yolo

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Maxi douceur ♡
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: infinite love - (ft joowie ♥)   16.03.18 13:18

infinite love.
feat. .@Byun Ho Joo  

sooo kawaii ♡ Elle se réveille doucement de sa sieste tout en s’étirant et baillant comme un chaton au soleil. En ce moment (lorsqu’elle se trouve chez elle) Max dort beaucoup. Dès qu’elle en a l’occasion en réalité. Certainement parce que dormir chez Junho, cela ne signifiait pas réellement dormir. Plus… parler toute la nuit… et faire des bébés, toute la nuit aussi. Et elle aimait ça, la petite byun. Elle adorait ces moments de complicité plus que tout au monde. C’est d’ailleurs avec joie qu’elle attrape son téléphone pour envoyer un petit message à son chéri en plein travail, afin de lui donner du courage. Un sourire niais, un gloussement… et lorsqu'elle reçoit rapidement un selfie de sa frimousse faussement grognonne en guise de réponse, c’est une Max complètement gaga qui se met à gesticuler dans son lit, toute euphorique. Ah~ l’amour !

Après un petit passage dans le salle de bain pour se débarbouiller un peu, c’est à pas de loup que la poupée descend les escaliers pour rejoindre le séjour. La maison Byun est étrangement calme pour une presque fin d’après-midi… serait-elle seule ? La présence de longues jambes dépassant du canapé pour lui démontre que non. Souriant bêtement en reconnaissant les chaussettes qu’elle avait offert à Ho Joo pour noël (c’était une blague hein, il avait quand même eu droit à un beau cadeau ensuite) Max ne trouve rien de mieux à faire que vite s’abaisser pour se cacher. Comme une experte de l’espionnage, elle rampe au sol jusqu’à la baquette où son frère est allongé. Et une fois arrivée à bon port... son esprit farceur fait rapidement le décompte. Trois… deux… un… « BOUGI BOUGI BOUGA !!! » S’exclame le démon en se relevant brusquement pour sortir de sa cachette et apparaître sans prévenir, le faisant alors sursauter. Et là, obligatoirement, la tendre chipie ne peut qu’exploser de rire face à l’expression de son beau frangin affiche. Pour une fois que c’était elle qui lui faisait peur ! Une première. Toute fière d’elle, Max ne peut que fanfaronner autour du canapé, tel le Sherif dans une ville de cowboy en plein far ouest. « Si tu voyais ta tête, grand frère. Adorable ! » Couine-t-elle tout en lui tirant la langue, sachant d’avance qu’il allait forcément chercher à se venger pour cet affront. Qu’à cela ne tienne. S’il voulait une bataille de chatouille elle était prête à tout pour la gagner. Dès lors, Max attrape vite son plaid préféré et recule ensuite pour prendre de l'élan. « Attaque de l’écureuil volant et obèse à force de manger trop de noisettes !!! » S’écrie-elle en ouvrant grand les bras et sautant sur lui, s'échouant de tout son petit poids. Son rire ne la perd pas. Quand elle se retrouve seule avec Ho Joo, Max redevient cette gosse de dix ans toute mignonne, prête à faire les quatre cents coups. « David n’est pas là ? » Demande-t-elle après avoir embrassé sa joue, pour se faire un peu pardonner quand même. David c’est Ho Boo en fait. Boo... Boowie… David Boowie... Bref.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

