yolo

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

membre débutant
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: i'm too young to be old [dakota & jae sun]   09.03.18 5:24
i'm too young to be old // @sung dakota &
@sung jae sun
※※※ J’ouvre un œil, la lumière étant trop forte je le referme aussitôt. Je m’étire dans mon lit tout en gardant les yeux bien fermés, aujourd’hui c’est dimanche d’où le fait que je sois encore dans mon lit, je ne sais même pas il est quelle heure, probablement 9h … je tourne dans le lit comme pour me réveiller et ouvre enfin les yeux, oui le lit est vide ce matin … Je n’aime pas me réveiller seul, je n’aime pas être seul en règle générale, je devrais aller m’incruster dans le lit de Dakota ces derniers temps elle n’a personne avec elle non plus alors on sera seuls mais à deux !
Enfin bref pour l’instant le plus important c’est de se lever ! Je finis par me mettre assis sur mon lit, je regarde le réveil 9h23 j’avais vu juste, je m’étire un bon coup et je me lève, si je reste trop longtemps à glander dans le lit c’est fini je ne ferais rien de ma journée. Je prends immédiatement la direction de la salle de bain, rien de mieux qu’une bonne douche pour se réveiller !
Je prends mon temps sous l’eau, déjà parce que j’ai le temps et aussi parce que j’en ai besoin, ça peut paraitre con mais je réfléchis quand je prends ma douche je trouve que c’est le moment idéal pour méditer un peu. En ce moment j’ai tellement de chose en tête qu’en vrai ça me fait du bien de réfléchir sous l’eau chaude. Je repense à ces discussions avec ma mère, qui me demande quand est-ce qu’on prévoit d’avoir un enfant et franchement je ne sais plus quoi lui dire. Au début c’était facile de dire qu’on était encore jeune, qu’on avait le temps, mais ça fait 5 ans maintenant qu’on est marié, et d’après ma mère c’est le bon moment. Quelque part avoir un enfant ça me tenterait bien, et puis franchement je ne vois que Dakota pour être la mère de mes enfants, on serait des parents au top. Bon après j’avoue que la situation est un peu compliquée mais si on explique aux enfants ils comprennent non ? Et puis il y a de plus en plus de couple gay qui adoptent, même si pour nous il n’y a que moi d’homo ça n’empêche que si on explique les choses comme il faut et bien je suis sûr qu’il n’y aura pas de problème …
Bon après 15 bonnes minutes de réflexion c’est l’heure de se sécher, j’enroule une serviette à ma taille et prend une plus petite pour mes cheveux. Comme toujours je m’approche un peu du miroir pour voir l’état de ma peau, je déteste avoir des boutons ou une peau trop grasse mais en ce moment j’ai du mal à garder un teint frais et parfait. Je jette un coup d’œil furtif à mes cheveux, sans trop faire attention mais mon regard est instantanément attiré vers un cheveu en particulier, juste un tout seul bien visible sur le devant légèrement à gauche. Non mais c’est pas possible ça ne peut pas être … Je me rapproche encore, repasse un coup de serviette des fois que ça soit un effet d’optique mais … non … c’est bien un cheveu blanc. OMG mais c’est quoi ce bordel ! Depuis quand j’ai des cheveux blancs, enfin juste un pour l’instant mais c’est déjà un de trop ! Et si yen avais d’autres ? Ces trucs-là ça arrive jamais tout seul et ça commence par un ou deux après c’est la tête complète enfin quand il reste des cheveux …. Oh bordel ça veut dire que je vais avoir une calvitie ? Moi sans mes cheveux je suis plus rien, je les aime mes cheveux et bordel j’en prend soins alors non ils peuvent pas me faire ça, ils peuvent pas devenir blanc c’est genre pas possible, c’est une trahison ! Je n’arrive pas à voir s’il y en a d’autres mais j’ai besoin de savoir, et peut-être que c’est dans ma tête, peut-être qu’il est pas vraiment blanc ce cheveu. Pour en avoir le cœur net je dois demander à Dakota. Je me dirige vers sa chambre, j’ouvre la porte en oubliant qu’il est encore tôt et que j’ai juste une serviette autour de la taille, le torse encore légèrement ruisselant et les cheveux encore mouillés. Je pousse la porte et lance « C’est à partir de quel âge qu’on devient vieux ? » je tente de garder une voix calme mais en vrai je suis en panique, j’ai jamais réfléchis aux cheveux blancs, je me suis jamais imaginé avec, pensant que j’avais le temps, j’ai même pas encore 30 ans bordel c’est trop tôt, je suis pas prêt pour les réunions de sénior à parler du bons vieux temps, je suis trop jeune pour ça !

dreamerSomeone who visions of happiness and peace for mankind. Someone who believes that someday the world will truly be as one.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1