la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: USAMI RYOSUKE » Legends never die     31.03.18 23:56
Usami Ryosuke
groupe social :whiskey sour
Featuring. Lee Hyun Woo
串 Surnom(s) :Babe (mais pas par toi ...) Ryo

串 Âge : 24 cm

串 Origines : Mes parents sont japonais, les deux, ils ont décidés de bouger en Corée pour affaire et ne sont jamais partis. Du coup, je suis né à Busan, mais je suis japonais ... Tu vois la nuance ?
串 Sexualité & ♡ : Ouvert à toute proposition ... Tatsu, si tu passes par là, note bien : OUVERT À TOUTES LES PROPOSITIONS ...  Genre propose ptn !!

串 Rang Social : $$$$$$$ RICH KID BITCH, Papa c'est le PDG d'une banque international , tu peux pas test

串 Métier/Étude : Je suis à fond dans mon projet , je veux lancer une agence de divertisement. mais c'est pas aussi facile que ce que je ne le penssais , surtout que j'ai le padre au cul ... souvent.

Les Anecdotes Tu as un chat qui s'appelle Toy , il est gros, roux et il n'a pas l'air de beaucoup t'aimer ... Triste vie  Tu sors minimum deux fois pas semaines Tu rêvais de devenir chanteur, mais ton rêve a été brisé, tu dois être le seul débile à avoir des problème aux cordes vocales sur la terre non ?  Tes parents ne t’ont jamais vraiment montré d'affection, tu as donc développer une sorte de peur de l'abandon et de a solitude que tu refuses d'admettre Tu te crois indestructible Ce que tu ressens pour ton meilleur ami est compliqué, tu t'es rendu compte récemment que tu l'aimais un peu trop, mais t'as décider d’agir comme si de rien n’étais.  Tu sais que tu as une sœur quelque part en Corée , peut être même a Busan , plus jeune que toi, mais t'as aucune idée de qui c'est , ton père n'est pas hyper fidèle.  Tu dépenses beaucoup trop d'argent, t'es très dépensier.  Tu passes ta vie sur instagram Tu aimes ton image de rich kid et ne te gênes pas pour t'en venter.  Tu te prends trop pour une star.  Tu t'ennuies souvent, et donc tu possèdes pas mal de lubie chelou, ça t'occupe.  T'as un problème avec la soumission, tu adores trop dominer les autres.  Tu ne sais pas cuisiner et a tellement e l'habitude que l'on s'occupe de toi que si tu restais tout seul plus de 2 semaines ... Tu mourrais sûrement.  Tu ne sais pas faire la lessive, ni nettoyer, ni même prendre le métro ... T'as une femme de ménage et le permis. Ado, tu avais un chauffeur.  Tu prends soin de ta peau comme une meuf, il t'arrive même de te maquiller légèrement. T'es un vrai drama queen.

Kastielle
SURPRISE MOTHER FUCKER Je suis inventé ♡
USAMI RYOSUKE » Legends never die Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-never-die](ID)[/url] <x1>Lee Hyun Woo</x1> ━ <x3>Usami Ryosuke</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     31.03.18 23:56

Le caractère lunatique + prétentieux + égoïste + menteur + joueur + manipulateur + narcissique + parfois gentil +  rebelle + ambitieux + arrogant + pervers + imbu de toi-même + ego surdimensionné + fêtard + sans gène + possessif + dépensier + aime le danger + égocentrique + diva + bitch + autodestructeur + Besoin perpétuel d'attention + dragueur + jaloux + possessif


Bref ... Un vrai chieur ! Tu sais, quand tu nés, t'es personne, tu grandis, tu mûris ... Si t'as de la chance ! Tu évolues et tu veux devenir quelqu'un ! Tu ne sais pas qui ... Mais tu trouveras bien un jour n'est-ce pas ? Ryosuke, toi, tu avais tout trouvé ... Tu voulais devenir le genre de gars que tout le monde kiff sans savoirs qui tu es, tu voulais grandir et voire ton nom écrit en lettre doré sur les murs de la ville ! Persuadé de ta propre magnificence, tu savais ce que tu voulais ! Tu savais qui tu étais ! « Parfait » étais le mot que tu employais le plus souvent pour te décrire ! Persuadé que tout t'était du, que tout t'était permis ! Un bâtard de premiers sous des aires de gamin ! Pourris gâtés, fils enseveli sous une fortune inné. Tes parents ne t'ont jamais vraiment appris les valeurs de la vie ! Égoïste, tu ne te soucies que de toi ! Les sentiments des autres ne t’intéressent que très peu ! ... Voir pas du tout ! Feintant le bonheur absolu du gamin qui possède tout ce qu'il veut, argent, sexe, produits interdits ! Te foutre la santé en l'air pour attirer l'attention du monde ! L'attention de tes géniteurs qui possèdent à leurs tours un simple successeur... Rien de plus. C'est tout naturellement que tu t'étais donc rebellé ... Tu n'as jamais voulu passer pour un martyre ! Tu n'as pitié de personne ... Et tu ne veux la pitié de personne ! Élevé par des nourrices, livrés à toi-même dans une maison démesurément grande, tout seul ... T'es devenu un gros con ! Il en faut dans le self-control pur te supporter ! Tu ne supportes pas la solitude, sociable à souhait, pas timide pour un sous ! T'es un garçon rempli d'ambition ! Ton ambition est justifiée par ta simple détermination à ne pas finir telle que ton père le voudrait ! Ta vie n'a jamais été dure en gros, du moins c'est ce que tu soutiens ! Tu préfères faire un trait sur tes heures passées à pleurer, car tes camarades de classe avaient la signature de leurs mères dans leur carnet et toi ... Celle de ta gardienne. Tu possèdes un jardin secret ou sont enfuis toutes les possibles faiblesses que tu peux avoir, tu n'assumes rien ! Tu ne veux pas que l'on te plaigne et laisse paraître que ta vie est parfaite !
Tu es possessif, les personnes pour qui tu daignes montrer un quelconque intérêt sont, d'office, marquées dans ton esprit d'un « private property Usami Ryosuke » ils sont rares, mais lorsque tu décides de jeter ton dévolu sur quelqu'un, cette personne se voit t'appartenir même contre sa propre volonté. Tu es jaloux aussi, l'un ne va pas sans l'autre n'est-ce pas ? Tu ne supportes pas le fait de voire quelqu'un que tu aimes t'être volé par qui que ce soit, mais ça, tu ne l'admettras jamais ! Peut-être exprimerais-tu tout simplement une sorte de peur de l'abandon ?

T'es un fêtard né, pas une seule semaine ne se passe sans que tu ne finisses totalement bourré au moins 2 fois ! Toujours prêt à faire la fête, t'es un véritable débauché ! On s’étonne toujours de constater que tu n'as pas encore fini totalement drogué.
Tu chantes ! Chanter, c'est ta liberté, la preuve irréfutable que tu n'as pas besoin de ce que ton soit disant père vas te laisser pour réussir. La preuve que tu peux faire les choses par toi-même puisque depuis toujours, c'est ce que tu as été forcé de faire ! La preuve que ton narcissisme puisse être justifié par un talent que tu travailles depuis des années.
L'Histoire« Ryosuke , vient dire bonjour à ton père »
La voix de ta gardienne résonne dans le couloir ... Ton père est rentré ? Depuis quand ne l'as-tu plus vu ? Tu as seulement 6 ans, tu es bon élève, tu réussis à l’école, mais tu n'as pas beaucoup d'amis, enfant solitaire né dans une famille très peu chaleureuse.
Tu descends lentement les escaliers menant au hall d'entrer et, au contraire de ce que la plupart des petits enfants pourraient faire envers leur parent, tu ne cours pas, tu ne te jettes pas dans les bras de ton père. Tu te contentes de lui sourire faiblement et de t'incliner poliment pour le saluer.
Ton père n'est pourtant pas spécialement dur avec toi, il ne t'impose rien si ce n'est une solitude un peu trop profonde. Il ne t'interdit rien non plus. Tu es juste livré a toi-même entre les mains de tes nounous.
Ta mère elle, elle vit sa vie, comme si elle n’était pas là. Elle sort, accompagne ton père dans des dîners d'affaires, fait du shopping ou traîne avec ses copines.
Pour savoir ou l'on va, il faut savoir d’où l'on vient.
Et là d’où tu viens, c'est d'une famille composée d'un puissant homme d'affaires, le grand directeur d'une banque multinational asiatique et d'une ancien mannequin ayant mis fin a sa carrière quelques mois avant ta naissance.

« Ryosuke ... Je t'ai déjà dit de ne pas laisser la fenêtre ouverte »
Tu grandis dans cette maison froide et vide, tu te sens si seule, prisonnier de ta propre vie. Tu voudrais tellement attirer l'attention, que quelqu'un te regarde, que quelqu'un voit que tu n'es pas bien et que ce don, tu as besoin n'est pas une nouvelle paire de chaussures, ou d'un nouveau jeu vidéo ... Tu veux juste une sortie au parc d'attractions avec ta maman et ton papa. Mais tu ne peux pas, tu as 10 ans et tout ce que tu as pour te satisfaire, c'est toi-même. T'as commencé à te faire des amis, a l’école, tu n'en fais plus qu'a ta tête, ton obsession à être remarqué te transforme en une sorte de sale gamin pourris gâté qui se crois tout permis ... De toute façon, tu ne risques rien n'est-ce pas ? Qu'aurais-tu à perdre alors que tout ce que tu as te ne le veux pas vraiment ?

« Ryosuke ... Tu vas venir avec moi aujourd'hui »
La voix autoritaire de ton père te fait sourire ... Il est qui pour te parler comme ça ? Il ne t'a même pas souhaité de joyeux anniversaire, mais tout d'un coup, il veut t'emmener dans une de ses soirées de la haute ? Tu les méprises ! T'as 16 ans et ta crise d'ado fait quelque ravage dans le quotidien de ceux qui te côtoy. T'as juste envie de lui dire de fermer sa gueule et de te faire comme il a toujours su le faire, agir comme si tu n'existais pas. Mais au fond, pour une fois qu'il prend attention a toi, tu ne va tout de même pas refuser l'invitation, et puis ce sera l'occasion pour toi de montrer au monde entier a quelle point t'es beau goss non ? Surtout que ce jour là , t'as rencontré l'homme de ta vie, ton meilleur ami, ta moitié ! Sand regret !

« Rysouke Arrête, tes conneries »
Depuis que t'es petit, tu nourris une passion pour la musique, il s'est même avéré que ta voix soit vraiment belle, ton père voulait que tu deviennes banquier toi aussi ? Que tu suives ses traces ? Et bien, toi t'en as décider autrement, au début juste pour le contredire, et ensuite parce que vraiment t'es doué que ça te passionne.
Tu deviendras idole, que tout le monde sache que tu existes, que des gens que tu ne connais pas adulent ton nom. Que la planète te regarde a défaut de ne jamais avoir eu le regard de ton père.
20 ans , riche as fuck, ton père t'achète un peu, il pense que ton délire ne sera qu'une phase, et pourtant t'as rejoint une université en art de la scène. Sans le lui dire évidemment ... De toute façon, il ne sait même pas ce que tu fais de ta vie.
Tu t'es trouvé un petit appart, ne supportant plus de vivre dans cette maison qui ressemble plus pour toi a une sorte de prison de liberté un peu trop totale.

« Tu ne pourras plus chanter »
Le Médecin te regarde avec son sale air sérieux là, t'as juste envie de le frapper, de lui faire retirer ce qu'il vient de te dire ! Et pourtant, tu sais qu'il a raison. Ton mode s'effondre, abandonné par tes parents tout le long de ta vie, il a aussi fallu que ta voix t'abandonne ? Que ta seule échappatoire s'envole et laisse place à un vide encore plus grand ? Mais qu'elle vie de merde quand même !
Depuis que t'as appris la nouvelle, tu n'es plus que l'ombre de toi-même, ton père aura donc gagné ... Tu ne chanteras plus et tu feras ce qu'il te dit ... Que pourrais-tu bien faire d'autre de toute façon lorsque toute ta vie, tu n'as jamais pensé à une autre option ?

« Si les gens t’abandonnent, c’est peut-être toi le problème et non eux »
C'est violent, c'est vrai ? La voix de ton meilleur ami résonne dans tes oreilles de mec bourré ... Il te brise le cœur, parce que lui sait qu'il a besoin de te brusquer pour que t’arrêter de te foutre en l'air, il te connais mieux que toi tu ne te connais. Mais ça fait mal ... Ça fait mal parce que tu sais qu'il a raison. Faut que tu sortes la tête de l'eau alors que t'es noyé dans l'alcool. T'as fini par le frapper ce jour-là, pour la toute première fois de ta vie, tu détestais de manière incohérente celui que, pourtant, tu avais toujours eu l'impression aimer a en perdre la raison. Le bâtard ...
Tu t’étais enfermé dans un cercle vicieux, douloureux. Peut-être que ta confiance en toi et ton manque de modestie n’étaient qu'une façade ...
Et lui venait de le dire a voix haute d'une certaine façon.
Tu te foutais en l'air et lui ... Lui serait toujours là pour t’empêcher de sombrer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 0:10
USAMI RYOSUKE » Legends never die 2143209425


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 0:17
Abu.com ahaha USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382
Rebienvenue avec cette gueule de cutie omggg yihi
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 0:22
@Kwon Jisoo TOI MEME TU SAIS PTN !!!! USAMI RYOSUKE » Legends never die 2143209425

@Baek Young Ji merciiii USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382 USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382 USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382 luv USAMI RYOSUKE » Legends never die 955737863



JE D'VIENDRAIS FOU DE MOI

Si ça continue, je vivrais qu'pour me plaire, qu'on m'acclame, qu'on me suce, qu'on l'avale toute entière. Qu'on me dise tout au plus que je n'suis pas qu'un rêve, que je suis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 2:01
USAMI RYOSUKE » Legends never die 159519414 USAMI RYOSUKE » Legends never die 159519414 USAMI RYOSUKE » Legends never die 159519414 USAMI RYOSUKE » Legends never die 159519414
CEMMMMMEEECCCC !!
comment tu nous tues le game lààààààà !!
en tout cas EXCELLENT CHOIX
et rererere (je sais plus) bienvenue à toi héhé mdr
hâte de tout lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 12:19
ça suffit de ramener des bg làà  USAMI RYOSUKE » Legends never die 2143209425
fighting pour le reste de ta fiche et rebienvenue à la maison USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 12:21
ENCORE TOI?? USAMI RYOSUKE » Legends never die 2804212914 USAMI RYOSUKE » Legends never die 2804212914

Ton perso m'a l'air bien intéressant hehe hehe

Rebienvenue bb et bon courage pour la fin de ta fichette USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


ralentissement jusqu'au 24 novembre  USAMI RYOSUKE » Legends never die 1941498791  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 13:30
Re-bienvenue chaton USAMI RYOSUKE » Legends never die 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die     01.04.18 16:33
@Bae Eun Jung TAVUUUUUU USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382 rererereMercii a toi USAMI RYOSUKE » Legends never die 955737863 J'espère qu'il va te plaire , ce perso c'mon bébé de longue date !!! USAMI RYOSUKE » Legends never die 2143209425

@im Seoeon je fais pas exprès USAMI RYOSUKE » Legends never die 1957105030 MERCI BABY USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382

@Byun Ho Joo ENCORE MOI USAMI RYOSUKE » Legends never die 955737863 you know that you love me XOXO
C'mon perso fav , j'espère qu'il va te plaire autant qu'il me plait USAMI RYOSUKE » Legends never die 955737863
Merci , je vais la finir vite , trop de feel

@Neah Irys MERCI CHAT USAMI RYOSUKE » Legends never die 1444614389 USAMI RYOSUKE » Legends never die 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: USAMI RYOSUKE » Legends never die    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] BIONICLE, depuis quand la fin était préméditée ?
» [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends
» [Sets] Nouvelles images des canisters Legends
» Info Patch 1.13
» [Vidéo] Construction Live : Legends of Chima le Corbeau de Razcal (ref. 70000)