••••••••••••••••••••••••••••••••
Open your heart, I'll make you love me. I hold the lock and you hold the key. Open your heart to me, darlin'... I'll give you love if you, you turn the key ♡ #maxho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: infinite love - (ft joowie ♥)   17.03.18 16:36
infinite love ♡ ft. @byun max
 (♡)Des demi-noix de cocos sur les pectoraux, une couronne de fleurs colorées autour du cou. Le jumeau balançait ses bras au rythme du ukulélé. Avec une jupe de feuilles de palmier, il dansait, entouré de femmes avec un grand sourire sur le visage . Il chantonnait une douce mélodie lorsqu’un bruit vint troubler son bonheur. Il fronça les sourcils avant d’ouvrir les yeux. Mince ce n’était qu’un rêve. Tranquillement avachi sur le canapé Ho Joo émergeait difficilement de son sommeil. Il était constamment fatigué en ce moment. Entre les cours et le boulot le brun avait du mal à prendre son rythme. Le pauvre petit Byun avait besoin de repos. Et comme c’était le weekend il avait tout le loisir de rester sur le canapé et de passer la journée à dormir. Il regarda son téléphone, aucun message, aucune notification. Ah bah super les potes. On peut toujours compter sur eux. Joo se frotta les yeux. Il avait les cheveux dans tous les sens et sur son visage le masque de la fatigue régnait encore. Il n’était pas du tout prêt à prendre conscience qu’il était dans la vraie vie et qu’il avait quitté le monde des rêves.

Alors que le plus grand passa ses bras au-dessus de sa tête pour s’étirer. Mais il sursauta d’un coup en lâchant un cri aiguë pas trop viril, voir même pas du tout. « YAH NON MAIS MAX TU VEUX QUE JE FASSE UNE CRISE CARDIAQUE ? » hurla le brun. Son cœur battait encore à tout rompre. Sa petite sœur venait de lui faire la peur de sa vie, alors que normalement c’était lui l’expert des farces et tout genre. Non mais vraiment. Elle venait de sortir de derrière le canapé. Joo lui avait trop bien montré comment faire peur aux autres. Il s’était fait avoir. Mais maintenant que la frayeur était retombée Joo ne put retenir son rire de chèvre, bruyant et revitalisant. Son rire se mêla à celui sa sœur. Ensemble on aurait dit un concert de casserole. Mais cela avait toujours été comme ça entre eux. Si l’un riait alors l’autre aussi. . C’était presque devenu une manière de vivre chez les Byun. Il était tordu de rire lorsque sa petite sœur lui sauta dessus avec son attaque de l’écureuil. Ho Joo essuya les larmes aux coins de ses yeux avant de serrer sa petite chérie dans ses bras.

« Tu vas le regretter, ma vengeance sera terrible ! » imita le brun avec la voix de mushu dans Mulan. Mais sa volonté fut bien vite réduite à néant lorsque la petite chose entre ses bras lui bisouta la joue. Le cœur de Joo fondit de bonheur. Joo frotta doucement sa joue sur le dessus du crâne de la belle avant de la serrer un peu plus dans ses bras en la berçant de droite à gauche. Joo adorait ces moments avec la seule femme de la fratrie. Il haussa les sourcils face à la question de cette dernière. « Boowie ? Hum je sais pas, il doit être avec ses amis ou dans son lit. En ce moment il ne me parle pas trop parce que je lui ai mis du piment dans sa soupe. » Le brun avec un sourire fier accroché aux lèvres. Il savait bien que son jumeau ne lui ferait pas la tête très longtemps. Alors qu’il jouait avec les cheveux au parfum sucré du petit écureuil il prit alors conscience d’une chose. Ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec sa sœur chérie. « Et toi alors ? Tu n’es pas avec ton chéri ? Ne me dis pas que tu vas le voir aujourd’hui parce que je te kidnappe. » Ho Joo resserra un peu plus sa prise sur le petit corps fin de Max, lui montrant que cette après-midi Max serait à lui.
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Maxi douceur ♡
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: infinite love - (ft joowie ♥)   20.03.18 21:25

