rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations
- Sujet : Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     07.03.18 12:59
Come on let me love you
((roulette rp.)) faisons l'amour pas la guerre Qui dit fête de l'indépendance dit forcément grosse fiesta et alcool qui coule à flot. Mais derrière ces jolis drapeau agités à tout va,  se cache aussi un petit jeu beaucoup moins connu du grand public. aka le concours de la boisson qui fait partir le plus loin possible dans des délires d'un niveau inimaginable. Manque de bol les gars, vous avez pris naïvement cette boisson gratuite comme un joli cadeau. A présent vous êtes en pleine hallucination et votre voisin et soit devenu la créature la plus belle que vous avez jamais vu, image de tous vos fantasmes les plus secrets ou bien l'objet caché de vos désirs les plus profond.
Dans ce joli triangle nous aurons,
@Cho Sanjay bavera devant @Byun Ho Joo qui lui fanstamera sur @Ha Sang gyun qui lui n'aura de yeux que pour Sanjay.
Que la rivalité commence ! mdr
bon jeu !

@Cho sanjay, @Ha Sang gyun & @byun Ho joo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     07.03.18 19:13
Come on let me love you
Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à m'aventurer dans une soirée, et encore moins pour fêter quelque chose qui ne me concernait qu'à moitié. Fallait-il vraiment organiser une telle orgie pour ce que je considérais comme un simple événement ? J'avançais, me frayant un passage entre les quelques âmes déjà désinhibées par l'alcool et celles qui résistaient malgré tout. Et quant à moi, je refusais de boire, de m'adonner à ces rituels que je trouvais ridicules et dans lesquels je me trouvais pourtant... Crétin... Je n'étais pas à ma place, si bien que je décidais de rentrer et fis volte face pour me rendre compte que l'on me tendait un verre. "Non merci, je..." Les mots restèrent en suspend alors que l'inconnu insista, sourire aux lèvres. "Bon... Merci." Que pouvait-il y avoir de si dangereux dans une boisson donnée gracieusement ? Je l'ignorais en portant le gobelet à mes lèvres, mais j'allais vivre la pire soirée de ma vie.

La première gorgée fut salvatrice, elle étancha la soif qui rendait soudainement ma gorge bien plus sèche qu'elle ne l'était réellement. La deuxième gorgée quant à elle descendit lentement le long de ma gorge, brûlant et anesthésiant une partie de moi, le reste de la boisson... Je ne me souvenais déjà plus comment j'avais pu la finir, mais elle eut un effet immédiat : la vue qui devenait imprécise, l'envie irrépressible de me joindre aux festivités... Des réactions qui ne me ressemblaient pas, et je tentais de lutter contre cette nouvelle personnalité en me dirigeant vers mon studio, mais aussitôt, on me tendait un autre verre que je pris avec avidité. Je l'engloutis aussi vite, si ce n'est plus que le précédent pour finalement le balancer à même le sol. Je me sentais léger malgré des mouvements lourds et lents, si bien que mon bras atterrit sur l'épaule d'un autre homme qui semblait sans doute aussi enivré que je l'étais. "Désolé mec..." Ou bien était-ce une femme ?

Bonjour enchanté cute :

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     08.03.18 21:14
Come on let me love you

Il ne pouvait rater cette fête pour rien au monde. La fête de l'indépendance. C'était une des plus grosses fêtes de l'année. Les années précédentes il n'avait pas pu y participer mais il comptait bien rattraper toutes ses années perdues ce soir. Il était accompagné de ses amis, toujours les mêmes, ceux avec qui il passait tous ses samedis soir à boire jusqu'à ce qu'il voit des mourons mauves qui jouaient à la corde à sauter. Il était là depuis plusieurs heures. Et effectivement c'était une des meilleures soirées qu'il n'avait jamais faites. La musique était plus que bonne. Joo pouvait danser à son aise. Les rires ne manquaient pas. L'alcool coulait à flots. Et les filles n'avaient d'yeux que pour eux. Que demander de plus ? Joo se déhanchait sur la piste de danse. Il ne faisait pas attention à ses mouvements. Il avait déjà bien trop bu et en ce moment il était en train de danser un slow avec un mur. Comme quoi les choses les plus simples sont toujours les meilleures. Mais le brun commença à avoir soif, il abandonna alors son partenaire de danse, non sans lui avoir donné un baiser, pour rejoindre le bar. Joo fouilla ses poches mais ne trouva aucune trace d'argent. Mince il avait déjà tout dépensé. Il grogna avant de voir un homme venir ver s lui avec un grand sourire. « Tiens je te l'offre. Tu m'as l'air d'en avoir besoin. » Vraiment il y avait des petits anges sur terre. Joo le remercia avant de boire d'un coup tout le contenu du verre. L'effet fut immédiat. Joo, tout souriant repartit danser. Mais alors dans son viseur il vit la plus belle créature qui lui était permis de voir. Une longue chevelure brune et un visage d'ange. Joo se dirigea vers elle mais alors l'image se brouilla et il vit un homme avant que tout revienne à la normale et que la belle créature réapparaisse. Mais alors qu'il reprenait sa marche vers la femme il sentit un bras sur ses épaules. Joo examina ce bras avant de s'en défaire. Puis il regarda son propriétaire dans les yeux. « Pas grave... » Joo n'arrivait pas à déterminer si c'était une femme ou un homme mais en tout cas il l'aimait bien.

Bonjour enchanté" :

EN RALENTISSEMENT JUSQU'AU 26 JUIN

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     26.03.18 2:18
Come on let me love you

tu ne perdais pas une occasion de faire la fête. encore moins depuis que jun était réapparu dans ta vie. tu avais besoin de sortir pour te changer les idées et potentiellement oublier le temps d’une soirée que tu n’étais qu’un connard égoïste aux yeux de minjun. alors, c’est presque avec entrain que tu te prépares pour cette soirée. tu ne sais pas ce qui t’attend, mais c’est l’indépendance de la corée. tu devrais pouvoir rencontrer du monde et pourquoi pas passer un bon moment. t’avises le sachet de poudre blanche trônant sur la table de ton salon. elle t’appelle depuis deux jours. mais encore une fois, tu as réussi à résister. tu sais pas comment t’as fait alors que tu n’as qu’une envie c’est de te détruire. les mots de jun ont eu plus d’impact que tu le pensais et tu n’arrives pas à les oublier. soupir qui s’échappe de tes lèvres alors que tu prends une veste, tes clés d’appartement et de moto et que tu sors en enfouissant ton porte-monnaie dans ta poche. t’allumes le moteur et tu fonces à toute allure vers le lieu de rendez-vous ton casque sur la tête. quand tu es enfin sur les lieux tu gares ta moto de sorte à ce que personne ne l’abime, rangeant le casque dans l’assise et tu entres dans l’établissement avec l’envie de boire jusqu’à plus soif. tu commandes des verres, les buvant presque coups sur coups, jusqu’à ce qu’on te tapotes l’épaule et qu’on te propose un verre gratuitement. tu fronces les sourcils et tu ne cherches pas plus loin. si tu avais moins bu, tu n’aurais sûrement pas accepté ce verre. mais là, ton idée de boire jusqu’à tout oublier étant en marche, tu avales cul sec ce verre le tendant à la personne qui a disparu. tu hausses les épaules avant de te tourner lentement vers la piste de danse. tu regardes les gens se déhancher et tu repères dans la foule une tête familière. minjun ? qu’est-ce qu’il fait ici ? tu t’approches de lui, mais tu le vois qui stoppe une autre personne. qui est-ce ? comment se connaissent-t-ils ? est-ce qu’ils couchent ensemble ? est-ce qu’ils ont une quelconque relation ? tant de questions qui se bousculent dans ton esprit et qui restent sans réponses. tu décides donc d’aller les voir. une fois près d’eux, tu les bouscules légèrement, sûrement pour que minjun soit loin de cet homme. « laisse le tranquille. » et puis tu regardes de plus près et tu te rends compte de ton erreur. ce n’est pas jun et contrairement à ce que tu pensais, ça ne te dérange pas tant que ça. « désolé, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. » t’aurais été gêné si tu avais été sobre, surtout que l’homme que tu as abordé ne ressemble pas du tout à minnie.

