la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: jung axel + havana     19.02.18 22:58
Jung Axel
groupe social :
cosmopolitan
Featuring. Jung Hoseok
串 Surnom(s) : Sunshine. C’est littéralement le surnom donné par tous ses amis proches et les personnes qui le rencontrent. Pour les plus fidèles d’entre eux, Axel est connu comme Ax’ ou Hope.

串  ge : 23 années à papilloner sur terre

串 Origines : Coréano-cubaine
串 Sexualité & ♡ : Axel est un homosexuel libéré et assumé. C’est très mal vu à Cuba, mais aussi en Corée. Heureusement, il a eu la chance d’être soutenu coute que coute par sa famille.

串 Rang Social :Très aisé. Hope est un professeur de danse très demandé dans la ville portuaire.

串 Métier/Étude : Ancien danseur contemporain et modèle, Axel a pris sa retraite depuis deux ans à cause d’une blessure, et est maintenant professeur de danse pour l’élite des habitants de Busan, ainsi que dans les centres de jeunesse.

Les Anecdotes Axel est né à la Havane, à Cuba. D’une union d’une jeune étudiante coréenne et d’un chanteur cubain. Autant dire que ca a fait jaser Sa différence lui a valu d’être harcelé à l’école. Il est cependant resté très positif et à été diplômé Suma cum Laude. Il a étudié quelques années à Los Angeles avant de tout quitter pour brûler les planches de Broadway Après une blessure, le jeune homme est tombé dans un moment de terrible dépression, ou il est devenu accros aux cachets. Après une overdose, il a fait une cure de désintoxication. Une fois sevré, il a décidé de suivre les racines coréennes de sa mère, à Busan et y a retrouvé sa grand mère, qui tient une maison d’hotes près du port. Il y passe encore du temps le week end pour aider la vieille dame, qu’il aime énormément. Il a de sérieux problèmes avec son apparence. Il n’a pas eu de relations sérieuses depuis de longues années. Il parle couramment anglais et espagnol, et à encore quelques problèmes avec son coréen, même si il y travaille sérieusement. Il est très impliqué dans la vie des jeunes de Busan et à forgé une association LGBT quelques mois auparavant. Son show favori est Rupaul’s Drag Race.

Mika
Salut tout le monde ! Axel est un personnage inventé qui vous rejoint dans la belle ville de Busan ! Moi c’est Mika, et j’ai une fréquence de connexion normalement très active, maintenant que j’ai un peu de place pour un nouveau personnage dont j’avais envie depuis longtemps :3 J’essaie en général de répondre aux rps sous trois jours, sauf exception :D
axel - jung axel + havana Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>jung hoseok</x1> ━ <x3>jung axel</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     19.02.18 23:03

Le caractère
ENFP « extraversion, intuition, feeling, perception »

E - Extraversion

Jung Axel est la personnification de l’extraversion. Il vit pour aller vers les autres, et brille le mieux au milieu d’un groupe. Une chose étonnante quand on sait qu’à une époque, il n’avait pas réellement d’amis. Si peu qu’aujourd’hui, Axel traite ses amis comme les choses les plus essentielles à sa vie.
Il est le “mom friend” qui s’inquiète de votre santé physique et psychologique de ses compagnons, qui couve les plus jeune et gate les plus agés. Axel n’est pas vexé, quand les gens le comparent à un chiot. Il est fidèle et loyal, et n’est réellement heureux que lorsque les gens autour de lui sont en paix.
Son sang chaud cubain le rend si expansif, qu’il peut parfois légèrement effrayer les coréens qui n’y seraient pas habitué. Il parle fort, rit fort, et n’hésite pas à faire de l’aegyo. Il est particulièrement apprécié par les personnes agées et les amis de sa grand mère.

En soirée, le jeune homme se fond facilement en groupe. Pour ce qui est de sa vie amoureuse, en revanche, Axel ne confie plus sa confiance et il est difficile de l’amadouer.

N - Intuition

Ax est un rêveur. Il aime l’art et la littérature, et rêvasser en écoutant la mer. C’est un touche à tout. Bien évidemment, sa passion dévorante reste la danse, mais il touche aussi à la musique, l’écriture, la peinture, ou encore la photographie. Il a un coté hyperactif, et peut parfois s’intéresser à quelque chose pour en perdre tout intérêt ensuite. C’est comme ça, il faut pouvoir suivre, avec Axel.

Il est aussi rêveur que tête en l’air et inconscient. Sa retraite des troupes de danse lui a donné un goût démesuré pour les sports extrêmes, et en particulier le surf, qu’il pratique énormément depuis sa plus tendre enfance, ou il nageait dans les eaux turquoises de la Havane. Parfois, cependant, il a tendance à oublier tout sens de sécurité.

F - Sentiment (Feeling)

Il est rare de voir Axel amoureux. Le jeune homme s’investit énormément dans ses relations amicales et familiales, et il pourrait virtuellement faire n’importe quoi pour peu qu’on le lui demande. Les relations amoureuses sont plus douloureuses, pour lui. Les sentiments le rendent littéralement aveugle et sourd. Il se met complètement à nu devant la personne, lui laissant tout le loisir d’arracher son coeur et de le lacérer à sa guise.

P - Perception

Axel est un catalyseur. Il ressent énormément de choses, et si il sait correctement gérer les sentiments des autres, les siens sont parfois une explosion de couleurs qu’il ne comprend pas forcément. La plupart de ces sentiments sont positifs, mais au plus profond de lui, des peurs subsistent. D’horribles peurs prenant forme en un démon n’attendant que de le dévorer complètement à l’instant ou il baisserait la garde.
Il avait presque sombré une fois… et si il recommencait ?

L'hypersensibilité désigne une sensibilité plus haute que la moyenne, provisoirement ou durablement, pouvant être vécue avec difficulté par la personne elle-même, ou perçue comme « exagérée » voire « extrême » par l'entourage1.


L'Histoire
Enfant métisse né dans le coeur de la Havane, en plein régime de Fidel Castro, Axel est une magnifique anomalie dans un pays ou être différent n’est pas de bonne augure. Et pourtant, ses parents eux même s’étaient rencontrés dans une sorte de providence qui ne s’invente pas, un soir sur les plages de la Havane. Lui, musicien, elle, étudiante un peu paumée venue passer des vacances, attirée par les plages de sables fins.
Ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre mal vécu par leurs familles respectives.

De cet amour interdit nait donc Axel, petite boule d’énergie. Né pour bouger, né pour danser, et condamné à disparaître fut t’il obligé de s’immobiliser. Il fit le bonheur de ses parents pendant plus de 18 ans. Des parents qui firent tout pour lui offrir le meilleur d’un monde qui ne voulait pas de lui. Des parents qui avaient brisé les insultes pour former des rêves au dessus de sa tête. Axel irait loin. Il avait l’intelligence de sa mère et l’âme artiste de son père.
Garder une telle tempête sur la petite île de Cuba aurait été une grossière erreur. Ils rassemblèrent donc les économies de toute une vie pour l’envoyer à Los Angeles, ou une vie pas si différente et pourtant si étrange, l’attendait.

Il découvrit que son talent pour la danse était une chose qu’il devait apprécier à sa juste valeur, qu’il avait une façon de bouger, une “présence”, qui séduisait. C’est ce que lui dit son premier petit ami, avant de le larguer deux mois plus tard, épuisé de devoir suivre le rythme endiablé de son coeur. Axel s’envole pour New York sur un coup de tête et un coup de téléphone d’un directeur de casting. C’est l’heure de la gloire, pour lui. Un cubain d’origine asiatique, on en voit que peu dans le milieu des strass et des papillettes New Yorkais.
Et pour la première fois, le jeune homme semble trouver un monde bougeant aussi rapidement que lui.

Ces mondes, cependant, ne s’arrêtent jamais pour relever ceux qui tombent. “Marche ou crève.”. Axel vu oublié, du jour au lendemain, relégué au second plan, incapable de bouger de chez lui dans les meilleurs jours, de son lit dans les pires. La douleur était finalement la chose la moins importante dans l’histoire. Et pourtant, les cachets l’aident à oublier un peu le fait que la tornade s’était éloigné sans lui.
Trois mois plus tard, Axel fut retrouvé sans vie dans son appartement, par des voisins. Quelques heures de plus, et il y passait, et le jeune homme n’était pas encore certains, à l’époque, d’être heureux d’avoir survécu.

A 20 ans, Ax se fait interner en cure de désintoxication.
A 20 ans et six mois, il quitte définitivement New York pour Busan, son port animé et ses gens parlant une langue colorée qu’il ne connaissait pas encore. Il est accueilli par une vieille femme plissée qui est sensée être sa grand mère. Elle ne tique pas une seconde, et pourtant elle sait. Elle en a vu d’autre. Elle va le remettre sur pied.
Axel ne se remet pas tout de suite à bouger. La chose se fait en étapes. Il travaille avec plaisir au bed and breakfast de sa grand mère, amusant les vieilles dames et les vieux monsieur, achetant du poisson au rabais pour un sourire. Son coréen s’améliore, même si il se demande si les coréens n’étaient pas tous simplement trop gentils pour critiquer son accent.

Puis, lentement, pas à pas, la musique se glisse à nouveau dans sa peau, et il la reçoit comme une vieille amie. Sa réputation le précède, et bien des personnes sont prêtes à payer pour ses cours de danse. Il revit. Il fait de son mieux.

