wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     14.10.18 10:57
YOON ATHENA- type de rp recherché : Une ou deux personnes, pour un rp court (400 - 600 mots grand max je pense). Je suis ouverte à toute proposition, sachant qu'Athéna a un caractère assez particulier et est très manipulatrice. Donc si vous avez besoin d'elle
n'hésitez pas à frapper à sa porte

Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     21.10.18 23:51
yi soo yeon- type de rp recherché : heu ? tout et n'importe quoi. tout peut arriver avec cette tête brûlée un peu relou  mdr tant qu'on prend plaisir et qu'on fait avancer nos petits. je suis ouverte à toutes les propositions et tous les types de rp
je ne suis pas trop regardante sur la longueur des rps mais peut être un peu court pour faire avancer le rp rapidement  cool  
ma boite à mp est toute ouverte pour discuter  

he was bad news
His skin was an art, covered with tattoos. He was everything I was told to stay away from. And yet still, I found my self lying in his arms. He was heartless, cold, selfish.That’s what they all said. But what I saw was a lost boy, searching for love, searching for warmth. His every move pushed me towards the level of insanity and yet still, I fell for him, hard. He was the devil. And I? Well, I was the devil’s angel
Lee Mason
evil sweet face
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     22.10.18 13:24
LEE MASON- type de rp recherché : j'ai clairement besoin de sociabilisé un peu mason qui n'a que sanghoon pour son entourage (les autres sont tous parti). alors je recherche deux rp avec ou sans lien. j'écris principalement des rp assez courts (200-400 mots) pour que je puisse répondre plus souvent  
n'hésitez surtout pas à venir  

Did you see the flares in the sky? Were you blinded by the light? Did you feel the smoke in your eyes? Did you? Did you? Did you see the sparks fill with hope? ; You are not alone cause someone's out there, sending out flares
Moon Hyoreum
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3062-moon-hyoreum-good-girl
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     23.10.18 18:22
Moon Hyoreum- type de rp recherché : J'ai envie de 1 ou 2 rp,, 1 personne par rp, le contexte sera à voir avec les personnes concernées. Je suis ouverte à toute proposition, pour la longueur je fais entre 200 et 400 mots mais je peux faire plus court ou plus long, je m'adapte vite. nom

Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Choi Sooji
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3063-choi-sooji-et-si-tu-cr
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     24.10.18 0:38
Choi Sooji- type de rp recherché : tout, tout, et surtout toi
en petite nouvelle perdue avec tous les habitués, j'veux faire mon mieux pour m'intégrer. se trouver un petit lien, ou juste un contexte de rp, tout me plaît! alors, venez. seul(e) ou accompagné(e), pour du simple ou du compliqué! promis, je suis toujours pleine d'idées!

Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     02.11.18 11:15
Ghourani Kahena- type de rp recherché : Coucou !
Je crois qu'il est agréable de pouvoir évoluer nos personnages par rp malgré les discutions et idées que nous partageons lors d'échanges sur la fiche de lien. Je suis a la recherche de 2 à 3 sujets pouvant allez de diverses grosseurs. Je ne suis pas difficile, mais je dois préciser qu'il est difficile pour ma personne d'écrire moins de 350 mots même 500 mots. Je me retiens grandement entre les 350 et les 500 mots. Mais, je m'adapte  rapidement. Revenons au sujet principal, j'aimerais évoluer ce personnage haut en couleur en terminant bien sûr par un lien positif ou négatif qui peux être discuté par mp. En autre, je suis ouverte a toutes les idées ! Bref, je cherche à faire évoluer cette petite perle.  

« something »
She needs something. To keep her feet on the ground. ‘Cause when she's flying around. She never wants to come back down. She lost her smile.
©crackintime
Seoryeo Nora
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3098-seoryeo-nora-x-this-is
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     02.11.18 15:13
Seoryeo Nora- type de rp recherché : 1 à 2 personnes. J'ai déjà 1 rp en cours, mais je ne trouves pas que j'en ai assez xD. Court rp, soit de 200 à 500 mots selon l'inspiration. D'ailleurs, j'aimerais des rps qui bougent du genre une confrontation, une bagarre dans la rue, une course de moto qui tourne mal, un orage qui éclate et c'est le déluge, une arrestation d'un groupe (les 2 persos emprisonner pour des questionnement sur l'affaire) Bref. Je donnes des idées comme ça. :3 N'hésitez pas à me passer me voir pour suggérer vos idées. Ma boîte MP est ouverte à TOUS, sans exception.

Everyday, everynight
Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up, pickin' it up. I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Evans Joshua
Savage Docker.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     03.11.18 12:46
.

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     09.11.18 0:14

J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.     13.11.18 12:07
Neah Lynn- type de rp recherché : Bon, je sais pas trop si il y a encore des recherches en cours, j'ai lu un peu , je vais envoyer des mp mais je pose quand même ma recherche ici. Il faut que je lance un peu cette demoiselle qui pour le moment n'a pas démarrer.. et ça m'embête un peu hum

Je cherche tout type de rp, du défi ridicule à la discussion sérieuse s'il faut, peu importe, tout me va. Je rp plutôt court pour que ça aille relativement vite cute On peut partir sur un rp comique genre on se croise dans un bar et on se fight pour la même place et ça fini en défi pole dance ou que sais je , Lynn n'a pas peur du ridicule et elle relève n'importe quel défi. Elle fonce la tête baissée mdr

hésitez pas à me mpotter !
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ↳ Les demandes de rps.    
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant