la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     30.06.18 22:48
Oh, chaton, ne te mets pas dans tous tes états mdr
Je vais attendre patiemment alors

Toi, tu as du mal avec le mot "je t'aime",  moi, c'est avec "merci".

( mdrr, les losers quoi.... p'tain, je les vois bien passer des ""auditions"" et trouver à chaque personne des défauts de merde. genre : "pas elle, elle a de trop grands ongles, elle voudra pas faire la vaisselle." ou "il a trop de cheveux, il va boucher le siphon de la baignoire" )

Mais trop.. mdrr. tu veux essayer ? T'as pas peur de ta frangine ? Mais j'vais bien m'en occuper du poussin.. comme chandler !

alors si on a un babyfoot pour la table ainsi qu'un canoë pour canapé, j'exige un canard !

#presquedoux
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     30.06.18 23:40
je vois pas de quoi tu parles, ça me fait aucun effet

c'est bien, on a étrangement tous les deux des problèmes avec certains mots coréens

( grave MDR ... Iseul ils l'ont prise parce qu'elle semblait avoir des bras forts et elle semblait sensible parce que elle aime les fleurs ... quelle déception :/ )

...c'est moi le bonhomme de la famille ici, puis euh...c'est bon, on va lui ramener en entier

like a daddy
j'espère qu'ils avaient le babyfoot avant l'arrivée de iseul parce que sans ascenseur je...
...okay pour le canard, je peux rien te refuser déjà  

I'm bigger than these bones
Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     01.07.18 11:43

- Horang.
- Horang.
- Horang.
- Horang.
- Horang.
- Horang.
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     01.07.18 12:20
@jeong horang horang everywhere oh yes please

on en parle de notre différence de QI ?

Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. over and over. Why ? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you.

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     17.07.18 15:14
@choi nino tkt on va combler a différence de QI avec quelques stimulants et autres embrouilles à deux balles pour deux gueux  du west side de dong-gu

j'sais pas ce qu'on pourrait faire de ces deux là mais ça fait un bail qu'ils se connaissent, enfin théoriquement le jour où ils ont emménager dans le 403 avec Wubin, Horang buvait son café oklm pendant que Wubin portait tout. (a)

edit : oh bah, on couche tous les deux avec @moon lilith aussi, forcément ça rapproche.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     21.07.18 22:44
@Choi Nino a écrit:
je vois pas de quoi tu parles, ça me fait aucun effet

c'est bien, on a étrangement tous les deux des problèmes avec certains mots coréens

( grave MDR ... Iseul ils l'ont prise parce qu'elle semblait avoir des bras forts et elle semblait sensible parce que elle aime les fleurs ... quelle déception :/ )

...c'est moi le bonhomme de la famille ici, puis euh...c'est bon, on va lui ramener en entier

like a daddy
j'espère qu'ils avaient le babyfoot avant l'arrivée de iseul parce que sans ascenseur je...
...okay pour le canard, je peux rien te refuser déjà  

je crois que si poussin. ne te mens pas.

exactement, on n'assume pas certains mots. t'es le pire de nous deux. pour une fois.

( MDRR Ils se sont plantés de fou. les idiots.. et c'est pour ça qu'ils se sont rattrapés sur Rio. jpp )

mdrr rien qu'en le disant, t'as pas l'air rassuré.
oui, heureusement que j'suis là.  

j'dirais qu'ils l'ont pris avant, sinon c'est mort..

yeah, j'vais avoir un canard      

Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     09.09.18 21:02
@Choi Nino a écrit:
@Lee Woody  MDR pas de soucis mdr
j'imagine trop la scène, nino en mode coincé et qui fait grosse tâche dans ce genre de milieu... par contre, ouais il cherchera pas trop les emmerdes et ce serait plutôt leur passé/rencontre ? Il est coloc et pote de Iseul, on peut peut-être trouver un truc autour de ça pour la suite ?

tu me proposes l'argent de tous tes persos pour m’appâter ? j'aime
je suis grave pour qu'ils soient proches. Woody a débarqué y a longtemps en Corée ? On partirait sur une amitié de longues dates et pas mal d'emmerdes qui les auraient rapprochés ? Sinon, forcément en rapport avec les soirées, et si en plus il a de l'argent...  nino a du apprécié cette impression de "no limit"  
@choi nino
c'est chaud je reviens d'entre les morts
alors pour ce qui concerne Mona: grave chaude pour qu'on parte là-dessus ! & effectivement on peut faire un truc avec le fait qu'il soit en coloc avec Iseul. Mona ça lui ferait péter un câble car elle aurait l'impression que la gamine la poursuit partout et qu'elle peut pas y échapper. j'imagine qu'elle s'entend bien avec Nino en plus. je sais pas comment mona aurait pu découvrir ça déjà

pour nino/woody yep il a débarqué quand il avait genre 8 ans donc ça fait un moment. il était à Séoul et est arrivé à Busan y a 4 ans. trop chaude pour une amitié longue date en mode buddies de galères. ils se sont fourrés dans des milliards de coups tout pétés. woods a ses potes proches mais aucun mec avec qui il a vraiment été complice/sur la même longueur d'onde. et effectivement il a de la thune et même s'il le revendique pas ça permet quand même de s'éclater sans se soucier du reste.

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     23.09.18 16:50
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     17.10.18 10:40
Helloo you  @Choi Nino hehe

Je viens te demander un lien, ma fiche me montre clairement un manque.. ahlalala

Serais-tu intéressé ? Sachant que j'ai deux personnages, mon autre étant Ahn Eun Lena, mariée à Black Loan mais auquel le meilleur ami a fait croire que celui-ci avait triché avec lui-même, Loan est parti quelques temps à Londres après une dispute et un accident. Sachant qu'aucun des deux n'a signé le papier de divorce en raison des sentiments omniprésents.

Pour Jae-Hwa, elle n'est pas aussi douce que Lena bien qu'elle peut se montrer compatissante, elle se montre très indépendante et aussi un tantinet garce. Jeune directrice et née dans une famille aisée (Père PDG et mère mannequin renommée), elle peut tout aussi se rebeller, très rusée et confiante. Elle est clairement bi et joueuse allant souvent à des clubs en tout genre.

J'ai pensé à ton lien de babysitter, il m'intrigue sinon on peut toujours réfléchir mdr

woman
Not under never estimate the woman. - RJH. 2018

RALENTISSEMENT : 11.01.2019 jusqu'au 28.02.2019
Nhésitez pas à venir me voir par mp ou sur mon discord : #9625
(si vous voyez une photo solar c'est que c'est moi, si bug dites le moi).
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     29.10.18 23:43
jpp depuis combien de temps je suis pas passé ici moi ...
sorry sorry

@lee woody MDR, je crois que je reviens du même endroit ...
Mais yes Iseul et Nino s'entendent bien, même si elle l'emmerde souvent ( ) il la protège...un peu. Je vois juste pas -encore- comment la lier à tout ça. Peut-être pas la suite, si ils se recroisent..on peut garder ça sur le côté à exploiter si besoin ? jecontinuedereflechirquandmême, si une idée lumineuse me vient

Et pour Woody... jpp je suis grave pour cette amitié en vrai... ils ont du se foutre dans des situations pas possibles parfois (ou surtout nino en tout cas ) Je me dis, ça pourrait être une période très instable pour Nino, d'où le fait qu'ils feraient vraiment de la merde pour s'éclater. Ils se seraient rencontrés en soirée ? Ou justement...l'un aurait entrainé l'autre dans ses emmerdes, sans le vouloir ?

@seo koji jpp toi ...jsuis père célibataire d'un canard et d'un poussin à cause de toi je
on perd notre lien de bff mais je veux quand même du lourd ok OOW
t'as une idée, envie, on creuse ?  

@rhee jae-hwa un manque de ma présence ? j'aime mdr

Nino considère que l'amour c'est de la merde et que le mariage c'est une connerie, il serait plus du genre à lui dire de rapidement divorcer en lui expliquant que les mecs sont tous comme ça anyway soo on peut clairement jouer autour de ça?

et comme c'est un sale con, le côté garce de jaehwa le dérangera pas du tout Je te fais un petit topo de nino avant de creuser:
Spoiler:

Pour le lien de babysitter, damn je l'ai toujours pas écrit depuis le temps jpp
Nino s'occupe très souvent de son neveu, le fils de sa soeur. Son père l'a pas reconnu, comme le père Nino... ça lui arrive de pas être là et d'avoir besoin de quelqu'un pour le garder quand il est en soirée ou juste trop pété je sais pas si tu avais une préférence entre lena et jarhwa ou même si ça collerait ?

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant