la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     08.03.18 23:31
en bref images choi alvarez nino.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : kiddo par la famille, hijo de puta pour les rageux. Le mec qui sublime ta vie, dis pas merci.✮ âge & date de naissance : 26 ans, pas de commentaire. ✮ lieu de naissance & origines : cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché. ✮ sexualité & situation amoureuse : céliconnard. Du genre célibatard, mais le level au dessus. ✮ rang social :  l'argent circule, pourtant il a pas un rond. Il file tout à sa mère, sa frangine et son gosse. ✮ métier ou étude cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas, il garde tout pour soi.

anecdote(s).
le sujet de son père est un sujet taboo dans la famille. on en parle pas, on évoque pas même son nom.   sa mère a quitté cuba alors qu'il avait à peine cinq ans et sa petite soeur encore dans son ventre il porte le nom coréen de sa mère il parle espagnol et coréen. un espagnol d'autant plus fluide lorsque l'énervement se faire ressentir un langage de merde, de petit merdeux qui cherche pas à corriger les défauts de prononciation creusés avec le temps bâtard & puta madre, ses mots favoris l'amour noir, l'amour cendre. il aime à en crever. Il a crevé une fois, il est pas prêt à recommencer je t'aime, les trois mots imprononçables. fascination étrange pour les chats, d'autant plus pour les selfie avec lunettes il compose ses propres chansons, il chante en pleine rue. ça arrondit les fins de mois il garde parfois le fils de sa soeur sa vie est complètement bancale, mais il arrive toujours à se sortir des situations les plus pourries il est attaché à aucun objet en particulier, conscient qu'on peut tout perdre d'un claquement de doigt pas plus qu'il n'est attaché à un lieu un sens de l'orientation à revoir il aime les jeux dangereux, pas les jeux sérieux.


( bâtard sympa, sympa bâtard. ) faussement narcissique ; une patience de dix secondes à peine, ses potes ont comptés ; tous des bâtards, pourtant il crèverait pour l'un de ses proches ; la famille et les potes avant le cul ; il croit en l'existence de l'amour, seulement il a décidé que c'était plus pour lui ; il râle plus qu'il ne parle ; il parait qu'il est possessif, voir un peu trop protecteur ; lorsqu'il s'accroche, c'est pour la vie ; le jugement trop rapide ; tendance à rejeter la faute sur le premier passant ; langage à se faire censurer ; fumeur de profession ; défoncé, bourré, souvent complètement torché ; autonome et débrouillard, à sa façon ; la particularité exceptionnelle d'empirer les situations en étant simplement lui-même ; nino, le gars toujours dans la merde mais qui te dira quand même qu'il gère ; déterminé ou trop buté ; les poings faciles, la violence au bout des lèvres.






featuring. min yoongi ┊ groupe : rainbow sshot.
lien(s) recherché(s).
» (M) - bestfriend : Sa moitié, son pilier, l'homme de sa vie, l'amour platonique.  Il pourra râler, le traiter, il arrive jamais à lui en vouloir plus de dix secondes, à croire que c'est plus fort que lui. c'est plus fort que eux, de toute façon » (M/F)- first love :   ils se sont aimés et ils se sont détruits. Un amour malsain et sans limite, de cette histoire qui commence presque bien, puis qui se casse la gueule à un moment. L'unique personne qu'il s'est autorisé a aimé. Ca l'a détruit, ça l'a fait flippé, ils ont tout gâché.   » (M/F) - second try : il a essayé, une nouvelle relation, une pseudo stabilité. ils ont essayé sauf que ça a pas fonctionné. Il a tellement flippé qu'il a préféré tout faire foirer. » (M/F) - babysitter de secours  : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli


I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     08.03.18 23:31
spotlight.
our hearts are like boomerangs.

Lilith et Nino, c'est compliqué. C'est un sac de nœuds, un tas de problèmes et pas mal de prétention. Ca se cherche et ça se fuit. Nino esquive la réalité et les sentiments qu'il a lié avec le temps mais il revient constamment face à sa porte. Il remonte les escaliers de son appartement en s'autorisant une nuit, lorsque la raison l'a lâché.  Elle dit le vouloir pour elle toute seule, mais laisse son propre coeur en rencontrer d'autres. Il dit ne vouloir appartenir à personne, pourtant il ne veut pas qu'elle appartienne à d'autre.  
bodyguard with extra.

Elle est apparue soudainement sur ses genoux, ses lèvres contre les siennes. Et franchement, il a pas été assez con pour poser une question, se contentant de répondre avant d'observer avec amusement cette fille qui débarque comme ça dans sa vie. Il ne comprit que plus tard qu'il aura été l'excuse pour se débarrasser d'un type un peu louche. Après la soirée, il a fini par lui donner son numéro, avouant que si elle avait encore d'autres soucis, il se ferait un plaisir de venir dégager le premier qui la ferait chier. Il sera l'excuse souvent bidon d'un nuit. Et si il toujours dégagé avec amusement les types un peu relou... ça commence de plus en plus à le faire chier qu'on s'intéresse autant à elle.

moon lilith.jeon hyebin.
titre du lien.

texte du lien
.
second awkward try

La rencontre étrange il y a cinq ans, le jour de la naissance de son neveu. Le coeur encore en miette, une nouvelle relation. Une vraie, de celle qui implique la fidélité et l'implication. Pourtant, 'fallait s'y attendre qu'à un moment il se barre en courant. Qu'à se sentir autant à côté de la plaque, il assume plus rien. Nino et Ahreum, le couple qui s'est essayé à être un couple mais dont la normalité ne leur correspondra probablement jamais. Il ne pensait pas la recroiser aussi bêtement dans un supermarché des années plus tard.

nom prénom.myeong ahreum.
baby girl

Elle était sur le point de se faire piquer son portefeuille alors qu'il jouait en pleine rue et si d'ordinaire il ne s'est pas intervenu... il s'est arrêté de jouer pour récupérer son bien, l'engueuler d'avoir été aussi inattentive et la raccompagner jusque chez elle. Sans doute aurait-il du devenir le type bien louche de sa vie.  Et pourtant, même si ils n'ont que trois ans de différence, elle l'appelle Appa et il agit comme tel. Comme si il s'agissait de sa fille, l'une des femmes qu'il protégera sans doute le plus. Surprotégée jusqu'à étouffée, il a encore un peu de mal à croire qu'il puisse un jour la laisser grandir.

bad world with good music.

Il pouvait pas le voir ce mec. C'était presque inscris, Shin et Nino, ça ne pouvait pas fonctionner : rien en commun, seulement la rivalité des affaires pas nettes dans lesquelles ils traînent.  Il a fallu que d'une rencontre à l'université pour que lentement, il arrive à le voir autrement. Paumé dans les couloirs, il a été attiré par le bruit de la musique. Et régulièrement, il s'est retrouvé à venir le voir en usant de prétexte idiot, n'endossant pas le titre de mentor mais agissant comme tel. Et si il lui aurait bien tiré dans les pattes auparavant, à présent il le sort de la merde si nécessaire. Deux mecs qui assument pas ce changement, ce un tas de non-dits alors que... Ouais, y a que les cons qui changent pas d'avis.

im ji eun.seo shin sung.
rule the world.

Y en a qui aime pas les voir ensemble, nino et cam. Y en qui savent à quel point ça dégénère quand le duo est réuni, à quel point ils peuvent retourner le monde avec leurs conneries. Y en a même qui disent que c'est étonnant qu'ils se connaissent depuis si longtemps, qu'ils soient même toujours vivants. Des paries débiles, des conneries à la seconde et à chaque soirée. Cam c'est la meuf avec qui il a no shame, avec qui il se voit bien conquérir le monde ou juste braquer la maison d'à côté.
fuck, blood.

Toucher à son propre sang sans même le savoir...  Lorsque Nino découvre que Momo est en réalité sa cousine, le choc est grand et l'envie.... L'envie on fait en sorte de la taire. Il est crispé en sa présence, comme si la peur de déraper est évidente. La peur de tout faire foirer.
lee cameron.choi momo.
half of my heart is in Havana.

Enfance partagée à cuba, ils se sont retrouvés vingt ans plus tard dans un repas organisé par sa mère et sa grand mère. Des retrouvailles dangereuses, à déraper. Nino, il ne sait simplement pas où les positionner...qu'il a décidé de l'éviter.
pretty flat.

La rencontre la plus improbable. A la base cherchant à dérober ses affaires, il ne s'attendait pas à trouver Taewoon dans son appartement.  Plus étrange que de retrouver cet homme à moitié mort-vivant sur son canapé? Sympathiser avec lui et même profiter de son studio de temps en temps.
jung axel.kim taewoon.
sweet cop.

Ils se connaissent depuis l'enfance, depuis le bac à sable où nino a volé son saut pour jamais le lui rendre. Et puis sa pelle. Ses biscuits. Et... lui, volant autant son attention que son amitié. Il a longtemps voulu suivre ses pas pour au final s'en détourner. A vouloir être aussi policier, il a compris qu'ils n'ont juste pas la même justice. Il sait qu'il peut lui confier Jo quand il est réellement dans la merde et il est le seul à l'avoir vu aussi bas, dans la pire des périodes.
bad cop.

Amis d'enfance avec Jae, ils se sont tellement engueulés qu'ils ont jamais appris à exprimer à quel point ils s'inquiètent pour l'autre d'une autre façon. Dae, c'est aussi la particularité de savoir quand nino a déconné...sans même qu'il ne dise un mot. Magie, hasard ou flair, il en sait foutrement rien.
lee jaehyun.park daeho.
limonade & spanish

Les cartons posés devant son immeuble, il a d'abord cru pouvoir lui faire visiter son lit, surtout. Et puis, il est rapidement devenu le mec à pas toucher, le voisin d'en face... Un double lui, attiré et séduit par les relations d'un soir. Il lui file des cachetons, nino lui apprend un espagnol bancal et la frustration avec le temps a fini par se dissiper.
two differents worlds.

Le riche et le pouilleux. Peut-être que si ils étaient du même milieu, ils auraient réellement pu être amis. A croire qu'une barrière invisible les sépare, un point de vue tranché, trop scindé par le cubain. Des dialogues presque tabou et pourtant, aiden aura réussi à lui faire ouvrir un peu les yeux, à lui faire capter que la richesse ne fait pas nécessairement le bonheur.
kwon wubin.bae aiden.
hulk.

La briseuse d’ascenseur. La meuf qu'ils ont auditionnés lui et geon pour lui faire une place au sein de cette colocation. Elle a fait sa place, ils s'emmerdent mutuellement alors que dans son ombre.. il a tenu à dresser un pacte, celui de jamais la toucher. Elle fait partie de la famille.
hate crush.

Qu'il crève. Qu'il meurt... Mais seulement de ses mains. Il le déteste tellement qu'il lui souhaite le pire. Ils peuvent pas se sentir, ni même se tenir, parce que c'est juste plus fort que lui, incapable de ne pas le provoquer si il se tient à côté de lui. Ils cognent, ils mordent, les discours sont parfois incohérents mais toujours claqué à la gueule parce que clairement, aucun des deux ne veut la fermer.
hwarang iseul.petrov isaak.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     08.03.18 23:32
:btcplz:


I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     08.03.18 23:32


I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.03.18 0:11
* arrive comme une fleur * APPPAAAAAAAAAAAAA !!! xD hug



It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.03.18 0:26
hé toi, je pense qu'on peut trouver un truc sympa à deux si ça t'intéresse hehe


i'm a mess — these violent delights have violent ends, and in their triumph die- like fire and powder- which, as they kiss, consume. ;; @shakespearebae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.03.18 13:12
@im ji eun mdr on part sur le appa, et toutes les permissions à demander ? OOW je préviens, nino est over protecteur envers les personnes qu'il apprécie


@seo shin sung ...bien sûr que ça m'intéresse   mdr  
ils habitent tous les deux à donggu ( +  affaires louches et musique... )  
tu avais une idée, une envie, ou on creuse ensemble ? hehe


I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.03.18 14:40
@Choi Nino a écrit:
@seo shin sung ...bien sûr que ça m'intéresse   mdr  
ils habitent tous les deux à donggu ( +  affaires louches et musique... )  
tu avais une idée, une envie, ou on creuse ensemble ? hehe


Alors, j'ai peut-être des pistes, à toi de me dire si ça t'inspire : déjà, ils peuvent s'être connus par leurs affaires louches, et pas spécialement être en bons termes vu la concurrence dans le milieu et le bordel que ça engendre. Donc voilà, ils se connaîtraient, pourraient à peine se piffer vu leurs caractères respectifs, mais Shin finit par voir Nino jouer dans la rue et il se surprend à aimer, beaucoup aimer même, alors il revient souvent l'écoute, un peu en douce mais Nino finit par le pister ? Il penserait que Shin cherche la merde avant de capter ?
Shin joue aussi de la guitare et compose, c'est aussi un excellent batteur mais il a pas les sous pour en avoir une pour lui donc il joue dans la salle de musique à l'université. Nino peut aussi l'avoir entendu mais la question, c'est de savoir s'il a déjà pu se ramener à l'université et dans cette salle précise ?
De là, on peut partir dans plusieurs sens, mais on peut faire un mélange de ces deux liens si ça tente (et uniquement si ça te tente) :
Spoiler:
 

Dis-moi ce que tu en penses, si tu voyais un autre truc ou quoi !


i'm a mess — these violent delights have violent ends, and in their triumph die- like fire and powder- which, as they kiss, consume. ;; @shakespearebae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.03.18 16:12
appa de mon coeur
HAHAH bah il va avoir du boulot le pauvre xD En tout cas j'aime !! Faudrait voir comment ils se sont rencontrés si genre c'est pendant qu'il volait un truc ou au contraire on volait un truc à jiji.. si c'est pendant ses pitit concerts de rue..



It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lannister Adam
Floodeur en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.03.18 19:04
Qu'est-ce que "babysitter de secours" ?
Oui je dis pas bonjour yakoi
De base je devais pas venir ici
J'ai craqué



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» q: kong volé
» DIGIT - Collection
» [Strasbourg] Nino
» C’est parti pour le POP3 chez Hotmail