wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Dancing kings ft Axel     12.03.18 23:01

Dancing Kings
(( tenue ))

Ton corps qui se mouve sur de la musique, ton esprit qui se vide, ta respiration qui s’accélère petit à petit jusqu'à en devenir saccadée. La liberté, l'infinie légèreté. Tu aimes danser ! Plus que tout, un sentiment d’évasion et d'ivresse. Tu ne saurais pas y mettre des mots de toi-même, tu ne possèdes aucun talent en ce qui concerne l'expression de tes sentiments. Mais , tu avais trouvé quelqu'un qui pouvait le comprendre sans même avoir a parler, quelqu'un que, dans un sens, tu admirais.
Fan de lui depuis un petit moment, amoureux de son talent, envieux de son expérience. C’était toujours une immense joie lorsque tu avais l'occasion de le voir. Tu te sentais respirer, la tête hors de l'eau, tu ne te posais jamais de question.
Avec ton Crew, tu pouvais aussi ressentir cela, évidemment, mais tout était toujours altéré par les histoires internes à votre équipe. Avec Axel, tu étais serein, inspiré, calme et pourtant tellement excité.
Et le quelques SMS que vous aviez échangé te mirent d’encore meilleur humeur en apprenant que tu pouvais passer le voir. Tu avais donc décidé par toi-même de rester le plus clean du monde, parce que tu ne voulais pas arriver les yeux rouges et les mouvements lasse , non , tu voulais arriver au top de ta forme et dans un sens , tu savais que dans son grand studio , tu te sentirais bien. C’était un exutoire pour toi et tu avais attendu avec impatience de pouvoir t'y rendre. Comme un enfant qui attend noël.
Après une bonne douche, tu avais foncé.

Une fois arrivé, tu rentres sans toqué, grand sourire aux lèvres, très content. Tu entendais déjà la musique enivré ton esprit.
« Je suis là »
Tu t’annonçais comme une bonne nouvelle, tu te plaisais à croire que lui aussi appréciait ta compagnie. Tu te sentais toujours un peu intimidé par lui, après tout, il était bien meilleur que toi, même si tu ne défendais pas trop mal du tout, tu restais à un niveau de rue alors que lui avait un niveau plus pro.
Et c'est ce qui te donnait donc cette incroyable confiance en lui et en ce qui concernait l'apprentissage de certaines techniques.
Toujours très tactile, très extraverti, sans trop de poser de question, tu t'approches de lui et pose ta main sur son épaule ... Oui, tu as besoin de toucher les gens ! C'est plus fort que toi, les gêne de l'Italie qui ressortent en permanence.
« Alors ? Tu voulais me proposer quoi ? J'ai fait vite pour venir tellement j'étais curieux ! »
Tu le lâches et retires ta veste pour la poser plus loin.

featuring. @Jung Axel

gabi le loup

Y'a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même Des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre J'veux jamais t'faire de mal pourtant, j'le fais quand même C'est comme ça, j'finis toujours par détruire c'que j'aime
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Dancing kings ft Axel     15.03.18 22:49
Dancing KingsJung Axel & Bae Allentenue +Axel était un passionné. Les passionnés sont la plupart du temps des personnes torturées comme il l’avait appris à ses dépends.
Quand il avait été blessé et viré de sa troupe, Axel avait vu tout son monde s’écrouler autour de lui et finir misérablement piétiné par son overdose. Toutes les personnes qui autrefois l’élevaient sur un piédestal s’étaient détournées de lui, et il s’était retrouvé seul, bien conscient maintenant que la célébrité n’était finalement que de la poudre aux yeux. Ca avait été agréable le temps que ca avait duré, et maintenant il ne savait plus quoi faire.

Hope On the Street avait été sa deuxième chance, et finalement, il avait compris que sa place n’était simplement plus vraiment sous le feu des projecteurs, et qu’il avait le droit de rêver à autre chose. D’aider des jeunes qui comme lui avaient du talent à réaliser leur rêve ou simplement de partager quelque chose qui le faisait vibrer. Cette notion de partage dans l’enseignement l’avait immédiatement attiré, et on peut dire qu’il évoluait comme un poisson dans l’eau.
Même pour lui, cependant, il y avait des moments ou il ne pouvait pas tout gérer. Et cet atelier dans lequel il avait accepté un peu trop de personnes était l’un de ces moments.

Heureusement, son sauveur arrivait à l’instant, sur son cheval blanc !

Allen avait un syndrome du super héro pour lui. Et Axel devait l’avouer, malgré le fait qu’il n’aie pas la sensation de la mériter, l’admiration du jeune homme avait quelque chose de gratifiant. Mieux encore, Allen était actuellement très doué lui même. Il savait que c’était la meilleure personne pour lui prêter main forte.
« Je suis là »

Axel lâche un sourire proprement éblouissant à l’entrée du garçon dans sa classe. Ah. Ca aidait qu’il ne soit clairement pas vilain à regarder, si il était totalement honnête.
Allen, comme lui, n’était qu’à moitié coréen et en grande partie latin. Il ne tiqua pas en sentant le jeune homme aussi proche de lui, et l’attira même dans ses bras pour une étreinte d’ours. “Ah merci d’être venu !”
Il lui sauvait la mise.
« Alors ? Tu voulais me proposer quoi ? J'ai fait vite pour venir tellement j'étais curieux ! »
Le jeune homme tire nerveusement sur son t-shit rayé et soupire. C’était idiot d’être aussi inquiet. bien sur qu’il accepterait !
“En fait...hm… je vais organiser un nouveau Hope On the Street bientôt et…” Il s’efforca d’avoir l’air penaud. “J’ai accepté trop de personnes.” avoue t’il en rosissant joliement. “J’ai besoin d’un assistant et…” Il se mord la lèvre. “J’ai pensé à toi ?”

Il s’empressa de rajouter, avec de grands signes aucunement nécessaires. “Je te paierais bien sur !”
© 2981 12289 0

Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Dancing kings ft Axel     23.03.18 20:55

Dancing Kings
(( tenue ))

Dans ses bras, cela te faisait plaisir ! Oui, lui aussi était métissé et tu devais bien admettre que cela faisait du bien de pouvoir agir comme un étranger à cette culture avec lui. Tu souris de plus belle dans les bras du plus vieux.
Une fois l’étreinte rompue, tu le vois un peu plus mal à l'aise, tu le regardes simplement, sans rien dire, attendant calmement la suite. Et aux files de ses mots, tu ne pouvais t’empêcher de le trouver vraiment adorable, comme un enfant. Les joues rougies, la lèvre mordue.
Et c'est ton regard qui s'illumine, qui pétille. Il ne se rend pas compte, non, il ne peut pas savoir à quel point le fait qu'il te demande cela te rend heureux.
Après tout, personne n'a vraiment confiance en toi, tu es le gars sur qui on ne peut jamais compter, le boulet à traîner, toujours bourré, toujours déchiré. Tu es le numéro deux, celui qui vis dans l’ombre épaisse d'un frère trop parfait, celui qui déçois et qui a décidé par lui-même de décevoir plutôt que de prendre la responsabilité de soutenir les espoirs des autres.
Il était plus facile pour toi d'agir pour que l'on attende rien de toi.
Mais là ... Là, tu voyais une opportunité, pour une fois, de prouver que tu pouvais aider, que l'on pouvait te faire confiance. Après tout, ton image de mec pas fiable, tu l'avais semée, puis récoltée de toi-même. À toi désormais de repartir sur des base plus solide.
Et Axel là, te demandait à toi, pas a quelqu'un d'autre, non, a toi de l'aider ? Et pour l'assister dans son travail en plus ?
« T'es sérieux ? »
La voix enjouée, l'air réjouis.
« Haaa, mais je serais super content de t'aider, mais ... t'es sur que je suis à la hauteur ? J'ai jamais été pro moi, j'ai appris avec des potes et mon frère, c'est tout... »
Oui ... En serais-tu capable ? Tu ne devais pas douter ...
« Merci !! Ce serais avec plaisir que je t'aiderais !!! Haha, je ne m'attendais tellement pas à ça, je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir, promis »
C’était à ton tour de te mettre à rougir, serais-tu capable de tenir ta parole ? Après tout, tu brisais souvent tes engagements et tes promesses.
« Non-non je n'ai pas besoin d'argent, tu sais ? Tu me paieras à manger ça me suffit »
Tes parents sont blindés ... Tu ne veux pas le faire en échange d'argent.
Comme une petite puce surexcitée, tu ne peux pas t’empêcher de te jeter encore une fois dans ses bras, comme un gosse ! Frétillant. Tu le lâches ensuite.
« On commence quand ? Parce que j'ai aussi mes cours à la fac »
Et on sait tous très bien que tu seras largement capable de sécher les cours pour venir au studio s'il le faut !

featuring. @Jung Axel

gabi le loup

Y'a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même Des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre J'veux jamais t'faire de mal pourtant, j'le fais quand même C'est comme ça, j'finis toujours par détruire c'que j'aime
ANAPHORE
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Dancing kings ft Axel     28.03.18 19:51
Dancing KingsJung Axel & Bae Allentenue +Axel n’avait aucune raison de douter de Allen. Ce garçon avait un potentiel énorme et ne semblait pas encore s’en rendre compte. Il savait qu’un jour, c’était les personnes comme lui qui prendraient son relais dans le milieu, et il en était heureux. Si il pouvait donner à Allen le petit coup de pouce dont t’il avait besoin, cette impulsion pour qu’il aille chercher plus loin, alors il en serait heureux.
Et puis, il avait sérieusement besoin de son aide. Il savait qu’il ne pouvait pas gérer une classe aussi grande. Ce n’était même plus une question de talent, mais simplement de moyens humains.

En plus, il ne voulait pas partager une chose qui le réjouissait autant avec n’importe qui. Il fallait quelqu’un qui comprenne sa passion et qui la partage, plus que quelqu’un de réellement très expérimenté.
Allen correspondait très bien à cette description, et en voyant ses yeux s’illuminer à ses mots, il sut qu’il avait fait le bon choix. « T'es sérieux ? »
Axel éclate de rire et acquiesce. “Très sérieux, mon chou.” Si il savait que lui demander de l’aider l’aurait rendu si enjoué, il l’aurait fait bien avant.

« Haaa, mais je serais super content de t'aider, mais ... t'es sur que je suis à la hauteur ? J'ai jamais été pro moi, j'ai appris avec des potes et mon frère, c'est tout... »
Axel a l’air passablement choqué et secoue la tête. “Tu rigoles ? L’important c’est pas ton expérience, Allen, c’est ce que tu donnes. Et tu es bien plus doué que la plupart de mes anciens collègues, crois moi !”
Plus vrai, aussi, pensa t’il. Il espérait que cette proposition donnerait au jeune homme la confiance en lui qu’il n’avait pas encore.
« Merci !! Ce serais avec plaisir que je t'aiderais !!! Haha, je ne m'attendais tellement pas à ça, je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir, promis »
Axel penche la tête sur le coté. “Dios mio. Ne te mets pas trop de pression quand même. C’est un cours bon enfant !”
Le cubain s’empresse alors de lui parler de son paiement. Mais de toute évidence, le jeune homme ne l’entendait pas vraiment de la même oreille.

« Non-non je n'ai pas besoin d'argent, tu sais ? Tu me paieras à manger ça me suffit »
Le jeune homme à l’air indécis, se frottant la nuque. Economiser sur un salaire n’était pas une mauvaise chose...mais était ce réellement honnête ? “Tu es sur …? Ca m’embête...tout travail mérite salaire.” souffle t’il, rosissant légèrement, un peu gêné mais très heureux de voir son ami aussi emballé.
« On commence quand ? Parce que j'ai aussi mes cours à la fac »
Le plus vieux sourit. “Ne t’inquiètes pas. Je me suis dit qu’on pourrait se retrouver ici, deux ou trois fois par semaines selon ton emploi du temps ? Le workshop commence le mois prochain, ca nous laissera le temps de nous préparer.”
Il étend les bras et sourit. “On peut commencer maintenant si tu veux !”
© 2981 12289 0

Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
More informations ?
Sujet: Re: Dancing kings ft Axel     14.05.18 18:36

Dancing Kings
(( tenue ))

Plus doué que tu ne le penses , c’était sûrement le cas , après tout , en contradiction avec les apparences , t’étais loin d’être le gars le plus sur qu'il puisse exister , un peu prétentieux parfois , un peu trop confiant dans les mauvais moments ... Mais jamais t'avais appris à te connaître ou à reconnaître tes atouts.
Il te dit de ne pas te mettre la pression ... Il se rendra vite compte par lui-même, que justement , ton gros problème dans la vie c'est de ne jamais te mettre la pression , tu t'en fous juste , la t'es enjaillé comme jamais , t'es sur au fond de toi que tu peux gérer ... Mais tu feras quoi le jour ou tu vas débarquer ici en retard avec la gueule de bois parce que la veille t'as décidé de te laisser influencer? C'est plus fort que toi , t'as un bad side persistant. Sauf que là t'es persuadé que non ... Parce que t'es le meilleur pour te mentir à toi-même.
« Ce n'est pas vraiment un travail , c'est un loisir , je t'assure , mon frère se balade en Maclaren alors qu'il n'a pas de boulot , je manque de rien ... Juste j'ai souvent faim. ... Ok ça va ... Le vendredi je finis super tôt, mais je dois voir pour les autres joues. »
Tu sèches tellement que tu n'es pas sur de biens connaître l’horaire en fait.
« On peut commencer maintenant oui, je suis en pleine forme ! Il va falloir que tu m'expliques ce que je vais devoir faire, et c'est quoi le projet. »
Il te l'avait déjà peut être expliqué, mais ... t'es à côté de la vie donc t'as peut être oublié.
T'es vraiment content d'avoir un ami comme lui, tu t'en rendras compte bien assez tôt que c’est de ce genre de personne que tu as besoin dans ta vie.

featuring. @Jung Axel

gabi le loup

ANAPHORE
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Dancing kings ft Axel     17.05.18 8:48
Dancing KingsJung Axel & Bae Allentenue +Axel avait apprécié le jeune homme depuis le début. Non seulement parce qu’il était très doué, et être admiré par quelqu’un d’aussi naturellement doté d’un véritable don pour la danse était agréable, voir excitant.
Ensuite, le jeune homme avait pour lui qu’il n’était pas vilain à regarder en général, ce qui avait en général tendance à faire des miracles avec Axel. C’était terriblement superficiel et il avait un peu honte mais un beau visage était l’une de ses faiblesses.

(Il n’avait pas la prétention d’être parfait.)

Mais avant tout et ce pourquoi il avait envie de lui confier cette classe, c’est que derrière son visage et son attitude de mauvais garçon qui se fiche de tout, Axel pouvait voir une vraie passion pour la danse, du même genre qui l’avait sauvé des années auparavant. Axel voulait lui offrir la même chance qu'on lui avait donné.

« Ce n'est pas vraiment un travail , c'est un loisir , je t'assure , mon frère se balade en Maclaren alors qu'il n'a pas de boulot , je manque de rien ... Juste j'ai souvent faim. ... Ok ça va ... Le vendredi je finis super tôt, mais je dois voir pour les autres joues. »

Axel éclate de rire et acquiesce. “L’atelier ne commence que dans un mois. Il nous faut nous entraîner suffisamment avant pour tenir le rythme, mais tu n’as qu’à passer ici quand tu veux.” Il lui tend une clé de la porte avant. “Tous les gens qui bossent ici en ont une. Je compte sur toi.” Il lui fait un clin d’œil.

« On peut commencer maintenant oui, je suis en pleine forme ! Il va falloir que tu m'expliques ce que je vais devoir faire, et c'est quoi le projet. »
Axel sourit et acquiesça tranquillement. “C’est très simple en vérité.” il commence à faire les cent pas dans le studio, tapotant sa lèvre pensivement. “L’atelier, tu le sais, réunit tous les niveaux. Le but c’est de leur donner les clés pour masteriser une chorégraphie en un mois de cours.”

Il leva les mains au ciel en riant. “Nous, on doit choisir une musique et choregraphier cette pièce. Tu as des bases en écriture chorégraphique ?”

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Dancing kings ft Axel    
Page 1 sur 1