infinite love.
feat. .@Byun Ho Joo  

sooo kawaii ♡ Dans la famille Byun, je voudrais Ho Joo. Parce que Ho Joo, c’est le meilleur. Le plus adorable, le plus rigolo, le plus beau. Bon… beau, en même temps c’est normal, c’est un Byun après tout. On ne va pas se plaindre des bonnes gênes dans la famille, n’est ce pas ? Aux yeux de la brunette, lui et Hyun Ki se trouvaient définitivement au top du podium. Et il était certain que si Max n’avait pas fait partie de cette famille... et qu’elle aurait dû tomber amoureuse de l’un d’entre eux, cela aurait inévitablement été de ce cher Ho Joo. Non mais, vous l’avez regardé ? Vous l’entendez un peu, cet adorable rire de petite chèvre ? Joowie c’est juste la crème de la crème. Et ils ont l’air beaux comme ça tiens, à rire jusqu’aux larmes comme des idiots. Le frère et la sœur, toujours plus complices avant le temps. Ça la rend nostalgique de leur enfance, un peu. De ces soirées d’été où ils allaient acheter des glaces, de la cabane qu’ils avaient construit dans le jardin et qui est encore là… de tous ces dodos qu’ils avaient fait ensemble lorsqu’ils étaient tout petits ; avec elle entre lui et Ho Boo… D’ailleurs, en parlant de lui, où est-il ? L’explication ne tarde pas à venir et c’est une Max d’autant plus rieuse qui rétorque, fatalement « Ouh~ Du piment ? Toi aussi, tu cherches les embrouilles… Tu le sais pourtant qu’il est susceptible ce petit ! » Ouais bon, calmes-toi quand même un peu Maxou. Tu parles de ton frère ainé, là ! Pouffant encore un peu plus, c’est avec plaisir qu’elle écrase sa joue toute ronde contre son frère chéri et ferme les yeux pour mieux apprécier le câlin qu’il lui offre. Ah. Le bonheur.

Le laissant jouer avec ses cheveux, elle ne relève sa frimousse qu’en entendant sa remarque adorablement jalouse envers un Junho qui, manifestement, la garde un peu trop pour lui. « On est jaloux ? » Demande la cadette, avec une moue espiègle et malicieuse. Elle lui tire la langue avant de se lover un peu plus dans ses bras. « Tu peux me kidnapper pour deux ou trois heures si tu veux… mais après j’irai le voir » Explique sa petite voix déterminée, toute mignonne. « J’y peux rien si je l’aime trop ! » Et si elle a tout le temps envie d’être avec lui, de dormir contre lui, de faire pleins de bêtises sous la couette avec lui… « Tu peux comprendre non ? Je peux enfin vivre ça… Toi, t’as eu pas mal de chéries hein... » Bredouille la poupée dans un petit grognement montrant une certaine forme de jalousie à son tour. C’est vrai que Ho Joo, il est populaire. Il a beaucoup de succès avec les filles. Max ne disait jamais rien pourtant, quand il allait voir ses amoureuses, n’est ce pas ? Alors chacun son tour ! Finissant par rouler pour venir se caler à ses cotés, la brunette repose sa joue contre le torse de son frère et serre alors sa taille un peu plus fort. « Tu sais que je t’aimerai toujours très fort, pas vrai Joowie ? » Demande malgré tout la plus jeune, un peu inquiète que cet éloignement inévitable et naturel entre eux lui fasse de la peine. « Tu seras quand même heureux si je me marie avec Junho Oppa ? Parce que je compte vraiment l’épouser un jour tu sais. L’épouser et lui faire pleins de bébés. » La plus belle des fatalités. Et dire qu’il y a dix ans de cela, c’était pour Han Chuck que la belle tenait ce genre de discours. A présent, l’eurasien était un véritable frère pour elle. Et en parlant de lui… « Tu as eu des nouvelles de Chuck récemment ? J’en ai plus moi… » Signale une Max un peu penaude et attristée. Qui sait, peut être que Joo avait croisé leur ami d’enfance en soirée ?

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

Open your heart, I'll make you love me. I hold the lock and you hold the key. Open your heart to me, darlin'... I'll give you love if you, you turn the key ♡ #maxho

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: infinite love - (ft joowie ♥)   23.03.18 14:08
 (♡)Sauf que voilà Maxou aborde le sujet sensible de Junho. Elle lui demande s'il est jaloux. Joo fait une petite moue boudeuse. Évidemment qu'il est jaloux de l'amoureux de sa sœur. Maintenant elle est beaucoup moins avec Joo et Boo, mais beaucoup plus avec son Junho chéri. Mais ce n'est pas pour autant qu'il le dit à sa sœur. Parce qu'elle veut qu'elle soit heureuse et il ne veut pas l'embêter avec sa jalousie mal placée. Et puis il essaie vraiment de laisser Max prendre son envol. Parce que c'est ce qu'elle veut, elle n'est plus son petit bébé. « MAIS NON JE SUIS PAS JALOUX PATATE. » cria le grand dadet. Il croise ses grands bras sur son torse en sortant sa lèvre inférieure. Une vraie tête de bébé. Et c'est ce qu'il est. C'est cette partie de sa personnalité qui se dévoile le plus lorsqu'il est en compagnie de sa sœur. Il agit comme un enfant de six ans. Parce que pour lui Max est encore un bébé alors il veut faire comme elle. Mais c'est parce qu'il s'amuse, qu'il fait semblant, parce que c'est bien connu Ho Joo n'est jamais sérieux. Il prend toujours tout à la rigolade. Parfois il essaie de garder un semblant de maturité mais c'est toujours très compliqué. « Bon bon très bien je te laisse aller le voir mais que si tu restes avec moi pour regarder sailor moon ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé une aprèm ensemble. Et puis on va parler de ton chéri, je dois savoir si vous êtes passés aux choses de grands. » annonça le jeune homme avec un léger sourire en coin. Alors qu'il place sa petite protégée sur ses genoux, entre ses bras.  Il hausse un sourcil aux dires de la plus jeune. « Je n'ai pas eu des tonnes de petites amies, juste deux ou trois. Mais tu ne serais pas un peu jalouse toi aussi ? » la taquina ho Joo. Mais il fallait avouer qu'avec les filles Joo était assez timide et il ne sortait pas avec une fille différente chaque semaine. Et puis en ce moment c'était le calme plat. Il fut vite déconcentré par la chevelure de la belle. Il décida de s'amuser un peu. Rapidement il passa ses mains dans les cheveux de jais de la belle et les rabat sur le crâne. Parfois il était vraiment idiot, il rigolait de bon cœur. « Je ne suis pas trop belle comme ça Maxou ? » mais il est coupé par la question de sa sœur. « Évidemment que je serai heureux ! Je serai même le plus heureux pour vous ! Tu sais que je vous trouve très beaux ensemble . Je sais que vous vous aimez vraiment très fort. » Il est sérieux le Joo. Il pense vraiment ce qu'il dit. Il est réellement heureux pour les deux amoureux. Alors qu'il change de chaîne pour tomber sur les mangas il sautille sur place en s'imaginant déjà devenant Sailor moon. « Chuck ? Non pas depuis la dernière fête où il t'a fait un bisou. Je le trouve un peu bizarre d'ailleurs. Je me demande ce dont il devient. » mais Ho Joo ne s'attarde pas sur le sujet. Il serre un peu plus sa sœur dans ses bras avant de lui pincer doucement les hanches. « Dis-moi ma belle. Est-ce que tu as fait des bébés avec Junho ? » le brun demande cela d'une petite voix un peu gênée. Mais il se doit de prévenir son petit écureuil des risques du métier. Des petites rougeurs ont pris possession de ses pommettes et il joue avec ses doigts sans oser regarder Max dans les yeux.

♡ Maxi douceur ♡
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: infinite love - (ft joowie ♥)   09.04.18 22:18

infinite love.
feat. .@Byun Ho Joo  

sooo kawaii ♡ Elle sursaute comme une puce lorsqu’il se met à crier ne pas être jaloux. Patate ? PATATE ? Comment ose-t-il ? Gonflant ses joues de mécontentement en premier lieu, Max se dépêche néanmoins de prendre un air tout inquiet face à la mine boudeuse de son grand frère chéri. « Oh non Joowie, ne fais pas cette tête s’il te plait, je plaisantais ! » S’empresse de couiner adorablement la brunette, prenant le visage du plus vieux entre ses mains. Se peut-il qu'il soit réellement jaloux ? Retroussant sa lèvre inférieure en faisant une moue mi-embêtée mi-attendrie, la sœur cadette ne peut s’empêcher de sourire malgré tout, gentiment amusée par l’attitude de son fraternel. Il est adorable. Tout simplement à croquer. Regarder Sailor Moon ? Les yeux de la belle se mettent à pétiller de bonheur. Mais quelle bonne idée que voici ! Cela fait tellement longtemps qu’ils ne l’ont pas fait ! Assise sur les genoux de Joowie, c’est une Max toute heureuse qui s’exclame alors « OUI JE VEUX !! EN PLUS, Y A DES ÉPISODES QUE T’AS PAS VU ENCORE !!! » Parler de Sailor Moon à une Byun, c’était dangereux pour les oreilles. Ses beaux sourcils se froncent cependant d’effroi lorsque la jolie asperge lui demande si elle aussi est jalouse. « Hmf… Non. » Bredouille-t-elle en détournant son regard noisette ailleurs, joues un peu rosies. Peut être un peu. Après tout… Ho Joo, c’est un peu l’homme parfait. Max a peur qu’il ait le cœur brisé par de méchantes filles. Un peu perdue dans ses pensées, ce n’est que lorsque son frère vient s’amuser avec ses cheveux qu’elle revient sur terre et finit par éclater de rire. « Tu ressembles à une rock star ! Ou Rambo, je sais pas trop. »

Voilà que le sujet dérive sur Junho. Junho qu’elle rêve d’épouser un jour. Junho à qui elle a envie de faire des tas de bébés. Entendre Joowie dire qu’ils sont très beaux ensemble la fait adorablement glousser. « Héhé. Ah oui ? Très beaux ? » Minaude-t-elle bêtement en secouant lentement ses épaules, un adorable sourire béat flottant sur les lèvres. Une Max amoureuse, c’était encore plus coloré que Sailor Moon. « Oh je vois. » Répond-t-elle ensuite par rapport à Chuck. Sa frimousse se fait plus soucieuse, un peu penaude. Peut être qu’elle devrait lui envoyer encore un message ? D’habitude, le Han n’est pas aussi sauvage. Pas avec eux en tout cas. Le petit pincement de Ho Joo sur ses hanches la fait sursauter et revenir à la réalité. Et là, c’est le choc. Face à sa question terriblement gênante, la belle devient aussitôt cramoisie. Comme son double fraternel, elle le fuit du regard malgré elle, toute timide. « Bah… » Commence à murmurer Max, hésitante. Elle sait que ce n’est pas évident pour un grand frère d’entendre ça. Alors elle réfléchit aux mots qu’elle peut dire. Les mots les plus doux pour ne pas que Joowie se sente mal. Finissant par soupirer faiblement, elle va se caler au creux de son cou et fait semblant de regarder leur animé préféré. Ses doigts trifouillent nerveusement la manche du géant de façon adorable. « …Oui. » Finit-elle par lâcher, d’une toute petite voix. « Et ça a été fait avec beaucoup d’amour. » Assure-t-elle en souriant faiblement, plus que jamais sincère. Junho avait fait parfait. Doux, délicat… et terriblement aimant. Elle ne regretterait jamais de lui avoir offert sa première fois. « Et toi… ? » Finit par demander la belle, incertaine. Elle savait qu’il avait déjà fait des bébés. Mais une personne en particulier trotait dans sa tête lorsqu’elle pensait à son frère. Une fille, qu’elle adorait et qu’elle connaissait bien. « Tu as fait des bébés avec Jiwon unnie ? » Questionne Max, sagement. « Tu as des sentiments pour elle ? »

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: infinite love - (ft joowie ♥)   20.04.18 19:45
 (♡)
Joo est assez fier de voir que son idée de regarde Sailor Moon plaise autant à la femme des Byun. En même temps il avait choisis une valeur sûre. Il était de notoriété publique que la brunette adorait ce dessin animé japonais. Et même si Joo ne le dirait jamais à personne, il avait une certaine aversion pour Sailor Moon. Après tout c'était un romantique dans l’âme Joo. Il s’installa un peu plus confortablement, faisant glisser sa sœur entre ses jambes, posant son menton sur son épaule. Sauf que voilà Joo avait amorcer la conversation la plus gênante de sa vie. Il voulait s'occuper de son petit trésor, prendre soin d'elle, lui dire de se protéger. Mais après tout il était un homme et même s'il était assez ouvert sur le sujet sexuel, c'était de sa sœur dont on parlait, celle qu'il prenait encore pour une petite fille innocente. De ce fait l'ancien roux grimaça sans se cacher lorsqu'elle lui annonça qu'elle était passé à l'étape supérieure avec Junho. Il ne s'attendait pas à ce que ça lui paraisse si étrange. Il avait comme une boule dans l'estomac. Son petit bébé prenait son envol. Il ne manquerait plus qu'elle lui dise qu'elle partait de la maison pour vivre avec son chéri et ce serait la fin pour Ho Joo. Mais il n'eut même pas le temps de se remettre du choc que Max l'enfonça un peu plus. Lui demandant ce que se passait avec Jiwon. Et puis même comment elle pouvait être au courant ? Aish les filles ne pouvaient pas tenir leur langue. Mais alors ça voulait dire que Jiwon avait parler de lui à Max. Alors même s'il était plus que gêné il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot heureux. Il avait viré au rouge cramoisie. Vraiment c'en était trop pour l'ancien roux. Il respira profondément avant de répondre. « Euh bah... Non je n'ai rien fait avec elle, si ce n'est un bisou ou deux. » Max lui demanda s'il avait des sentiments pour Jiwon. Et il resta mué de longues secondes. Il avait perdu un peu de ses rougeurs et il réfléchissait réellement à la question. « Je sais pas. Je tiens à elle. Vraiment beaucoup mais j'ai l'impression que c'est une fille qui ne se met pas facilement en couple. Elle préfère être libre je pense. Alors on va faire comme le vent nous poussera. » zozota le plus grand. Aish c'était toujours si compliqué. Il passa une main sur son visage, il avait l'impression d'avoir 14 ans. Il était tout de même un peu septique face au sujet de la brune qui hantait ses pensées. Au départ ce n'était censé n'être qu'un jeu mais il c'était vraiment attaché à elle. Mais il se demandait ce qu'il en était de son côté. « Enfin bref assez parler de moi ! Tu crois que j'ai pas vu ta petite diversion là ! J'en ai pas finis avec Junho ! » Joo pinça doucement le nez de Max avant de plaquer un bisou bruyant sur sa joue. « Mais si il a été tendre c'est le principal ! Assez parlé de ça ! Mais je veux savoir, cette histoire avec cette Sohee, comment il a réagi ? Est ce qu'il lui parle toujours ? Je trouve ça louche qu'elle ait été comme ça avec toi alors qu'il dit n'avoir rien eu avec elle. » Joo fit une petite moue, parce que ça faisait un moment qu'il faisait son affaire avec Sohee et ça n'avait pas l'air une mauvaise fille. Certes un peu peste mais sans plus. D'ailleurs concernant cette fille, son plan marchait à merveille, il sentait qu'elle allait tomber amoureuse de lui en peu de temps. Mais alors qu'il avait un sourire sadique sur le visage il fit un geste un peu trop brusque, faisant tomber un vase. Il se releva d'un coup. « Mince maman va m'arracher les yeux ! Vite aide moi à le recoller ! »  

Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: infinite love - (ft joowie ♥)   
Page 1 sur 1