la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 17:03
Li Shen a écrit:
@Jeon Hyebin Moi ça me tente carrément o/ En plus, il va beaucoup s'investir dedans Shen c:
Après, ça dépend des gens pour qu'il les qualifie de "chiants" mais si elle fait tout un drame pour rien la petite, il pourra être irrité ouip xD Il va lui répondre très franchement, mais avec un sourire aux lèvres xD Donc il est possible qu'elle boude un peu parce qu'il peut être vexant. Après, je ne pense pas qu'il va la détester puis même ça peut devenir une amitié assez vache au final mdr

Même je pense que Shen pourrait apprécier Hyebin, mais quand elle va le gonfler il va le lui dire très clairement xD

Disons que Hyebin est vraiment compliquée, dans le sens où elle fait souvent l'inverse de ce qu'elle pense, même si elle t'apprécie, elle risque de te faire comprendre qu'elle t'aime pas, tout ça pour éviter d'être rejetée. Genre si elle rejette en premier, ça fera moins mal Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2383134316 et oui elle fait des drames pour rien Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2383134316 mais il lui arrive d'être douce, ça peut parfois surprendre XDDD

Elle risque de bouder mais pas qu'un peu mais elle tentera de faire fi pour le bien du projet XD

En réalité, je pense que ça peut aider Hyebin s'il lui dit qu'elle le gave mais qu'il l'apprécie quand même, peut-être qu'elle grandira un jour de ça :D du coup j'la vois bien quand même après avoir fini le projet, venir squatter par chez lui avec des prétextes débiles juste pour le voir, même si elle lui dira qu'il se trompe s'il pense qu'elle l'apprécie non mais U.U
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 17:32
Mon Dieu, ça me fait déjà rire ce lien xD Je vois bien Shen lui frotter le haut du crâne quand elle lui fait croire qu'elle l'aime pas, en mode "Moooh, elle bouuude" mdr Mais du coup si elle fait des drames pour rien c'est tout bon, elle va bien l'irriter au bout d'un moment ptdr !

Du moment qu'elle fait fi pour le projet, il ne lui en tiendra pas compte mdr Mais il l'embêtera toujours par contre Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2804212914

Ce serait tellement drôle qu'elle vienne squatter chez lui mdr surtout avec des prétextes débiles xD Mais au moins il l'embêtera encore plus au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 17:47
MDRRRRRRR comment elle va rager! Il va pouvoir la voir s'apprêter à râler puis soudainement essayer de se calmer en l'ignorant. MDRRR (autant dire chanceux, parce que d'hab elle fait des coups de bitch XD néanmoins si un jour t'as envie de casser les couilles à qqn qui t'emmerde, t'envoie Hyebin, elle aime bien faire ça mdr)

Oui elle viendra squatter chez lui parce qu'elle se sentira seule, du coup même s'il se moque d'elle, elle encaissera parfois, et d'autres fois elle hurlera ofc XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 18:25
Li Shen a écrit:
Oooh en plus c'est une super idée ! Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 4057704492 Mmmh... Peut être que Jaehyun aurait pu être en voyage à Hong Kong a ce moment là ? hum

Oh oui, comme un stage à l'étranger, ça pourrait tout à fait coller ! Je vois bien Jaehyun galérer à parler mandarin n'empêche jpp, Shen pourrait s'en moquer. mdr Mais en tout cas Jae sera gentil avec Shen, alors ils pourraient continuer à se voir après tout ça idk ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     04.03.18 18:54
Yoon Sewoon a écrit:
MDRRRRRRR comment elle va rager! Il va pouvoir la voir s'apprêter à râler puis soudainement essayer de se calmer en l'ignorant. MDRRR (autant dire chanceux, parce que d'hab elle fait des coups de bitch XD néanmoins si un jour t'as envie de casser les couilles à qqn qui t'emmerde, t'envoie Hyebin, elle aime bien faire ça mdr)

Oui elle viendra squatter chez lui parce qu'elle se sentira seule, du coup même s'il se moque d'elle, elle encaissera parfois, et d'autres fois elle hurlera ofc XDD

HAHA ! Il va bien rire avec elle je pense mdr  

Je la vois bien hurler pour le faire chier mdr M'enfin voilà, moi ce lien me va très bien j'ai rien à rajouter pratiquement please

Lim Jae Hyun a écrit:
Oh oui, comme un stage à l'étranger, ça pourrait tout à fait coller ! Je vois bien Jaehyun galérer à parler mandarin n'empêche jpp, Shen pourrait s'en moquer. mdr Mais en tout cas Jae sera gentil avec Shen, alors ils pourraient continuer à se voir après tout ça idk ?

Haha, je le vois bien parler mandarin aussi mdr Shen se moquera gentiment en lui répondant en coréen mdr Bien sûr qu'il pourrait continuer à ce voir après, surtout depuis que Shen est à Busan :3 Puis, il sera surtout très reconnaissant envers Jae, en plus du fait qu'il l'a connue quand tout allait mal donc il aura pas mal d'importance pour lui au final Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     05.03.18 8:22
Li Shen a écrit:
Bon eh bien Josh devrait pouvoir y arriver je pense mdr Puis de toute façon Shen prendra sûrement son pied donc bon Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 955737863
Mon Dieu, pauvre Jun xD Se retrouver comme ça avec un inconnu dans son lit :'D  Après, dans la rue Shen aurait effectivement pu les croiser tous les deux à deux moments différents ! Pour plus de fun et d'incompréhension ! mdr Il va rien comprendre à sa vie non plus Shen mdr mdr

Mais oui il ne peut que prendre son pied face à un tel beau gosse /sors/
non mais ça va le traumatiser je te jure il va aller se laver x fois tellement il va se sentir mal Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 1305725254
MMDDRR non mais en plus il peut même pas dire là qu'il a un jumeau ou autre parce qu'il a vu les deux visages, mais il va croire soit qu'il est lunatique, soit qu'il joue avec lui. je crois que josh sera le seul à "comprendre" la situation, je valide tout ça Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2661303468 et je t'ajoute sous peu aussi ;) faudra se faire un rp un de ses 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     05.03.18 11:42
Moi aussi ça me va Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 4057704492 Je dirais pas non a un rp quand tu auras le temps Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     06.03.18 22:19
Li Shen a écrit:
Yoon Sewoon a écrit:
MDRRRRRRR comment elle va rager! Il va pouvoir la voir s'apprêter à râler puis soudainement essayer de se calmer en l'ignorant. MDRRR (autant dire chanceux, parce que d'hab elle fait des coups de bitch XD néanmoins si un jour t'as envie de casser les couilles à qqn qui t'emmerde, t'envoie Hyebin, elle aime bien faire ça mdr)

Oui elle viendra squatter chez lui parce qu'elle se sentira seule, du coup même s'il se moque d'elle, elle encaissera parfois, et d'autres fois elle hurlera ofc XDD

HAHA ! Il va bien rire avec elle je pense mdr  

Je la vois bien hurler pour le faire chier mdr M'enfin voilà, moi ce lien me va très bien j'ai rien à rajouter pratiquement please

elle ne manquera aucune opportunité pour l'embêter mdr moi aussi tout me va alors je t'ajoute rapidos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     08.03.18 0:23
Li Shen a écrit:
Haha, je le vois bien parler mandarin aussi mdr Shen se moquera gentiment en lui répondant en coréen mdr Bien sûr qu'il pourrait continuer à ce voir après, surtout depuis que Shen est à Busan :3 Puis, il sera surtout très reconnaissant envers Jae, en plus du fait qu'il l'a connue quand tout allait mal donc il aura pas mal d'importance pour lui au final Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 2661303468

Oooh il est trop chou jpp. Je suis totalement opé pour ce lien en tout cas. Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 117913382 Je suis aussi libre pour un rp si jamais. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     08.03.18 0:36
Les deux sont trop choux Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 4057704492
Alors tant mieux parce que moi aussi Li Shen | Everything is Okay | - Page 3 117913382 et je ne suis pas contre un rp c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant