wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: ↳ Les demandes de rps.     05.10.17 17:18
les demandes de rp.
- avant tout : C'est tout simple ici, tu postes à la suite en remplissant le formulaire et prie pour qu'une âme charitable vienne s'éclater en rp avec toi. ♡ + signalez si la demande est toujours en cours + n'oubliez pas d'éditer votre poste une fois le ou les rps trouvés.

Code:
<center><haricot><five>NOM PRENOM</five><x3>- type de rp recherché :</x3> écrire ici, nombre de personne, lignes, contexte etc...</haricot></center>

Revenir en haut Aller en bas
Byun Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     01.09.18 18:27
Byun Yu Jin- type de rp recherché : Aucune préférence ! Yu Jin est timbré donc on peut faire un truc wtf ou un truc drama paske que mossieur aime la coc et les emmerdes.

Je cherche juste un RP, on peut le faire court ce serait cool btw (enfin je dis ça mais court chez moi ça fait 500 mots voir 600 donc hum
Pas de partenaire précisément, mec, nana, chien, bouteille d'eau, j'aime tout (par mp c'est possible (je sais que j'ai pleins de liens qui attendent une réponse du coup, je m'en vais me manifester sous peu mais si jamais un rp vous inspire plus rapidement mdr)

We are young gods
Byun Anthony ☽He says, "Oh baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. There's a light in the crack that's separating your thighs. And if you wanna go to heaven you should f*ck me tonight.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     02.09.18 10:35
byun bebe- type de rp recherché : j'ai pris pour habitude taper entre 200 et 300 mots, bien que par moment, je m'enflamme un peu, mais ça reste rare. je préfère écrire quelque chose de court et dynamique, plutôt que poser 2000 mots sur un rp qui traînera dans le temps et me fera perdre toute motivation. je suis ouverte à toutes propositions, surtout que bien des contextes sont possible avec bebe, n'hésitez donc pas à me mp  

à nouveau d'actualité pour bebe (2 rps max), n'hésitez pas à me mp
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BEBE
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     12.09.18 14:30
Rhee Jae-Hwa- type de rp recherché :
Décrire Jae-Hwa comme une jeune directrice d'un spa, fille de bonne famille très aisé et seule héritière de la suite des affaires familiales. Rhee Jae-Hwa a affectivement grandi avec une cuillère dorée, mais a ses propres convictions. Dernièrement, elle subit un mariage arrangé.  siffle

Plutôt du genre ouverte et fêtarde, elle adore s'amuser et flirter. Sachez pour les intéressé(e)s, Jae est bisexuelle.  mdr

Pouvant se montrer garce, douce voir assez froide, les lieux et les rencontres peuvent laisser place à beaucoup de scénarios avec différentes personnes venant d'ailleurs. Nous pouvons sortir dans un bar, atterrir dans un hôtel, se perdre dans une forêt, danser nue sous la pluie ou encore visiter le spa. Bref, de multiples lieux auxquels l'imagination ne manque pas.

Venez donc me contacter par MP, si vous êtes intéressé(e)s.  
Je ne mange personne  mdr  Je suis la voix de la sagesse (ou pas)  hehe

Recherche toujours en cours.
Lee Rio
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2663-lee-rio-a-l-a-r-m-a
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     14.09.18 16:32
Byun Bebe a écrit:
byun bebe- type de rp recherché : j'ai pris pour habitude taper entre 200 et 300 mots, bien que par moment, je m'enflamme un peu, mais ça reste rare. je préfère écrire quelque chose de court et dynamique, plutôt que poser 2000 mots sur un rp qui traînera dans le temps et me fera perdre toute motivation. je suis ouverte à toutes propositions, surtout que bien des contextes sont possible avec bebe, n'hésitez donc pas à me mp  