Et la tornade est devenu une brise.  
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     19.02.18 23:05
y a un délire avec la havana là les gars faut se calmer il fait beaucoup plus froid à Busan
ça m'a l'air déjà presque tout fini tout ça on adooore axel - jung axel + havana 4086986333

bienvenue & je tiens à dire que j'aime beaucoup le name il envoie du cher. n'hésite pas si besoin axel - jung axel + havana 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     19.02.18 23:09
Lee Woody a écrit:
y a un délire avec la havana là les gars faut se calmer il fait beaucoup plus froid à Busan
ça m'a l'air déjà presque tout fini tout ça on adooore axel - jung axel + havana 4086986333

bienvenue & je tiens à dire que j'aime beaucoup le name il envoie du cher. n'hésite pas si besoin axel - jung axel + havana 3620204040

tmtc je viens réchauffer vos coeurs et vos corps axel - jung axel + havana 4086986333 axel - jung axel + havana 4086986333 axel - jung axel + havana 4086986333
Ouiii c'est presque terminé, finito !

Merciii axel - jung axel + havana 4057374917
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     19.02.18 23:39
OMMMGG JJHHOPPPPPPEEE MAIS OHALALLALA tu me fais plaisir en le prenant /sors/ (ouionaledroitdemefaireplaisir)
c'est mon bébé d'amûr axel - jung axel + havana 2284898231
(ceci dit et au passage ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai un doute)
je viendrai te quémander un lien avec un de mes persos axel - jung axel + havana 2284898231
et bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     20.02.18 1:05
bienvenue à toi !! avec hoseok je fkdsfhsd. axel - jung axel + havana 117913382
bon courage pour la fiche (ce que j'ai lu me plait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     20.02.18 6:55
Lee J. Jun a écrit:
OMMMGG JJHHOPPPPPPEEE MAIS OHALALLALA tu me fais plaisir en le prenant /sors/ (ouionaledroitdemefaireplaisir)
c'est mon bébé d'amûr axel - jung axel + havana 2284898231
(ceci dit et au passage ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai un doute)
je viendrai te quémander un lien avec un de mes persos axel - jung axel + havana 2284898231
et bienvenue au passage !

HAN BAH TU M'EN VOIS RAVIE :D
J-hope mérite tout le luv
(Le tien aussi pour le coup :o on a du se croiser sur un forum :o)

Merciiii axel - jung axel + havana 4086986333 et je t'attends !

Kudo Erika a écrit:
bienvenue à toi !! avec hoseok je fkdsfhsd. axel - jung axel + havana 117913382
bon courage pour la fiche (ce que j'ai lu me plait beaucoup)

Merci merci merci !! axel - jung axel + havana 4086986333 axel - jung axel + havana 4086986333
J'en suis contente héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     20.02.18 9:51


tt ça pour te souhaiter la bienvenue, petit chat, en espérant que tu te plaises ici axel - jung axel + havana 2143209425
ais-je vraiment besoin de dire que j'approuve ton choix d'avatar, ou...? en tout cas trop bien, un monsieur soleil dans tous les sens du terme par ici, c'est cool ptn j'approuve x2
j'te souhaite pas bonne chance pour la fin de ta fiche puisque t'en as pas besoin mdr mais sache que si tu veux un futur médecin un peu nul dans ta vie par le futur, je serais ravi de m'occuper de chacun de tes petits bobos

axel - jung axel + havana 2143209425 axel - jung axel + havana 4057374917 axel - jung axel + havana 4057374917
axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 3620204040 axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     20.02.18 9:57
Byeol Nelu a écrit:


tt ça pour te souhaiter la bienvenue, petit chat, en espérant que tu te plaises ici axel - jung axel + havana 2143209425
ais-je vraiment besoin de dire que j'approuve ton choix d'avatar, ou...? en tout cas trop bien, un monsieur soleil dans tous les sens du terme par ici, c'est cool ptn j'approuve x2
j'te souhaite pas bonne chance pour la fin de ta fiche puisque t'en as pas besoin mdr mais sache que si tu veux un futur médecin un peu nul dans ta vie par le futur, je serais ravi de m'occuper de chacun de tes petits bobos

axel - jung axel + havana 2143209425 axel - jung axel + havana 4057374917 axel - jung axel + havana 4057374917
axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 3620204040 axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 2284898231

axel - jung axel + havana 2143209425 axel - jung axel + havana 2143209425 axel - jung axel + havana 2143209425 axel - jung axel + havana 2143209425 axel - jung axel + havana 2143209425
Si doux ptn

Merci, je m'y plais déjà et j'ai même pas commencé jpp
Je m'en vais ensoleiller votre vie vous allez rien comprendre !! axel - jung axel + havana 525480148 une vraie licorne pure souche wsh
Axel aura toujours besoin d'un petit dongsaeng à chouchouter axel - jung axel + havana 2143209425 Je viendrais te harceler compte sur moi !! axel - jung axel + havana 1473910387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana     20.02.18 10:01
dongsaeng peut-être pas vu qu'on a le même âge mdr
MAIIIIIIIS question déterminante pour le futur. si je suis ton dongsaeng, tu me payes le resto et tu me protèges ? si oui, on peut imaginer que j'ai quelques années de moins, histoire de t'arranger un peu axel - jung axel + havana 2804212914 axel - jung axel + havana 2284898231 axel - jung axel + havana 2284898231
(owi ensoleille ma vie stp ma petite licorne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + havana    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant