yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

★ 5 : la présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: ★ 5 : la présentation du staff.   06.10.17 21:23
gabi le loup
✮ Sur le Web tu es connue comme : gabi le loup. ✮ mais ton petit nom est : kapucine (avec un K ouais). ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : génération des nineties, gameboy color, chat perché, sniffage de colle. ✮ Si tu étais une couleur tu serais : du noir. ✮ Ton animal spirit est : le carlin. ✮ Ta boisson fétiche est : un liquide généralement clair à 42°. ✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? de la bonne house des familles. ✮ Si tu étais un meme tu serais : celui-là. ✮ Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : boire du vin à poil devant Futurama. ✮ Si tu devais être une citation complètement conne tu serais :
si t'as un Mickey, Mouse ton nez. ✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : ma poupie. ✮ Food is life soo is : pitache. ✮ On dit souvent de toi que tu es perdue. » le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : capuchon. ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : faire la roue avec un choux-fleur dans le cul. ✮ Sur le forum tu gères : le codage et design du forum maggle.
✮ Dernier petit mot ? je suis chiante, crue, bordélique, j'oublie tout, je parle pour ne rien dire, mais je vous assure qu'on va s'éclater.
#tequila #kapu #rocknroll #carlin #trounoir #coquelicot #69
feat. hwarang hyuk, han ivy, lee cameron & watanabe rose

joe l'embrouille
✮ Sur le Web tu es connue comme : joe, joe l'embrouille. ✮ ton petit nom est : martine, mais on m'appelle mélissa. ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : la génération où tu te damnais pour une gameboy. ✮ Si tu étais une couleur tu serais : bleu. ✮ Ton animal spirit est : iguane (pcq carlin c'était déjà pris) ✮ Ta boisson fétiche est : téquila in my veins. ✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? tant que c'est une musique où j'peux twerker moi j'dis oui, mais épargnez moi du despacito. ✮ Si tu étais un meme tu serais : moi h36  ✮ Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : je clope comme un pompier, un jour j'partirais en fumée (lololololol) ✮ Si tu devais être une citation complètement conne tu serais : c'est pas piqué des hannetons ✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : mon chat, kana(bis) ✮ Food is life soo is m&m's. On dit souvent de toi que tu es : perché. ✮ le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : ohla... euh, cerise... parce que j'étais la cerise sur le gâteau je???. ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : je suis capable de roter les lettres de l'alphabet. alors, épatée? ✮ Sur le forum tu gères : déjà j'me gère?
✮ Dernier petit mot ? que du love avec vous, j'vous aime putain.
#PARTY #POORASFUCK #SARCASM #AMEN
feat. seo eden

keishiki
✮ Sur le Web tu es connue comme : Keishiki ✮ ton petit nom est : Christelle  ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : la fin de la décennie 90 baby, l'année de la sortie de titanic avec l'ost signé Céline *balance les bras en mode feels* ou de Men in Black avec Frank le carlin sisi le seul dont je me souviens en vrai askip ✮ Si tu étais une couleur tu serais : le rouge ou le bleu, oui ça fait deux mais osef ✮ Ton animal spirit est : Mushu ptn !  quoi il existe pas ? Et alors il reste trop fab ok ?  ✮ Ta boisson fétiche est : l'Arizona, ma drogue quoi ✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? des sons coréen inconnus de tous #decouvreusedetalentbjr✮ Si tu étais un meme tu serais :  This one  ✮ Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : de matter des vieux épisodes de Buffy ou de Charmed quand il y en a à la télé pour me sentir jeune à nouveau ✮ Si tu devais être une citation complètement conne tu serais :  "Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…" JCVD une idol cet homme hahaha ✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : ma personne pour commencer mdr puis ce qui me passe sous la main peut être  ✮ Food is life soo is rasberries On dit souvent de toi que tu es : à la bourre pour tout et perchée mdr ✮ le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : chrichri d'amour eurk ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : récemment c'est d'être une chasseuse d'écureuil askip ✮ Sur le forum tu gères : le flood principalement
✮ Dernier petit mot ? e mords pas, alors n'hésitez pas à me contacter en cas de problème, je me ferai un plaisir de vos aider les amours !   J'ai tellement hâte de vous voir débarquer ptn !  
#chris #maknaeontop #bordelartistique #paixetamour
feat. takahashi ryu

lightless
✮ Sur le Web tu es connue comme : lightless  ✮ ton petit nom est : appelle moi Lou. ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : des 90's. ✮ Si tu étais une couleur tu serais : le mauve/taupe. ✮ Ton animal spirit est : le chat. ✮ Ta boisson fétiche est : ice tea pêche. ✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? tout et n'importe quoi (en dehors de Jul et compagnie !). ✮ Si tu étais un meme tu serais : alors là, trouve le moi.  ✮ Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : karaoké disney, coloriage oui oui. ✮ Si tu devais être une citation complètement conne tu serais : ne regarde jamais en arrière, si cendrillon avait ramasser sa pantoufle elle ne serait pas princesse ! ✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : mon pc ? mes pop ! baby groot ! mon chat. ✮ Food is life soo is m&m's. On dit souvent de toi que tu es : une enfant. ✮ le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : la naine (bon y a pire mais j'trouve pas). ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : je sais faire de la flûte traversière, ça en jette ou pas ?. ✮ Sur le forum tu gères : le codage, l'animation, le flood, le journal et puis un peu de tout en vérité.
✮ Dernier petit mot ?✮ Dernier petit mot ? n'hésite pas à venir me voir en cas de soucis, je serais là  
#disney #love #bisounours #cutie
feat. oh moana

night glow
✮ Sur le Web tu es connue comme : night glow. ✮ ton petit nom est : cyrielle mais on à l'habitude de m'appeler aya. ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : 90's babe. Spice girls et Mélissa non ne pleure pas rpz  ✮ Si tu étais une couleur tu serais : le vert merci bonsoir ✮ Ton animal spirit est : le renard  ✮ Ta boisson fétiche est : tequila heineken pas l'temps de niaiser✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? un bon son des familles genre les démons de minuit  ✮ Si tu étais un meme tu serais : celui-là ✮ Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : chanter jusqu'à ce qu'on me demande de la fermer pour chanter encore plus fort #naildedit. ✮ Si tu devais être une citation complètement conne tu serais : Y'a une couille dans le potage. ✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : déjà si j'arrive à me sauver c'est un exploit les gars✮ Food is life soo is :ice cream ✮ On dit souvent de toi que tu es : loooin ✮ le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : céréale (d'ailleurs chris tu te reconnaîtra merci pour ce grand moment) ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : reconnaître une chanson plus rapidement que shazam et oui c'est vrai ça sert strictement à rien ✮ Sur le forum tu gères : les designs et la diffusion d'amour sur vous
✮ Dernier petit mot ?✮ Dernier petit mot ? Vous êtes beaux je vous aime, aimons nous.
#namastetojesus #amoursurvous #russiancorporation #akb48
feat. moon eve, tolstoi yuki, han chuck

pinktape
✮ Sur le Web tu es connue comme : pinktape. ✮ ton petit nom est : elo. ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : des 90's avec créoles argentées et coupe au carré bb. ✮ Si tu étais une couleur tu serais : shady pink. ✮ Ton animal spirit est : l'ours. ✮ Ta boisson fétiche est : l'eau bien sûr. ✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? du 80's des fam. ✮  Si tu étais un meme tu serais : this one.  ✮  Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : conduire ma caisse juste pour me prendre pour beyoncé dix minutes. ✮  Si tu devais être une citation complètement conne tu serais :  qui vole un oeuf vole un boeuf.✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : mon chat pardi. ✮  Food is life soo is j'ai pas compris.✮ On dit souvent de toi que tu es : à l'ouest. ✮ le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : l'asticaille. ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : les doigts d'honneur élégants. ✮ Sur le forum tu gères : écrire ici.
✮ Dernier petit mot ? love et paillettes ça va être la fête.
#elo #shadeness #années2000 #tomatemozza
feat. lee woody

shura
✮ Sur le Web tu es connue comme : Shura (ou Amane) ✮ ton petit nom est : my name is Veronica ✮ Tu fais partie de quelle génération pour savoir si on doit t'envoyer au musée ou te coller l'étiquette de la Y accroc à internet : c'est par où le musée des 90' ? J'me sens d'une autre planète avec votre nouvelle génération internet 2.0 ✮ Si tu étais une couleur tu serais : le noir ✮ Ton animal spirit est : un loup ✮ Ta boisson fétiche est : la bière ✮ Sur quel style de musique aimes tu bootyshake ? celui ou tu pousses les gens et tu donnes des coups de coudes ✮ Si tu étais un meme tu serais : A VIENDRE  ✮ Parce qu'on a tous des guilty pleasures non assumés, le tien c'est : A VIENDRE ✮ Si tu devais être une citation complètement conne tu serais : mieux vaut tard que jamais ✮ S'il y avait le feu chez toi tu sauverais : mes vinyles (putain c'est quelle génération ça ?) ✮ Food is life soo is caramel beurre salé On dit souvent de toi que tu es : une grande gueule askip je mords ✮ le pire surnom qu'on t'as jamais donné est : Veronicaca (mais j'aime bien) ✮ Car les gens doués existent, dis nous ton talent caché : je suis bilingue et je peux dormir 12h d'affilé, rigoles pas c'est tout un art ✮ Sur le forum tu gères : la rédaction, les partenariats (?) et mon cerveau
✮ Dernier petit mot ?viendez faire les fous (chez les anarchistes please parce que fuck la société)
#hashtag #hashtag #hashtag #hashtag
feat. tran dan
Revenir en haut Aller en bas

★ 5 : la présentation du staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1