rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
avatar
moon child
More informations ?
En ligne
- Sujet : night time my time / feat. bae haneul     23.03.18 19:14




night time my time
featuring. bae haneul


ootd babe

« attendez » hissée sur mes talons, j'arrête le serveur qui tient des coupes de champagne sur un plateau. je suis là depuis assez longtemps pour me demander comment il fait ça. j'ai trop vu. je ne remarque pas le regard inquisiteur de certaines personnes dans cette grande pièce. la vérité étant que je m'en fiche. je prend une autre coupe et puis une autre car il n'a pas l'air très loin buvant d'une traite comme si j'étais chez poppy. mais une version chic et élégante de poppy où personne ne vous mettra la main au fesses. je soupire, l'envie d'une cigarette et pourtant je reste debout toute seule accoudée à une table haute. et quand un de ces fils à papa rassemble tout son courage pour venir me parler et me complimenter j'éclate de rire ce qui doit faire tâche dans un décors pareil. je m'en fiche mais pourtant je me calme et répond en secouant la tête « non... franchement merci mais non merci » les fils à papa me fatiguent. ils ont tous une corde au cou. une date d'expiration avant que je finisse par me lasser et les laisser. jamais je n'ai vu la tête de leurs parents. dès qu'ils commencent à aborder le sujet je m'en vais. je soupire, un énième soupir. je regarde la montre à mon poignet mais les flèches dansent le tango. le moment parfait pour aller prendre une autre coupe. je sens le sol bouger sous mes pieds et me force à marcher droit jusqu'au serveur. je finis par m'agripper à son bras manquant tout juste de tomber. je ne sais pas pourquoi je suis comme ça ce soir. j'avoue être un peu triste mais ça me passera. ça me passe toujours avec un mélange d'anti dépresseur et de mdma. j'espère en trouver dans mon pochon. je pense que c'est d'ailleurs tout ce qu'il reste. ce gentil serveur a l'amabilité de m'escorter jusqu'à la table haute où j'étais et je lui prend deux coupes en passant. j'avale les pilules avec du champagne et au moment d'entamer la deuxième coupe je sens une main s'abattre sur mon poignet. je soupire et lance d'un ton mou « monsieur...-  » je lève les yeux vers la personne en question les sourcils légèrement froncés et sur le point de continuer je me refroidis doucement « oh mais c'est le monsieur qui fait de joli sourires  » j'aurais préféré ne pas dire ça. je tente de récupérer mon poignet et secoue doucement la tête quand il parle de me ramener. « ah ça non monsieur, surtout pas » j'ajoute « pas avant d'avoir oublié comment je m'appelle et bu tout le champagne de la soirée.» je me délivre finalement de sa main et tente de fuir, ayant complètement oublié comment faire pour marcher. je manque alors de tomber de très peu, je sens sa main me retenir. « un peu collant quand même » je lâche d'un ton amusé bien que sarcastique.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1341-bae-haneul-never-too-l
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul     24.03.18 19:24




night time my time
featuring. @moon lilith


ootd babe

Il la regardait depuis de longues minutes. Ici il n'avait rien d'autre à faire. Il s'ennuyait à mourir. Il avait était obligé de venir ici. Juste pour que son père ne lui coupe pas les vivres. Il était entouré de riches. Il était dans son monde mais il se sentait tout de même à l'écart. Parce qu'ils avaient besoin d'argent, ils étaient soumis à ce besoin. Et pour le russe c'était le plus grand signe de faiblesse. Ils étaient tous là, à faire les beaux. À se tenir droit et riant pour conclure des contrats. Il n'y avait qu'elle qui sortait un peu du lot. Elle se moquait bien de faire bonne figure. Elle était à moitié saoule et rejetait toutes les approches des petits fils de riche. Haneul ne l'avait pas tout de suite vu. Mais elle faisait se retourner les regards. Il fallait dire qu'elle ne passait pas inaperçue. Le russe avait d'abord froncé les sourcils. Il n'aimait pas les personnes qui se donnaient en spectacle mais il avait compris quelque chose. Elle briser tous les codes de la bonne conduite chez les riches. Et Haneul aimait ça. Alors il ne la lâchait pas du regard. Elle buvait depuis le début de la soirée. Haneul aussi mais beaucoup moins. Parce qu'il ne trouvait aucun intérêt à boire ce soir, il voulait se souvenir de la jeune inconnue. Il était étrange Haneul. Habituellement il ne s’intéressait à personne. C'était les autres qui étaient attirés par lui. Alors que la brune tanguait légèrement Haneul serra les mâchoires lorsqu'il entendit deux femmes. Elles parlaient de la belle, se moquant d'elle, crachant leur venin parce que dieu ne leur avait pas donné une quelconque beauté. Le russe grogna. Il détestait ça. Alors il se redressa de toute sa hauteur. Il était auparavant accoudé à une table. Maintenant c'était à lui d'agir. Les regards se posèrent sur lui. Il était beau et il le savait mais il n'avait qu'une seule idée dans la tête. Séduire cette belle inconnue. De sa démarche féline il arriva en face d'elle. Il fallait qu'il la sorte d'ici. Loin de ces langues de vipère. Sans douceur il abattit sa main autour de ton poignet. « Je te ramène chez toi. Sinon tu vas faire un coma. » Mais elle se débat. C'est qu'elle est hargneuse la petite. « oh mais c'est le monsieur qui fait de joli sourires  » Elle a du mal regarder. Haneul ne sourit jamais. Est-ce qu'elle le confond avec quelqu’un d'autre ? Et puis la voilà qui essaie de s'enfuir. Haneul grogne alors qu'il la rattrape. De plus ses mots le font grimacer. On ne lui avait jamais dit ça. « Pourquoi tu veux autant boire ?» Haneul a mis de côté sa volonté de la ramener. Et puis maintenant elle contre lui. Il sent son corps contre le sien. Il la regarde dans les yeux. Avent de chaparder sa coupe de champagne et de la finir d'une traite. « Tu ne devrais pas me repousser. Et moi c'est Alexei. » Ce soir il utilise son nom russe. Parce que ça charme les demoiselles.
gabi le loup
[/quote]



 just a little part of your dream
      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
avatar
moon child
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul     25.03.18 18:04




night time my time
featuring. bae haneul


ootd babe

« tu pourrais au moins sourire pour moi, un sourire juste pour moi » je relève avec une légère moue alors que je sens ses mains me tenir fermement. je n'ai alors pas vraiment la force de lutter. pourtant je le fais quand même et j'abandonne aussitôt dans un long soupir d'exaspération. « parce que j'en ai envie » je lâche du tac au tac avant de rajouter d'un ton un peu plus calme mais boudeur « parce que j'aime l'alcool et que l'alcool m'aime- » il n'y a rien de plus sincère que ces paroles, n'en doutez aucunement. mon regard croise celui d'une femme bien plus âgée que moi qui le détourne aussitôt et je suis distraite par les paroles de ce visage famillier « alexeï...  » que je répète d'un ton vague avant de rire « ne me prends pas pour une idiote, tu t'appelles haneul » je répète avant de me lancer dans une chanson avec son prénom. et dans ma tentative de fuir je me retrouve face à lui et demande jouant distraitement avec les boutons de sa chemise.« tu ne peux pas me laisser partir pour cette fois ? hm ? » je ris doucement ajoutant « en plus, ces vieilles pie ne vont sans doute pas manquer de parler de toi ce soir, elles sont douées pour ternir la réputation des autres en backstage  » je soupire à nouveau et lâche « pouvoir vouloir te faire du mal alexeï...  »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1341-bae-haneul-never-too-l
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul     25.03.18 18:51