Bonjour enchanté" :

† oh every time I see you. when I see your eyes, my heart keeps fluttering. you’re my destiny, the only person I want to protect until the end of the world. + mingyun
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     14.04.18 11:17
Come on let me love you
Je n'avais aucune idée de ce que j'avais bien pu boire, mais l'effet était immédiat. Etait-ce parce que je n'avais pas l'habitude de boire ? Ou simplement parce que le liquide qui avait glisser le long de ma gorge faisait l'objet d'une recette bien particulière ? Je n'en avait aucune idée et je me laissais submerger par les différents effets jusqu'à laisser tomber ma main sur l'épaule d'une femme. Ou du moins c'est ce que je croyais. L'alcool rendait mes gestes d'ordinaires précis bien trop maladroits et hésitants, et pourtant... Et comme si cette rencontre fortuite n'était pas suffisante, il fallut qu'une tierce personne vienne compléter le tableau. Homme ou femme ? Décidément, mon jugement semblait altéré de façon irrémédiable par la boisson, et le plus troublant... je m'en fichais. D'instinct, mon bras vint s'enrouler autour de l'épaule que celle que j'avais pris pour une demoiselle qui semblait avoir besoin d'aide. J'en étais persuadé, ce ne pouvait être qu'une femme, non ? Je me laissais guidé par l'impulsion du moment, persuadé qu'elle avait besoin d'aide... et plus je posais mon regard sur elle, plus ses traits devinrent clairs. Ji Eun ? Cette infirmière à qui j'avais fait une déclaration déplacée une nuit où j'étais, là encore, sous influence extérieure. La retenue ne me fit pas rougir, et je l'approchais de moi comme pour la protéger. Cette brune douce et sensible qui avait la fâcheuse tendance à s'empêtrer dans des situations rocambolesques. « Je vais te ramener chez toi ! » J’offrais un regard dédaigneux à celui qui s’était joint à nous sans nous demander notre avis, et si je voulais tourner les talons pour l’emmener loin de cette folie ambiante, je n’avais plus aucune idée de l’endroit où je me trouvais. « Attends, t’es de garde ? Tu vas à l’hôpital ? » Puis soudain gagné par une colère sortie de nulle part, je pointais le doigt vers l’intrus. « Tu ne t’approches pas d’elle ok ! Elle est peut être gentille, mais c’est pas une raison pour en profiter ! » Un discours incohérent pour un homme complètement désinhibé par l’alcool. Une grande première pour le féru de travail que j’étais. Heureusement, les épaules de Ji Eun m’offraient un appui salvateur sans lequel je n’étais pas sûr de tenir. « Bouges pas, je… il faut juste que je repère où est la sortie. » En pleine rue ?

Bonjour enchanté cute

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     09.05.18 16:14
Come on let me love you
Pendant que Joo parlait à cet homme qui avait passé son bras autour de ses épaules, il se sentait de plus en plus divaguer. Il voyait des couleurs vives dans toute sa vision périphérique. Ces couleurs formant des formes improbables, mouvant au rythme de la musique. Semblant battre, pulsant. Dans ce qu'il venait de boire, il ne devait pas y avoir que de l'alcool mais ça il était trop touché pour s'en rendre compte. Ce n'était pas le genre du fils Byun, en effet il était un fêtard invétéré alors il pouvait boire jusqu'à oublier toute sa soirée mais il n'était pas du genre à prendre des substances illicites. Il avait vu des amis en prendre et c'était leur choix. Joo n'était pas du genre gros lourd à interdire ses potes de prendre leurs pieds. Mais il fait dire qu'il avait eu légèrement peur en voyant les effets sur certains. Alors ce soir c'était sa première fois. Mais il se sentait extrêmement bien, relaxé et euphorique. Il riait d'ailleurs tout seul, regardant l'inconnue accrochée à lui. Il avait passé un bras autour de sa taille pour la soutenir et pour tenir debout par la même occasion. Maintenant il n'y avait plus de doute c'était bel et bien une femme. Mais il fut interrompu dans ses pensées par la sirène qu'il avait vue juste avant. Celle avec sa chevelure ébène qui ondulait. Il resta bouche bée devant cette vision. Elle était magnifique. Et sa voix. Sa voix était si pure, si douce. Joo tomba irrémédiablement amoureux. Mais la femme qui le tenait était maintenant devenu un homme et il ne voulait pas le lâcher alors que tout ce qu'il demandait c'était d'aller embrasser la nouvelle venue. Joo grimaça. L'homme voulait le ramener chez lui. Le voilà qui emmenait Joo loin de sa destinée. Pourquoi il voulait la séparer de sa bien aimée? Joo se défit rapidement de l'emprise de l'inconnu et repartit vers la brune. Elle était si belle. il ne voyait plus elle. Il alalit l'emmener loin d'ici, loin de tous ces hommes et la garder juste pour lui. Une fois à sa hauteur il n'attendit pas plus longtemps. Il passa un bras autour de sa nuque et l'embrassa fougueusement, fourrant sa langue dans sa bouche. « Je t'ai attendu toute ma vie princesse ! »

Bonjour enchanté"  

EN RALENTISSEMENT JUSQU'AU 26 JUIN

More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun     16.06.18 11:03
Come on let me love you
Je m’étais laissé griser par la proximité et l’alcool qui dansait paresseusement dans mes veines. Et j’avais presque envie de rester dans cette rue pour profiter des festivités avec une brune que je voulais soudainement apprendre à mieux connaître. Et j’imitais son regard tourné vers la foule qui dansait avec le diable au corps. Comme si le seul moyen de s’exprimer prenait sens dans ces démonstrations étranges et criantes d’une envie bien plus profonde que seulement s’extérioriser. Contre toute attente, je m’improvisais critique artistique ? Je me laissais porter par l’atmosphère joyeuse et presque relaxante, mais aussi du sourire extatique de Ji Eun, toujours persuadé que c’était elle qui retenait l’homme bourré. Comment avais-je pu en arriver là ? Mes pensées furent interrompues par le soudain intérêt de ma brune alors que je souhaitais la raccompagner, l’emmener loin de ce qui ressemblait de plus en plus à une orgie géante.  Son bras fuyait ma taille sans même que je ne puisse le retenir et elle s’échappa à mon étreinte de la même façon. Mes gestes étaient trop lents, trop flous pour que je puisse distinguer quoique ce soit, et si j’avais voulu la rejoindre, je me figeais devant la scène qui se déroulait devant mes yeux grands ouverts. Mon estomac se retourna devant la vision de l’infirmière empoignant fermement un autre homme pour l’embrasser avec une fougue bien loin de la douceur qu’elle exhalait d’ordinaire, ou bien était-ce le liquide ingurgité qui remontait dangereusement le long de ma gorge ? Je plissais les yeux devant cette scène surréaliste avant que la brune ne se transforme finalement en homme. QUOI ? Comment était-ce possible ? Les douces courbes féminines et gracieuses avaient laissé place à la carrure d’un mâle que je venais de… draguer ? Et qui en plus était gay ? Crétin ! Mais sa remarque m’arracha un rire tonitruant et non contrôlé. « Ma princesse ? Mec, ta princesse a un service trois pièces là ! » Devais-je l’aider ?

Bonjour enchanté :

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Come on let me love you × Sanjay, Ho Joo & Sang Gyun    
Page 1 sur 1