la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: hot chili / feat. seo eden     25.03.18 18:50
hot chili

ft seo eden


ootd babe

les éclats de rire de la jeune femme alors qu'ils quittent la soirée bras dessus bras dessous. sa tête se heurte doucement à son torse alors qu'elle souffle d'un ton désespéré bien qu'amusé « i think i'm a little bit drunk... fuck » ses éclats de rire reviennent bien assez vite. elle n'avait pas été ivre depuis si longtemps. elle qui généralement s'occupe des autres et qui ne parvient pas à dépasser sa limite. elle parvient encore à entendre la musique et quand elle voit les deux gros bras elle incite eden à suivre son mouvement et se baisser. c'était une bonne soirée jusqu'à ce qu'elle renverse sa margarita sur l'un des deux. elle se penche et chuchote à son oreille « à trois nous mentons dans la voiture, hm ? ok ? » elle lâche doucement son bras et se met à compter en russe « один... два.. три » et comme si de rien n'était ils se redressent et montent dans la cadillac décapotable. avant qu'ils n'aient le temps de comprendre eden a déjà démarré. ils ont beau courir que la voiture est déjà bien trop loin pour eux. le rire de la jeune femme par dessus la musique qui passe doucement à la radio. elle se met sur ses genoux pour faire face aux bonhommes et leur envoie des baiser d'adieux avant de redescendre en faisant tout de même attention. «
это действительно здорово ! (c'est vraiment génial) »
qu'elle lâche d'un ton satisfait alors qu'elle espère bientôt atteindre la plage. il est minuit passé et la soirée début tout juste.


Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden     28.03.18 11:36
hot chili

ft seo eden

ootd babe

vous riez. vous riez aux éclats par les capacités de l'alcool à outrance, par la fugue vers le chili et par votre bulle que vous créez uniquement pour vous deux. vous vous pensez presque intouchables mais cela est de courte durée quand tu t'aperçoit, au ralentit, que la jeune femme près de toi annonce l'irréparable. un verre jeté malencontreusement sur un des gros caïd de la soirée. bien que tu es un homme en soif d'aventures et d'adrénaline, tu ne cherches pas à te friter davantage et préfère ainsi la course avec mei que les poings serrés. vous vous faufilez en un temps records dans le parking, coincés entre deux voitures pour échapper à la vision bionique des deux malfrats. tu rapproches mei un peu plus contre toi pour lui éviter d'être repérée aussi facilement au même moment où les effluves d'alcools se conjuguent avec son parfum. pas désagréable certes, mais tu te serais bien passé de t'abandonner à ce berceau de sens. elle t'attrape avant que tu ne comprennes totalement la situation. vous vous retrouvez dans la voiture, habitacle de sécurité et tu démarres aussi rapidement la cadillac tandis que mademoiselle s'adonne à de la provocation moqueuse et insolente. tout ce qui ne ressemble pas à la mei de busan. mais cela te plait de la voire dans une atmosphère différente. tu souris quand elle parle en russe. toi les seuls mots que tu sais dire ne sont guère glorieux comme Иди на хуй, Идиот. au moment où tu tourne, tu t'autorise à la regarder quelques secondes « we are about to reach the beach, you can see it in the distance » ton clin d'oeil et tu montre du menton la mer, la belle mer que vous narrez tant votre envie depuis le bar. tu souris et l'odeur de l'écume salée ne fait qu'accélérer la voiture. enfin vous arrivez et tu plonges tes pieds dans le sable. un sol beaucoup plus confort que le béton chilien. tu lui attrape le poignet l'intimant à te suivre au bord de la mer. « ¡eso es! » tu la regarde et ris au éclat de ton accent à couper au couteau. les pauvres chiliens, s'ils t'entendaient tu crois bien qu'ils auraient envie de retirer cette langue de ta bouche. l'alcool te rend tactile et tu ne déroge pas à cette règle en présence de mei, tu glisse ton bras sur ses épaules. tes yeux regardent dans l'horizon. vous êtes seuls au monde.


my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden     29.03.18 18:28
hot chili

ft seo eden


ootd babe

la main au vent elle regarde la route défiler sous ses yeux et se redresse un peu quand il annonce la plage à l'horizon. une tentative de l'apercevoir dans son champ de vision légèrement réduit par ses mèches de cheveux qui la gênent et puis un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle capte la présence des vagues dans la nuit. elle enlève ses chaussures qui la gênaient et les laissent dans la voiture avant de sortir. et leurs pas se rapprochent de plus en plus du bord. son regard suit les pas d'eden et alors qu'elle ne l'avait pas vu venir elle sent sa main autour de son poignet mais n'en fait rien. elle ne sait pas si c'est la froideur de l'eau ou l'accent du plus âgé qui la fait rire mais ce n'est pas désagréable de rire enfin après tout ce qu'il s'est passé. elle s'amuse alors à exagérer son accent « ¡ eeeso es ! ». finalement bras dessus bras dessous ils se retrouvent devant les vagues bien silencieux. cela dure quelques minutes avant qu'elle ne pointe du doigt quelque chose « eden, look look ! a goldfish » il n'y a rien du tout « nooo, come closer, here » et quand il est penché comme un imbécile à la recherche de ce poisson rouge fantôme. elle se contente de le pousser le faisant perdre le peu d'équilibre sans doute qui lui restait en stock. un bruit d'éclaboussure suivi du bruit répétitif des vagues et les éclats de rire de la belle qui rit au point de devoir s'asseoir dans le sable. elle se lève tout de même en même temps que lui tentant inutilement de fuir, la petite course est vaine.« eden, no- please no ! » son rire embaume la plage d'une atmosphère chaleureuse même si le contact de l'eau les premières minutes sont un peu froides. elle écarte une mèche bleue de son visage et soupire demandant « you happy now ? »


Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden     30.03.18 0:32
hot chili

ft seo eden

ootd babe

son rire cristallin s'entrechoque avec l'écume qui s'échoue à vos pieds. et sciemment cela t'envoute. tu te laisse submerger par ces vagues d'émotions ces vagues de bonheur qui t'as longuement abandonnés. grâce à mei tu les retrouve, grâce à mei tu arrive à esquisser un sourire. maladroit mais qui reste témoin de ton sentiment charmé par sa présence. à son adresse, tu t'incline assez pour qu'elle puisse te faire tomber à la renverse. de toute façon, étant donné ton état déconcertant à cause de l'alcool et l'adrénaline qui draine ton organisme, il est facile de te retrouve vite déséquilibré. tu ris quand tu te redresse et au moment où tu la cherche de tes mains, la jeune fugace vient se coller à toi effrontément, te touche les mèches qui gêne ta vue et elle t'observe de ses yeux perçants. tes yeux transmet l'euphorie planante. oui tu es heureux, bien sûr que tu l'es. qui ne l'es pas en sa présence ? celui qui répond négativement se damne au mensonge. tu hoche la tête frénétiquement et t'approche un peu plus d'elle, comme s'il reste encore un peu de distance entre vous. « but i will be happier if you ... » tu rapproche ton visage du sien et pensant qu'elle peut être déstabiliser par la vue en détail de ton visage, tu arrive à poser tes mains sur ses hanches pour la porter jusqu'à la mer et lui donner le même sort que toi. il n'est nullement autorisé que tu sois le seul à subir le châtiment de la douce noyade. tu la jette dans l'eau et ris en t'asseyant au rebords, les vagues s'échouant à tes pieds « i won't be the only one to get wet mei ! » sauf que... il est indéniable d'être aussi peu courtois quand une jeune demoiselle porte un haut blanc et qui, au contact de l'eau, devient transparent. mais rester impassible t'es presque commun alors tout ce que tu te contente de faire c'est de rire de la situation en la pointant du doigt quand sa chair apparaît silencieusement derrière son tissu. « come here, i don't want you catch cold » tu te redresse et retire ta veste pour la mettre sur son épaule. il est nullement nécessaire mais tu préfère la savoir contre toi et d'avoir tes mains s'activer autour de son corps pour qu'elle ne claque pas des dents à cause toi. « i'm happy because of you mei, only because of you. »


my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden     01.04.18 16:34
hot chili

ft seo eden


ootd babe

l'alcool réchauffe mais pas au point d'oublier la brise de la nuit. le rire du plus âgé est contagieux elle lance alors une phrase inachevée « you little- ». peinant à sortir de l'eau sa robe ayant gagné en lourdeur. elle lève les yeux vers lui quand il pose sa veste encore humide sur ses épaules et un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand elle réalise tardivement l'inutilité du geste qui tout de même lui réchauffe le coeur. elle se faufile dans ses bras et appuie doucement sa tête au niveau de la sienne regardant au loin quelques lumières de boutiques-maison encore ouvertes. soudainement la phrase du jeune homme fait quelques échos dans sa tête et elle resserre légèrement l'étreinte « me too... » elle s'écarte doucement et plisse doucement les yeux avant de lever les yeux vers lui « me too » et puis éventuellement elle se rend compte que son visage est un peu trop proche du sien mais malgré écarte à nouveau une mèche de cheveux et vient déposer un baiser au niveau de son front se hissant sur la pointe de ses pieds. un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard la première pointant la petite maisonnette colorée espérant y trouver des vêtements « is it a shop here ? i think... i think we can walk » elle soupire murmurant tout en s'écartant d'eden pour toucher sa robe « my god, this dress is so heavy » elle tente d'atteindre la fermeture et se contente de tirer révélant ses sous vêtements noir l'espace de quelques minutes alors qu'elle ajuste la veste d'eden trop grande sur elle. elle fait un pas hors du cercle de tissus et la regarde un instant. c'est une autre robe que sevastian lui a offert. elle la regarde ce qui semble être quelques longues secondes et atttrape le bras du plus âgé lançant « let's go »


Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden     03.04.18 21:30
hot chili

ft seo eden

ootd babe

tu ne dis rien. tu n'ose pas. tu ne veux pas briser le silence de votre embrassade. tout ce qui t'es accordé c'est l'effluve de ses cheveux qui vient à toi quand la brise se gâte. lentement, tes mains glissent instinctivement dans sa chevelure châtaigne. ces quelques minutes te sont presque précieuse mais encore une fois, tu te camoufle dans ton mutisme quand elle décide de se jucher sur ses pointes et t'embrasser le front. tes paupières se ferment pensant que cela peut te faire savourer un peu plus ses pulpes sur ton front mouillé. il n'y a rien. tu ne parviens à ne sentir que le froid qui accompagne le manque de sa chaleur. elle s'éloigne de toi et tu en profite pour vérifier l'état de tes poches et donc de ton téléphone. un soupire accompagne ta trouvaille. ainsi donc ce soir ton téléphone a rendu l'âme, noyé par le sel de la mer. tant pis, ce n'est pas comme si tu as des gens a appeler. en redressant tes yeux, tu tente vainement de regarder ailleurs que la silhouette légèrement dénudé de mei. il va de soit, qu'étant un fervent amoureux de la nature humaine et des courbes aguichantes des nymphes, qu'il t'es un peu difficile de ne pas regarder. alors tu reste un peu en retrait quand elle décide de marcher vers ladite boutique. vous marchez bras dessus bras dessous d'une même cadence de pas. cela vous arrive souvent... avant il y avait ash où, dès son toucher, tu adaptais ta marche avec la sienne sinon, la pauvre, se retrouvait à trottiner avec ses quinze centimètres de talon. poussant la porte de la boutique tu tire mei devant toi. « split up ! and take everything you want » tu lui fais un clin d'oeil et attrape un t-shirt blanc et un jean brute bleu foncé. cherchant les autres vêtements pouvant accompagner tu regarde tes poches et soupire en regardant mei s'aventurer dans les rayons. « mei ! i've forgot my wallet in the car. just, stay here and keep it for me, okay ? » tu lui donne tes affaires et part sans même attendre un autre mot qui pourrait sortir de sa bouche. une fois devant la voiture tu prend ton porte-feuille en faisant tomber un papier. en l'attrapant, la surprise te manque un battement. une vielle photo de joona et toi. un peu usé, un peu déchiré comme vous deux après avoir été partenaire de tracas pendant plusieurs années. maintenant tu sens que c'est la fin. seulement tu ne cesse de penser à sa peine et la tienne qui sont étroitement liées. tu t'appuie contre la cadillac en la regardant encore, comme si tu es à la recherche d'un autre indice de votre bonheur bien qu'il crève les yeux. deux grands sourires, bras sur les épaules et aucune tâche au tableau. ton doigt glisse sur son visage et avant que tu ne tombe, encore une fois, dans tes tourments tu glisse la photo dans ton porte-feuille et rejoins mei. tes pas te mène devant la caisse tandis que tes yeux ne cessent de fixer ta partenaire de cette nuit. « did you try it without me being there ? » un sourire malicieux s'engage alors sur tes lèvres l'intimant de corriger l'écart pour qu'elle puisse essayer pour toi.


my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden     04.04.18 20:11
hot chili

ft seo eden


ootd babe

elle fait tomber les vêtements qu'il lui confie et les ramassent. quelques secondes s'écoulent et déjà il n'est plus là. elle n'a pas non plus vraiment fait attention à ce qu'il disait à cause de a musique plutôt entraînante « eden ! eden ? » elle regarde autour d'elle mais il n'est plus dans la boutique. son regard un peu perdu croise celui de la vendeuse alors qu'elle demande en russe « ты видел Идена? (est-ce que tu as  vu eden ?) » et pour toute réponse la femme se met en parler en espagnol disant ne vraiment plus comprendre ces touristes. elle passe la main et soupire avant de regarder autour d'elle et poser les vêtements d'eden à l'accueil. et faisant sans doute de la peine à la vendeuse cette dernière revient avec une serviette pour ses cheveux. mei ne comprend pas tout de suite mais fini par la remercier en russe avec un doux sourire. elle attrape alors une jupe, un top et une veste en jean, de nouveaux sous vêtements avant de les enfiler dans une cabine non sans se cogner contre les murs durant l'essayage. et quand elle revient il n'est toujours pas là. énième soupir. et finalement le bruit à l'entrée attire son attention « where have you beeeen » elle demande d'un ton de reproche avant de doucement secouer la tête. « hm ? » elle regarde ses vêtements enfilés et puis regarde ceux d'eden toujours aussi humide et sa main tire doucement sur son t-shirt « no you already saw my tummy- shom me yours~ » le doux rire de la belle flotte dans la boutique avec des paroles qu'elle n'aurait probablement pas prononcées ayant été sobre « show me your melted abs eden !» tentant de lui enlever son t-shirt. pauvre chose. pauvre eden. et pauvre mei car elle ne vivra sans doute pas longtemps avec le souvenir d'avoir fait ça. morte honte. et à court d'énergie à force de lui courir après elle s'appuie contre un meuble et lâche d'un ton essoufflé et entrecoupé « okay... fine... i don't...- i don't need to see it » elle lâche légèrement avachi, une moue qu'elle a si rarement sur son visage. elle prend place sur un fauteuil bien silencieuse, avant qu'elle ne presse le jeune homme à se dépêcher car elle veut remonter dans la cadillac. quelques minutes passent avant qu'ils ne se retrouvent dehors à marcher vers la voiture décapotable. elle fredonne une chanson avant d'aller s'installer à l'avant côté passager et puis quand la musique se met en marche elle pose sa main sur celle du plus âgé pour l'empêcher de démarrer « oh this is the song- let's go dancing » le volume à fond, les portières ouvertes, phares allumés et route déserte elle se met à danser dans sa nouvelle tenue contente de ne plus avoir aussi froid. aussi un grand sentiment de liberté plane. elle ne s'était pas sentie comme ça pendant très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hot chili / feat. seo eden    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement (Campagne Eden 2012/2013)
» [Eden] Open de Chartres
» Jeu d'Escarmouche EDEN
» News Eden
» christmas market feat Lorin