night time my time
featuring. @moon lilith


ootd babe

Elle lui demandait de sourire. C'était impossible pour lui. On ne lui donnait pas d'ordre. Alors là la regarda fixement dans les yeux. Ce soir elle serait sa proie. Elle était juste comme il les aimait. Avec un beau visage et un brin de caractère. « Tu devrais arrêter maintenant si tu veux te souvenir de moi demain. » Ses mots étaient presque susurrés, son accent prononcé rendait son discours à demi sensuel. Mais déjà sa première tentative de séduction tombe à l'eau. Elle connaît son nom. Comment c'est possible alors que lui ne sait rien d'elle. «Oui je m'appelle Haneul, mais aussi Alexei. Alors je ne te prends pas pour une idiote. Mais dis-moi comment tu connais mon nom ? Tu as fait des recherches sur moi ? » Il penche la tête sur le côté, faisant mine d'être réellement intéressé par la question. Au fond il s'en fiche. Tout ce qu'il veut c'est la fille. Il la regarde jouer avec les boutons de sa chemise. Elle est si pressée que ça ? La voilà qui se met à chanter. Il la regarde faire sans laisser paraître une seule de ses émotions. Parce qu'il n'en a tout simplement pas. Il la trouve juste saoule. C'est ce qu'elle est. « Je m'en contre fiche de ces de vipères. Elles parlent sur mon dos depuis mon arrivée ici. Alors non je ne vais pas te laisser partir. » Bien en contraire il la serre un peu plus contre son torse. « Pourquoi tu veux tant me voir partir ? Tu as peur de moi ? » il demande en même temps qu'il laisse glisser sa main contre la hanche de la belle. Ses prunelles dérivent sur la peau de porcelaine de la brune.
gabi le loup



 just a little part of your dream
      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
avatar
moon child
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul     25.03.18 19:20




night time my time
featuring. bae haneul


ootd babe

« et pourquoi je voudrais me souvenir de toi » je demande inclinant doucement la tête tout en la secouant doucement, mes cheveux venant à présent gêner ma vue. je relève les yeux vers lui et malgré l'alcool ou peut être à cause de l'alcool je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il est beau. pourtant je l'avais déjà vu avant. je soupire et ajoute « je suis surprise que tu ne connaisses pas le mien » j'ajoute d'un ton presque outré « pourtant il fait parti des gros noms de la soirée » peut être qu'il n'a peut être pas encore mit de visage sur la moon lilith qui a invité tout le monde à une de ces même soirées mais qui a annulé ; officiellement à cause de la grippe, et en backstage parce qu'elle n'avait tout simplement plus envie de venir et que netflix avait sorti la saison 2 de casa de papel. un sourire amusé se dessine sur mes lèvres quand je sens sa main au niveau de ma hanche et je me penche pour demander dans un murmure amusé coupé par un faible rire « qu'est-ce qu'elle disaient ? » je passe doucement la main dans mes cheveux et lève les yeux vers lui- dieu ce qu'il est beau, l'évidence me tabasse comme un vulgaire punchingball et je ne peux que tendre les bras pour recevoir les coups. je pose ma main au niveau de son épaule et glisse pour rectifier sa phrase « non c'est toi qui va avoir peur de moi » c'est la vérité mélangé à un peu d'ironie « tu ne me crois pas ? » je demande inclinant doucement la tête alors que mon pied vient taper dans son tibia. et je profite de l'occasion pour filer en douce et me fondre dans la foule. des pas pressés dans le couloir avant de me glisser dans l'estomac de l'ascenseur. un sourire se dessine sur mes lèvres quand les portes sont sur le point de se refermer. qu'est-ce qu'il était beau.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1341-bae-haneul-never-too-l
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul     25.03.18 19:56




night time my time
featuring. @moon lilith


ootd babe

« Pour que je hante tes souvenirs jour et nuit . » Que de belles paroles. Juste des mots en l'air pour séduire la belle. Il ne peut pas la lâcher du regard. Est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle est en train de faire ? Haneul suppose que non. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle l'attire. Parce qu'elle est différente. Maintenant qu'elle le dit son visage lui dit quelque chose. Mais il n'arrive pas à lui mettre un nom. Parce qu'il ne se préoccupe pas des autres. « alors dis-le-moi non ? Je parie qu'il doit être beau. Tout comme je mets ma main à couper qu'il va finir dans mes contacts. » Il n'a aucune gêne Haneul. Il sait qu'il plaît. Il a toujours tout ce qu'il veut alors ce n'est pas une femme qui va lui résister. Maintenant qu'elle est contre lui il en profite pour la regarder. Son nez rond, ses pommettes en chaire, ses croissants de chaires rosées. On aurait presque pu la prendre pour une sucrerie. Le russe se demande si elle a bon goût. Et il compte bien avoir la réponse à son questionnement ce soir. Mais elle est maligne. Elle l'intrigue avec ses mots. Lui avoir peur? D'elle ? C'était impossible. Le brun laisse échapper un bruit qui s'apparente à un semblant de rire. « Je ne crois pas non. Pourquoi j'aurai peur d'une douceur dans ton genre ? » Mais le séducteur se fait avoir. Il grogne lorsqu'il reçoit un coup dans le tibia. Il entrechoque ses mâchoires, accentuant les traits anguleux de son visage. Il siffle entre ses dents. Mais elle lui échappe, lui glisse entre les doigts. Il la regarde s'éloigner. Il essaie de la rattraper mais les autres invités forment un barrage. Il se dépêche. Trop tard, les portes de l'ascenseur viennent juste de se refermer. Il n'abandonne pas. Il grimpe les marches de l'escalier quatre à quatre. Il arrive enfin à destination. Le souffle court. Sa belle coiffure est maintenant réduite à un fouillis de cheveux dans tous les sens. Mais il en était d'autant plus beau. Il se poste devant les maudites portes et lorsqu'elles laissent apercevoir la belle naïade. Le russe avait un sourire carnassier accroché aux lèvres. « Tu pensais réellement pourvoir m'échapper ? »
gabi le loup



 just a little part of your dream
      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
avatar
moon child
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul     09.04.18 18:54




night time my time
featuring. bae haneul


ootd babe

qu'est-ce que c'est cliché. cela dit c'est assez adorable. parce que c'est lui sans doute parce que j'aurais trouve ça écoeurant chez quelqu'un d'autre. je ne sais pas. je passe ma main dans mes cheveux, écartant une mèche rebelle derrière mon oreille et le regardant dans les yeux je secoue la tête pour lui demander d'un ton plutôt doux « on ne t'as jamais dit que tu étais un peu trop... prétentieux ? » inclinant légèrement la tête sur le côté. et le regard dévie finalement sur tout ce beau monde, laissant infuser des idées dans ma tête. de mauvaises idées. quand il me demande pourquoi il devrait avoir peur de moi je hoche doucement la tête les yeux distrait alors que je répond me rapprochant doucement « tu le comprendras éventuellement plus tard » ça n'a rien d'un jeu de séduction, pour une fois c'est la vérité. je souris pour faire passer l'information. un doux sourire. et puis je m'eclipse dans la violence. je me laisse avaler par la cage d'ascenseur et m'appuie contre la barrière avant de m'apprêter à sortir quand son visage apparaît. la surprise me vole un sursaut et je ris doucement posant ma tête au niveau de son torse manquant de perdre l'équilibre à nouveau. son coeur bat un peu trop vite et sa respiration est irrégulière. et le champagne pétille toujours. « bien joué- mais ce n'est pas vraiment impressionnant » non je mens ça l'est. mes mains s'accrochent doucement à ses bras alors que je murmure « à l'origine je n'aimais pas cette soirée de toutes façons » je relève légèrement la tête les yeux posés là où il n'est pas. « dis moi monsieur alexei alias haneul... à part raconter de belles choses et être prétencieux, qu'est-ce que tu sais faire d'autre ? » je demande en m'écartant doucement avec un sourire, un pas en arrière et je manque encore de tomber. le champagne ne me réussis pas.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: night time my time / feat. bae haneul    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahjong Time
» Don't waste your time or time will waste you | Quinn
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule