la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     12.07.18 16:33
@son jun hae Re Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 2804212914
Tbh, de relations normales mdr Aiden à zéro relation sans drama jpp c'est un aimant à misère ce type gaah
Du coup Junhae est en quelle année ? Il est plus agé donc j'imagine qu'il serait sunbae de Aiden ? hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     12.07.18 19:48
@bae aiden ... je sais pas compter les années d'uni Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 4018038083 Il a lâché une année parce que... parce que c'est un flemmard et qu'il est pas spécialement attiré par ses études Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 1080047007 donc... en 4ème ? Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 2148862550

Mais sinon, un lien sans drama, classique, ça me va ! Junhae en a besoin aussi :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     13.07.18 12:35
@son jun hae Ici Aiden termine sa seconde donc Junhae serait bel et bien son sunbae cute
Ils peuvent se connaître de la bibliothèque ou de la salle d'étude peut-être ?
Est-ce que toi tu cherches des liens spécifiques en fait ? hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     21.07.18 13:34
I may or may not have a slight crush on Jimin so... Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 1458685970

Non plus sérieusement, ayons un lien! Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Aiden en Corée? J'ai pas bien suivi le motif du déménagement mais ils auraient pu se retrouver forcés de se rendre au même gala de charité ou un truc du genre? Et ils auraient fait ami ami en se rendant compte qu'il n'y avait pas trop de gens de leur âge en présence?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     22.07.18 11:47
@Hwang Orphée Re beauté Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 1941498791
(Je joue aussi WuBin et MinSeok avec lesquels je suis venue gratter un lien  Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 274671196 )

I also may have a crush on Namjoonie so... on se rejoint buddy Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 2804212914

Ce que tu me dis me semble parfait.  Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 117913382
Ils peuvent être devenus amis, soulagés lorsqu'ils se croisent à des soirées qu'ils trouvent ennuyantes mais où ils sont forcés de se rendre. cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     22.07.18 20:13
Hahahah! On dirait que je suis faite pour tomber en amour devant tes persos! Du coup oui, tu as vu, je me suis bien tenue au moins parce que j'aurais pu (mille fois) proposer quelque chose de plus sale for the sake of minjoon mais bon Aiden est si pur que j'pense qu'Orphée va lui faire peur! Donc ouais je voyais bien une rencontre en soirée, Orphée aurait tenté une ou deux allusions en voyant qu'il était pas mal du tout et puis en se rendant compte qu'il était puceau, il aurait pas poussé, pour pas passer pour le dernier des cons, il se serait contenté d'un numéro comme un gentil gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     22.07.18 22:25
Pour du Minjoon tu as peut-être ta chance avec Allen Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 955737863
C'est un clébard dévergondé lui vivivi . Mais effectivement Aiden c'est le chaste des deux (enfin... il l'est plus trop trop, mais il n'est intéressé et ne couche qu'avec une personne -et une deuxième en circonstances exceptionnelles-)

Surtout qu'à l'époque Aiden ignorait encore ses penchants pour les garçons donc il n'aurait pas du tout été récéptif si Orphée avait tenté un truc. Il aurait juste rien comprit et l'aurais trouvé chelou.
Même encore aujourd'hui il commence seulement à se dire que, effectivement, il est peut-être pas hétéro mais bisexuel mdr (Là il se dit shin-sexuel quoi...)
Il est lent le gamin... Il est dans le déni mais au fond de lui il sait u.u Il va juste pas l'admettre si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     22.07.18 22:32
MDR Ca marche! Du coup je vois bien Orphée s'être un peu entiché de ce côté un peu innocent et chaste d'Aiden! Je pense qu'il regrette parfois un peu d'avoir tourné comme il l'a fait et du coup il serait un peu protecteur avec lui? Pas le genre "pas toucher" mais plutôt en mode big bro, genre "tiens, j't'ai acheté des capotes on sait jamais" "Ca va avec Shin? J'lui casse les dents si tu as besoin." Ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     23.07.18 11:23
@hwang orphée
Mh alors le truc avec Shin c'est que ça reste un secret hum Et surtout shinden est en break pour l'instant Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil - Page 3 1957105030 (à cause du mariage, et son père à découvert qu'il était infidèle en trouvant toutes les factures d'hôtel sur les relevés de carte de crédit... du coup il lui met une pression massive et il est sous haute surveillance.)
Aux yeux de tout le monde il fait croire que son mariage est... heureux (lol on dira)
Cela dit, même s'il ne sait pas pour Shin, ça ne l'empêche pas d'être un big pro protecteur please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil     23.07.18 19:36
Meh pauvre bébé!!!!
Bah carrément quoi qu'il arrive, j'pense qu'Orphée serait vraiment en mode big brother avec Aiden, j'pense même qu'il l'inviterait parfois à passer la nuit dans le penthouse familial pour se changer un peu de sa propre famille et du mariage, tout ça! Bref, Big bro mode on, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bae Aiden > On rêvait tous de s'envoler, à en perdre le sommeil    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver
» vdm car on en a tous
» M☽☾N - Bae Aiden
» bae aiden » +82-02-493
» bae aiden