yolo

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Invité
Invité
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Catch me if you can. ft. Alexander C. Joo Hee   25.03.18 15:19

catch me if you can ☾,

feat. Alexander C. Joo Hee, Neah Irys
kawaii as fuck
Il est tard. Peut être deux heures. Ou trois. Irys a mis des semaines pour préparer ce vol. Parce qu'elle sait parfaitement à qui elle s'attaque et c'est d'autant plus grisant. Il faut qu'elle reste calme, comme toujours. Elle a tout calculé. Il ne doit y avoir personne ce soir. Parce que la propriétaire de cette maison est sur un coup. Normalement. La jeune femme ouvre la porte avec faciliter. Dans le noir elle se faufile, elle glisse d'un pas léger, silencieux. Ne prenant pas le risque d'allumer la lumière. Quelle idée hein. Voler une trafiquante d'armes. Mais cette toile. Elle est beaucoup trop rare. Trop belle, pour la laisser là. Elle se dirige vers la pièce où il doit se trouver. Et une fois qu'elle se trouve devant le tableau. Elle s'arrête un instant. Le temps de contempler cette beauté sous la lumière de la lune. Le silence règne en maître. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit. Elle sursaute. Elle ne peut pas partir sans cette toile. Impossible de laisser cette beauté ici. Alors elle s'en approche. Elle observe la sécurité qui l'entoure. Grimace. Elle soupire et avant même qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit elle sens une présence derrière elle. Merde. Elle inspire et se tourne lentement. Va-t-elle mourir ce soir ?
by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1406-alexander-c-joo-hee-le
membre débutant
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: Catch me if you can. ft. Alexander C. Joo Hee   09.04.18 1:08
Catch me if you canCette toile... Cette peinture magnifique que tout le monde croyait disparue, détruite. Il s'avérait qu'en réalité elle était marchandée dans le monde du marché noir, et qu'ainsi cela m'a permit de me la procurer. Je ne pouvais pas vraiment la laisser glisser entre mes doigts, et d'ailleurs vu sa rareté je l'ai protégé avec un système de sécurité plutôt compliqué à déjouer. Oh, bien sûr que n'importe quel petit malin pourrait la déjouer, mais bon, la vie est ennuyeuse sans risques.

Je regarde encore ce tableau pendant quelques minutes tandis que mes hommes préparent tout ce dont nous avons besoin pour la vente de ce soir. Je suis sur un assez gros coup, et je ne dois pas me louper. Alors mes yeux finissent enfin par lâcher cette toile et me laissent enfin aller diriger cette opération qui s'annonce plutôt compliquée, bien que je prie le ciel pour que cela ce passe plus facilement que je ne l'ai prévu.
Arrivés au point de rendez-vous, je discute avec mon client et effectue même quelques démonstrations avec les armes qu'il demande, hormis les explosifs bien entendu. Mais, il semblerait bien que ma petite prière ait été entendu, car tout c'est très bien passé et le paiement en liquide à été fait en totalité. Nous avons même finit en avance, ce qui est assez rare dans ce milieu mais je ne vais certainement pas m'en plaindre car je compte bien rentrer chez moi et prendre un bon bain chaud.

De retour à la maison, j'ouvre la porte, mes hommes à ma suite puis... Cette fenêtre n'était pas ouverte... Je fais signe à mes employés de rester discrets et aussi silencieux que possible, tandis que je vais chercher mon arme de poing mais surtout mes trois dobermans, qui bizarrement n'ont rien entendu... Cette personne doit être plus une pro... Je siffle afin qu'ils me suivent, puis je fouille toutes les pièces de mon appartement jusqu'à arriver dans ma chambre. J'y vois une jeune femme, face au tableau que j'ai acheté il y a quelques temps. Elle a l'air surprise, elle a sûrement tout calculé... Mais pas le fait que le coup sur lequel j'étais se finisse plus tôt. Je la regarde, alors que mes trois fidèles chiens sont assis à mes côtés.

"J'imagine que seul le tableau t'intéresse. Je te préviens, je n'aime pas vraiment que l'on entre chez moi par effraction pour me voler mes biens, alors tu as plutôt intérêt à t'expliquer si tu ne veux pas servir de pâté pour chien."

Je n'aime pas réellement la cruauté, alors disons que j'essaye plus de lui faire peur qu'autre chose. Mais... Si elle ne m'en laisse pas le choix, je n'hésiterais pas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1