la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Unwanted help [ ft Shen ]     03.03.18 21:03
Unwanted helpLim Yu Hwan & Li ShenUne nuit étoilé, preuve que le soir était entamé depuis quelques temps. Un ciel noir qui engloutissait cette ville dans laquelle découlait bon nombre d'endroit malfamé de différente manière. Des ruelles sombres où les dealers se cachaient pour faire leurs trafics, des femmes attendant l'arrivé de leurs gagne pain, allant jusqu'à vendre leurs dignités au diable pour survivre. Ce genre d'existence qui peut briser quiconque s'en approche, perdant ainsi toute objectivité face à cette merde de vie qui les a abandonné sans leurs consentement.

Un lien que l'on devrait éviter plus que tout pour ne pas tomber dans le gouffre du désespoirs mais qui ne me dérangeait. Je vagabondais normalement dans ces paysage où le vis était présent. Ce spectacle d'horreur qui ne me touchait pas, trop habitué à ce quartier dangereux où les problèmes étaient quotidien, que soit voulu où non.

Je me déplaçais lentement, m'enivrant du vent frais pour me relaxer de cette nouvelle journée monotone dont j'avais été victime. Ayant reçu un avertissement au sujet de mes nombreuses absences voulus, je m'étais retrouvé dans l'obligation d'assister à ces cours de commerce barbant, réduisant à néant les plans que je m'étais imaginés.

M'arrêtant quelques instants plus tard, je laissais mon dos se poser sur ce mur de brique qui se situait dans une ruelle assez mal éclairée quand l'on sait que les lampadaire de ce quartier n'était pas les meilleurs. Je regardais le ciel où les nuages n'étaient visible, alors que ma main cherchait méthodiquement un étui où se trouvait quelques cigarettes, l'un des vis qui restait gravé en moi et dont je m'étais retrouver enchaîné. Allumant ce bâton de nicotine pour le diriger vers mes lèvres, j'inhalais le poison de mon addiction, ne prenant aucune donnée de ce qui m'entourait.

Une relaxation qui s'était arrêter alors que des jeunes venaient à ma rencontre, quémandant à ma personnes des substances illicites ou cigarette. Un mutisme leur avait répondu à ma place, ne voulant perdre mon temps avec des enfants qui se croyaient caïd, résultant à des insultes et un début d'accrochages. Une habitude du quartier dont on ne pouvait se défiler.

Ils s'énervèrent, ne pouvant supporter ce calme que je démontrais, les poussant à prononcer ces quelques mots tabou, réveillant mon coté impulsif auparavant endormis. Un poing fermé qui s'était écrasé sur le visage d'un des hommes qui m'encerclait, le jeu était lancé.Les coups valsaient, dansaient avec hargne, laissant des traces visible sur les parcelles de peau à l'air libre, la douceur n'étant qu'un lointain souvenir.

Une vision dégradante où ma fierté n'était qu'un bien lointain souvenir, ayant été assez con pour répondre à leur provocation alors que la situation n'était en ma faveur. Mon inconscience qui m'avait rendu adversaire de trois jeunes, qui semblaient être en manque de nicotines, me transformant en punching-ball humain malgré les revers que je donnais en retour.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     04.03.18 1:10
Unwanted help
You can throw me away, I don't care. Because, I'll throw you shades as hard as you throw me. And it will hurt. Because I'm patient, but I can bite. And I will. ••• Encore une nuit pleine de désinvoltures, de débauches. Honnêtement, je n'aime pas tellement travailler au club, mais bon, il faut dire que je danse plutôt bien, et que pour payer mes études il faut pas mal d'argent. Alors quoi de mieux que strip teaseur. Puis bon, j'ai finis par m'y habituer. Franchement, au départ je ne pensais pas qu'il y aurait eut autant de demande pour "plus qu'un strip tease" mais mon Dieu qu'est-ce que j'en reçois de ces demandes. Ces demandes la plus part du temps, je préfère y accéder quand je me déplace chez un client. Surtout si c'est une personne charmante dans tous les sens du terme. Or, là ce n'était pas tellement le cas. M'enfin, il doit être environ deux heures du matin et mon "service" vient de se finir... Autant dire que je suis claqué.

Dans les loges, je me change et compte les pourboires qu'on m'a laissé, un petit rictus aux lèvres avant de saisir mon sac pour le poser sur mon épaule. Je sors d'un pas presque fatigué de la boîte, en profitant un peu pour prendre une bouffée d'air frais tout en regardant le ciel étoilé. Puis je finis par emboîter le pas vers ma résidence, observant les coins et recoins du quartier. Disons que les abords du club ne sont pas toujours fréquentables... Voire très peu fréquentables au final mais bon, il suffit de montrer un peu les crocs ou d'ignorer tout simplement pour qu'on nous laisse tranquille. Mais à ce que je vois, il y en a un qui a plus montré les crocs qu'ignorer. Il a même finit par mordre...

Il a mordu, mais au final il se retrouve avec trois gars sur lui, il est carrément devenu leur punching ball. Aish... Je déteste ça. Faut que je l'aide. Mes pieds m'emmènent alors instinctivement vers la bagarre, puis je m'arrête à quelques mètres d'eux. "Vous devriez le lâcher, si vous voulez pas que j'appelle les flics. Ou que je vous botte le cul, au choix." Les trois idiots se retournent vers moi, un sourire débile et arrogant aux lèvres. Je sais qu'ils se foutent de ma gueule, mais eh ! Ils ne savent pas que le break dance ça peut faire très mal. "Je ne le dirais pas une troisième fois. Vous vous tirez, ou bien soit j'appelle les flics, soit je vous botte le cul. A vous de choisir les gars." Mon regard est plongé dans les leurs, puis je les vois ricaner de nouveau avant de se tirer pour de bon. Pfiou... Je n'aime pas la violence et encore moins me battre.

Je m'approche de ce pauvre bougre qui s'est salement fait amocher, l'aidant à se redresser contre le mur. Je le regarde, légèrement inquiet. "Tu vas bien ? Tu as besoin qu'on t'emmène à l'hôpital ou c'est bon ?" J'espère juste qu'il n'a pas de blessure trop grave. On ne sait jamais avec les lâches qui viennent de s'en prendre à lui.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     04.03.18 15:36
Unwanted helpLim Yu Hwan & Li ShenDes rires se faisaient entendre alors que les coups que je prenais doublèrent en intensité,malgré ma compétence à en bloqué ou intercepté certains poings. La douleur que je ressentais était minime alors que ma lèvre saignait légèrement lors d'un crochet du droit que je n'avais pu prévoir, accompagné d'un coup de genoux sur mon abdomen, le tenant par mon avant bras.

Des jambes qui flanches, alors que mes lèvres souriaient mauvaisement. Imprimant leurs visages dans ma mémoire, je me promettais de leurs faire payer un à un cet affront que je subissais, ne pouvant laisser ma dignité être atteinte de cette manière.

Alors que je m'apprêtais à recevoir un nouveau coup, fermant mes yeux comme pour accueillir cet nouvel agression qui, étrangement, m'était beaucoup de temps à venir. Des secondes à attendre pour laisser mon regard vagabonder vers cet voix qui avait atteint difficilement mon ouïe. Avec surprise, je pouvais apercevoir un homme qui tentait de m'aider, provoquant les jeunes d'appeler les flics. Une mauvaise idée pour ma personne mais une excuse non négociable pour qu'ils me laissent tranquille.

Ils ricanèrent de nouveau alors que mon pseudo sauveur reformulait sa menace qui avait finit par les faire déguerpir. J'avais cet impression de n'être qu'un assisté qui avait maintenant une dette envers un inconnu, chose qui blessait encore plus ma fierté déjà atteinte. Crachant légèrement du sang sur le coté, je n'avais fait attention à ce que l'étranger s'approchait doucement de moi, me rendant anxieux du déroulement de cette soirée déjà merdique.

Des hypothèses sur une possible compensation où un petit pic sur ma situation pathétique s’implantaient dans mon esprit alors que je me relevais difficilement contre le mur, aider par l'inconnu, me rendant encore plus perplexe. Le regardant du coin de l’œil alors que l'un de mes bras  essuyait le sang de ma lèvre, un sourcil s'était arqué alors que je lisais de l'inquiétude dans ses yeux.

Je pestais intérieurement face à cette gentillesse qu'il m'offrait, chose que j'avais caractérisé comme de la pitié. Une envie de l'ignorer alors que sa voix bienveillante venait titillé mon ouïe, forçant mon regard à s'encrer dans le sien.

Hn.

Cette voix que je n'utilisais que peu voir jamais venait d'être utiliser pour lui répondre. Non sans une vrai réponse mais cela n'avait d'importance, après tout je ne voulais de son aide. L'entente du mot hôpital me faisait grimacé, m'imaginant dans cet espace blanc qui me rendrait sûrement dingue à la seconde où mon pied y toucherait le sol. Tenant toujours mon abdomen, je laissais mes lèvres s'ouvrir à nouveau pour répliqué à sa question.

Plutôt crever.

Court mais clair. Je sortait une nouvelle cigarette malgré la douleur présente, ressentant comme ce besoin pressant de m’empoisonner la santé plus qu'à l'accoutumer. Inhalant par la suite la toxine de ma clope, je remarquais qu'il ne bougeait pas, me faisant soupirer alors que la fumée valsait avec l'air qui nous entourait.

Tu peux te casser tu sais ?

Je passais ma main dans mes cheveux, les remettant en arrière alors que je lui demandais « gentiment » de partir loin de ma personne. Remarquant que malgré mes mots, il était toujours posté à mes cotés, je me forçais donc à quitter ce mur qui m'avait soutenu, jetant mon addiction au sol pour l'écraser sous mes bottes militaires

Une main sur les remparts qui nous entourait, je tentais vainement d'avancer sous la douleur qui ressortait d'autant plus, le choc des coups se réveillant. Des pas difficiles mais que je me devais de surmonté, ne voulant supporter la pitié de l'étranger qui m'était venu en aide. Être ici et agir comme un saint, j'aurais tout vu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     14.03.18 9:18
Unwanted help
You can throw me away, I don't care. Because, I'll throw you shades as hard as you throw me. And it will hurt. Because I'm patient, but I can bite. And I will. ••• Ces trois idiots ont finis par s'en aller, laissant l'autre gars dans un sale état. D'ailleurs, il me semble avoir entendu des... Rires ? Ce gars doit avoir un sérieux problème pour encaisser comme ça les coups et se mettre à rire à cause de ce qu'il reçoit. Je m'approche de lui, m'assurant qu'il ne soit pas trop amoché mais ça me semble bien être le contraire malheureusement. Je lui demande si tout va bien malgré tout, et lui propose même de l'emmener à l'hôpital. Sa voix se fait entendre et plutôt de manière tranchante. Quelque chose me dit que ce gars n'aime pas les hospices. Voire, pas du tout. "Mouais." Je soupire légèrement, le regardant sortir un paquet de cigarettes et en piocher une et de la porter à sa bouche. Ouais. Je vois définitivement à quel genre de mec j'ai à faire. Il soupire, recrachant sa fumée plus que toxique dans les airs en m'indiquant gentiment "la sortie". "Ouais. Je sais."

Je sais, mais je vais rester là. Je le regarde encore alors qu'il passe sa main dans ses cheveux sans bouger d'un pouce. Il se redresse, se tenant l'abdomen et s'efforçant de marcher en se tenant contre le mur. Mais vu que sa démarche me semble être douloureuse pour lui, je vais m'entêter à l'aider. Tout simplement parce que ce gars me rappelle moi il y a quatre ans. Je me vois en le regardant, et ce genre de comportement peut très vite devenir autodestructeur. La preuve, j'ai faillis en mourir. Et je ne laisserais pas quelqu'un mal finir alors que je peux aider, parce que je sais ce qu'il ressent. Et même s'il va me jeter, encore et encore, je m'en fiche complètement.
Je me dirige alors vers lui, lâchant plusieurs injures en chinois et finit par mettre son bras autour de mes épaules afin de l'aider à marcher. "Tu veux pas que je t'emmène à l'hôpital, ok. Mais je t'explique, tu pourras me jeter autant de fois que tu voudras, rien ne va m'empêcher d'au moins te ramener chez toi." Absolument rien, même pas ses paroles tranchantes. Je suis aussi têtu que lui. Et même s'il ne le veut pas... Je ne compte pas le laisser comme ça. Ce n'est vraiment pas drôle comme situation, croyez-moi. "Bon. T'habites où ? Et de toute façon, si tu ne me le dis pas je te traînerais jusqu'à l'hôpital donc au moins ça te laisse le choix." Au moins comme ça, je sais qu'il va me répondre. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     14.03.18 11:29
Unwanted helpLim Yu Hwan & Li ShenIl marchait avec difficulté, la douleur des coups se faisant d'autant plus ressentir au fil que le temps défilait autour de lui, ne le décourageant pas, habitué à ce genre de chose depuis plusieurs années. L'étudiant n'était en rien un enfant sage, habitué à la violence ou autre comportement de délinquant, ce qui lui avait même voulu avoir des rencard avec les policiers jusqu'à un lieu idyllique : Le commissariat.

Ses pas se faisait las et lent tandis que son visage se perdait dans l'horizon, repensant à son passé où il maudissait encore le diable de rendre sa vie si bordélique et de l'avoir rendu ainsi. Personne ne voulait le laisser partir et ce depuis toujours malgré cet envie qu'il avait de rejoindre son frère mais désormais, il ne pouvait plus, obligé à s'occuper de son paternel qui tentait de sortir des ténèbres dans lesquels il était.

Un soupir alors qu'il ressentait la présence de son sauveur, le brun envoyait alors ses songes au lit pour tourner la tête face à l'inconnu, qui semblait être encore plus têtu que lui-même l'était, faisant acte de bienveillance envers Yu hwan qui n'avait rien demandé. Sortant de la ruelle, non sans grimacer certaines fois, il se stoppa aux actions que le chinois venait de faire à la suite de ses insultes, se retrouvant forcé de s'appuyer sur lui, chose qui le faisait pesté dans sa barbe tout en se laissant faire.

Qu'est ce que tu....

N'ayant pas eut le temps de finir sa phrase, son ouïe se faisait attaqué par les paroles de l'inconnu. L'étudiant levait les yeux au ciel, maudissant ce jour interminable tout en essayant d'enlever son bras de l'épaule de l'autre, non sans laisser quelques grimaces transparaître sur son faciale, signe que la douleur était encore présente. Préférant ignorer les dires du sauveur, il se laissait faire, voyant qu'il ne pouvait rien faire d'autre jusqu'à ce qu'une question se fasse entendre, le forçant même à devoir répondre au risque de se retrouver à l'hôpital, chose qu'il se refusait pour ne pas avoir à entendre x questions ou encore à inquiété son père. C'est avec une voix tranchante et un signe de tête qu'il laissait la barrière de ses lèvres se brisé.

Derrière ce bâtiment.

Il maudissait le chinois encore plus que sa propre vie dont il n'était accroché uniquement pour ne pas voir sombrer son géniteur encore plus dans le désespoir qu'il l'était déjà.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     16.03.18 14:31
Unwanted help
You can throw me away, I don't care. Because, I'll throw you shades as hard as you throw me. And it will hurt. Because I'm patient, but I can bite. And I will. ••• Je le regarde marcher avec difficulté ce qui me fait longuement soupirer. Je suppose qu'il doit prendre tout ça pour de la pitié de ma part, uh ? Sauf que ça ne l'est pas. Je suis juste le bon samaritain du coin, bien que je sois un peu plus direct et un peu plus sérieux. Personne ne devrait jouer avec sa santé comme il vient de le faire. Ça rime à quoi tout ça ? Même moi qui ai pu faire les mêmes choses par le passé, je ne savais pas vraiment à quoi rimait toutes ces tortures mentales voire physiques que je m'infligeait. A part peut être une chose... Souvent, je cherchais à me punir. Pour quelque chose dont je m'en voudrais toute ma vie. Peut être que lui aussi c'est son cas ? Certains diraient que je tire des conclusions trop hâtives, et que je m'identifie trop à ce jeune coréen mais... Moi j'aurais bien aimé au final que l'on tire cette conclusion hâtive pour moi. Alors, autant le faire pour quelqu'un d'autre.

Donc, juste après mes injures lâchées dans ma langue natale, je m'approche de lui afin de l'aider à marcher sans vraiment lui demander son avis. Néanmoins, je lui explique la situation tout en entamant cette marche qui risque de paraître plus longue que prévue. Et juste après cette clarification, je lui pose un dilemme auquel sa réponse me paraît des plus évidentes désormais, et d'ailleurs il ne tarde pas à me dire où se trouve son appartement, tout cela accompagné d'un mouvement de tête auquel je lui répond en hochant la tête. Quelques secondes, voire presque une minute de silence se fait alors que j'aide cet inconnu à marcher jusqu'à chez lui, silence que je finis par briser. "C'est pas de la pitié." Je continue de regarder droit devant moi tout en continuant à ouvrir ma bouche. "Je n'aime pas la violence et encore moins voir les gens souffrir. Alors crois-moi, ce que je fais là, ce n'est pas un acte de pitié. Dis-toi que je suis juste un abruti complet si tu le souhaites." Je continue ma marche, m'assurant de ne pas lui faire trop de mal en l'aidant. Un court et léger ricanement sort de ma bouche alors que je secoue doucement la tête. "Franchement, j'espère qu'à part la cigarette tu ne consommes rien d'autre... " Que des mauvais souvenirs m'envahissent la tête. Ils sont tellement présents qu'ils m'en feraient presque regretter mon acte de bienveillance, mais non. Je ne suis pas lâche comme d'autres le seraient. Comme ceux qui m'ont lâchement abandonné devant un hôpital à Hong Kong alors que j'étais littéralement en train de mourir. Je soupire une nouvelle fois, laissant une fois de plus ma voix se faire entendre. "Mmh, d'ailleurs, je crois qu'on habite dans la même résidence." Je ne crois pas d'ailleurs, j'en suis sûr. C'est le chemin que je prend tous les soirs.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     22.04.18 12:20
Unwanted helpLim Yu Hwan & Li ShenLe chinois venait de lui répondre silencieusement, rendant les choses un minimum plus vivante pour ce brun où la fierté en prenait un coup d'accepter l'aide de cet étranger. La raison de son aide lui restait inconnu et au travers de la gorge, se sentant d'autant plus dépendant des autres à cause de cette action. Le coréen ne cessait de soupirer aussi bien d'agacement que de douleur à chaque pas qu'il faisait, l'humeur n'étant présent à cet instant. Ressassant les événement passé tantôt, il venait de jeter un regard au bon samaritain qui le tenait contre son gré, ses mots résonnaient en lui. Cela n'était aucunement de la pitié ? Il ne pouvait pas y croire.

Te fous pas de ma gueule.

Claquant sa langue à la fin de sa phrase, il venait de démontrer que cette affirmation était erroné pour son esprit où les bon samaritains n'existaient pas. Il ne cherchait pas à savoir la vérité, se contentant simplement de ce qu'il pensait, trop occuper à oublier les douleurs qui le surplombait à n'importe quel pas qu'il faisait.

Tandis que Yu Hwan pensait enfin entendre le silence, il s'était vu de nouveau emmerder par la voix du chinois, qui ne semblait pas apte à le laisser tranquille. A l'entente d'une simple insulte concernant lui-même, le brun n'avait eut d'autre choix que d'être surpris avant de laisser un faible pouffement se faire entendre, ne s'attendant pas à ce que l'étranger s'insulte de lui-même. Le dénommé « abruti complet » ricanait à son tour avant de parler de substance illicite ou autre, renfermant immédiatement le coréen qui n'avait aucune envie d'entendre parler de ce genre de chose même s'il devait l'avouer que cela lui manquait parfois.

Pas tes affaires.

Yu ne savait pas quoi penser par rapport à l'inconnu, lui qui prétextait ne pas être la par pitié et cherchant à connaître sa personne, chose qui était illogique pour le bout de délinquant qu'il était. Regardant autour de lui, le brun ne pouvait que prier pour que personne ne le voit de cette manière, tenant à son image qu'il s'était forgé à force de bagarre et de contrôle avec les policiers. Il avait désormais la paix et espérait ne pas la perdre de sitôt à cause d'un simple homme qui est trop « bon » pour laisser les gens tranquille.

Un cerveau bloquer, perdu, voir même déconnecter de la réalité alors que le chinois venait de lui annoncer vivre dans le même bâtiment. La malchance le poursuivait, le faisant grogner de mécontentement d'entendre cette annonce des plus emmerdantes à souhait. La joie qu'il avait senti alors qu'il se sentait proche de son cocon, de dire adieu et à jamais à cet inconnu venait de s'envoler comme si cela n'était jamais arriver.

.... C'est une blague ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]     19.06.18 12:38
Unwanted help
You can throw me away, I don't care. Because, I'll throw you shades as hard as you throw me. And it will hurt. Because I'm patient, but I can bite. And I will. ••• Comme si j'allais me foutre de sa gueule... Pourquoi je le ferais, hm ? Ce serait encore moins logique de l'aider juste pour lui dire qu'il fait pitié et de me foutre de sa gueule par dessus. Si j'étais un idiot pareil, je me serais contenté de le laisser se faire tabasser et passer mon chemin. Sauf que je ne le suis pas, et qu'il aurait été hors de question de délaissé ce type là-bas. Il ne veut pas me croire ? Très bien. Mais moi, je sais ce que je dis, ce que je fais et surtout... Je sais ce qu'il ressent. Il n'a pas l'air de comprendre que je sais ce qu'il pense. Ce qu'il traverse. "Je ne me fous pas de ta gueule. Libre à toi de me croire ou non. Moi en tout cas, je sais ce que je dis."

Exaspéré, Je lui parle encore bien décidé à lui expliquer la réalité de mon intention: Tout, sauf de la pitié. J'en viens même à lui dire qu'il peut penser que je suis un abrutis complet, ce qui n'est pas totalement faux en soi, mais au moins ça aidera peut être à lui faire comprendre que je ne lui veux que du bien, et seulement ça. Et vu son air surpris, je suis sur la bonne voie on dirait bien. Sauf que je referme directement cette porte entrouverte en lui parlant d'autres substances plus toxiques et illicites, comparé à la cigarette. J'espère tout de même que ces choses ne font pas parti de son quotidien mais... Vu sa réponse, je pense que si. J'espère me tromper. "... Peut etre. Mais je connais les dégâts que ça peut faire." Je les connais d'un peu trop près, ouais...

J'avoue que la réaction du coréen m'aurait fait rire en temps normal, Mais là je ne suis pas d'humeur joueuse. On habite dans la même résidence et je crois bien lui avoir faussé tout espoir d'être "tranquille". Alors non, malheureusement pour lui, ce n'est pas une blague. "T'habites à quel étage ?" J'entre dans l'immeuble avec lui, l'aidant toujours à marcher. J'appréhende un peu sur le fait de le laisser, mais bon. Il est majeur et vacciné. Il fait ce qu'il veut après tout, mais je lui laisserais mon numéro de chambre, au cas ou. © 2981 12289 0


PS: désolée pour le retard de la réponse Unwanted help [ ft Shen ]  1957105030 Je répondrais plus vite la prochaine fois, promi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Unwanted help [ ft Shen ]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1