la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: jang mi ree (+) stargazing     26.02.18 13:55
Jang Mi Ree
groupe social :rainbow shot
Featuring. Park Kyung Ri
串 Surnom(s) : Millie, Mil

串 Âge : 23 ans, née le 18 Avril 1994

串 Origines :originaire de Busan - Coréennes.
串 Sexualité & ♡ : Hétérosexuelle, longtemps amoureuse de son seul et unique amour avec qui elle a eu un magnifique petit garçon à 19 ans. Désormais séparée, elle est une jeune mère célibataire dégoûtée de l'amour.

串 Rang Social : Pauvre.

串 Métier/Étude : Danseuse de pole-dance dans un bar à strip-tease.

Les Anecdotes elle est la fille d'un des plus grands gangsters de Busan, qui est en train de finir ses jours en prison petite, elle faisait des danses de rue pour ramener un peu d'argent pour sa mère et son beau-père elle est tombée enceinte à ses 18 ans de son petit-ami et a donné naissance à un petit garçon prénommé Kai. elle a les yeux verts et personne ne sait encore de qui elle les tient. Un mystère de la science. c'est une dure à cuire qui n'a peur de rien, elle a passé sa vie à traîner avec les mauvaises personnes. elle a longtemps travaillé pour le gang de son ex petit-ami, mais leurs disputes et bagarres de couple à répétition l'ont poussé à fuir le gang avec son fils.

GREEN
GREEN, 23 ans, région marseillaise. Ceci est un personnage inventé. ♡
jang mi ree (+) stargazing Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Park Kyung Ri</x1> ━ <x3>jang mi ree</x3>



Le caractère courageuse ; débrouillarde ; bienveillante ; attachante ; méfiante ; têtue ; inconsciente ; sauvage

Mil, c’est cette fille qu’on surnomme « poupée » sans chercher à savoir ce qu’elle cache. Pourtant, des choses, elle en cache pas mal. Et c’est certainement pas elle qui vous en parlera, son côté sauvage la pousse à rester seule, dans son coin et à ne faire confiance qu’a elle-même. Les traumatismes qu’elle a vécus sont nombreux et lourds, et la cause de son comportement glacial quand on ne la connaît pas. Autrefois égoïste au possible, Mil, c’est avant tout une maman. Une maman malgré elle,d’un enfant qu’elle n’a pas désiré mais qu’elle a fini par garder et accepter. Et parce que c’est une maman, bien que jeune, elle a développé une certaine bienveillance à l’égard de ceux qui la méritent. Mil, si elle vous approche, ce n’est que pour votre bien. Elle ne vous voudra jamais de mal. Non, Mil, c’est une fille qui fait le bien autour d’elle, malgré son étiquette de fille délinquante et ex-membre d’un gang. Elle essaye en quelques sortes de se repentir de son passé pas très net avec lequel elle a dû faire par amour. Mil, c’est une fille de la nuit, qui gagne de l’argent simplement en faisant fondre de désir les hommes qui la regardent remuer son corps contre une barre. Mil ne développe que très peu d’attaches, elle aime bien avoir quelques plans cul réguliers par ci par là pour compléter ses nuits solitaires, pourtant, avant, elle était de ces princesses qui ne rêvaient que de trouver son prince charmant. Elle l'a trouvé, mais l'a faite tellement souffrir que Mi Ree a construit des murs infranchissables autour de son coeur fragile pour ne plus souffrir de la sorte. Pour elle, la vie se résume désormais à son fils.

La vie a été peut-être difficile pour elle, mais ça ne l'empêche pas de garder le sourire et de s'accrocher. Au fond, Mi Ree croit fermement en une vie meilleure et puis, tant que son fils est près d'elle, elle ne pense à rien d'autre qu'à l'amour qui les lie. Son fils, c'est sa force, sa raison de se dépatouiller tous les jours pour lui offrir une bonne éducation et qu'il ne manque de rien. C'est une femme consciente que son boulot n'est pas adaptée à sa vie de mère mais à ceux qui la critiquent, elle lève son majeur avec fierté, et leur prouvera dans quelques années qu'une stripteaseuse peut très bien élever son enfant seule et dans de bonnes moeurs. Mil, c'est une fille qui n'a pas conscience du danger. Et quand elle le frôle, ça l'excite tellement qu'elle s'y plonge d'avantage et ses mauvaises expériences avec le gang de son ex ne l'ont pas vraiment guéri de ce penchant pour le risque. Et n'étant pas entourée, elle n'a donc personne pour le lui faire comprendre.

Eh oui. Mil, c'est tout ça. Mais c'est surtout une femme très seule et qui se bat pour s'en sortir dans cette ville qui l'a vu grandir. Partir? Elle y a pensé, mais Busan la belle lui a volé son coeur depuis toujours.
L'Histoire J’aurais pu naître dans une famille unie, dirigée par des parents qui s’aimaient, qui ne manquaient de rien et qui avaient assez d’argent sans besoin d’aller braver le danger pour en ramener. Mais ce n’est pas ce genre d’enfance que j’ai eu. Ma mère est tombée enceinte de moi à 18 ans, mon père en avait 26. Elle venait d’une famille pauvre qui l’a malmené toute sa vie, ce qui l’a faite prendre la poudre d’escampette dès qu’elle a pu. Elle a rencontré mon père à 16 ans et en est tombée folle amoureuse presque de suite. Si bien qu’il a fini par céder à ses avances. Pourquoi ma mère a craqué? Parce qu’il était tout l’inverse de ce qu’elle voyait au quotidien. Un bad-boy qui se foutait des règles, et ça, ça a fait sombrer ma mère dans l’amour. Mon père n’était autre que le dirigeant d’un gang de Busan connu et respecté. Voire même craint. Du traffic de drogue aux affaires politiques de la ville, il avait la main sur pas mal de choses et quiconque osait l’affronter se faisait exploser la cervelle. Des femmes il en a eu des cents et des milles, mais il a toujours eu une préférence pour ma mère, pour sa timidité et son innocence qu’il a réduit à néant malgré lui. Ma mère est partie complètement en vrille et a voulu un peu le suivre dans ses affaires malgré les nombreuses mises en garde de mon paternel. Puis elle est tombée enceinte, et elle s’est calmée. Pas mon père.
Il a emmené ma mère loin de son domicile familial, loin de ces chrétiens obsédés puisque de toute façon, ils l’ont mise dehors quand elle a annoncé sa grossesse. Et… J’aimerais vous dire qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant mais ce n’est pas vrai. Le rêve, s’il a existé, n’a duré que peu de temps.
Mon père a fini par se faire attraper quand j’ai eu 6 ans. Le jour de mon anniversaire, alors que j’étais sur le point de souffler mes bougies, les flics ont défoncé la porte de notre jolie maison en banlieue pour l’embarquer. Je me souviens de cette scène comme si c’était hier. Il a pris perpétuité pour tous les sous qu’il a volé et d’un point de vue justice, c’est mérité.
Mais du point de vue de sa fille, c’est injuste. Je n’ai pas connu mon père si ce n’est derrière une vitre et pendant des entretiens de 20 minutes, 2 fois par mois. Je sais qu’il aime encore ma mère et que s’il a un jour la chance de sortir (même s’il ne sortira jamais et tout le monde le sait), il retournerait avec elle, pour que l’on vive tous les trois, heureux.

Or, ma mère a refait sa vie entre temps. Aussi difficile que cela ait pu être, elle a finalement tourné la page après avoir passé 3 ans à boire et à se défoncer à la coke bien sûr. C’était son moyen pour compenser l’absence de mon père à ses côtés. Pour pouvoir se payer son carburant, elle m’envoyait danser dans la rue parce que j’avais au moins ça comme fierté, j’étais très douée en danse moderne, je suivais des cours gratuits au squat de mon quartier, donnés par des bénévoles. Alors on passait des journées dans les rues de Busan, ma mère tenant un chapeau et moi à danser. Je sais pas s’ils donnaient parce que j’étais douée ou parce qu’ils avaient pitié de moi mais ma mère a ramassé quand même pas mal d’argent grâce à ça. Mais je n’en ai jamais eu le remerciement. Jamais. Elle me traitait comme de la merde. Quand je m’approchais d’elle pour un câlin ou un peu d’attention, elle m’envoyait chier et la venue de son nouveau mec dans notre vie n’a rien arrangé. Au contraire, elle a tout empiré.

Elle l’a rencontré dans la rue, alors que je dansais. Il s’est approché et lui a parlé de la pluie et du beau temps. Il a donné un gros billet et ça a suffit pour charmer ma mère. Mais je voyais son regard sur moi. Il était menaçant et ses sourires ne me rassuraient en rien. J’ai eu un très mauvais pressentiment et quand je l’ai vu revenir presque tous les jours, j’ai compris qu’il voulait s’immiscer dans notre vie. Un peu de manipulation et il a fait tomber ma mère dans ses filets. Mais il fallait reconnaître les choses: ma mère ne plaisait à personne dans l’état où elle était. Elle n’était pas coiffée, mal habillée et ses dents étaient dans un état lamentable à cause de l’alcool et de la drogue. En sommes, une femme jolie autrefois avant de se tuer la santé. Et ce mec l’a quand même choisi. Moi, j’ai vu venir l’histoire de loin.

Il s’est donc installé chez nous peu de temps après et au début, tout se passait plutôt bien. Il m’a montré que je pouvais lui faire confiance mais il était aussi fauché que nous, malheureusement. Mais je me suis prise d’affection pour ce type, il a même incité maman à trouver un travail et la vie a commencé à redevenir douce, facile. Jusqu’à ce qu’il se mette à avoir des gestes déplacées à mon égard. Des mains baladeuses, des gestes osées que je repoussais tout le temps, mais j’étais effrayée. Je n’avais que 12 ans, et même si j’vais vu des horreurs, je restais une enfant innocente. Ça, ça ne lui a pas traversé l’esprit, ça ne l’a pas interpellé et il a continué ses gestes déplacés. J’ai grandi, j’ai pris des formes, je me suis affinée. En bref, je suis devenue une jeune femme trop appétissante pour un prédateur comme lui et quand j’ai eu 16 ans, il m’a violé. Plusieurs fois. Ça a duré presque un an. Heureusement, j’ai rencontré un garçon qui allait bouleverser ma vie mais qui m’a sorti de ce calvaire.

Il s’appelait Hyun Seung et il avait 2 ans de plus que moi. Un jeune délinquant au regard ténébreux qui m’a vite charmé. Alors que je refusais nombre d’avances, la sienne, je l’ai accepté et j’ai sombré si profond que j’ai bien cru me noyer. Je suis tombée amoureuse de lui en un claquement de doigts et j’ai cru pendant longtemps que lui aussi, il était amoureux de moi. Il me promettait monts et merveilles, m’offrait absolument tout ce que je voulais et m’a sorti de mon foyer. Il a même cogné mon beau-père à sang pour qu’il me laisse tranquille et j’ai donc pris la fuite avec lui. J’étais jeune, certes, mais sûre de ce que je voulais. Et je le voulais lui, je voulais vivre avec lui. J’ai alors déménagé pour m’installer dans un petit appartement qu’un de ses potes lui prêtait. Ses potes? Des mecs d’un gang que je ne connaissais pas encore, il a longtemps hésité à me les faire rencontrer. Mais une fois ça de fait, j’ai commencé à comprendre qui il était. Il n’était pas qu’un délinquant, il était la copie conforme de ce que mon père était dans ses jeunes années: membre d’un gang, le plus puissant sûrement de Busan. Et l’argent, il le prenait de vols, de trafics en tout genre… Tout ce que j’avais, c’était illégal mais je ne l’ai su que tard. Trop tard pour m’enfuir, pour me tirer de là et j’ai été, malgré moi, mêlée aux affaires de ce gang. Mêlée à leur réunion qui se faisaient chez nous parfois, tenue par le secret sinon je me faisais zigouiller. Malgré ça, il m’aimait, qu’il disait. Il m’aimait du plus profond de son coeur et il était prêt à tout pour moi.

Et puis un jour, après 2 ans de relation… Je suis tombée enceinte.
J’ai voulu m’en débarrasser, j’étais encore à temps d’avorter mais le courage m’a manqué et j’ai décidé de le garder, avec l’accord de mon copain qui était des plus ravis par la nouvelle. Je n’avais plus de nouvelles de ma mère depuis que j’avais quitté le domicile, mais d’un côté, j’étais si heureuse que je ne voulais pas la revoir pour qu’elle me fasse plonger dans le malheur avec elle. Je nageais en plein bonheur et à mesure que mon ventre s’arrondissait, j’avais la perspective d’un avenir insouciant et glorieux aux côtés de mon mauvais prince. Mais je me suis trompée.
Le 17 Janvier 2013, j’ai donc donné naissance à un petit garçon que nous avons appelé Kai. Personne de nos familles n’est venu voir le bébé, seuls les amis de mon compagnon sont venus déposer des cadeaux et voir Kai. Il était déjà adopté par tous ces gars. C’est vrai que ça bouleverse une vie, un enfant. Je ne me souviens pas avoir été aussi heureuse que le jour où ils l’ont posé sur ma poitrine pour la toute première fois. Kai est vite devenu ma plus belle victoire et même si dans 30 ans, je deviens ministre, mon fils restera toujours ma fierté, ma réussite. Nous formions une jolie famille, du moins, la première année. Après, les choses se sont vite dégradées. L’argent, la drogue… Ce quotidien ne me plaisait plus. J’en avais marre, je voulais d’une vie simple et posée loin de Busan mais mon compagnon n’était pas de cet avis. Les disputes ont commencé, parfois sous les yeux de notre fils mais quand j’essayais de tempérer les choses, mon compagnon renchérissait et réussissait à me faire sortir de mes gonds. Et quand je sors de mes gonds, je hurle, je casse les objets, je ne me contrôle pas. Le problème c’est que nous avions les mêmes caractères alors les disputes finissaient souvent sur des gestes disproportionnés, des gifles, des coups. Nous ne partagions presque plus rien mais je n’avais nulle part où aller, j’étais dépendante de ce garçon, je n’avais pas d’autres choix que de rester à ses côtés. Mais à quel prix?

J’ai fini par comprendre que ce n’était pas ça mon avenir. Il n’était pas là, aux côtés de ce mec. Et même si nous avons un enfant ensemble, je n’ai pas d’attaches particulières. Pas une en tout cas qui m’aurait empêché de prendre mon fils et de partir. Je me suis prise en main. J’ai trouvé un travail dans un bar en tant que serveuse et ai pu obtenir un appartement en location dans le centre de Busan. Un appartement certes pas très grand mais suffisant pour deux. Je ne roulais pas sur l’or, c’est vrai, mon travail me permettait tout juste de payer mon loyer et de nourrir mon fils,  mais au moins, j’étais avec lui et j’avoue que j’oubliais tout quand je le regardais.

Bien sûr, mon ex n’a jamais accepté mon geste. Et je l’ai payé bon nombre de fois. Je me suis faite agresser, voire même frapper à la sortie de mon travail par une bande de mecs du gang qui m’ont demandé où était mon fils quand je travaillais. Je n’ai jamais donné le nom de ma nounou et j’ai tenu comme ça pendant 3 ans.  Entre temps, je suis devenue danseuse dans un bar de strip-tease, ce qui a presque doublé mon salaire et j’ai alors pris un appartement plus grand.
Mais il y a 1 mois, alors que je passais chez la nounou pour récupérer Kai, j’ai trouvé cette pauvre femme au sol, le visage en sang et bien amochée. Très vite, je suis allée voir dans la chambre si Kai y était toujours, mais il n’était plus là. Il avait disparu. Mon garçon m’avait été levé. Oh bien sûr, je suis restée au chevet de la nounou pendant 3 jours. Son témoignage me laisse penser que c’est bel et bien mon ex qui a orchestré tout ça.

Je suis une mère. Je suis une lionne. On ne me vole pas mon fils. Je suis prête à tout pour le récupérer. Aux pires délits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     26.02.18 13:58
OMMMGG NON MAIS CE CHOIX DE MALADE MAIS PARDOONNNEZZZ MOI MAIS WALA
jang mi ree (+) stargazing 159519414 jang mi ree (+) stargazing 159519414
jang mi ree (+) stargazing Tenor
Je te fais une place quand tu veux au bord de mon lit mdr

sur ce BIENVENUE bella ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et je viendrai sûrement te demander un lien jang mi ree (+) stargazing 1912012114
(etpuiscetavatarnonmaiscomment . . .c'estdelaprovocationça)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     26.02.18 14:18
Au bord de ton lit seulement ? hum
MERCIIII pour ton message and I know, Kyungri c’est miss bombastique un peu jang mi ree (+) stargazing 2804212914
Aucun souci pour le lien, ça sera avec plaisir inlove comment résister à un si beau jeune homme. blblblb
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     26.02.18 15:25
non mais kyungri c'est juste une déesse jpp jang mi ree (+) stargazing 117913382 jang mi ree (+) stargazing 117913382 jang mi ree (+) stargazing 117913382

bienvenue à toi jolie coeur, si tu as des questions n'hésite pas. jang mi ree (+) stargazing 1444614389
jang mi ree (+) stargazing 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     26.02.18 15:58
Mon dieu cet ava de malade, elle est tellement badass blblblb jang mi ree (+) stargazing 2143209425 jang mi ree (+) stargazing 2143209425

Bienvenue sur ib, bon courage pour ta fiche et il nous faudra un petit lien! jang mi ree (+) stargazing 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     26.02.18 21:10
Bienvenue beauté jang mi ree (+) stargazing 4057704492 !!
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     27.02.18 1:00
Bienvenuuuuuue mon enfant ici t'es ici chez toi !! Ton ava je le connaissais pas.. BAH IL EST SEXOUEL !! xD jang mi ree (+) stargazing 2804212914
Bonn courage pour ta fiche bella !! jang mi ree (+) stargazing 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     27.02.18 4:52
une kyungriiii jang mi ree (+) stargazing 117913382 c'est @kim woo bin qui va être content
bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     27.02.18 9:44
Jang Mi Ree a écrit:
Au bord de ton lit seulement ? hum
MERCIIII pour ton message and I know, Kyungri c’est miss bombastique un peu jang mi ree (+) stargazing 2804212914
Aucun souci pour le lien, ça sera avec plaisir inlove comment résister à un si beau jeune homme. blblblb

j'attendais que tu fasses la demande c'est pour ça mais tu pourras être plus près de moi et pas qu'au bord jang mi ree (+) stargazing 1080047007
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing     27.02.18 10:00
kyungri cette beauté venue d'ailleurs jang mi ree (+) stargazing 159519414
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. jang mi ree (+) stargazing 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jang mi ree (+) stargazing    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant