wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : let out the beast | ft. kyô & adam     17.03.18 21:26

let out the beast
featuring. pyeon kyô + tenue

Voilà plusieurs mois depuis que mademoiselle Pyeon était venue dans son bureau. Là même où elle avait enfin fini par signer ce contrat, pour le plus grand plaisir d'Adam. Maintenant sous ses ordres, il prenait un soin tout particulier à faire en sorte qu'elle se sente bien dans l'entreprise Lannister. Aussi avait-elle eu le droit à plusieurs privilèges, dont avoir son propre laboratoire pour elle toute seule, entre autre. Adam n'avait pas rechigné en moyens, et puis, si cela pouvait lui permettre d'optimiser leurs produits grâce à son savoir, il n'allait pas dire non. Elle avait d'ailleurs semblé bien aimer l'initiative.

Professionnel, Adam décida qu'une visite de plus au laboratoire de sa poule aux œufs d'or ne pourrait lui faire de mal. C'était dans son devoir de vérifier que ses employés travaillent dans de bonnes conditions, n'est-ce pas ? Du moins, en apparence. Et s'il manifestait la volonté de venir de lui-même, cela ne pouvait que l'aider à marquer un peu plus les esprits, à tous les mettre plus facilement en confiance en sa présence tout en gardant cette barrière et cette terreur de boss ultime. Oui, décidément, cela ne pouvait être qu'une bonne idée.
Promptement, son chauffeur le déposa devant le fameux bâtiment, le laissant descendre avant de se garer non loin de l'entrée. La visite ne devrait durer qu'une vingtaine à une trentaine de minutes, tout au plus. C'était du moins ce qu'avait prévu Adam sur son planning de ministre.

À peine rentré dans l'immeuble qu'il sut immédiatement où aller. Les quelques rares personnes qu'il croisait en chemin le reconnaissaient et s'empressaient immédiatement de s'incliner devant lui, ce dont il rendait par un simple hochement de tête significatif. Puis, finalement, ses pas le menèrent à son but. Sa main toqua quelques coups à la porte, histoire de faire connaître sa présence, et il s'engouffra dans la salle. « Bonjour, mademoiselle Pyeon. »
gabi le loup

« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     20.03.18 16:02

let out the beast

Le temps est passé bien vite, la petite pharmacie est derrière moi désormais. Je ne pensais pas pouvoir obtenir ce genre d'emploi et pourtant j'ai fini par céder à l'offre de mon patron. De Mr Lannister. L'homme qui est à la tête de l'entreprise. Je n'ai pas changé d'entreprise, j'ai juste gravé les échelons moi qui pensait ne pas signer ce contrat. J'ai fini par accepter, persuadée par mon patron. Je ne regrette pas finalement, j'ai de nombreux avantages. Un labo pour moi toute seule et je touche plus à ce que je voudrai faire plus tard. Même si ce n'est pas ce que je projettes de faire toute ma vie, je suis mieux payée et au moins je peux m'entraîner quant à la fabrication de nouveaux médicaments. J'effectue beaucoup de test et modifie les formules chimiques des produits de l'entreprise. Je n'ai pas une liberté extrême mais, au moins j'ai de quoi faire. Aujourd'hui, je travaille sur une formule, effectuant de nombreux test dans le laboratoire. J'étudie avec intérêt la composition du médicament et j'observe les réactions chimiques. J'ai pris la liberté d'apporter mes plantes personnelles. Mr Lannister aime ce côté bio et naturel. Mélangeant avec sagesse quelques éléments, j'entends soudainement plusieurs coups venant de la porte. Je tourne la tête automatiquement et vois mon patron entrer. Je pose les tubes à essais que je tenais en main, m'écartant légèrement du plan de travail. Je m'approche et le salue poliment. « Oh bonjour, monsieur Lannister. » Souriant doucement, je l'observe un peu. Je ne pensais pas le voir me rendre visite, en général il prévient et pose des heures de visite. Ça change du quotidien. « Vous faites votre visite quotidienne ? » Je reste droite face à lui, je ne me suis jamais comporté de manière amicale ou détendu, il reste mon patron après tout et il est assez impressionnant. Même si j'essaie de ne pas l'admettre. Je reste polie avec lui et agréable dans la mesure du possible, sans trop exagérer. J'attends de connaître la raison de sa visite tout en ignorant la réaction chimique qui se passe derrière mon dos et qui risque d'exploser à tout moment.

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     21.03.18 20:52

let out the beast

Avec délicatesse, Adam referma la porte derrière lui, les laissant complètement seuls dans ce laboratoire, loin du reste du monde. Sûrement ne s'y fera-t-il jamais, à cette soudaine proximité, mais il y avait une première fois à tout. Le boss ne bougea pas beaucoup de sa place, se contentant de regarder Kyô s'approcher de lui. D'un œil, il scruta tout de même le plan de travail, examinant les différents instruments et produits qui s'y trouvaient. Rien ne semblait étrange, du moins de son point de vue, alors il focalisa de nouveau son attention sur son employée. « En effet, je voulais vérifier que tout était en ordre de votre côté. Vous allez bien ? » demanda-t-il, quelque peu distrait, tandis que ses pas le menèrent en direction de la paillasse. Par respect et parce qu'il n'y connaissait pas grand-chose, il préféra ne rien toucher du tout, gardant ses mains bien enfouies dans les poches de son pantalon, tandis que ses yeux faisaient l'effort d'observer. Il savait que lui-même aurait détesté qu'on touche à son travail, fini ou inachevé, sans son autorisation. Ou alors était-ce juste lui. « Dîtes-moi, sur quoi travailliez-vous avant que je n'arrive ? Je suis curieux. » interrogea-t-il, véritablement concerné par la question. Il avait bien de quoi après tout. N'était-ce pas après tout lui qui avait décidé de laisser ses précieux produits Lannister entre les mains de cette jeune femme, même si ce n'était que partiellement ? Lui donner le droit de les modifier, d'y ajouter ses plantes si elle le souhaitait ? Alors il avait le droit de savoir ce qu'elle en faisait, ce qu'elle testait, ce qu'elle tentait d'améliorer. Néanmoins, il semblerait que quelque chose ait attiré son regard dans un de ces béchers. Il ne releva pas. Peut-être aurait-il dû ?
gabi le loup

they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     23.03.18 19:29

let out the beast

Il semble décontracté. Je ne suis pas habituée à le voir, il dégage tout de même une aura particulière. Je ne saurai comment la décrire. Le laissant s'approcher, je reste souriante tout en écoutant ses paroles. « Je vais bien et  vous ? » Il observe mon plan de travail et s'en approche curieusement. Je suis le mouvement automatiquement et me positionne à ses côtés. Il souhaite en savoir plus sur quoi je travaille. Me mettant en place, je lui montre fièrement ce que je fais. « Je suis en train d'effectuer plusieurs tests sur une formule chimique. J'y ai ajouté quelques gouttes d'une plante médicinale pour renforcer les effets d'apaisement du médicament. » Il semble véritablement intéressé par mon travail et j'en suis plutôt contente. C'est plaisant d'être dans un milieu où les personnes sont réceptives à ton travail. Encore plus lorsque c'est le patron. Je continue mes explications tout en indiquant du dois le bécher. « Ici j'ai effectué un mélange et j'observe les réact… » Mes yeux se posent sur le bécher et s'écarquillent d'un coup. Bon sang il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, le liquide bouillie  littéralement. À peine ai-je le temps de l'écarter de Monsieur Lannister qu'une fumée s'échappe d'un coup, suivit d'un bruit sourd. Je sursaute et par reflex pousse mon patron pour le protéger de la réaction chimique. Ce n'est pas normal, qu'est ce qui a pu créer cette réaction. J'essaie de garder mon calme du mieux que je peux. « Vous n'avez rien ? » La fumée s'est propagée un peu partout dans la pièce, j'attrape le bécher d'une main et l'écarte au plus vite de nous deux. Heureusement qu'il y a des aérations. Une fois le danger écarter, je retourne vers mon patron pour voir son état. J'espère vraiment qu'il n'a rien eu.

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     24.03.18 4:34

let out the beast

« Je vais bien, merci. » Son ton était léger, pour une fois. Cela changeait de la manière dont il parlait habituellement avec ses employés, c'est-à-dire souvent froidement, gravement ou sévèrement aussi. Mais ici, il sembla se laisser aller et vouloir prendre part à la discussion. Son regard suivit d'ailleurs les propos et les gestes de la demoiselle à l'instant, s'efforçant de comprendre malgré ses souvenirs lointains de physique-chimie. Pour le moment, rien n'était difficile à comprendre. Pourtant, quelque chose semblait clocher, et Adam n'eut le temps de demander ce qu'il se passait qu'une explosion le surprit et le prit court, tandis qu'une fumée l'enveloppa petit à petit au fil des secondes. Sa tête sembla remuer un instant alors qu'il fermait les yeux pour protéger ces derniers, mais aussi pour s'accorder un moment afin de retrouver toute sa tête. Ses jambes avaient eu assez de force pour le maintenir debout, mais sa main était venue s'appuyer sur la paillasse. Était-ce à cause de cette fumée s'il se sentait un peu étrange pour le coup ? Il laissa cela de côté, dans le doute, avant de reprendre contenance et de s'adresser à son employée. « Mh oui oui, tout va bien. Ça m'a surpris sur le coup... Mais que s'est-il passé au juste ? » Il attendait ses explications. Il attendait le pourquoi du comment il avait dû assister à sa toute première réaction chimique explosive. Était-ce prévu ou alors un accident ? Il espérait que les vapeurs qu'il inspirait n'avait rien de dangereux pour la santé. N'avait-elle pas dit qu'elle avait ajouté quelque chose au mélange ? Qu'elle avait utilisé une de ses plantes ? La cause ne pouvait être que cela, n'est-ce pas ? Adam commença à avoir des doutes, tandis que sa tête semblait tourner un peu plus.
gabi le loup

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     24.03.18 17:26

let out the beast

La panique de côté, je retrouve mon calme et tente de comprendre ce qu'il vient de se passer. Pour le produit a mal tourné ? Pourtant j'ai ajouté la même dose qu'auparavant. Je ne comprends pas, je vérifierai ça après. Pour l'instant mon attention est reportée sur mon patron, il a été le plus exposé à la réaction. Il semble aller bien, du moins c'est ce qu'il me confirme. Prenant mes précautions, je range mon plan de travaille et tente d'analyser la situation. « Et bien je ne sais pas trop… j'ai peut-être mal préparé le mélange ou peut-être qu'un élément chimique a subit une transformation. C'est à ça que serve les tests. » J'essaie de me rassurer moi même. Oui ce n'est qu'un test, après tout je fais mon boulot, je suis là pour améliorer les médicaments. Les échecs font partit de la procédure. J'espère seulement ne pas avoir trop chamboulé mon patron, il est arrivé au mauvais moment on dirait. Une fois tout rangé et tout nettoyé, je me retourne vers lui. Il semble aller bien mais, qui sait ce que l'incident peu lui avoir fait. J'y ai ajouté une plante qui est censée apaiser. Normalement il ne devrait pas avoir été touche mais, les effets secondaires sont toujours plausible. Inquiète, je décide d’ausculter mon patron, juste pour vérifier que tout aille bien. « Je vais devoir vérifier vos pupilles, juste pour m'assurer que vous allez bien, vous permettez ? » Je lui indique une chaise du doigt et sors une mini lampe de poche, pour pouvoir tester la réaction de ses pupilles. Il a été touché aux yeux et il me sera difficile de vérifier l'état de ses voix respiratoires. Le laissant s'installer sur la chaise, je m'approche doucement de lui, posant doucement ma main sur son menton, j'observe doucement ses pupilles et fait passer le rayon de lumière devant. Tout semble aller bien même si ses yeux ont légèrement rougit. Sûrement à cause de la fumée. Je ne détecte rien d'anormal. Enlevant ma main de son visage et rangeant ma mini lampe de poche, je me redresse légèrement. « Tout semble aller bien, vous ne ressentez rien de particulier ? »
gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     17.04.18 19:46

let out the beast

Perdu entre sa raison et sa confusion, Adam ne sut réellement que penser de tout ceci. Devait-il laisser passer ? Après tout, la demoiselle affirmait pour sûr que c'était un accident, et qu'elle ne l'avait pas du tout prévu. Tant mieux pour elle, il n'aurait jamais pu concevoir le cas contraire. 2 coup sûr qu'elle aurait été renvoyé sur le champ. Peut-être devrait-il se montrer clément pour le coup. N'était-elle pas son employée la plus précieuse pour le moment ? N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, Adam se laissa entraîner par la jeune femme, s'asseyant sur la chaise qu'elle lui montrait du doigt. Même s'il avait quelques connaissances dans le domaine, c'était elle la scientifique ici, alors il ne pouvait que la croire. « Je laisse passer pour cette fois, vous savez. Mais soyez plus prudente à l'avenir, que ce soit pour moi, mais également pour vous. » dit-il alors qu'elle vérifiait ses yeux, l'aveuglant de sa lampe. « Je n'ai pas envie de retrouver l'un de mes employés à l'hôpital à cause d'une erreur qui aurait pu être évitée. » signala-t-il, cachant du mieux qu'il put sa mine préoccupée. Il n'était pas faible. Et alors qu'il allait la rassurer en lui affirmant que tout allait bien, un soudain mais léger mal de crâne le prit. Sa vision devint un peu floue et ses idées avec. Par réflexe, sa main s'agrippa un peu trop fermement à la jeune femme, comme s'il cherchait un support. « Vous êtes sûre qu'il n'y avait rien d'étrange dans votre mélange ? Je commence à... avoir l'esprit embrouillé. Pouvez-vous me passer un verre d'eau ? Tout de suite. »
gabi le loup

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     16.06.18 20:42

let out the beast

J'essaie de rester le plus calme possible, quelle idiote j'aurais du faire plus attention. Cette erreur pourrait me couter mon travail et ma crédibilité auprès de mon patron. D'ailleurs, il s'empresse de me le dire, je hoche de la tête, un peu embarrassée d'avoir tournée sa visite de bienvenue en presque catastrophe. Heureusement que j'ai mes réflex de médecine. « Oui Mr Lannister, cela ne se reproduira plus… je suis désolée… » Je lui dois bien des excuses, c'est mon patron après tout et puis c'est une personne importante. Je baisse légèrement la tête et glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Alors, que j'ai terminé mon auscultation, je remarque que finalement il ne va pas bien. Il s'agrippe à mon bras et me dit avoir l'esprit embrouillé. Je commence de nouveau à paniquer et m'empresse d'aller lui chercher un verre d'eau. Je cours presque et retourne vers lui afin de lui donner. « Non il n'y avait rien de particulier… C'était principalement des ingrédients naturels, dont un aphrodisia… » Je m'arrête net et réfléchis. Oh non, si c'est l'aphrodisiaque et que la réaction chimique a joué sur cet effet, Mr Lannister risque d'avoir les idées embrouillées pendant un moment… Je me fige et observe mon patron sans rien dire. J'espère qu'il n'a pas entendu… J'espère qu'il ne va pas s'énerver surtout ou bien ressentir d'autres choses. Oh mon dieu quelle idiote je suis. « Ça… ça va passer, c'est temporaire ne vous en faites pas… »
gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     29.07.18 20:43

let out the beast

Adam se sentit peu à peu perdre pied. Que lui arrivait-il ? Qu'allait-il lui arriver ? Il avait du mal à contrôler son corps tout à coup, et rien qu'assis sur cette chaise, il se sentait encore tanguer. Les paroles de la jeune femme lui semblèrent bien lointaines soudainement et il ne sut s'il frôlait encore la réalité ou s'il se laissait peu à peu engloutir par le rêve. Ses pensées s'affrontèrent entre elles et il douta de plus en plus la véracité des mots de son employée. Rien de particulier... ? Y avait-il un produit qui avait eu l'air anodin à la jeune femme et qui au contraire semblait plus affecté le Lannister qu'il n'y paraissait. Mais tout de suite, Adam n'avait pas la tête à ça. Le verre d'eau arraché des mains, il l'avait bu d'une traite, l'esprit toujours aussi embrouillé. « Ça va passer ? » répéta-t-il d'une voix peu certaine, comme s'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Et il ne comprena pas pourquoi, mais d'un coup, ses pensées semblèrent s'assombrir. Était-ce de la colère qu'il ressentait ? Il soupira avant de soudainement attraper le poignet de la demoiselle pour la rapprocher vers lui et pouvoir planter son regard dans le sien. « Est-ce une très mauvaise blague que vous me jouez là ? » Sa voix était devenue plus grave et son sérieux avait l'air de transpirer de ses dires. « Vous avez l'air... différente. »
gabi le loup

:

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam     20.08.18 19:36

let out the beast
featuringpyeon kyô + tenue

Je vois bien que Mr Lannister est perturbé, je vois bien qu'il perd pied petit à petit. Et qu'il doute de mes paroles. Je commence alors à stresser mais, je tente de le cacher du mieux que je peux. Sauf que le changement de comportement de mon patron ne m'aide pas du tout. Il bois le contenu du verre d'eau très rapidement. Je le regarde faire et tente de le calmer encore. « Oui ça va passer, il faut juste attendre un petit peu ne vous en faites pas. » Je souris sincèrement, quand soudainement il attrape mon poignet brutalement et me tire vers lui. Surprise, je sursaute et manque de tomber. Je me rattrape à la chaise et tombe dans le regard sombre de mon patron. Il a l'air en colère et il me fixe, il ne détache pas son regard du miens. Je déglutis et commence à ne plus contrôler mon stress. « Non, non… je… pourquoi est ce que je vous ferai une blague ? » Son timbre de voix est bien plus grave. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mr Lannister a toujours été très poli et très courtois envers moi. Mais jamais, il n'avait fais encore cela. Alors, je déglutis et tente de me défaire doucement de son emprise sans véritablement y arriver. Je suis bloquée et je ne peux reculer. Alors, je l'observe et vois que la réaction chimique a des effets sur lui. Quelques gouttes de sueurs perlent sur son front. Ses pupilles sont dilatées. Il ne doit pas être complètement lui même. Et ses paroles me font encore réagir. « Différente ? Co…comment ça ? » Je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par là. J'espère simplement qu'il ne va pas s'énerver ou me virer. Dans la panique, je pose ma main sur la sienne afin d'essayer de le calmer. « Mr Lannister je sens que vous êtes tendu… respirez profondément. »
gabi le loup

:

maudite
witchery and sorrow

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: let out the beast | ft. kyô & adam    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant