wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: (Flashback) Can i say thank you ? // feat Danette     07.03.18 23:42

Can i say thank you ?
(( tenue ))

Je ne sais pas vraiment où je vais. J'avance doucement, regardant autour de moi. Je ne viens jamais dans ce quartier, c'est bien trop grand et trop riche pour moi. L'adresse écrite sur mon bout de papier est à moitié effacée. Quel plaie. Je continue d'avance néanmoins. Ne perdant pas espoir. J'ai du sortir de chez moi rapidement pour venir le trouver et le remercier. Le type qui m'a sauvé la vie hier soir. J'aurai pu y rester s'il n'était pas passé dans cette rue. Un deal qui a mal tourné. Deux dealers que je connaissais pourtant bien n'étaient pas satisfaits de l'argent que je leur donnais. Ils ont décidés de s'occuper de moi. Et Dân est arrivé, inconnu total qui a pris ma défense et qui a repoussé ces ordures. Je l'ai remercié platement, encore paniquée par ce qu'il venait de m'arriver. Mais, j'aurai bien aimé le remercier autrement. J'ai réussi à lui demander son nom et un endroit où le retrouver en cas de besoin. Sauf qu'il a écrit une adresse illisible. Je ne trouve pas son chez lui. Je ne vais pas tourner en rond comme ça. Je risque de me perdre dans ce quartier, les immeubles sont bien trop haut et grand. J'avance encore pendant cinq minutes, lorsque j'aperçois une silhouette que je pense reconnaître. Est ce que c'est lui ? Il vient de sortir d'un hôtel. Je pense l'avoir reconnaître. J'accèlere le rythme et me met à courir pour tapoter doucement son épaule. « Dân ? » C'est bien lui, j'ai de la chance de tomber sur lui comme ça, par hasard. Un peu gênée, je glisse une mèche derrière mon oreille et m'éclaircis la gorge. « Excuse moi de te déranger. C'est Kyô, la fille que tu as aidé hier soir, je ne sais pas si tu te souviens… »

Hésitante, je regarde mes pieds et n'ose pas trop croiser son regard. C'est stupide de ma part, j'aurai peut-être pas du le suivre comme ça. Ça fait un peu stalker. « Je hum… voulais te remercier pour hier soir, tu m'as vraiment sauver la vie. Et je tiens à vraiment te remercier parce que je pense ne m'as l'avoir assez fais. » Je cale mes mains dans mon dos et me mords la lèvre inférieur. Bon sang, il va me prendre pour une folle. Pourquoi j'ai dis ça ? Merde.

featuring. @tran dân

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: (Flashback) Can i say thank you ? // feat Danette     17.03.18 15:33

Can i say thank you ?
(( tenue ))

Admiratif, tu regardes le tableau en liège devant toi, tu n'es pas un artiste et ce tableau est loin d'être de l'art. Non, ce tableau c'est juste le fruit de ta petite enquête pour le responsable de cet hôtel. Tu es fier, tu te crois dans une série policière ou dans un thriller, il y a des photos, des noms, des points d'interrogations, des pistes qui se rejoignent et d'autres pas. Certes tu n'avances pas à grand pas mais tu avances quand même. Un peu. Et pour quelqu'un qui n'a aucune idée de comment s'y prendre tu trouves que tu t'en sors pas trop mal. Même que t'aurais pu laisser tomber il y a un moment, faut dire que t'es pas toujours à l'aise de dormir dans un hôtel, pourtant t'es encore là. Et même que tu t'es pas encore lassé de jouer les enquêteurs. C'est plutôt drôle, sauf quand tu tombes sur des mecs qui craignent plus que toi. Sauf quand tu risques de te prendre des coups parce que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, aussi. Mais voilà, maintenant tu veux le fin mot de l'histoire. Tu as besoin de clopes, l'histoire de faire une pause avant que ton cerveau surchauffe. Et de prendre l'air aussi, parce que t'es tout sauf quelqu'un qui s'enferme pour rester cogiter. Tu attrapes la photo de la prochaine personne a retrouver. Quelqu'un t'as dit que c'est une piste à suivre, toi tu crois plutôt que ce quelqu'un à quelques comptes à régler avec cette piste. Tu sors, et le manque de tabac se fait ressentir mais il y a quelqu'un qui t'interpelle et te fais oublier un instant cette envie de fumer. C'est Kyo, la fille que tu as aidé hier soir, c'est ce qu'elle te dit. Oui tu te souviens, tu n'oublies jamais une belle brune mais tu te retiens de lui dire alors tes lèvres s'étirent dans un sourire et tu acquiesces d'un geste de la tête.  « Je crois pas que t'ai besoin de le faire mais si t'y tiens, fais toi plaisir. » Que tu réponds en plaisantant, un merci te suffit tu ne comprends pas pourquoi elle insiste tant mais qu'importe, si elle en ressent le besoin. « Tu fumes ? Si t'as une cigarette pour moi on est quittes. » Tant qu'à faire. Plus tu la détailles du regard, hésitante et le regard fuyant et plus tu t'interroge sur hier.

featuring. @pyeon kyô

gabi le loup

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1