wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     13.03.18 20:25

Je suis avec le mauvais compte mais yolo :
Mon bébé tu vas y être j'attends mon aprem de libre love

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     18.03.18 17:06

alors moi je viens compléter cette petite idée de groupe. mdr
Danny il se sera fait trainé là, se sera le gars pas du tout coopératif qui veut pas de thérapie, qui vient juste surveiller qu'elle change pas ses potes, le mec trop méfiant quoi. mdr

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     18.03.18 17:45

@lee cameron je suis pauvre moi :( ni dépressif ni toxico (enfin....) mais j'ai plein d'histoires à raconter si vous voulez 8D ça sera méga cool 8DDDD Tu vas pas t'ennuyer Seol Ha 8DDD
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     19.03.18 16:55

NOTRE PSY MUHAHAHAHA
Non plus sérieusement good luck, il te faudra beaucoup de courage et de patience vu tous les cas que nous sommes mdrrrr Prends soin de nous madame le psy mdr

« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
Casse noisette in Wonderland
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     19.03.18 21:03

Je sens que je vais avoir besoin de calmant et de doliprane après vos séances mais vous savez quoi? J'aime les défis !! ALlons y gaiement ensemble et avec plein de Love !!
@Tran Dân tu pourras me surveiller je n'ai pas peur tes amis vont juste aller mieux
@Song Jin J'aime trop ta tête omg.. t'est trop chou jpp.. mais oui je vais bien m'occuper de vous et si tu as des histoires à raconter se sera avec plaisir !! Je chanterai et danserai sur Girls generation pour vous xDDD *sors*

@Takahashi Ryu Merci beaucoup je vais prendre soin de vous.. et je vous souhaite bon courage avec moi aussi vu que je suis pas la plus saine d'esprit au monde xD

Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     19.03.18 21:30

Ahahaha j'ai hâte de voir ça
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     19.03.18 22:55

haha ayons hate tous ensemble ;)

Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     19.03.18 23:23

Bonsoir je viens prendre rdv *sort*

Plus sérieusement je viens ici afin d'acquérir un lien fort sympathique c:
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     19.03.18 23:29

@alexander c. joo hee MAIS BIEN SUUUUR attends je vérifie mon agenda !! Non je rigole j'ia toujours de la place pour toi
As tu des idées mon enfant ?

Playing with Fire
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story     20.03.18 5:46

Vouiiii ! Je sais pas si tu regardes Lucifer mdr mais du coup grâce à ça je me suis dis que peut être Jo et Seol pourraient avoir un lien au départ professionnel donc Jo en tant que patient de Seol puis au fur et à mesure elles deviennent super potes et tout
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Geum Seol Ha - Tell me your story    

Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant