wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
More informations ?
- Sujet : Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     14.06.18 15:45

J'avais dit que je passerais par là mdr

Je relève quelques points en commun entre les deux. On avait dit qu'ils pourraient être amis, ayant tous les deux une moto ! Je remarque qu'ils ont tous les deux un côté "prodige", Jisoo au piano, et Jun en danse, sauf que ce dernier a eu un accident de voiture à 15 ans (à cause de journalistes qui le poursuivaient OOW ), adieuuuu le ballet. Seconde chose en commun, une cicatrice, Ji Soo au torse, et Jun à la jambe à cause de ce fameux accident. Finalement, même si il y lit aussi une sorte de faiblesse, et de passé qu'il ne peut changer, il n'a pas fait de chirurgie esthétique, car cela fait partie de lui. Cela le pousse à endurer pour atteindre sa nouvelle passion, qu'est l'acting et surtout devenir cascadeur yihi 

D'ailleurs... Je peux proposer un truc pour la rencontre hum Jun aurait pu être aussi impliqué dans l'accident de moto de jisoo il y a 2 ans ! Enfin, il était pas en cause hein XD mais, en fonction de ce que tu avais en tête biensûr, il y aurait pu y avoir un carambolage et lui aussi aurait été accidenté, mais moins gravement que Jisoo. ça l'aurait tout de même choqué parce que ça lui aurait rappelé son premier accident il y a dix ans :/ eeeet, ça collerait bien avec le fait qu'il y a 2 ans, Jun s'est remis en question professionnellement, et a suivi d'entamer une carrière dans le cinéma  gaah 

Qu'en penses-tu ? 

Chaleureux, Impulsif & Divertissant.
• Ghost riders in the sky •

Revenir en haut Aller en bas
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     14.06.18 15:48

hallo !! ça me va totalement l'idée qu'il ait pu être impliqué dans le carambolage et puis c'est vrai qu'ils ont plusieurs points en commun nos beaux gueux :/// par rapport à la relation qu'ils entretiendraient à présent tu imaginerais quoi ?? jisoo a du mal à avoir de vrais "amis", et s'il en a il les repousse quasi automatiquement (avant de revenir et les repousser, s'il les apprécie vraiment mais qu'il n'assume pas), donc si tu veux une amitié ça sera pas forcément tout rose bonbon mais je pense que ça pourrait se faire !!

NOTHING'S FINE
• lilie
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
More informations ?
- Sujet : Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     14.06.18 15:57

Mais quelle rapidité, je suis soufflée ! yihi 
Ouais, j'ai été surprise par ces points ! Je vois un peu son tempérament changeant et perturbant également hum Jun est un peu sanguin, et ne va pas savoir sur quel pied danser, mais il s'adapte, râle et taquine, arrivant toujours à se lier avec quelqu'un. Peut être qu'au fil du temps, il se sera habitué au fameux caractère de Jisoo, essayant tant bien que mal de l'approcher, et de le comprendre, en hésitant pas à le remettre en place si il l'emmerde mdr En plus, il est plus âgé que lui, alors il va encore moins se gêner XD 

Ah et j'ai vu qu'il était également de Séoul comme Jun, et celui ci y est resté jusqu'à ses 15 ans. On aurait pu les relier dans leur jeunesse, qui c'est ? please J'crois que je vais aller voir ton cousin aussi Junho, car il me semble qu'ils ont le même âge avec Jun hum

Chaleureux, Impulsif & Divertissant.
• Ghost riders in the sky •

membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.     15.06.18 12:11

ouais on peut totalement faire qu'ils se connaissent depuis seoul, ça rendrait encore plus crédible le fait qu'ils aient une relation si ça remonte à loin ! et c'est bien s'il le remet à sa place il en a besoin :/// jisoo il respectera que dalle son ainé #soooort

NOTHING'S FINE
• lilie
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.    

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4