rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Cry me a river // feat Momo     14.03.18 16:46

Cry me a river
Ils m'ont baptisés, moi j'ai ratissé, le diable a pigé, ils ont pactisé. Ils me répètent que j'ai tord, moi je leur réponds c'est mon sort et puis tant pis si j'ai tord.

kawai as fuck ♡ Je tourne en boucle chez moi. Je tourne en rond dans ma tête. J'suis paumé, complètement paumé. Ça fait bientôt un mois qu'Eden est partit, ça fait bientôt un mois que je sais plus quoi faire, à part le chercher partout sans le trouver, sans avoir aucune idée de ce qu'il est devenu. Il ne réponds à aucun de mes appels, j'ai fini par laisser tomber. Me concentrant sur une autre personne qui ne me réponds pas non plus. Momo. Depuis la dernière fois, chez moi, sur le canapé, j'ai pas de nouvelles. Je me suis enterré dans le regret. Je me suis fermé et je l'ai rejeté. Ma meilleure amie, amitié désormais piétinée par ce qu'on a fait. J'ai réfléchi et aujourd'hui j'ai décidé d'aller la trouver. Puisqu'elle ne réponds plus. Je suis partit de chez moi, j'ai parcouru les rues pour enfin arriver à son immeuble. Lieu que je connais plutôt bien. Mais, aujourd'hui j'ai le cœur serré et le ventre tordu. J'espère pouvoir vraiment la voir et lui parler et m'expliquer et comprendre tout ce qu'il s'est passé. Certes j'avais bu mais, j'étais encore secoué par tout ce qui s'était passé. J'ai pas su géré. J'ai pas su comprendre. Et Momo ne doit pas subir ma colère comme ça, elle aussi a été touchée. Je le sais. Sauf qu'elle refuse de m'en parler. Entrant dans l'immeuble, je monte à son étage et arrive enfin devant sa porte. Je frappe, sans réponses. « Momo ? » Je frappe de nouveau mais, toujours rien. Je décide d'attendre, elle ne doit pas être là. Tant pis, j'attendrai jusqu'à ce qu'elle soit là. Il faut absolument que je la vois. J'allume une cigarette, observant les lieux, ça va le couloir est aéré et il n'y a pas de détecteur de fumée. Le temps défile et ma cigarette se consume petit à petit. J'en allume une autre. Puis une autre. L'heure passe et j'attends encore, la nuit tombe, il est tard pourquoi elle n'est pas chez elle ? J'ai vérifié chez ses parents, elle n'y est pas passé. Où est ce qu'elle peu bien être ? Ma tête appuyée contre sa porte, je fixe le plafond essayant de rester patient et de garder mon calme. Quand, j'entends des bruits de pas se rapprocher. Vif, je tourne la tête et observe le couloir jusqu'à voir une silhouette arriver. La voilà ! Debout en deux secondes, je me plante devant elle. Inquiet, je me gratte le cou. « Momo, t'étais où ? Ça fait trois jours que j'essaie de te joindre… » Incapable de bouger ou de m'approcher d'elle, je reste comme un con planté devant sa porte. Elle porte une jolie robe. « T'étais en soirée ? » Rangeant mes cigarettes rapidement, je l'observe et fixe ses prunelles. Elle m'a manqué, j'ai besoin d'elle et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte. « Tu vas bien ? »

featuring. @choi momo
gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     14.03.18 18:50

Cry me a river
Laisse moi me perdre dans tes bras, me faire du mal si ca me va. Ne dis plus rien ça serait trop ou crie plus fort tes idéaux. Soit différent soit pas comme eux. On est plus fort si on est deux.

lost girl ♡ Elle s’était enfuie. Enfuie loin de cette soirée de malheur. Enfuie loin de lui avec la ferme attention de le rayer de sa vie à tout jamais. Mais dans le taxi qui la ramenait chez elle, les larmes coulaient quand même en silence. Elles coulaient tandis qu’elle pensait encore à lui. A ses bras… à ces images d’eux qui l’aveuglaient comme les flashs d’un appareil photo devant le nez. Ces larmes, elles étaient douloureuses et compliquées à stopper malgré le calme impérial avec lequel elles roulaient sur ses belles joues. Si rare pour elle de craquer ainsi, véritablement. Il avait fallu qu’elle rencontre le diable pour comprendre que son cœur n’était pas si bien muré que ça. Que même scellé, on pouvait encore y entrer avec ruse et y mettre un bordel sans nom à l’intérieur. Et il avait réussi. Il avait réussi à faire mal là où c’était encore un peu bien. Elle le détestait. Elle le détestait tellement pour ça…

Entrant dans son immeuble, Momo sèche rapidement les dernières goutes perlant encore son beau portrait. Elle se force à rester droite et digne, même si ce sentiment d’être plus misérable que jamais la prend aux tripes. Quelle belle ironie. Mais le coup de son triste sort lui réserve encore des surprises plus cruelles et plus sournoises, il faut croire. C’est en tout cas ce que sa conscience lui dit en riant amèrement… tandis qu’elle découvre la silhouette de Joona en train de l’attendre devant sa porte. Son cœur, déjà trop fébrile, rate un ultime battement douloureux. Baissant automatiquement son visage alors qu’il se rapproche pour se planter devant elle, la petite nipponne ne répond pas et reste muette. Elle a envie d’éclater de rire et de demander au destin s’il prend son pied à la bousiller comme ça. Deux hommes qui la tourmentent et qu’elle doit croiser le même soir ? Que Dieu aille bien se faire foutre. Que Satan se fasse arracher les tripes. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi est-il venu la voir maintenant ? Ça y est, il ne regrette plus ? Non, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout même. Ne le vois-tu pas ? Me connais-tu si mal que ça à présent… ? Sans savoir pourquoi, la gorge serrée de la japonaise laisse échapper une voix presque brisée par la tristesse et la peur pour demander, comme une enfant « Toi aussi… tu vas m'abandonner? » Comme lui. Comme Sung Jae... et comme tous ces hommes qui pensent qu’elle est juste bonne à être belle et consommée. Comme tous ces abrutis croyant vraiment qu’elle est incapable d’avoir des émotions elle aussi. Son visage ose se redresser vers Joona et c’est avec une féroce détresse qu’elle plante son regard encore larmoyant dans le sien. Elle le dévisage et lui envoie toute la rancœur qu’elle peut avoir, en même temps que l’affection infinie qu’elle ressent toujours à son égard. « Vas-t-en... » Murmure finalement Momo, avec calme et épuisement… Passant devant lui pour rejoindre sa porte et chercher à l'ouvrir rapidement.

featuring. @yun joona
gabi le loup

C'est toujours le même style de type dont tu tombes amoureuse. Tu sais, le style de type qui t'rend malheureuse. Donc fais pas la pleureuse le jour où il t'brise le cœur, sur la longueur, t'économises des pleurs. Quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur. Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. - Note pour trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     15.03.18 15:05

Cry me a river
Ils m'ont baptisés, moi j'ai ratissé, le diable a pigé, ils ont pactisé. Ils me répètent que j'ai tord, moi je leur réponds c'est mon sort et puis tant pis si j'ai tord.

kawai as fuck ♡  Elle est froide et blessée. Je le vois même si je ne dis rien. Elle est belle mais, elle est glaçante. Je ne bouge pas. Je la regarde et remarque ses larmes séchées. Elle ne va pas bien et moi non plus. Je ne dis rien, je l'écoute parler. « T'abandonner ? Pourquoi je ferai ça… » Je la regarde, perdue son regard est dur. Sans trop savoir quoi faire, je reste planté et la regarde passer devant moi. Elle est postée devant sa porte et ne désir pas me voir apparemment. « Momo pourquoi tu pleures… parle moi, dis moi. » Quelque chose ne tourne pas rond, plus rien ne va. Depuis cette soirée, depuis que j'ai craqué. Je lui ai fais du mal je le sais, j'aurai pas du la détruire et j'aurai pas du me détruire avec. Pourtant, j'ai accepté. Et j'ai quand même aimé cet échange trop violent entre nous. J'ai d'abord regretté au début, je n'ai pas voulu l'admettre. J'étais perdu. Pourquoi m'a-t-il fallût autant de temps pour comprendre ? J'suis un putain de con, qui fais du mal autour de lui. J’abîme les gens autour de moi et je suis le premier à en souffrir, comme si j'attrapais leur peine. Et je sens la douleur de Momo. Mon amie d'enfance, je l'apprécie beaucoup malgré tout. Et je l'apprécierai toujours. « Je vais pas partir, je t'attends depuis un moment et j'ai des choses à te dire. » Je l'apprécierai encore et toujours. Malgré son caractère et son talent pour tout garder pour elle. Je m'approche et vient me placer derrière elle. Attendant qu'elle ouvre sa porte. « S'il te plaît Momo, je partirai après mais… il faut qu'on parle. » Si elle ne veut vraiment pas, je serai obligé de lui dire dans ce couloir. Mais, je veux éviter ça, je veux prendre le temps avec elle et je veux soigner nos blessures. Je veux la réconforter, être là pour elle. Comme elle l'a été pour moi. Mais, je veux plus la blesser. Je veux retrouver ma meilleure amie. C'est égoïste mais, je n'ai plus qu'elle. Elle est la seule à me comprendre et à bien me connaître. Eden est partit, je ne sais pas s'il reviendra. Sûrement pas avant un moment. Et je risque de ne jamais m'en remettre. Pas si je m'accroche à elle, pas si je ne la perds pas elle aussi. Alors, tant pis. J'vais pas la lâcher mais, si elle me rejette. Je continuerai d'être à ses côtés.

featuring. @choi momo
gabi le loup

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     15.03.18 18:15

Cry me a river
Laisse moi me perdre dans tes bras, me faire du mal si ca me va. Ne dis plus rien ça serait trop ou crie plus fort tes idéaux. Soit différent soit pas comme eux. On est plus fort si on est deux.

lost girl ♡ Pourquoi Joona ferait ça ? Pourquoi il l’abandonnerait ? Allez savoir. Peut être parce qu’il s’est éloigné le premier en lui disant qu’il regrettait ? Peut être parce que, lui aussi, la considère comme une moins que rien au final? Où était-il ? Où était-il pendant tous ces jours ? Pourquoi réapparaitre maintenant ? C’était trop injuste, trop cruel. Et Momo n’avait pas envie de supporter un second round émotionnel ce soir. « C’est pas à cause de toi. » Lâche-t-elle un peu trop froidement lorsqu’il lui demande pourquoi elle pleure, lui passant ensuite devant. Dans le fond, c’est un peu un mensonge. Parce que la peine qu’elle ressent vaut aussi pour lui. La japonaise ne veut pas être mauvaise, ni méchante. Mais là, tout de suite, son seul désir est de rentrer chez elle pour s’y emmurer seule. Ne plus voir personne. Ne plus être blessée par personne. Ça fait trop mal. Beaucoup trop mal. Elle qui d’habitude est si forte… Comment peut-elle laisser quelqu’un la blesser à ce point ? « On a rien à se dire. » Rétorque Momo difficilement, peinant à retrouver ses clés dans son sac qui, pourtant, s’avère être tout petit. Certainement les nerfs qui lâchent. Probablement le fait de sentir Joona aussi près d’elle. Cette envie soudaine de l’étrangler et de lui sauter dans les bras à la fois… Elle la prend au ventre. Elle déteste le fait qu’il soit venu. Elle déteste le fait de sentir son parfum alors qu’il se rapproche de son dos. « Parler ? » Répète sa jolie voix brisée par l’émotion, tandis que ses yeux brillants se relèvent vers le plafond pour empêcher les larmes de céder. Un rire désespéré et amer s’échappe de ses dents serrées. « Parler de quoi ? De la connerie qu’on a fait tous les deux sur ton canapé ce soir-là ? Du fait que tu me déteste pour t’avoir poussé à bout ? Tu vas encore me répéter que tu regrettes, que pour toi je ne serai rien de plus qu'une gamine de quatorze ans? Je sais déjà tout ça, tu n’as pas besoin de gaspiller ta salive, Joona » Ses doigts tremblants peinent à faire entrer la clé dans la serrure et elle reste toujours de dos à son meilleur ami. Lorsqu’elle parvient enfin à l’ouvrir, Momo fait en sorte de garder la porte fermée afin que le brun ne songe pas à entrer. Son front se pose doucement contre le bois et ses prunelles se ferment. « Juste… vas-t-en. » Répète une fois de plus la belle, avec une voix calme. Une voix trahissant malgré elle une émotion prête à éclater à tout moment. « S’il te plait… » Implore-t-elle dans un souffle suppliant et à peine audible… tandis que le visage de Sung Jae revient hanter son esprit et que ses épaules se mettent à trembler malgré elle.

featuring. @yun joona
gabi le loup

C'est toujours le même style de type dont tu tombes amoureuse. Tu sais, le style de type qui t'rend malheureuse. Donc fais pas la pleureuse le jour où il t'brise le cœur, sur la longueur, t'économises des pleurs. Quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur. Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. - Note pour trop tard.
L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     15.03.18 19:04

Cry me a river

kawai as fuck ♡  Elle est réticente, elle ne veut pas s'ouvrir et je n'ai pas besoin d'attendre ses mots pour le comprendre. Elle me rassure rapidement, admettant qu'elle ne pleure pas à cause de moi. Pour quelqu'un d'autre donc ? Je fronce un peu les sourcils, incapable de comprendre ce qu'elle, incapable de réussir à la cerner. « C'est à cause de qui alors ? » Je l'observe de dos, elle met du temps à trouver ses clés et n'est clairement pas bien. Je l'aurai pris dans mes bras sans hésiter mais, au vu des événements passés, je reste hésitant mais reste proche d'elle tout de même. Sentant son odeur et observant sa robe. Elle reste froide, impassible. Je sens la tension monter mais, pas le genre de bonne tension. Et ses mots, froid comme la glace me font perdre patience. « Si, on a des choses à se dire. » Mes paroles deviennent plus dur aussi. Comme si son aura empiète sur la mienne. Je l'observe fouiller son sac et trembler. Je l'observe et l'écoute encore parler. Elle me balance trop d'infos d'un coup et son comportement m'énerve de plus en plus. J'ai juste envie de la secouer et de lui dire d'arrêter de parler. « Tu sais pas ce que je vais dire alors, pourquoi tu t'obstines à penser déjà tout savoir ? Je te déteste pas ok, sinon je serai pas là. Ensuite je suis venu te dire que je regrette plus et si tu continue à dire autant de conneries j'vais encore dire que tu te comportes comme une gamine de 14 ans oui ! » Je reprends mon souffle et détourne la tête quelques secondes, essayant de me calmer. Je ne veux pas m'énerver, pas devant elle. Je veux rester calme et mettre les choses au clair avec elle, c'est aussi simple que ça. Je passe une main sur mon cou et la regarde tourner la clé. Je pose mes yeux sur elle et lui attrape le bras. « Je reste ici. » Sans lui demander son autorisation j'ouvre la porte et entre dans son appartement tout en la tirant avec moi. Mes gestes sont calme même si mon visage montre le début d'énervement apparaître. Je ferme la porte derrière moi et avance un peu dans son salon pour reprendre mes esprits. Je me tourne ensuite et avance pour me planter devant elle. « Maintenant, tu vas me parler, me dire ce qu'il va pas. Vide ton sac, pleure sur mon épaule ou frappe moi je sais pas fais un truc. »

featuring. @choi momo
gabi le loup

c moi -->
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     15.03.18 21:10

Cry me a river

lost girl ♡ A cause de qui ? Elle ne répond pas à sa question, n’ayant clairement pas envie d’en parler. Pourtant la réponse n’est pas si difficile à deviner n’est-ce-pas ? Qui d’autre que lui pourrait lui faire autant de mal ? Si mal ? Frémissant alors que le sourire détestable de Sung Jae ce soir lui revient en tête malgré elle, Momo reste plus fermée que jamais. Et le ton monte forcément avec ce qu’elle dit. Joona s’emporte et devient plus dur, moins patient. Son début de colère et d’agacement la pousse et s’enfoncer un peu plus dans sa coquille froide et peu solide, recroquevillée sur ses propres erreurs et ses propres tourments. Il ne regrette plus à présent ? En quel honneur ? Son cœur se serre sans savoir pourquoi. Il est cruel de lui dire ça seulement maintenant… si cruel. Perdue et mal en point, la jolie japonaise ne peut que soupirer difficilement, de plus en plus tendue. Joona lui fait mal en la menaçant de la traiter comme une gamine de quatorze ans si elle continue à se comporter comme telle. « Penses ce que tu veux. » Susurre-t-elle fébrilement, toujours de dos à lui… les yeux noyés de sanglots ne voulant toujours pas céder. Par pitié… qu’il parte. Qu’il s’en aille une bonne fois pour toute. Elle ne veut pas l’affronter. Pas maintenant. Pas en étant aussi à fleur de peau et vulnérable.

