wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

envoyé du ciel
More informations ?
- Sujet : that time / feat. lee woody     11.03.18 0:39


lost soul

ft lee woory

vous souvenez vous de l'époque où woody et andy
étaient posés au coin du bar embaumant la pièce d'éclats de rire ? deux jeune hommes qu'on pensait impossible à séparer. et aujourd'hui tout le monde sait que ces deux là ne doivent pas se retrouver dans une même soirée sans quoi les choses finiront par dégénérer. c'est déjà arrivé il y a un moment, ils se sont battus et c'était le début de la fin. et alors que ce soir le jeune homme était tranquillement assis en train de discuter avec des amis, il a vu woody débarquer.
et si au départ il ne faisait pas vraiment attention, au fur et à mesure que les verres se sont accumulés au compte de monsieur lee, il a pu voir son attitude changer et l'exaspérer progressivement. jusqu'à ce qu'il perde patience,
lui qu'on imagine souriant, posé et qu'on associe que très rarement à la violence. mais il n'a pas pu s'empêcher de revoir ivy dans ses mauvais jours et le sourire de woody en contraste. il n'a pas pu s'empêcher de repenser à toutes ces choses qui se sont passées et -pour lui- l'aisance avec laquelle elle a réussi à le pardonner toutes ses erreurs. car ils se sont remit ensemble il l'a apprit bien vite. il s'est arrêté en plein milieu de la discussion, s'est levé calmement et l'agitation a commencé au premier coup, aux insultes lancées et puis les autres coups qui ont suivi entraînant deux bouteilles et quelques verres dans une chute inévitable. en effet il ne l'a pas loupé mais ses amis ont aussi rapidement attrapé le concerné pour le maîtriser. il lance reprenant son souffle « ok ok c'est bon, j'suis calmé » c'est un mensonge, à la moindre occasion qui suivra il l'attrapera par le col et cognera probablement à en s'en faire mal. « mec... t'es pas encore calmé » il regarde woody et croit voir rouge à chaque fois. « mais quel fils de pute...  » il siffle avant d'ajouter « j't'avais dis non ? que si tu la faisais chialer je te ferai la peau  » il secoue doucement la tête « mais c'est plus fort que toi la médiocrité pas vrai ? » il tente de se débattre à nouveau mais on le tient plutôt bien maintenant. 


oh my my my
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: that time / feat. lee woody     11.03.18 13:12


lost soul

ft kin andy

Initialement cette soirée devait s’organiser en démonte de wankers en compagnie de Dân et Ryu sauf que les bros ont décommandé. Le premier a disparu depuis une heure et le deuxième s’est jamais pointé, askip d’après Yuki il est complètement absorbé par sa nouvelle œuvre. Art mon cul, ouais. Voilà comment on retrouve un Woody qui, comme à l’accoutumée, se fait ami-ennemi avec l’entièreté du bar. Une trainée de poudre avant de quitter l’appartement, trois bouteilles de soju en compagnie de Dân et des whiskys qu’il ne compte plus depuis qu’il tchatche avec la jolie blonde peroxydée qui a rejoint leur table. Il a capté la gueule d’Andy passer entre deux gorgées, ce con a dû se casser car il n’en voit plus l’ombre. Le genre de mec qu’il préfère laisser de côté tant sa présence est néfaste ; son aura est aussi désagréable que celle de Chuck voir même d’autant plus irritante. Andy c’était son scrab. C’était un pote. C’était le mec avec qui y avait pas besoin d’explications tant ils étaient sur la même longueur d’onde. Un peu trop même, ce qui amène Andy à trop bien comprendre le comportement du cow-boy. Et là il réapparait le Andy, il n’a le temps que de lever les yeux vers lui pour le voir arriver que le poing part sans qu’il soit apte à l’appréhender. Sonné, la réplique ne se fait pas attendre. « Qu’est-ce que tu fous connard » un second coup part et la déferlante semble ne plus s’arrêter, le faisant tomber de son tabouret sans que cette rage qui le fait habituellement répliquer ne se pointe. Trop bourré, trop sonné, la surprise ne lui réussit pas. Il se ressaisit et se redresse tandis que l’autre se fait reprendre. Comment ça Ivy est encore allée pleurer dans ses bras ? Eh merde ; pourtant il fait tout pour qu’elle soit heureuse. « Chialer de quoi ? C’est fini ça arrête de jouer le justicier en carton et occupe toi de tes putes pelo. » L’agressivité et les dents acérées, il se rapproche de lui le regard fou de rage et le menton digne. « Va manger tes morts Andy. » qu’il réplique avec dédain, lui crachant à la gueule son plus beau molar.


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
envoyé du ciel
More informations ?
- Sujet : Re: that time / feat. lee woody     24.05.18 21:19


lost soul

ft lee woory

« c'est fini tout ça » il répète sans convictions secouant la tête avant de répondre d'un ton blasé
« mais ta gueule... arrêtes de raconter de la merde, woodstock de mes deux » c'est à partir de ce moment là que les mots ont probablement à partir de ce moment là que les mots ont commencés à devenir un peu plus agressifs. avant que les gestes ne suivent. pensez vous que andy aurait laissé passer ça sans rien faire ? tentant de contenir sa colère un instant, il balaie avec dégoût la trace du concerné avant d'enchaîner sur un coup de tête car ses bras ne sont pas libre. et quand il sent que la pression autour de ses bras se détend il tente de l'attraper mais on le retient avant de les éloigner l'un de l'autre. ils se retrouvent finalement loin de l'autre mais andy ne le perd pas de vue. « t'es vraiment un déchet quoi... » ils leur demandent de rester calme mais ce n'est pas vraiment dans ses ressources ce soir. « t'as une super nana et t'arrives encore à merder, il te faut quoi de plus ? » gigi étant comme sa petite soeur, évidemment, il y avait des choses qu'il ne pouvait pas laisser passer. 


oh my my my
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: that time / feat. lee woody     26.05.18 10:25


lost soul

ft kin andy

Impensable. Andy l’insultant en employant l’intégralité de son nom était quelque chose d’encore inimaginable il y a quelques années. Woody lui crachant à la gueule aussi. Il se prend un coup de boule auquel il réplique en tentant d’attraper sa gorge. Ses doigts rencontrent furieusement sa peau fine avant qu’on ne l’en empêche. Il ne sait pas qui a pris son parti mais il a juste envie de tous les dégommer. Andy tente de nouveau une échappée que les autres lui empêchent. Il s’éloigne, lui reste-là. Leur éternel combat de coqs dont aucun ne lâchera le regard de l’autre. Il le bouffe, littéralement. « Ta mère Andy, il me faut ta mère. » une auréole de dédain qui salit ses paroles et crache sa haine. Il pourrait le supplier de la lui laisser, lui dire que sans elle qui n’est plus rien et qu’elle est sa branche d’oxygène mais Andy n’est plus un ami. Il n’est même plus ce mec qu’on solue rapidement à un croisement de rue. Il est l’ennemi. Un parasite de plus qui a cru bon de penser qu’il faisait lui aussi partie de leur relation. Si les wankers savent rester en dehors de tout ce bordel, on ne pouvait pas en dire autant des fréquentations de Gigi. Il se rapproche le menton fier et on tente de lui barrer la route, il repousse les bras d’un mouvement. Les pelos aiment le spectacle, ils les sépareront sûrement à nouveau lorsqu’ils dépasseront une nouvelle fois la limite. « T’avise pas de remettre ton nez de chacal dans ce qui ne te regarde pas. » qu’il articule en le pointant de son doigt menaçant. « Si tu crois que j’t’ai pas vu lui monter la tête. » un mouvement de menton vers le concerné et les yeux fou de rage il rapproche encore un peu plus son visage du sien de son air menaçant et sérieux. Ce genre de tête où on sait. On sait qu’il a déjà perdu le contrôle. « Tu ferais mieux de t’en éloigner avant que je t’éclate la gueule. » les mots grincent entre ses dents, ses mâchoire sont trop crispées sous la drogue et la rage.


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: that time / feat. lee woody    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
» Hockey time !