à nouveau d'actualité pour bebe (2 rps max), n'hésitez pas à me mp
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BEBE

la recherche n'est plus d'actualité pour bebe, m'est le devient pour rio & makaveli.
en outre, je me suis permise d'ouvrir un rp libre par ici, libre à vous de vous y inviter ou non
Kang Insu
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2702-kang-insu-over-the-moo
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     20.09.18 13:36
KANG INSU- type de rp recherché :
j'aimerais bien un ou deux rps pour développer un peu plus insu    je pensais à des rps tranquilles (genre sans écrire d'énormes pavés pour être chill - genre 300-400, plus ou moins - peu importe), on peut se trouver un lien avant ou pas   j'ai pas vraiment de critères précis, venez comme vous êtes  

si jamais,
je recherche juste un petit lien féminin, genre une ex qui serait aujourd'hui sa confidente ou alors une relation en mauvais termes, un truc à avancer  pleurs promis je suis pas difficile ou exigeante  

n'hésitez pas à me mp  

recherche terminée
Kang Se Yeon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     23.09.18 12:20
Kang Se Yeon & Someya Rei- type de rp recherché :
Alors pour Se Yeon je cherche 2-3 rps plus qu'un SEUL rp. Je n'ai pas de contexte particulier, mais comme pour le moment Se Yeon est en congé forcé à cause du surmenage, elle est free pour se balader. Bien qu'elle ne sait pas trop quoi faire hum, enfin disons comme elle rumine pas mal chez elle, faut qu'elle sorte et c'est l'occasion pour faire des rencontres ou voir des gens qu'elle n'a pas vu depuis x temps à cause du boulot.
Rp calme ou avec rebondissement tout me va. Vous pouvez même la secouer un peu ça lui fera du bien, car elle s'ennuie à ne pas travailler.  Vous pouvez même la faire boire, mais ça c'est à vos risques et périls  

Pour Rei, je recherche 1 ou 2 rps. Alors avec lui on peut tout faire et quand je dis tout c'est tout. Il n'est pas sauvage pour un sous (contrairement à Seyeon gomen OTL). Si vous êtes un beau monsieur, ils risquent grandement de vous draguer que ça soit sur son lieu de travail (autant le JJJ club ou le Venus. Ah oui ps ce petit est barman, mais aussi traversti  mdr ) ou en dehors. Si vous êtes une femme ont peut également des scénario marrants

Pour ce qui est de la longueur des rps, je préfère les rps courts voir moyens allant jusqu'à 600-700 mots max.
Un lien avant est bien sûre possible  

Mpottez-moi, n'hésitez pas. Si vous voulez avec Sese mpote sur elle et si c'est pour Rei, mpoté sur mon DC. Voilou    

Pour Rei & Seyeon j'ai tout ce qu'il me faut, thank you 

Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     05.10.18 16:14
http://magic-unicorn.forumactif.com/t2965-i-ll-be-good-rp-libre#87045

ALLER VIENDEZ !!!!

je vous offre mon SJ en PLS ! ouvert a tous !

J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Ahn Nova
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     11.10.18 14:25
AHN NOVA- type de rp recherché : peu m'importe. je souligne seulement le fait que je ne me fixe aucune limite en termes de mots lors de réponses car ils sont variables. je peux aisément poster une réponse de 700 mots et en faire seulement 200 la suivante . en terme de contexte, je préfère voir cela avec la ou les personnes intéressées, mais je privilégie les contextes innovants plus que de simples rencontres autour d'une bousculade dans un coin de rue

- - tired of feelin' like i'm trapped in my damn mind. tired of feelin' like i'm wrapped in a damn lie. tired of feelin' like my life is a damn game.
Lee Hwan
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3231-lee-hwan-flashback#939
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     13.10.18 14:58
lee hwan- type de rp recherché : j'ai envie d'un ou de deux rps pour faire évoluer un peu mon petit hwan
ma boîte mp est grande ouverte, pour le nombre de mots je préfère rester dans du 200-400 mots pour changer de mes rps plus longs. merci leche
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.    
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant