wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en argent
More informations ?
- Sujet : j'aurai ta peau ft sohee     21.02.18 21:42

j'aurai ta peau

style ⌁Comment elle avait pu ? Ne serait-ce que poser un seul doigt sur Max ? Il fallait vraiment inconscient pour faire ça ou alors seulement stupide. Joo était devenu fou quand il avait appris ce qui c'était passé. Mais il avait tout retenu. Il n'avait rien montré. En général Joo était quelqu'un de cool et de pacifiste. Contrairement à son frère Joo ne cherchait pas les ennuies mais cette fille avait attisé la colère. Elle avait blessé sa sœur. Elle n'allait pas s'en remettre. Ho Joo avait pris son temps. Il avait imaginé plusieurs scénarios, tous plus cruels les uns que les autres. Mais quand on s'attaquait à sa famille Joo n'avait aucune limite. Finalement il avait fait son choix. Cette fille avait agressé Max par pure jalousie. Joo allait la séduire, la faire espérer. Oh oui il allait la faire tomber au plus profond du puits des sentiments. Et quand il sera trop tard pour elle de faire demi-tour. Il la laissera tomber. Il lui montrera qu'elle ne mérite pas l'importance qu'on lui porte. Il lui montrera qu'elle n'est rien. Il avait fait des recherches sur internet comme il savait faire. Il avait découvert plein de choses. Elle était à la tête d'un hôtel de luxe dans le quartier de Nam-gu. C'était encore une de ces gosse de riches qui ne se gênait pas pour cracher sur ceux qui étaient dans le besoin. Ça n'allait pas être trop compliqué de séduire cette femme. Elle était typiquement son type. Rousse avec un visage doux. Mais il ne se ferait pas avoir. Il allait bien se garder d'éprouver quoi que ce soit pour cette femme si ce n'est du dégoût. Il était devant son miroir il peaufinait les derniers détails. Il remit en place ces cheveux couleurs de coucher de soleil et se fit un clin d'oeil à lui-même, satisfait de son apparence. Ce n'était pas du tout son style mais il avait dû faire un effort pour cette fameuse So Hee ne le dénigre pas au premier coup d'oeil. Il avait donc enfilé sa plus belle chemise. Et il était parti. Une fois arrivé devant l'hôtel il fallait attendre la bonne heure, le bon moment. De toute façon il fallait bien qu'elle sorte un jour ou l'autre. Il attendrait le temps qu'il faudrait. Il passait et repassait devant les portes de ce fichu hôtel. Il ne savait plus combien de temps il était là. Alors enfin il la vu. Elle était fière, il allait vite la calmer. Elle avançait dans sa direction sans le voir. Le regard de Joo devient noir de dédain pour cette femme. Quelque mettre les séparait. Enfin il lui rentra dedans, brutalement. « Oh je suis désolé ! Je ne vous aie pas vu. » Il lui adressa son plus beau sourire avant de se pencher pour ramasser les affaires de la rousse. « Ce n'est pas permis de bousculer une si belle femme, laissez moi me faire pardonner en vous offrant un café. » feat. celle qui fait du mal à maxou
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1