rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations
- Sujet : [exit] or [continue] (yuhwan)     04.03.18 17:49


[exit] or [continue]
featuring. @lim yu hwan


La communication audio monopolisée par deux voix masculine, les doigts crispés, la manette manque de s'éclater sur le sol. La partie est totalement ruinée par deux égos, deux fiertés qui sont bien trop à refoutre la faute sur le second pour se soucier de rattraper cette même erreur … en soit, même pas dramatique. Il en aurait ri, dans d'autres circonstances. Il aurait ri comme un crétin si il s'agissait de Isao, il aurait même pris la faute sans s'en soucier. Mais y a un truc, un truc qui l'emporte. Quelque chose qui lui échappe pour être totalement plongé dans une partie, lorsqu'il s'agit de Yuhwan. Comme si l'envie d'être les meilleurs les unissaient, mais les font aussi gueuler quand le contrôle leur échappe. Le débat se poursuit, au point que sa soeur en a marre. Elle débarque comme une furie dans le salon, balançant son coussin pour le ramener à la réalité. Il est tard. Tellement tard et ça fout un blanc dans sa conversation audio avec son dit partenaire. « … de tout'... » la voix plus calme, à peine susurrée, puis les mots s'enchaînent rapidement. «  je jouerai plus avec toi. T'es trop un bébé Yu. »  et il ragequit, étant l'actuel bébé des deux.

Ca résout pas le problème, ça le résoudra pas d'ailleurs et puis, il est pas du genre à régler les problèmes ou se prendre la tête. C'est pas son problème, c'est celui de Yu. Ouais, voila, pas le sien. Il traîne les pieds au réveil, il touche à peine aux céréales, il marmonne sur le chemin des cours qu'il sait, la sieste sera difficile en anglais. Son pas s'arrête brusquement, à mi chemin et il décide d'être le plus mature des deux - qu'il croit. Il sort son portable, ses doigts déverrouillant l'écran pour envoyer les premiers textos. C'est à chaque fois pareil, le même schéma, le même type de conversation dans ces cas là. Un " je viens ", suivit d'un " non" du concerné, ponctué par un " ok j'arrive "  parce que depuis quand Seo écoute Yuhwan de toute façon ? Il dérive du chemin, il emprunte une autre rue, il s'enfouit dans le métro pour rejoindre le quartier dong-gu, son adresse comme un point existant à présent dans sa vie. L'uniforme d'un lycée où il foutera probablement pas les pieds aujourd'hui attire les regards mais qui s'en soucie ? Il aura suffisamment de chance pour se glisser dans l'immeuble lorsqu'un des résidents en sort. Il frappe, comme un mec en colère. Un coup, puis deux avant de grimacer, agitant son pauvre poignet et quand la porte s'ouvre, il se force presque à froncer les sourcils, à maintenir son image de mec pas là pour rigoler tout en s'invitant à entrer.  « Branche ta console, je vais t'apprendre à jouer correctement ! » Ouais, à cette heure.

gabi le loup



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1269-lim-yu-hwan-forever-yo
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)     05.03.18 12:32
[Exit] or [Continue]Lim Yu Hwan & Im SeoeonUn fond virtuel, une salle de trône comme graphisme où plusieurs personnages se trouvent, encerclant le boss alors qu'ils ne cessent d'attaquer comme si leurs vies en dépendaient. Ils esquivaient chaque compétence de l'ennemi, tentant de l'anéantir le plus vite possible.

Des murmures vocales qui se faisaient entendre dans cet appartement d'ordinaire calme et silencieux, un homme rageait alors que la partie se présentait bien pour le moment. Aucune erreur de pilotage, de stratégie, ils allaient gagné mais une faute venait de faire leurs apparition : quelqu'un venait de mourir à force de vouloir gratter des points. Yu Hwan n'avait fait attention a qui en venait la faute, il criait à demi mot dans son casque où il était en conférence, cette voix ,qu'il n'utilisait que rarement, prenait place dans tout l'appartement, protestant contre son compagnon d'arme.

La manette en main, il serrait fortement celle-ci tout en mettant toutes les fautes sur Seoeon, ce garçon avec qui il avait l'habitude de jouer, de se mettre en concurrence pour une raison qui lui échappait encore. Une énième engueulade s'était enclenché, comme à chaque fois que le game over était présent, forçant les deux à se foutre dans la gueule, à tout mettre sur le dos de l'autre par question de fierté. Si le brun était un adepte des jeux vidéos, étant quelques peu accro à ce monde là, son interlocuteur virtuel l'était également, ce qui envenimait chaque dispute quelque peu gamine et sans logique.

Les insultes et les pics fusèrent plus les secondes qui fasse et plus la vie de sa manette ne tenait qu'à un fil, étant sur le point de la jeté quelques part. Un blanc s'était fait présent, faisant en sorte que le coté mauvais joueur de Yu Hwan disparaisse, rendant le brun beaucoup plus calme, le relaxant légèrement. L'horloge de son ordinateur en visuel, il comprenait l'heure tardive qu'il était, souriant sur le fait qu'il n'allait pas faire acte de présence en cours, préférant jouer encore que de ce coucher. Des yeux qui clignent plusieurs fois, les mots de Seoeon faisaient écho dans l'esprit de l'étudiant alors qu'il voyait son équipier ragequit, lui enlevant cette envie de geeker.

Et c'est moi le bébé ? Fuyard !

Une réplique pour lui même, il éteignait son pc pour aller rejoindre Morphée, coupant net son téléphone pour n'être déranger par la fac qui allait sûrement lui demander des compte.

Une lumière dévastatrice venait s' immiscé dans l'habitât du brun, faisant grogné celui-ci qui ne voulait quitter le pays des songes mais cela n'était qu'obligatoire aux vue des rayons du soleil que trop présent dans sa chambre.  Râlant contre cette matinée gâchée, il s'était assis sur son lit, habillé seulement d'un boxer pour ensuite allumer son téléphone, remarquant un message de la part du fuyard. Son sourcil gauche s'était arqué, alors qu'il lisait le message de l'envoyeur, pour lui répondre d'un rapide « non » qui n'allait avoir de l'importance vu la suite du message.

Yu hwan s'était mis à soupirer, se forçant à se bouger pour s'habiller et au moins ranger un minimum le bordel qu'il avait provoqué hier. S'habillant des premiers vêtement qu'il trouvait, il était partis en quête de propreté : Une manette à la poubelle suivit d'un carton de pizza et les quelques bière cadavériques. Finissant de faire les déchets de la vieille, le brun se stoppa net en entendant une certaine personne tambouriner sa porte plusieurs fois, le faisant pesté contre l'agresseur d'entrée.

L'étudiant avait pris tout son temps pour ouvrir l'entre de son habitât, grattant sa tête comme à son habitude, n'étant aucunement du matin, il laissait un soupir non sans retenu face à la réplique de son partenaire geek.

Le brun suivait désormais son invité indésirable suite à la fermeture de la porte. Il voyait Seoeon réfléchir à quel console ils pourraient jouer, choix existentiel en connaissant la collection faramineuse de Yu Hwan.
Dixit le fuyard qui n'est pas foutu de rester en vie. D'ailleurs tu as du cul que je sois pas en cours.

Des mots qui s’enchaînèrent étrangement vite, sa voix n'était prisonnière du mutisme avec le geek qui squattait désormais son appartement. Voyant son partenaire hésité sur plusieurs type de jeux, l'étudiant était parti se faire un café pour mieux se réveiller, esprit de compétition bien présent depuis la provocation du plus jeune.
© 2981 12289 0


Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)     06.03.18 20:03


[exit] or [continue]
featuring. @lim yu hwan

Il le savait, si il n'arrivait pas à se faufiler à l'intérieur de l'appartement du premier coup, il avait soixante-dix pourcents de chance de se retrouver dehors au moins. Et en profitant de l'état à moitié comateux de Yuhwan, il venait de les réduire à cinquante. No shame.

Une fois la forteresse pénétrée, il peut circuler librement. Son sac de cours retombe dans le hall de l'entrée, un bruit lourd, mat, caractéristique d'une pure négligence - ou flemme- de prendre ne serait ce que deux secondes pour le déposer. Il est ici chez lui, il se croit ici chez lui. Dans cet appartement où il connaît presque par coeur la disposition et le rangement des jeux vidéos, il se dirige vers le salon, sélectionne la console de son choix ; celle que son père a osé lui confisquer quelques jours plus tôt. Ses doigts glissent sur la rangée de pochettes, s'arrête et il en retire trois. Si il eut l'ombre d'un sourire, son expression changea radicalement pour la surprise. Fuyard ? N'était-ce pas lui qui débarquait régler le problème ? Et si d'ordinaire il s'en serait bien foutu de cette remarque, il rétorque aussi vite, ne désirant pas endosser la responsabilité. « qui devait assurer mes arrières ? on est une équipe, si tu la joues solo, c'est normal que je... »  Le blanc, et il laisse tomber aussi vite, d'un soupire et un ton plus bas, presque résigné. « laisse tomber si tu connais même pas les règles … » Bébé. La mauvaise foi, il aurait ragequit une seconde fois si il avait pu. Récupérant l'une des commandes, il le rejoint à la cuisine, pose les boîtiers sur le plan de travail, les coudes et lui montre. Comme si il lui offrait la meilleure démonstration de sa vie. « alors tu vois, ça,  ça s'appelle une manette et les boutons permettent de faire des actions. Dis moi si je vais trop vite. » Il lève les yeux, les détache de l'objet pour les poser sur lui. Il exagère, ouais, clairement. Il fait chier Seo, et parfois il ferait mieux de se la fermer ou de jouer un peu plus à l'heureux idiot. Il aura un mouvement de recule en prévention, son corps glissant d'un pas sur le côté, le sourire pourtant de nouveau présent sur ses lippes.   « et puis, bah…  bah t'as de la chance que je sèche les cours pour toi, mon avenir sacrifié stp. » C'était certain, il venait surtout de lui épargner l'ennui d'une journée de lycée… Il se redresse, laissant la commande sur le plan et attrape la tasse de café à la place. Qu'il suppose sienne...ou qui devient simplement sienne.

gabi le loup



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1269-lim-yu-hwan-forever-yo
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)     06.03.18 21:24
[Exit] or [Continue]Lim Yu Hwan & Im SeoeonLa mâtiné venait à peine d'être entamé qu'elle semblait être enclin à une nouvelle engueulade grâce au squatteur que Yu venait de laisser rentrer à contre cœur,dans son cocon seul endroit où il pouvait se relaxer d'ordinaire. S'il voulait profiter de son matin, c'était un lointain souvenir depuis que Seoeon avait décidé de s'incruster chez le brun.

Ignorant le bruit d'un sac trop lourd, signe que le plus jeune comptait aller en cours avant de venir faire chier son monde, il ne disait rien, préférant s’éclipser suite à son petit pic qui allait parfaitement avec la situation de la veille. Des mots bien vite enchaîné par son partenaire de jeu, qui n'assumait en rien son ragequit. Le brun soupirait, ne voulant s'engueuler dès le matin et ni répliqué à ce genre de réplique enfantine où du moins, pas tout de suite.

Se préparant un café pour réveiller son cerveau encore embrumé par le sommeil, il dosait hasardeusement son addiction quotidien pour ensuite mettre en marche la cafetière. Regardant vite fait l'heure, il souriait intérieurement en pensant qu'il aurait du avoir cours de gestion en anglais alors qu'il se trouvait simplement chez lui en train de se faire couler un bon expresso.

Perdu dans ses pensées, son visage se tourne face à son compagnon d'arme qui arrive avec une manette, commençant son cirque, que Yu Hwan n'avait au début pas compris, revenant petit à petit dans la réalité. Le plus jeune faisait le prof, apprenant au propriétaire des lieux à comment utiliser une manette, chose inutile mais qu'il faisait, faisant hésité le plus grand à lui en foutre une maintenant ou rester sage.

Préférant ne rien faire, il laissait Seoeon continuer son petit spitch dans le vent, ne l'écoutant déjà plus alors qu'il entendant une légère sonnerie pour signaler que sa concoction était prête. Sortant une tasse, le brun se servait comme s'il était seul, ne prenant même pas en compte le squatteur qu'était l'autre geek.

Tournant son regard quelques secondes, il venait de se faire volé son réveil par ce dit emmerdeur qui semblait faire comme bon lui semblait. Un soupire sans son, le voilà en train de se servir une seconde fois dans une nouvelle tasse avec le logo de « final fantasy » pour l'anniversaire de cette série de jeu.

Encrant son regard dans celui du chieur professionnel, il prenait une gorgé avant d'ouvrir les lèvres pour parler.

Au lieu de causé, tu as choisis le jeu ? Et rappelle moi quel rôle je jouais pour me dire cette connerie ?

Yu hwan savait que l'autre n'avait fait attention à ce qu'il avait pris, ayant changer à la dernière minute avec l'un des inconnus de l'équipe. Il espérait que monsieur avait fait gaffe qu'il avait jouer healer et non dps comme à son habitude.

Buvant une seconde gorgé en regardant son partenaire, il s'était dirigé quelques instant après, dépassant celui-ci pour arrivé au salon, ayant une cuisine ouverte, et posa sa tasse sur la table et s'asseoir sur le sol, seul endroit qui pourrait rester intact après les quelques partis qu'ils vont faire. Reste à savoir quel jeu Seo avait choisis.
© 2981 12289 0


Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)     14.03.18 19:16


[exit] or [continue]
featuring. @lim yu hwan


Yuhwan sans caféine ne l'écoute pratiquement pas. Seo s'emporte, s'énerve, le provoque en vain. Il se permet même de lui voler sa tasse mais il ne bouge pas. C'est presque inutile, pourtant il se décharge un peu, de cette frustration accumulée, de cette engueulade inachevée de la veille précipitamment coupée. D'un souffle, il fait voler ses mèches un peu trop longues et  indisciplinées avant que son regard ne se confronte au sien. «  tu … » et le silence s'installe, parce qu'à parler trop vite, il se serait sûrement gouré.  Y a forcément un raison si Yuhwan pose la question, émet la possibilité qu'il se soit, lui, tromper. Ses lèvres s'entrouvrent puis se referment le temps de réflexion. Il n'a sûrement pas pris sa position habituelle, comme un piège trop évident, et il se planterait à dire dbs. Une seconde de plus et il plisse les yeux, le transperçant de son regard à la recherche de la vérité. Peu importe sa position de toute façon.  « bah... bah si en plus tu changes de rôle sans m'avertir  ! c'est un jeu d'équipe Yuhwan, la communication, tout ça, ça te parle ?   » L'art et la manière de rejeter la faute sur les autres avec toute la maturité du monde. Et ça se croit adulte dans ces moments-là, alors qu'il a jamais été aussi loin de l'être. Son poing se lève mais il ne fera qu'un faible geste pour le repousser. Autant dire que Yuhwan ne bougea pas d'un millimètre. « tu devrais avouer tes torts tout de suite...m'enfin, si tu veux... » Il reprend la commande, hausse les épaules de façon si ridicule que ça en est risible. Comme un gosse voulant prouver au monde que lui aussi il peut être en colère. Il récupère sa tasse dans un dernier geste presque oublié et le suit jusqu'au salon tout en préférant se poser dans le canapé. De son menton, il indique les jeux posés sur la table tout en enlevant sa veste d'uniforme.. « tekken, la base »  Overwatch, call of pour la suite. Mais là, fallait régler ça en un contre un. Sa main glisse jusqu'au noeud de cravate, ses doigts s'en débarrassent et avec autant de soin qu'il aura fait preuve envers son sac, il écarte ses affaires. Il laisse à Yu le temps de préparer le jeu, ramenant ses jambes croisées sur le divan et relevant les manches de sa chemise blanche à l'écusson trop prestigieuse pour ses notes.  « t'es prêt, bébé ? »

1 - 1 . Ils se retrouvent à égalité. La dernière partie est serrée et il se retrouve assis à même le sol, à côté de lui sans même savoir quand, comment, à quel moment il avait fini par glisser là. Les mains crispées et les combos qui s’enchaînent, son regard braqué sur l'écran dévie sur lui une fraction de seconde. Trop tentant. Sa main se détache rapidement pour en attraper un coussin et ce même coussin finit par voler vers Yu. Il fera pas gaffe où il vise, profitant de ce divertissement pour utiliser ses trois ultimes touches : victoire. Non, c'est pas de la triche. Pas vraiment.

gabi le loup



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1269-lim-yu-hwan-forever-yo
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)     22.04.18 12:19
[Exit] or [Continue]Lim Yu Hwan & Im SeoeonUn petit déjeuné loin de tout repos en vue de toutes les offensives du squatteur à l'égard du propriétaire des lieu qui ne cessait de l'ignorer, ayant grandement besoin de son quota de caféine pour se réveiller complètement. Il tente de parler mais le plus vieux l'ignore, ne trouvant aucune autre manière d'éviter les problèmes de si bon matin et n'ayant par la même occasion nul envie de rentrer dans le jeu de Seoeon.

Yu Hwan sait que son coéquipier réfléchit, preuve qu'il ne l'avait pas écouter lorsqu'il l'avait prévenu, chose habituel qui certaine fois le saoulait mais il ne pouvait faire qu'avec, déjà trop habitué à ce quotidien. Il se fait fusiller du regard par son partenaire, qui laissait de nouveau entendre que c'était la faute du brun, lui arrachant un soupir de désespoir à l'encontre de l'autre. L'étudiant le voyait comme un enfant lorsqu'il agissait de la sorte pour sauver son honneur de joueur, laissant simplement une main frapper l'air doucement tout en marchant en direction du salon, antre qui allait les accompagner dans leur duel.

Les cotons tiges tu connais ? Ça aide pour écouter lorsque l'on te parle.

Un pic comme un autre, voilà comment leurs dialogues se déroulaient à chaque lendemain de jeu. Si l'un n'admettait pas son erreur, l'autre était un mauvais joueur, ce qui envenimait souvent la situation. Le plus jeune levait son poing pour repousser le plus vieux, chose dont la victime de ce geste ne se souciait, passant outre alors qu'il prenait une gorgée de son breuvage matinal, ignorant les dire de l'adolescent face à lui. Se posant dans le salon, la tasse sur la table basse, il abdiquait au choix de Seoeon, préparant le jeu pour ainsi s'asseoir sur le sol, laissant au squatteur son divan.

hn.

Après une simple onomatopée pour répondre à la provocation de son partenaire, le jeu démarrait pour enfin les départager. Plusieurs minutes s'étaient écoulé et ils étaient de nouveau à égalité, chose qui n'était surprenant mais qui était rageant pour Yu hwan, le forçant alors à se concentrer un peu plus que d'habitude, n'ayant aucune envie de perdre. Faisant valser ses doigts sur la manette, la connaissant comme s'il l'avait lui-même créer, il était complètement dans le jeu, ne voulant cédé la victoire à l'adolescent. Alors qu'il finissait une combinaison de touche, il s'était fait attaquer par l'un des coussins qui étaient de base disposer sur le divan, signifiant que Seoeon était près à tout pour gagner, ce qui énervait grandement l'étudiant, qui venait de perdre à cause de cette tricherie.

Tentant de reprendre son calme, il foudroyait le squatteur, plusieurs choix le titillant l'esprit : Le foutre dehors ou encore l'enfermer sur le balcon. Deux solutions qui le faisait sourire, alors qu'il s'étirait.

Je ne te savais pas si nul au point de devoir tricher.

Cette phrase frappait l'honneur de l'homme à ses cotés et il le savait. Si l'autre n'avait aucun scrupule pour arrivé à ses fins, le brun n'avait aucune raison de se retenir dans ce cas, commençant ainsi une nouvelle parti. Ne cessant sans arrêt de titiller les nerf de son partenaire, il savait qu'il n'allait jouer parfaitement, voulant ainsi créer bon nombre d'ouverture pour le faire gagner à son tour. Comme le disait le dicton : A la guerre comme à la guerre. Cette citation s’harmonisait à la situation dans laquelle ils se trouvaient.  
© 2981 12289 0


Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)     10.05.18 17:36


[exit] or [continue]
featuring. @lim yu hwan


Outré, choqué, énervé. Im Seoeon a décidé qu'il foutrait une leçon à son pote aujourd'hui, comme si ça réglerait n'importe quelle situation d'allumer une console et d'en attraper les manettes. Mais lorsqu'il remet encore une fois la faute sur lui - qui ne l'est définitivement pas soyons clair -, il se retourne. « tu parles pour toi-même j'espère ?! » Sa voix s'étrangle et c'est rare, qu'il cherche tant la merde à quelqu'un. Qu'il confronte au lieu de simplement bouder ou rire en prétendant s'en foutre. Faut croire qu'il y a réellement un truc chez Yuhwan pour éveiller son esprit compétitif. P't'être parce que ça lui tient réellement à coeur, les jeux vidéos. Ou p't'être parce qu'il sait qu'il lui fera rien, sans savoir qu'il risquait un jour, à un moment, de se retrouver enfermer sur le balcon, voir se faire foutre carrément dehors de son appartement. Mais...Yuhwan oserait pas, pas vrai ? Non, il oserait pas lui faire ça. La démarche cherchant à prouver son mécontentement sans crédibilité, il se décide enfin à choisir puis lancer le jeu. Alors ouais, c'est pas vraiment dans les règles d'utiliser les objets irl pour gagner une partie. Mais si ça fonctionne, pourquoi pas ? « C'est pas de la nullité, c'est de la vengeance. C'est pas ma faute si tu vois pas les attaques venir. » Il hausse les épaules, donneur de leçon, pas prêt d'admettre que la triche avait un rapport avec son propre niveau. La seconde partie se lance et là, il fait moins le malin. Les remarques de Yuhwan le déconcentre, si bien qu'il pense à un moment lui scotcher la bouche. Il provoque des ouvertures à répétition et il morfle jusqu'à voir le résultat à l'écran. Un 2 - 2, un retour à la case départ. Les parties s’enchaînent encore, mais le score reste serré et ils finissent encore une fois par une nouvelle égalité. Une xième partie perdue pour Seo. Il soupire. Il soupire après s'être autant acharné sur sa manette. Il soupire en la balançant - sans force- à côté de lui. Il soupire en laissant son corps s'allonger sur le sol. Et il soupire une fois de plus en levant les yeux vers son coéquipier qui vient de le massacrer. « Pourquoi t'as pas joué aussi bien hier ? Pourquoi tu m'as laissé tomber ? » Soudainement, son ton est plus calme. A croire que tous ses combats l'ont réellement épuisés physiquement.



gabi le loup



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: [exit] or [continue] (yuhwan)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu du "continue l'histoire"...
» 2014-2015 l'histoire continue
» 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I