Sauf que le beau brun en décide autrement. Et c’est sans demander la permission qu’il s’engouffre dans l’appartement de la belle avec la concernée, prisonnière de sa poigne. Forcement, elle dégage son bras afin qu’il la libère, ne supportant pas d’être touchée par sa peau. Cette peau si douce et si attirante. Cette belle peau qui pourtant lui manque... comme tout son être entier. Complètement dépassée, c’est une Momo au regard noir et brillant qui laisse Joona se planter devant elle. « ...Arrêtes. » Crache-t-elle difficilement, de plus en plus fébrile alors qu’il lui affirme qu’elle va lui parler. Il continue malgré son avertissement, l’oblige à s’ouvrir, la pousse véritablement à bout. « JE TE DIS D’ARRÊTER ! » Aboie-t-elle sans prévenir et brusquement, poussant son torse de toutes ses forces pour qu’il s’éloigne et qu’elle puisse lui échapper. Il n’a pas le droit de faire ça… de s’imposer et de la contraindre à dialoguer ! La colère explose en même temps que la tristesse. Sans pouvoir résister plus longtemps, c’est un torrent de larmes qui déferle le long de ses belles joues tandis qu’elle le dévisage avec un regard désespéré… autant hors d’elle que terrifiée. Ses bras se replient contre elle-même, comme pour se protéger et elle suffoque à travers des sanglots roulant rageusement sur sa peau. « Pourquoi tu me fais ça, Joona…» Pourquoi a-t-il fallu que tu reviennes ce soir ? Pourquoi c'est toi qui doit me voir dans un état aussi pitoyable...? « POURQUOI TU ME FAIS CA ??! » Répète Momo en hurlant et en le poussant de nouveau, cognant ensuite son torse de ses poings sans s'arrêter.

featuring. @yun joona
gabi le loup

L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     17.03.18 0:28

Cry me a river

kawai as fuck ♡  Elle ignore ma question. Elle s'enferme sur elle même. Encore plus. Elle est bien trop froide et réponds à peine à ce que je viens de lui dire. Alors, j'ai décidé d'entrer chez elle et de l'affronter. De lui faire face et de la secouer, pour qu'elle sorte littéralement de ses gonds. Car je sais que c'est le seul moyen d"obtenir quelques chose d'elle, ne serait-ce qu'une simple explication. Déjà gamine elle le faisait et visiblement elle n'a pas changé. Elle se défait de mon emprise bien trop brutalement alors, je me plante devant elle. Regard planté en elle, j'attends qu'elle parle, qu'elle craque, qu'elle fasse un truc. Et rapidement j'obtiens une réaction, elle me pousse me disant d'arrêter. Elle finit par craquer, je recule brusquement sans détacher mon regard. Elle est dévastée, je ne l'avais jamais vu comme ça, je n'avais jamais vu ce regard, ces larmes. « J'arrêterai pas tant que tu parlera pas. » Je garde mon sang-froid. J'vais pas craquer, pas cette fois. Je fais un pas vers elle, hésitant à la prendre dans mes bras pour la consoler. Pourquoi pleures-t-elle autant ? Je cherche à comprendre alors, qu'elle me pose une question qui me pose encore plus problème. Pourquoi je lui fais ça ? Elle me frappe et se défoule sur moi. Je ne l'en empêche pas, elle en a sûrement besoin. Alors, je reste droit. J'encaisse ses coups et attends qu'elle se calme. « Parce que Momo… » Sa colère et sa tristesse se déverse sur moi. Un pincement au cœur me vient. Je sais que c'est de ma faute, je sais que je lui ai fais du mal en couchant avec elle. J'aurai pas dû, j'ai été con. On est déjà brisé et on se brise encore plus. Mes mains attrapent ses épaules, essayant de la calme, je l'écarte un peu de moi pour la regarder droit dans les yeux en me penchant vers elle. « Je sais que tu me caches un truc, je te connais par cœur, dis moi Momo je t'en prie. » Pourquoi je lui fais ça ? Parce qu'on fond on doit encore plus se briser pour mieux se relever. Et j'veux pas l’enterrer. J'veux pas couler avec elle. J'veux que tout rentre dans l'ordre, comme c'était avant. J'veux comprendre pourquoi elle va mal et pourquoi j'ai regretté pendant un moment. Je la tire vers moi et enroule mes bras autour d'elle. La serrant fort contre moi, pour la réconforter et lui faire comprendre que je serai toujours là pour elle. « J'vais pas te laisser tomber ok ? Alors pleure autant que tu veux, cris autant que tu veux, frappe moi autant que tu veux mais, te noie pas dans tes secrets Momo. » Je la laisserai pas faire et même s'il le faut, je le ferai par la force. Je lui crierai dessus s'il faut. J'irai la faire chier tous les jours s'il faut. J'arrêterai pas de l'appeler s'il faut. Mais, je la laisserai jamais tomber. Jamais.

featuring. @choi momo
gabi le loup

c moi -->
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     17.03.18 1:48

Cry me a river

lost girl ♡ C’est un phénomène anormal, presque irréel. Presque effrayant lorsqu’on sait le monstre de sang froid qu’elle peut être en temps normal. Elle qui maîtrise toujours tout si bien… Elle à qui rien n'échappe, qui calcule toujours tout dans une perfection à couper le souffle… La voilà bien petite ce soir. Minuscule... tandis qu'elle réalise - comme un poussin sortant de l’œuf - vivre dans un monde où on ne peut pas toujours tout contrôler. De quoi a-t-elle l’air. Mais Dieu de quoi a-t-elle l’air, bon sangs. Faible. Abimée. Pathétique. La boucle est bien bouclée et le serpent qui a trop joué s’est bêtement mordu le bout de sa queue en finissant tout seul. Elle se déteste. Elle se hait de paraître aussi vulnérable aussi facilement. Et elle le hait d’autant plus pour l’avoir poussé à craquer ainsi. Elle hait Joona pour être capable de la faire sortir de ses gongs aussi aisément, comme s’il avait un pouvoir sur elle impossible à stopper, à conjurer.

Ivre de colère et de chagrin, c’est une Momo en larmes qui frappe toujours plus fort le torse de son meilleur ami, encore et encore… inlassablement. Il la laisse faire. Et sa posture ouverte indiquant un « vas-y, défoules-toi si ça te fait bien » ne peut que la rendre encore plus furieuse. Il n’a pas le droit. Il n’a pas le droit de la laisser exploser ainsi et surtout pas contre lui. Il lui avait tellement manqué... Malgré cette si belle erreur qu’ils avaient commis ensemble. Un frisson la traverse en sentant les mains du beau brun se poser sur ses épaules nues pour qu’elle arrête. Leurs regards se plantent l’un dans l’autre et ses sourcils se froncent encore plus en entendant ses mots. « Tu crois me connaître par cœur mais tu ne sais rien de moi Joona ! » Crache-t-elle sans douceur, avec  bien plus de tristesse que de colère au final. Ce qu’il connaît par cœur, c’est l’infime partie d’elle qu’elle a bien voulu lui montrer pendant toutes ces années. Elle lui a caché tellement de choses, tellement longtemps… « Non… S’il te plait… » Implore la japonaise alors que Joona vient l'attirer tendrement contre lui, parvenant à maîtriser son rejet sans trop de mal. En sentant son parfum contre son nez et ses bras tout autour d’elle, Momo ne parvient plus à lutter. Fatalement, c’est contre le torse de son meilleur ami que les larmes continuent de rouler rageusement, comme une enfant énervée de ressentir autant d’émotions brusquement.

La voix douce de Joona lui fait autant mal que de bien. Elle sait qu’elle ne pourra pas s’échapper de son emprise tant qu’elle n’aura pas craché le morceau, tant qu’elle n’aura pas confier ses plus lourds secrets. Alors… désespérée et épuisée moralement, la belle parvient à délier sa langue, difficilement. Elle brise le silence, d’une voix brisée. « C'était censé être un jeu. Un simple jeu. Mais au final ça ne l'était plus pour moi, depuis longtemps. Sauf que je le réalise seulement maintenant, comme une pauvre idiote...» Souffle-t-elle, alarmée. Un moment de battement, quelques secondes en suspens… avant que la bombe finisse par être lâchée. « …je suis tombée amoureuse de Sung Jae.» Avoue contre toute attente une Momo amère et hors d'elle, se méprisant de ressentir un tel sentiment pour un homme qu’elle hait pourtant tellement. Sa gorge la brûle à déclarer une telle chose paraissant sur le coup tellement détestable. « Je l'aime… et je ne sais pas quoi faire pour que ça s’arrête » Ses pleurs se font plus forts après avoir confessé cela et c’est presque avec désespoir que ses doigts viennent se crisper contre le T-shirt de Joona. Joona qui… il y a encore peu de temps… « C’était toi avant. » Souffle-t-elle sans le dire directement. Sans le regarder, sans l’expliquer correctement. Elle a besoin de lui avouer. Elle peut bien l’avouer maintenant. « Avant lui, c’était toi... »

featuring. @yun joona
gabi le loup

L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     24.03.18 16:09

Cry me a river

kawai as fuck ♡ C'est la première fois que je suis confrontée à elle de cette manière. C'est la première fois que je la vois dans cet état. Momo a toujours été silencieuse et discrète lorsqu'il s'agit de sujets fâcheux. Elle est toujours restée dans le secret. Et aujourd'hui, Momo est essoufflée, fatiguée, épuisée. Et moi je suis là pour l'aider. Malgré tout ce qui est arrivé. Je ne peux pas la laisser tomber et je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé. Après l'avoir attrapé en la forçant à rester contre moi, je repense à tout ce que je n'aurai pas du faire. J'ai été con mais, je ne peux pas revenir en arrière. Je sais que ce contact fait revenir d'étranges souvenirs mais, tant pis. J'ai envie de la réconforter et tant pis si ça ne lui plaît pas. Elle ne se laisse pas faire et continue d'être sur la défensive. « Et bien dis moi alors Momo. » Je ne veux pas l'obliger, je partirai s'il le faut. J'attends, contre elle qu'elle se confie. Et quand enfin elle décide de le faire je l'écoute attentivement. Enfin la petite Momo s'ouvre, enfin elle me raconte ses peines. Je comprends rapidement qu'il s'agit d'une histoire d'amour. D'une blessure au cœur. Je comprends enfin pourquoi elle avait des larmes séchées. Je comprends enfin pourquoi elle s'est buttée à m'ignorer et pourquoi elle avait envie de se défouler. J'écoute encore et un nom vient me donner un frisson. « Sung Jae ? » Si c'est bien celui auquel je pense, c'est le type qui a couché avec Eden. Il a donc une histoire avec Momo ? Mon sang se glace et je m'efforce de garder mon calme, réfléchissant à tous les derniers événements qui sont survenus dernièrement. Je déglutis lorsqu'elle dit être amoureuse de lui. Ce mec est un enfoiré et il a joué avec Momo… Mes bras glissent sur son dos, comme pour la réconforter. « Tu veux l'oublier ? » Je soupir doucement, les histoires d'amour ce n'est vraiment pas mon point fort. Je n'arrive même pas à gérer ma vie sentimentale. Mais, je peux l'écouter et rester près d'elle s'il le faut. D'autres paroles viennent à mes oreilles, des paroles différentes. Des paroles me concernant. Je reste planté, comme un con. C'était toi avant. C'était moi avant ? Mes yeux se tournent vers Momo. C'était ça qu'elle me cachait, c'était ça qu'elle voulait ignorer ? Mes bras se détachent de son dos pour venir se poser sur ses épaules, je le regarde complètement perdu dans mes pensées. « T'étais… amoureuse de moi Momo ? » Je déglutis et essaie de rester calme. Je me recule un tout petit peu, repensant à toute notre relation. J'ai couché avec elle alors qu'elle a eu des sentiments pour moi. Je suis vraiment le roi des cons, pourquoi je l'ai pas remarqué avant ? Me mordant la lèvre inférieur, j'essaie de garder les larmes près de mes yeux, les empêchant de tomber.« Pourquoi tu me l'as pas dit avant… Je… Je suis désolée Momo. » Désolé d'avoir été aveugle, désolé de l'avoir certainement faire souffrir. Cette nouvelle change tout, je n'ai certainement jamais été un ami pour elle. Et je ne le serai plus jamais.

featuring. @choi momo
gabi le loup

c moi -->
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo     24.03.18 19:02

Cry me a river

lost girl ♡ Si s'avouer amoureuse de Sung Jae semble être la chose la plus ignoble qu’elle ait dû à faire jusqu’à maintenant… avouer à Joona l'avoir aimé est une toute autre chose. Ce n’est pas dégoutant… mais ça fait quand même mal. L’avouer est douloureux. L’avouer fait souffrir. Voilà pourquoi Momo déteste faire ça. Se livrer. Ouvrir son cœur. Le peu de fois où elle l’a fait, elle n’en est jamais ressortie indemne. Elle ne supporte pas cette sensation qui brûle chaque partie de son corps comme de l’acide. Un acide s’appelant honnêteté, qui existe seulement pour abimer. Elle se hait de se sentir aussi ouverte, aussi vulnérable… aussi apte à être brisée en moins de deux secondes. Et pourtant, la belle parle. Elle avoue. Elle admet malgré tout. Certainement parce que, dans le fond, Joona mérite de savoir. Il mérite de connaître enfin la vérité. Même si tout ça est loin à présent. Même si plus rien n’a d’importance. Cet épisode fait partie de sa vie. Cet épisode fait ce qu’elle est aujourd’hui. La raison de cette carapace si froide et dure. Une carapace que le beau brun a malgré tout réussi à briser, un peu. Se laissant doucement écarter et prendre par les épaules, Momo ose à peine affronter le regard de son meilleur ami. Elle se contente de hocher fébrilement son visage en larmes, pour répondre à sa question. Oui. Elle a été amoureuse de lui. Très amoureuse. Que Joona le veuille ou non… Il est son premier amour.

Lorsqu’il lui dit être désolé, la japonaise ne peut s’empêcher de sourire, amèrement. « Idiot. Pourquoi tu t’excuses ? Tu n’y es pour rien.» Qu’il se taise. Lui demander pardon… C’est la faire se sentir encore plus misérable. « Qu’est ce que ça aurait changé que je te le dise ou non ? Tu m’as toujours vu comme une petite sœur. » Ce n’est pas un reproche. C’est simplement les faits. Et sa voix qui le murmure dévoile plus de douceur que d’animosité. A présent complètement libre des  bras de son ainé, la belle s’empresse de sécher ses pleurs, du bout des doigts. Son regard larmoyant finit par rencontrer celui de Joona qui brille tout autant. Ses sourcils se froncent. Son cœur se serre douloureusement « Ne fais pas ça. » Gronde-t-elle avec effroi et sévérité « Ne me regarde pas avec ces yeux là. » Qu’il ne se sente pas coupable. Surtout pas. Cela ne fait que la mettre encore plus mal. Reniflant faiblement, Momo détourne ses prunelles noires et murmure alors, calmement « Tu ne me dois rien. Ce n’est pas ta faute. C’est arrivé, c’est tout. Je te défends de t’en vouloir pour ça, Joona. Tu n’as pas intérêt à le faire. » Mais malgré elle, ses épaules se secouent et les larmes finissent par recouler. Sa bouche se crispe de chagrin et de colère alors qu’elle réalise combien elle a pu l’aimer fort, pendant si longtemps. Et combien elle peut être stupide d’être retombée amoureuse à nouveau. Amoureuse du pire. « C’est du passé… Ça n’a plus d’importance… » Susurre sa voix brisée, comme si elle tentait de s’en convaincre elle-même. Epuisée de ressentir autant d’émotions, ses pas finissent par se diriger sur le canapé où elle s’assoit alors, fébrilement. « Maintenant que tu sais tout, pars. S’il te plait… » Implore-t-elle sans réellement le vouloir, perdue comme jamais. Elle le veut. Elle ne peut pas. Le scénario reste toujours et tristement le même…

featuring. @yun joona
gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Cry me a river // feat Momo    
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant