolo. C'est alors, qu'il parle d'une arme destructrice. Ça à l'air dangereux mais, encore plus amusant ! "Chouette ! J'ai hâte de casser les caméras de surveillances et taper sur les gardes !" Je rigole aussi, mettant ma main devant ma bouche. Ça va être très rigolo cette soirée. Il s'approche de moi, m'attrapant par la taille pour me faire un bisous dans le cou. Je rougis de plaisir. C'est vraiment le meilleur mon puddin ! Restant accroché à lui, je le suis. "Oui, allons nous amuser et voler tout pleins de chose !" Je lève les mains au ciel, très contente de pouvoir passer une nuit rien qu'avec lui. On monte dans sa voiture et je prends mon sac remplit de différentes armes. Je monte à l'avant et le regarde conduire. Qu'il est beau. La voiture démarre et on s'enfonce rapidement dans l'obscurité de la ville. Toute contente je met de la musique et rigole de plus belle. Lorsque mon attention se tourne de nouveau vers lui. "Puddin ? Dis, on fera quoi après le cambriolage ?…" Ayant une petite idée derrière ma tête, je luis souris en mordant doucement ma lèvres inférieures. J'ai aussi envie de passer du temps rien qu'avec lui, sans taper sur les méchants de la ville.

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1043-lee-j-minho-i-dont-sea
broken mirror
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Mad Love // feat J. Jun   25.03.18 22:08
Mad Love
feat. Mi Hi ma harley quinn

tenue
Il est heureux le Joker. Heureux de pouvoir assouvir sa soif de folie. Heureux de pouvoir de nouveau user de sa méchanceté pour régner sur le monde. Heureux d’être le pire des méchants au monde. Il aime cette sensation, d’être unique. Personne ne peut l’égaler. Personne. Il se met à rire, d’un rire machiavélique quand sa partenaire, Harley Quinn, exprime aussi son envie de faire des bêtises. De mauvaises bêtises. Son regard s’imprègne d’une couleur rougeâtre, tandis que son sourire s’élargit davantage. « Je savais que tu allais être heureuse » dit-il dans un murmure, alors qu’il la tient par la taille. Leur duo frôle la perfection et il s’en réjouit. Il n’y a pas plus beau que lui. Oups. Et plus belle qu’elle, certainement. Ils s’en vont donc vers la voiture, dans laquelle il s’installe confortablement, sentant la merveilleuse odeur du cuir et se sentant davantage parfait dans cette voiture si magnifique. Son petit bijou. La prunelle de ses yeux. Il démarre en trompe, roulant à vive allure, faisant exploser les radars qui n’ont même pas le temps de le repérer. Il aime la vitesse, l’adrénaline, se sentiment de pouvoir tout faire sans avoir quiconque pour l’en empêcher. Il est le maître de ce monde, qu’il tient entre ses doigts. Lorsqu’elle le questionne sur ce qu’ils vont faire après il ne peut s’empêcher de rire, son regard malicieux et perverti se tournant vers sa compagne. Sa main se pose alors sur la cuisse de celle-ci, « on fera des galipettes. Ou plutôt . . . tout ce que tu voudras » et il se reconcentre sur la route, se mordant la lèvre inférieure, « mais seulement si notre coup est un succès. Chaque réussite mérite récompense ». Et c’est surtout pour la motiver à tout donner. Il donne un coup d’accélérateur avant d’arriver à destination. Une destination à première vue bien calme. « Prête ? » et avant même d’avoir sa réponse il sort de la voiture, prenant ses affaires, pesant un peu sur ses épaules, poussant un rire sournois. « C’est parti !!! ». Il s’avance tranquillement jusqu’à l’entrée principale où il lance une fusée pour faire une entrée triomphale et festive. Il entre ensuite à l’intérieur de la salle principale, levant les bras. « Bien le bonsoir » dit-il en faisant une révérence, « je suis l’animation de la soirée ». Son sourire bienveillant se transforme en un monstrueux sourire, le regard rempli d’un désir. Celui de la destruction. Il saute sur le comptoir principal, « je crois que nous allons nous amuser ce soir », il tend la main vers sa partenaire pour qu’elle l’accompagne sur ce piédestal.

Ce soir, le Joker et sa Harley quinn vont encore frapper.

The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.
Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Mad Love // feat J. Jun   
Page 1 sur 1